Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ne faites pas d'écart, N'arrêtez pas en espérant reprendre facilement

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 13:01

HOU HOU, ya quelqu'un dans le coin ??

Vous ne vous êtes pas envolés aux soldes depuis 2 jours ...

reviendez les filles

Utilisateur38815

Posté le 17/01/2012 à 13:23

Il y a moi!!!

Tu sais quoi... 1 an de dudu aujourd'hui!!!! Je ne vais pas disparaître comme ça!!!

Comment vas-tu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 10:54

Coucou ma Billy tu es toujours fidèle au poste toi. Je vais bien je ne me suis pas repesée..

dernierechance

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 11:34

cc les filles pas encore repeser je sais pas comment je tien bon

mais alors je voie pas mal de changement sur mon corp

mes mollets et mes cuisses s'affine vraiment mon ventre a bien diminuer 20cm en moin ces drole avec les autre regime je ne voyer pas maigrir et miracle je revoie les os de mes epaules y'avais longtemp pourtent je ne perd pas beaucoup de poids mais mon corp lui reagit et il fond bien

et pour vous toute j'espere que tous va bien aussi

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 15:19

moi aussi je suis toujour la !!

 

bonne anniverssaire dudu billy je te souhaite une bonne contunuation pour la fin et de ne plus jamais revoir de kg en plus!!

bravo a toi aussi dernierechance les cm perdues sont plus encorageante que les kg!!

et toi mamoune comment tu fait pour ne plus te pesée tout le temps pour moi c'est une vrai obsetion!!

hier je me suis mise a courir 5 tours de stade et meme pas essoufler!!!

apres 800grs pris hier(fin des 3jours pl)ce matin je les tous perdu!!

encore 1kg700 et j'arrait perdu mon 20eme kg je suis si impatiente!!

 

bises a toutes et toujour motivée jusqu'au bout!!

Utilisateur66404

Posté le 18/01/2012 à 15:49

Moi je suis à -25,1 il m'en reste encore 4,4 à perdre j'ai pris 900 grammes en 2 jours sans écarts pfffffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80572

Posté le 19/01/2012 à 12:56

D E C O U R A G E E

Déplacement pro de plusieurs jours. Dans ma tête je me dis "je vais continuer mon régime faut juste que je choississe des aliments autorisés au resto". Manque de bol menus déjà établis pas de possibilité de choisir. Pas grave je tiens bon un jour, mais je commence à creuver de faim deuxième jour petit écart troisième jour oupsss mon pantalon a retressi (pourtant je ne l'ai pas lavé et de retour à la maison sanction immédiate retour à la case départ. Zut j'en peux plus je vais jamais y arriver pffffffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 16:41

ne te decourage pas la toulousaine tant pis c'est fait ne regréte rien reprend ton regime en supriment les tolerés et mange beaucoup de proteine et fait un peu d'excercice si tu peu meme a la maison!! moi en decembre c'etait pareil et en 1 semaine et demi j'avais perdue 2kg !!!

alors reste motivéééééééééééééééééé

courage ma belle ce regime et efficace mais n'accepte pas les ecart!!

 

ludivine bravo tu est au bout c'est normal ton corp resiste de plus en plus!!!

 

courage les filles on les aura!!!

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 21:28

Purée je n'y arrive pas, je suis trop stressée ...

Friska

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 00:50

hello tout le monde,

 

ben moi pareil. je n'arrive plus à faire ce régime sérieusement alors que je l'ai entrepris en mai dernier, il avait bien fonctionné puisque j'ai perdu en gros 18kg. mais là depuis les fetes, j'ai perdu le rythme. alors tant bien que mal je me maintiens sans plus. je crois que je vais abandonner car il semblerait qu'en plus j'ai des problèmes de santé probablement lié à ce régime d'après mon médecin. le manque de sucre et d'huile végétale sans doute, car j'ai le cerveau qui déraille. après un scanner, je dois passer un irm lundi prochain pour faire un bilan car j'ai de violents maux de tete. alors je vais voir. voilà pour mon dernier message. en tout cas bon courage à ceux et celles qui continuent.

biz.

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 20:49

desolé pour toi friska mais ta santé est prioritaire courage a toi

 

mamoune sa va mieux ?

 

et lesautres ou est te vous?

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 23:40

dis donc Friska tu m'inquiètes, moi je fais mal de tête sur mal de tete, enfin j'appelle cela migraine car avant ça durait 3j par mois et maintenant je les accumule...

je me dis que ça vien de la vue à force d' être sur l'ordi , j'ai jamais pensé au manque de sucre et d'huile.

mais moi non plus je n'y arrive plus , tant l'an passé j'y croyais à dukan et ça marchait , tant cette fois je tiens un jour et soit je stresse, soit je suis malade car depuis début janvier, je suis sans arrêt malade, mal de tete, angine gastro, mal de tête, grippe ... enfin je cumule, j'ai l'impression de ne pas m'en sortir .. auj j'ai fait le plein de vitamines mais je n'en sais rien si ça fera quelque chose... mercredi je n'ai pas décollé de mon lit ce n'est pas normal !!! j'ai l'impression d être une marmotte en hibernation !!

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 23:44

je voudrais tellement perdre au moins 10 kgs ,je devrais peut être envisagé un autre régime mais quoi ???

je ne sais même pas . Des fois je me sent tellement impuissante et perdue,

si seulement je connaissais quelqu'un qui à fait dudu près de moi ça me motiverait , et surtout quelqu'un qui n'a pas repris après...

moral un peu en berne ... je ne sais plus

Friska tiens moi au courant, ça m'inquiète ton souci

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 23:48

je le ferais bien à ma manière avec des fruits et un peu de gras vegetal en plus..

