Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

motivée ! 30 kg à perdre, qui veut faire le parcours avec moi :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 12:23

génial louloute! c'est clair ça motive quand ça dessend comme ça et qu'on passe un palier!

 

pour moi niveau sport bé c'est pas le top, je me suis fait un tour de rein jeudi, aujourd'hui ça commence à aller mieu donc j'espère pourvoir m'y remettre demain! je me suis promise de me remettre (doucement) au footing quand j'aurai passé les 80kg, je vais essayer de trouver une copine pour m'accompagner!

 

cloclo, tu ma donné faim avec tes idées!

 

hop ma fille se réveille, alors bon week end à toutes!

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 11:00

Salut les filles !!!

 

Aujourd'hui je suis trop contente, j'ai passé la barre des 99kg, la balance affichait 98,9 kg ce matin

Mon objectif numéro numéro 2, 96 kg, ne semble plus si loin

 

Et vous quoi de neuf ?

 

Bonne journée

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 11:03

kikou tout le monde !

 

quoi de neuf ?

 

vous n'avez pas oublié de reculer le réveil j'espere !

 

bon déja dimanche, pfffff

 

mon homme ne bosse pas mardi mais moi si, snif ! mais long week end de 3 jours le 11 novembre 

 

hier soir j'ai mangé du poissonb à l'oseille ... j'aurais pas dû mais vu que je suis en pp pdt 2 jours

 

9g de proteines et 3.5g de lipides, onva dire qu'il y a pire ! loll

 

quand le brouillard sera dissipé, j'irais faire le tour du paté de maison à pied

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 11:10

salut alex,

 

Je savais même pas qu'on changeait d'heure, mais avec les nouvelles technologies, l'ordi et le tel se mettent à jour seuls, ça fait que si tu ne me l'avais pas dit, je crois que je l'aurai pas su. lol

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 12:08

mdr moi pareil, tout se met a jour tout seul, c'est trop bien!! par contre mes fils m'ont rappellé l'ancienne heure , en se levant à 7h00 au lieu de 8h00!! grrrr bon au niveau poids sa va , j'ai encore perdu 500 grammes! je suis trop contente!!!

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 13:22

coucou les filles

 

juju

je crois bien que j'ai trouvé cette recette sur le site

1 bte de thon + 6 surimis +4 oeufs (j'en mets 3) + 1 cs moutarde (je mets pas) + échalotte (non plus) + herbes + sel poivre (non +)

 

en fait je fais simple thon + surimi + oeufs + herbes

 

 

rien de neuf

 

bonne journée je vais me ballader on m'attend

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 14:24

j'ai certaines choses qui se mettent à jour toute seule aussi ABONTUCROIS du coup j'm'y retrouve plus ! loll

 

bien JUJU ! 2 plaquettes de beurre en moins ! lol

 

bonne balade CLOCLOL

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 06:45

coucou les filles

 

comment allez vous ce matin?

 

mon mari et ma fille dorment encore c'est mon fils qui m'a fait cocorico ce matin à 5h45 donc pas pu encore me peser mais je pense avoir repris car hier en pl et je suis en zone rouge donc cette semaine je pense que je peux ranger ma balance

 

à+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 08:23

Salut les filles !!!

 

cloclol64 je pense que tu peux te pesais quand même. Moi je suis en période rouge depuis jeudi, mais ça n'a pas stoppé ma perte de poids! La preuve jai perdu 1,2kg depuis jeudi

Donc 600 gr ce matin

 

Franchement même si je suis qu'au début du régime, je l'adore, je n'ai jamais faim, je me fait plaisir, et j'ai quasiment perdu 8 kg en un mois. Partit comme c'est partit, à noël j'en serai à la moitié de mon objectif

 

Bonne journée à toutes

merinda77

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 08:43

jai triché ce week end et en jai repris 300 grs je ne perd pas vite et je stagne je ne sais pas pourquoi?????looool

Utilisateur76694

Posté le 31/10/2011 à 13:51

Coucou les filles,

Grand soleil en RP ça fait du bien au moral !! Aujourd'hui grande fatigue générale, j'ai quand même bien travaillé mon en trainement ce matin mais dur dur maintenant !!!

Bravo à toutes pour vos kg perdu et encore une fois Alex tu me fais rire avec tes plaquette de beurre en moins (l'image est tellement énorme en plus lol !!!)

