Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ne faites pas d'écart, N'arrêtez pas en espérant reprendre facilement

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80572

Posté le 07/01/2012 à 17:37

Hey Mamoune non non on va pas flancher c'est pas parce que lesfêtes sont passées par là que tout est perdu donc ok pour lundi on remet le poid de départ et en route on repart ensemble, faut pas mettre un terme à une décision aussi importante que la perte des kilos ça va jouer sur notre santé sur notre moral et puis on va vers les beaux jours et ce sera plus facile. Les jours vont allonger et le soleil va reprendre du service faut y croire. C'est vrai ce que tu dis on voit des personnes qui ont perdu beaucoup de kilos mais qui d'un coup pfff plus personne. Moi je suis ok avec moi même et je mets mon vrai poid après on peut mettre ce que l'on veut et on peut perdre 5 kilos par semaine. Mais si j'ai cherché à partager ce challenge avec d'autres personnes c'est que je sais que c'est très dur pour moi j'aime manger et je compense beaucoup de choses par la nourriture.Et oui faut oser le dire mais c'est le cas. Combien de fois je mange sans faim juste par envie de manger. Donc il faut remettre tout en route corp et moral. Et je veux y arriver mais j'ai besoin de ne pas me sentir seule Mamoune on a dit qu'on y allait et on refait table rase du passé nouvelle courbe et nouveau départ lundi ok?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 17:54

ok ma belle

mais tu ne me lâches pas promis ? quand je vais pas bien t es là et quand tu flanches je suis là ... ça marche

moi j'ai besoin de me sentir soutenue

lundi on met carte sur table et on y va

je suis partante

Friska

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 03:31

pour répondre à mamoune, j'avais perdu 18 bons kilos, j'étais satisfaite, bien que pas encore arrivée à la moitié de ce que je dois perdre, mais j'étais sur la bonne voie. et paf ! les fetes. j'ai repris près de 2kg en 1mois, mais le pire, c'est pas tant ça, mais tous les restes à finir, yen a plein des frigos ! qui va manger tout ça ? alors malgré toute ma bonne volonté, je continue à flancher. en fait, je viens d'en faire la triste expérience, ce régime ne reconnait aucun écart, il faut s'habituer à manger autrement des autres, et je crois d'après ce que j'ai cru comprendre que c'est à vie. alors ça va bien quand on est seul(e) mais quand on partage sa vie avec d'autres difficile de concilier tout ça. et se mettre toujours à l'écart, ça implique de renoncer pour beaucoup à une vie sociale. bref, c'est pas la panacée. (je vous dis que je suis découragée.) et zaloo, elle est passée où ? elle n'a pas son pareil pour nous expliquer ducan et nous stimuler. je suis étonnée qu'elle ait pas montré le bout de son nez sur ce fil ?

bon, pour résumer, on (je) s'est engagé en connaissance de cause, il faut se reprendre en mains, et tenir compte de cette expérience à l'avenir. pu d'écarts sous aucun pretexte (maman que c'est dur !!!)

courage ! on y arrivera, ya pas de raison, d'autres l'ont bien fait !

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 11:32

coucou Friska,

on va se rebooster toutes ensembles, c est vrai que je me dis que c est difficile ce regime... faut avoir la volonté avec weith ou un autre on peut vivre a peu près normalement...

mais là je suis à cran , je m'enerve parce que j'ai regrossi, je dois m'y remettre je ne demande pas à perdre 40 kgs mais 10 au moins pour me sentir mieux et vis à vis de mon nouveau copain, je voudrais lui plaire encore plus et pour mon fils, j'aimerais qu'il me voit une fois en jupe... !

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 11:33

Tu as des enfants toi Friska ?

Utilisateur38815

Posté le 08/01/2012 à 11:37

Allez mes cops, haut les coeurs....moi aussi j'ai repris pdt ces fêtes et c'est vrai que ça ne fait pas plaisir....!!!  :((

Mais regardons le chemin parcouru et motivons nous toutes ensemble....!!

Aujourd'hui encore une journée de tentations avec les galettes mais dès demain tout le monde sur la ligne de départ!!!

