Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ne faites pas d'écart, N'arrêtez pas en espérant reprendre facilement

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Friska

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 01:12

bonsoir Billy

 

je prends aussi du bion3 adultes 1 comprimé par jour depuis que je fais ce régime, ainsi que de la vitamine C 2 comprimés de 500mg par jour, et rien n'y fait, j'ai mes ongles qui se strient de plus en plus, et suis étonnée qu'il me reste encore quelques cheveux sur le cailloux à la vitesse où je les perds. tu vois dans mon cas ça ne suffit pas. c'est pour ça que je vais adapter ce régime en mangeant des légumes et des fruits tous les jours, ainsi q'un peu d'huile sans oublier les sons d'avoine et de blé que je lache pas. mais je crains de dire adieu à ma perte de poids dans ces conditions. oui, au début j'ai ressenti les bienfaits de l'amaigrissement, à savoir + de souffle, + de facilités à se mouvoir etc... mais là, je ne sais plus quoi faire.

 

help ! des conseils svp. merci.

 

biz

Utilisateur38815

Posté le 26/01/2012 à 15:44

Hello!

 

Friska est-ce que tu prends des comprimés pour cheveux et ongles car je n'y croyais pas mais sur le temps c'est vraiment efficace...il faut faire des cures d'au moins 3 mois 2 fois par an! Le bion 3 est pour l'état général mais pour la fabriquation de la kératine il faut d'autres apports.

 

Alors je te donne mon avis (sans penser détenir la vérité mais c'est ce que j'ai glané comme renseignements auprès de mbres de ma famille et d'amis médecins )

 

Pour commencer certains sont contre ce régime comme contre tous les autres régimes (tout en avouant qu'il est moins dangereux que d'avoir un gros surpoids) et d'autres me disent ok et que sur une période limitée les vitamines apportées par les légumes sont tout aussi bonnes que celles des fruits le sucre en moins!)

 

En effet la supression des MG peut avoir des désagréments mais si tu manges des poissons gras (sardines, maquereaux,saumon) tu compenses largement.

 

Maintenant il est vrai que sur de longues périodes de régimes comme nous avons fait il faut être vigilantes.Et je comprends que tu veuilles l'adapter...

 

Quelle alternance fais-tu?

 

Sinon un fruit est autorisé: la rhubarbe ultra riche en vits et en plus tu te fais de bons desserts avec.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 18:53

salut les filles!!

moi comme billy je ne pense pas que se regime soit n'effaste mais je ne suis pas medecin et je n'est pas d'amie ni famille dans ce cas mais des regime j'en ai fait des dizaines et c'est avec celui la que je n'est aucun problememais comme dit billy il faut varier les aliment et ne pas hesiter amanger des poissons gras pour compencer le manque de mg moi j'en mange deux fois par semaine!!et pour le sucre il y a les carottes et la bettraves qui en sont riches ainsi que les yaouts aux fruits (toleré

bon bah le meilleur conseil c'est de voir avec ton medecin mais peut etre que au lieu d'arreter sec peut-etre quetu devrait passer en conso (on peut manger des fruits et des feculants ainsi que le gala qui peut etre riche en gras )au moin tu n'aura pas fait tout ses sacrefice pour rien!!

 

courage a toutes bise

Friska

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 10:08

merci de vos conseil les amies. c'est vrai que je suis très peu " poisson ". et l'idée de passer en conso prématurément, je n'y avais pas pensé. mes maux de tete s'aggravent malgré que j'ai laissé tomber ce régime depuis quelques jours déjà. je vais voir avec l'irm que je dois passer dans quelques jours. je me donne jusqu'à fin février, d'ici là j'espère avoir le courage de tout recommencer, car c'est vrai que c'est un régime efficace et facile à suivre, et qui donne de bons résultats. ça m'embete de tout larcher comme ça surtout si c'est pour revenir à la case départ avec des kilos en +. alors merci à tous et toutes pour vos soutiens et conseils. je vais me mettre en conso tout de suite, et reprendre à zéro début mars. le temps de voir ce qui cloche.

 

bisous

Friska

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 10:27

pour répondre à Billy, je faisais l'alternance 1PP/1PL. ce qui allait très bien pendant 6 mois. je me sentais revivre et tout, et paf patatraque, décembre est arrivé, pu de motivation, reprise d'un 1kg5. (peut etre + maintenant ? je n'ose pas me peser). dis moi ce que tu prends pour les ongles et cheveux ? quelle marque la + efficace. en pharmacie ou grande surface ? quel constituant de bas pour les ongles et cheveux, je sais qu'on parle de kératine, mais je doute que ce soit marqué kératine sur la boite...