 

Allez bon début de semaine à toute et Mérinda garde la pêche ça va venir tu vas voir on a toutes connus des moments où la perte ne se faisait pas mais fais confiance à ton corps il met tout ça en place..

 

Bises à toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 20:02

coucou !!

 

comment ça va ?

 

beurk lundiiiiiii ! et demain je bosse, la poisse !

 

je vais pas faire long feu ce soir, trop fatiguée

 

j'ai stoppé ma nouvelle pilule car elle me filerait de l'allergie, pffff ! moi qui ne suis jamais malade, qui ne vais jamais au docteur

 

j'ai vu un post pour les fetes ... se faire plaisir ou pas, telle est la question ...

 

vous en pensez quoi ?

 

bises

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 22:09

est ce que ça vous direz de poster vos menus ?

 

comme ça ça pourrait nous donner des idées et vérifier pour celle qui ne seraient pas trop sûres

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 07:10

coucou les filles

 

merinda

reprends toi en main

essaies d'éviter les tolérés pendant qq jours force sur la viande blanche et les poissons crustacé

 

alex

si tu veux pour les menus

 

hier en p

matin

thé + yaourt + gateau aux sons

midi

2 oeufs dur

poulet roti cuisse + entrecuisse

yaourt

soir

1 oeuf du + 2 tr blanc de poulet

poulet roti cuisse + 1 blanc

yaourt

 

alors aujourd'hui ca va pas etre la meme car je vais dans ma famille pour la toussaint et je vais essayer de ne pas manger tout ce qui est bon mais mauvais pour moi

en fait j'ai décidé de faire 2 journées pp derrière si je bascule vers le coté sombre

 

bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 08:09

coucouc tout le monde !

 

merci CLOCLOL pour ton menu

 

je croise les doigts pour que tu ne sois pas trop tentée !

 

ça y est ! premier stagnation ... je pense savoir pourquoi : je n'ai pas beaucoup bougé et le transit, je ne suis pas allée au petit coin depuis 4 ou 5 jours

 

alors je prends de l'huile de parafine un peu tous les jours pourtant j'ai ma au ventre mais rien à faire:(((

 

des techniques ? une solution ?

 

MENU DU JOUR PP

 

matin

gateau coco dukan

thé saveur caramel

 

midi

2 t de grison + 2 carrés frais natures

2 escalopes de poulet grillées + salade verte

1 yaourt nature 0%

 

gouter

eau aromatisée

 

diner

1 darne de saumon

(je ne sais pas encore pour l'accompagnement)

 

bonne journée

 

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 10:15

coucou et bonne fête des saints

 

pour les fêtes, je suis dans le même questionnement que toi alex! résister ou lâcher prise, juste pour un repas (ou 2!) j'ai envie de tenir le coup mais entre la tentation et la famille "oh, mais ça va, prend un petit bout de foie gras!", enfin on verra, je regarderai pour me faire un bon petit menu perso (avec des tolérés pour une fois!)

pour le menu d'ajourd'hui : matin 1bol de lait écrémé avec edulcorant, midi (surprise je mange chez mes parents) et ce soir, soupe de légume (choux blanc, carotte poireaux) avec du jambon mixé et un yaourt nature.

cloclol, courage pour lutter contre la tentation!

 

bises et bonne journée

Utilisateur76694

Posté le 01/11/2011 à 17:45

Coucou les filles,

 

Alex et Vouloir je suis comme vous pour les fêtes j'ai vraiment un gros doute sur l'attitude à tenir.

Alex c'est une excellente idée d'afficher les menus car je me rends compte que je mange pas beaucoup en fait par rapprt à vous, dites mois ce que vous en pensez :

Matin : 1 café + 1 fromage blanc avec son d'avoine

Midi : 6 surimis + 1 carré frais+ fomage blanc

GOuter : 2 Muffins dudu

Diner ; je pense que ce sera crevettes + carré frais et fromage blanc

 

Une idée pour toi ALex hier j'ai tenté la recette Epinard, Saumon et Tofu c'était pas mal heureusement qu'il y a le saumon !! J'ai rajouté quelques épices maison et entre autre du cumin. Je referais je pense.

 

Moi c'est tres grosse fatigue depuis 2 jours (je maintiens l'entrenement du matin malgré tout + ce matin 5km de marche sous la pluie !!!)