Friska

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 10:07

bonjour mamoune,

 

stresse pas comme ça, oui il y a un risque avec dukan, ton médecin a du te le dire. moi il me recommande d'arreter (en fait il a jamais été d'accord pour que je commence). il me dit au contraire de favoriser les légumes et les fruits, le régime crétois qui est parfait pour la santé. en plus facile à faire, indépendant du marché des pîlules et autres produits miracles. bien sur il faut manger en quantité raisonnable tout ce qui est sucré (fruits sans les zapper pour autant). manger dans une petite assiette. bref, je vais essayer ça et ne faire qu'une journée PP par semaine.

 

si tes maux de tete persistent je ne peux que te conseiller de voir ton médecin au plus vite. ça sert à rien de faire l'autruche. il te fera un bilan et saura te conseiller mieux que moi de ce qui est bon pour toi. un régime c'est jamais anodin. ça bouleverse l'organisme, normal qu'il réagisse et donne des signaux d'alerte. et pis comme ça tu seras rassurée.

 

bisous et bon courage.

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 21:36

Friska c est quoi ton regime cretois ??

Friska

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 00:28

hello mamoune,

 

viandes grillées sans matière grasse, beaucoup de poisson au moins 2 fois par semaine, des fruits et des légumes variés, un peu d'huile non cuite (olive, colza) une cuillère de féculents à chaque repas (pâtes, pommes de terre non frites, légumineuses) peu de pain (mon médecin recommande de garder le pain aux sons bénéfiques pour la santé des amandes, des noix en quantités infimes pour les oligo-éléments et je sais pu quoi. bref, pour éviter les carences il faut manger de tout en petites quantités et varier le plus possible les aliments dans une meme journée. peu saler et éviter le sucre (en quantité raisonnable car il y en a déjà dans les fruits) donc bannir tous les sodas. je pense pouvoir y arriver, car je reconnais que grace au régime dukan j'ai perdu l'habitude de manger des grandes quantités. je suis vite rassasiée maintenant.

 

je sais pas si quelqu'un a eu les memes symtômes que moi, mais à la suite de ce régime, j'ai mes ongles qui se sont striés et je perds mes cheveux en abondance, indépendamment de mes maux de tete. tout ça pourrait avoir pour origine des carences alimentaires dûes au régime surprotéiné.

 

demain je passe mon irm, je verrai bien ce qu'il en ressortira. pour l'instant j'ai perdu environ 18kg en 7mois. je trouve que c'est déjà pas mal. si je me maintiens à ce nouveau poids je serai déjà satisfaite. je mesure 1m52 et je fais 73kg. je m'habille en 42, c'est pas la mer à boire. je fais de la danse country, de la natation à l'occasion et du vélo. et ma foi, à part ces maudits maux de tete, tout irait bien. bon c'est sur que j'aurais préféré faire les 55kg promis par dukan, mais si c'est au prix de ma santé, je me dois de renoncer.

 

dis mois ce qu'il en est pour toi ?

 

biz

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 10:39

Coucou Friska , bon courage pour ton IRM, tu me tiens au courant

Moi aussi j'ai vu mes cheveux tomber par poignée et c est plutôt affolant !

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 07:59

petite baisse de 300g auj. pourquoi ?

bonne journée les filles

La Toulousaine, Bahzaza vous êtes où ? Billy t es encore par là ? et Friska tu me redis

Utilisateur38815

Posté le 24/01/2012 à 13:04

Oui tjrs par là!

Comment allez-vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 14:02

toujour la!!

moi aussi 300grsce matin sa fait du bien apres10jour de tagnation pour cause de zone rouge!

ce soir footing et j'espere feter mon 20kgs avant la lundi !!!

 

et vous sa ce passe ? affolant se qui t'arrive friska moi j'ai eu des meaux le 1er mois mais maintement c'est la peche!!!

 

bise a toutessssss

dernierechance

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 17:45

bonjour a tous

pour moi aussi probleme avec mes ongles il sont tous mou et trouble de la vision demain je vais aller chercher des complements alimentaires et peut etre refaire une prise de sang car les risques pour la santee sont vraiment pas anodin et en vous lisant je m'y retrouve

Utilisateur38815

Posté le 25/01/2012 à 06:49

oui comme bahazaza qqes mots de tête au début (normal , sevrage dc résistance du corps!!) mais depuis ce n'est que du bénéfice sur ma santé, ma peau, mon souffle etc etc!!!)

J'ai perdu qqes cheveux aussi mais pas plus qu'avec un autre régime et j'ai enrayé ce souci par la prise de vits et compléments alimentaires.

 

Bonne journée à vous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 10:17

Coucou Billy tu prends quoi comme vitamines et compléments alimentaires à côté ?

Utilisateur38815

Posté le 25/01/2012 à 16:55

Je prends du bion 3 seniors et des compléments capillaires spécial cheveux (fortepharma) et un peu de levure de bière de tps en tps . Par contre il faut de la régularité et de la patience car on en a les bénéfices au moins 1 mois après...j'en ai pris tous les jours pdt 6 mois et maintenant c'est un jour sur 2.

Plus un peu de vit c ss sucre qd coup de mou....enfin plus trop depuis que je suis en conso.

 

Dis donc c'est bien 1.4 kg en 11 jours, belle moyenne!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.