 

d'avance merci pour ces compléments d'information.

 

biz et bon courage à toutes. surtout ne lachez pas comme le dit le titre de ce topic, voyez comme on a du mal à reprendre ensuite !

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 21:58

Coucou alors moi j'ai jamais autant avalé de trucs, gelée royale, bion, azinc, vitamine c ... oenobiol, shampoing anti chute

et fatiguée....

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 23:51

mais je repare ... je veux ... donc je peux

Utilisateur38815

Posté le 30/01/2012 à 07:10

Coucou!

 

Je prends soit Nutricap soit l'équivalent chez Fortepharma , je trouve ces produits en parapharmacie (très souvent il y a des promos 2 mois de cure + 1 mois offert)

 

Bon début de semaine, j'espère que vos balances seront conciliantes et récompenseront vos efforts!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 18:24

ya plus personne ici snif snif snif

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 18:56

mais si on est la!!!

comment sa va aujourd'hui?

friska tu a des nouvelle de ton irm?

moi sa va mais je recommence a en avoir marre j'arrete pas de craquer surtout le soir meme si je n'est pas faim sa va faire 5mois trop long je s'atture!!!!!!!!!!!!!

mais bon ginette n'est pas trop mechante j'ai quand meme perdu 400grs en deux jours.....

 

courage a toutes bise

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:00

alors ça va .. je recommence , je veux , je dois ..

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:45

la cata , je me suis repesée, ça m a fait un de ses chocs, 95.5 ! j'ai pas le choix je remets le pied à l'étrier , il faut que je me reprenne en mains , les conneries ça a assez durée...

allez cocotte tu reparts, tu laisses de côté tes états d'ame et au regime

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:59

Coucou , on repart sérieusement , je veux y croire , j'ai repris mes mensurations et misère ce n'était pas mes habits qui avaient rétréci au lavage mais la bonne femme qui a gonflé !!

je refais de l'attaque

ce matin un yaourt, 1 jambon j café

midi oeufs bechamel avec agar agar et steak un fb O%

Billy cest bien tout protéine pour l'attaque ?

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 16:31

1 h de wi fit

ça chauffe

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 21:53

bravo mamoune tu est sur la bonne voie!!

moi aussi je suis un peu comme toi j'en ai marre et je fait n'importe quoi!!

pour l'instant pas de reprise mais sa stagne!!!

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 07:09

Super contente ... ça redonne envie , il faut y faire sérieux pour perdre assez vite et pas se lasser je crois

je me fixe un petit objectif , déjà il faut que je tienne jusque la et après on verra

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 17:58

2l d'eau . 1h de wiifit ; pas fin auj... que c est bien

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 07:39

Whaou la faute de frappe au pas faim hier , faudrait taper encore plus vite !!!

encore 300g en moins ! je suis contente

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 07:41

je parle un peu toute seule sur ce site mais c est le début de la vieillesse... et moi ça me fait du bien de noter mes états d'âme..

un petit moins 7 ce matin, ça caille mais avec le soleil la journée c est bien

Utilisateur38815

Posté le 02/02/2012 à 10:39

Hello!

C'est sur que cette méthode n'est efficace que si 0 écart ! Alors on y croit!!!

Caille caille ici aussi!!!Mais c'est bon pour nous, cela nous fait dépenser des calories!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 08:06

Oh la ça pele ce matin un petit moins 11, mais l'air est sec c est bien .. il vaut mieux ça que le brouillard ou la neige !!

moins 100g ce jour, 2kg en 4jours ç est bien

Dis donc la Toulousaine t es ou ???

Utilisateur38815

Posté le 03/02/2012 à 15:02

Oui c'est très bien MAmoune!!! Bravo, ne lâche rien!.... À part des kilos! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 23:18

peut être mais je n'arriverai jamais à faire si bien que toi

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 15:39

coucou les filles!!

quoi de neufde votre cote ?

mamoune tu est repartie dans le bon chemin bravo j'aimerai en faire autemp mais en se moment je ni arrive plu je sait pas si c'est a cause du froid ou que c'est 5 mois qui commence a pesé lourd mais c'est craquage sur craquage!!!

du coup yoyo complet un jour sa monte un jour sa descent!!!!!

le plus dure c'est le petit dej sinon le reste c'est dudu!!

quelqu'un a peut m'aider billy toi qui a eu un long parcourt est-ce que sa t'est deja arriver!!!

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 08:22

le post est désert le froid paralyse les claviers d'ordi ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.