 

A plus les filles

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 19:49

bonsoir

 

j'ai rajouté à mon diner une salade de tomate avec surimi et oeuf dur

 

je me suis fais des crepes pour demain matin et je teste la pizza demain

 

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 09:23

tu prend des vitamines louloute? moi je prend elevit b9+ du magnesium et aucune fatigue! tu devrai aller faire une prise de sang pour vérifier que tu n'as pas de carences!

 

menu du jour : (PP)

midi : escalope de poulet (moutarde curry! miam miam!) + 1yaourt

soir : bé je sais pas encore, va falloir que je fasse quelques courses

 

bonne journée

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 09:45

coucou les filles

 

et bien moi j'ai laché prise je me suis dis zut

je vais reprendre 2 voire 4 jours de pp pour tout remettre dans l'ordre en privilégiant viande blanche et poissons

je ne culpabilise pas par contre je ne me pèse pas car j'ai peur tout de meme

 

alex

pour la constipation bois de l'eau d'hépar

et quand tu fais pl tu devrais peut etre faire des épinards ou légumes qui te feraient aller au petit coin

 

et comme j'ai le petit à la crèche tous les a-midis cette semaine je pourrais aller faire + d'exercice

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

merinda77

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 10:20

merci pour vos conseils sa remonte le morale je suis désepéré jai triché et jai repris 1 kg je suis démoraliser -et je suis trop sédentaire

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 12:36

coucou !!!!

 

ben oui tu mange pas bcp de protéines LOULOUTE ! va falloir remédier à ça ma belle !

 

tu me donneras le lien pour la recette épinard saumon )

 

VOULOIRCPOUVOIR a raison ! prend quelques vitamines

 

moi tous les matins c'est magnésium, levure de biere et bop !

 

si tu te reprends directement, ça va CLOCLOL ! moi c'est ça qui me fait peur ... de trainer et de ne pas reprendre du tout aprés, erfff

 

t'as raison ! ne te pèse pas, attends au moins une bonne semaine

 

MERINDA on essaye de se soutenir au mieux ! on peut y arriver ! y'a pas da raison

 

allez reprend toi )

 

MENU DU JOUR

 

matin

crepe dudu avec lait écrémé et chocolat

 

midi

1 boite de sardine sans huile au jus de citron

pizza dudu (son + jambon + coulis de tomate)

 

gouter

1 yaourt nature + eau aromatisée

 

diner

escalope de poulet et poelée de légumes

 

bisous !

Utilisateur76694

Posté le 02/11/2011 à 12:54

Coucou les filles,

 

Merci pour vos conseils je vais essayer de manger un peu plus mais l'appétit n'y est vraiment pas j'ai mangé 10 crevettes hier soir et j'étais repue !!!!

 

Alex voici le lien pour la petite recette aux épinards : http://www.proteinaute.com/recette_flan_epinard_tofu_saumon-172.html

 

Vouloircpouvoir : mon médecin m'a effectivement prescrit des analyses à faire car j'ai d'autres soucis en parallèle donc on verra si carence il y a.

Niveau moral c'est -1 today, je n'ai même pas fait de sport ce matin.

 

Ah un rayon de soleil, je vais peut-être jardiner un peu, peut-être ...

 

Bises à toutes et courage Mérinda quant à CLoclo on ne peut te blamer mais courage on a un objectif !! et puis pensons aux bombes qui vont défiler sur la plage l'été prochain !!! lol.

 

Bonne journéen les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

merinda77

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 13:20

ok merci pour la recette epinard j'ai une bonne recette que voici

une botte dépinard bouillie et egouter dans un peu de sel

dans une poelle tefal mettre une gousse d'ail et 1/2c a café huile d'olive poivre réchauffé à peine et mettre les épinards les faire tourné jusqu'a ce que tous l'eau des épinars disparait sans ajouter d'eau pendant 7 minute enlever le de la poelle puis casser trois oeuf en omlette dans la meme poele verser les épinars puis mettre un couverlce pendan deux minute ....c'est tré bon vous verrez

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 17:33

coucou les filles

 

la chose primordial pour moi est surtout de me reprendre aujourd'hui (chose faite évidemment) pour pas retomber dans l'engrenage de la nourriture

 

on va y arriver

j'en suis sure

 

matin

thé + mug fromage blanc

midi

3 flans surimis thon

poulet roti

yaourt

soir

saumon fumé

cuisse de poulet au four en papillote (fromage blanc ail et thym)

yaourt

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.