Bises à vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 19:04

Alors pour demain oeuf dur, steak , flan noix de coco

on repart de plus belle

Utilisateur38815

Posté le 09/01/2012 à 06:51

Œuf dur aussi si fringale et estouffade de bœuf aux 5 parfums à midi et poisson ce soir!!!

Flan coco , miam... Ça fait envie mamoune...!

Bon début de semaine à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80572

Posté le 09/01/2012 à 07:40

Et c'est reparti, dans la joie et la bonne humeur.Donc ce matin pesée et résultat 93.7 kg et oui mauvaise élève que je suis mais je sais pourquoi. Donc on se reprend avec quelques journées de PP et on verra le résultat prochaine pesée mercredi matin. J'ai aussi pris la décision de ne plus me peser 12 fois par jour. E^t pour moi c"est un véritable effort. Perdre du poids est devenu impératif pour cette année 2012. Bonne journée à tout le monde.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 08:13

Salut ma belle, niveau poids on se tient toujours les 2 : 93,1 ... les bons repas paient bien ! lol

ce matin , c 'est décidé c est reparti

petit dej : jambon porridge, café

obligation de boire 1 litre d'eau auj car ça c est du super superflus pour moi

et moi aussi j'arrête de monter 10 fois par jour sur la balance ! c est nul ce truc on la regarde monter mais c est pas pour autant qu'on se bouge !! alors on va la mettre un peu de côté pesée mercredi aussi...

et j'arrête de pleurer sur mon sort à dire que je suis grosse, si je ne me prends pas en mains personne le fera et du coup je pourri la vie à tout le monde à dire que je ne suis pas comme les autres

alors ce matin on part à la chasse aux kilos.... après un gros coup de blues ce week, un gros coup de fatigue dû à l'angine ....

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 09:21

alors les filles je vois que tout le monde est dans le meme etat apres c'est maudite fete!!!!!

 

bon alorson se reprend en main on se donne un bon coup de pied au fesse on jete tout les reste qui traine ds les frigo et on se remet a la cuisine dudu!!!

 

je ne suis pas mieux que vous puisque j'ai pris 2kg ce moi si!!!mais je me suis repris en main depuis mardi avec 3 jours pp puis en ce momentc'est mon 2ieme jour pl et j'ai tout perdu puisque ce matin j'ai retrouvé mon 90!!!

 

pour mon secret j'ai beauqou travailler cette semaine (y a beaucoup de marche a monter et a descendre!!)

 

et manger du choux en pl (ca fait perdre car tres indigeste donc demande au corp de l'energie pour le digirer pensé y!!!)

 

bon allez les filles si encore manque de sucre faite vous des gateau dudu mais pas trop de tolere pour mieux redescendre

bise a toute et courage faut pas laisser tomber on se soutiendra toute et on y arrivera!!!

Friska

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 11:07

bonjour tous et toutes. quoi dire ?

ce matin encore des kg en + car pour comble de malchance mon toubib m'a mise sous corticoides pour des bourdonnements d'oreilles. ça n'a pas fait un pli. ouiiiiiiiiiiiiiiiiin ! j'en ai marre !

bon vous dites que du pp en continu pendant 2-3j ça peut marcher ? je vais tenter le coup et acheter du choux (on peut la choucroute aussi ? miam ! sans les " accessoires " bien entendu).

pis je vais me replonger, m'immerger, dans la lecture dukan, pour bien m'impregner à nouveau du processus. j'arrive pu trop à me motiver comme avant, et pourtant ça marchait bien. pis j'ai pas le choix, c'est une question de santé, (de coquetterie aussi bien sur mais pas seulement)

 

qui veut de mes cupcakes ?? lol !!! (ils sont délicieux à l'ananas et au chocolat blanc). je taquine, bien sur. je les offrirai à mon club de country. malin de m'avoir offert l'appareil pour noel ! grrr !

 

biz à tous

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 13:05

Friska la choucroute tu peux mais sans accessoires

moi le choux je ne peux pas , ça me rend malade à crever !

donc pp et c est un peu raide auj ; 2 oeufs durs un steak un petit flan ... mon ventre va bien crier famine avant ce soir ....!!

 

moi aussi ça fait une semaine que je suis sous cortisone pour l'angine

allez on se bouste

dernierechance

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 13:16

cc les filles

pour moi aussi reprise a zero ce matin va essayee 3 jours pp et merci pour le choux j'adore mais ose pas donc je vais pouvoir en prendre sans culpabilitee

les fetes ont etaient dur mais pas de prse par contre pas de grosse perte sur le moi mais bon vue le poids mon corp a du boulo si vous connaissait des aliment qui aide ne pas esiter a me les donner

je voie que c dur pour tous le monde et que le moral est bien bas ont est toute loger a la meme enseigne et de vous lire vous remotiver cela m'ancourage en esperant ne pas craquet dans la journee

bonne journee a tous

Utilisateur38815

Posté le 09/01/2012 à 17:19

Alors comment se passe cette journée de reprise à fond???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 17:20

coucou dernièrechance alors on se repart aussi ... ?

pas eu de fringales pour l'instant

ce soir boudin blanc dudu , j'adore

Utilisateur38815

Posté le 09/01/2012 à 17:43

Ah oui elle est top cette recette et ça cale bien!!!

 

Pr moi ce sera poêlée de fruits de mer au safran et un chouilla de crème allégée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 19:29

koment vas tu ma Billy ? bien fait les fêtes ...

dernierechance

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:42

cc pour belle journee ce midi 2 steack hachet et 1 oeuf au plat 1 f/blanc 16h bouillie de son

ce soir 2 crepes au jambon dudu bien sur trop bon pour l'instant pas craquage dur dur fait une tartifflete pour la famille mais resister

bonne soiree a tous

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 08:14

la tentation de la balance a eu raison de moi, -400g c est bien... je suis contente

bon auj on reste motivée ! comment allez vous ?

dernièrechance quand tu manges un bouillie à 16h, tes crêpes le soir tu remets du son dedans ??

dernierechance

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 09:06

bonjours mamoune non je fais les crepes avec 2 oeufs et 2 cas soupe de lait ecreme je l'es trouver dans les recette attaque pour sucre je rajoute 1 cac de sucre liquide et de l'arome d'orange c vraiment trop bon

pour moi pas encore repeser j'attent vraiment que je ne puisse plus patienter pour en racheter une car moi aussi c 10 fois par jours

j'en devient obsedee

aujourd'hui je passe la journee avec ma maman trop contente une journee complete rien que toute les 2 je vais bien en profiter

je vous souhaite a toute une bonne journee

Utilisateur38815

Posté le 10/01/2012 à 09:15

Oui bien fait les fêtes Mamoune, même un peu trop !!!lol J'essaye de recadrer tout ça avec une conso "allégée" en attendant de rentrer ds les clous.Pfffffffff mais pas facile ou alors je deviens plus impatiente!!!

 

Sympa ta recette dernièrechance mais elles ne collent pas trop tes crèpes???

 

Pesée vendredi pour moi ...

 

Bizzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Friska

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 09:43

bonjour tout le monde,

allez, je m'y remets sérieusement aujourd'hui PP. ça sera donc

petit déj : grand bol de thé 2 sucrettes 1 oeuf coque ou dur (sans mouillettes)

midi : cuisse de poulet gingembre estragon, 1 part de mon pain quotidien, 1 yaourt nature maison 0%, 1 part mon gateau quotidien au café, eau, café

gouter : quelques surimis

soir : 1 tranche jambon de poulet, 1 yaourt pareil, pain et gateau pareils.

 

et interdiction de lorgner sur les derniers délicieux cupcakes à l'ananas, au rhum et au chocolat blanc.

 

qu'en est il pour vous ?

 

passez une bonne journée.

dernierechance

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 09:57

bonjour billy non les crepes ne colle pas du tous mais il faut une crepiere anti adhesive par securitee je passe un sopalin avec une goutte d'huile a la premiere

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 10:55

friska tu es sûre que tu manges assez ?

auj cake au jambon, steak, fb

dejeuner porridge, kf 1 tranche de jambon

et ce soir ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.