Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Nothing is impossible, Dukan 4 ans aprés , toujours du 34!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2015 à 12:39

coucou les filles une bonne après midi on s'accroche bienvenue cacahuete boucledo'r c la meilleure elle a fait un super combat et elle nous renseigne a merveille . Bien 2kilos en 2 jours super .

 

Moi je stagne j'en nes marre la sa m'énerve mais je m'accroche

 

Bonne après midi bisous boucledo'r

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2015 à 14:22

Yes, 2 kilos en 2 jours et du coup, hypoglycémie caractérisée ...

Je sors de chez le médecin : hypoglycémie et hypotension, super ....

Je me suis fait remontée les bretelles.

Il m'a dit que de perdre 2 kgs en 2 jours, c'et énorme pour l'organisme, blabla, DUKAN c'est trop rapide comme perte de poids blaba lol

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2015 à 19:05

tu sais dukan ne plait pas a tout les medecins il faut ce faire suivre faire réguliérement des prises de sang

moi mon docteur est d'accord après je sais qu'il n'est pas apprecier par tout le monde

bonne soirée je file moi

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2015 à 19:08

Bonsoir les filles

 

Cacahuéte, tu as des "trous" entre tes 6h-23h ? quels sont tes temps de pause de la journée?

Oui je m'y connais un peu, j'ai fait 7 années de medecine avant de tout plaquer et de me réorienter en masso kinésithérapie.

Concernant le régime, prends tu préalablement des vitamines? des oméga 3? La plupart des medecins sont contre ce régime car il est pauvre en glucides et occassionne des déviances des personnes devant l'euphorie de la perte de poids rapide. Aucun régime ne marchera pour 80% des gens.

Aprés un conseil soit toujours à l'écoute de ton corps, si tu es fort épuisée c'est que quelque chose ne va pas pour ton organisme donc direct c'est cure de vitamines + omega 3 . Si ça ne suffit pas, faire une prise de sang pour vérifier qu'il n y a pas de carences (car le rythme de chacun est différent, chacun ne peut se permettre de cuisiner une multitude de légumes diverses et variés sans parler des viandes donc pouvant occasionner des carences , et chaque organisme est différent qui plus est). S'il y a des carences, évidemement il faudra les palier et on peut modifier le régime Dukan en l'adaptant PROGRESSIVEMENT: ça peut etre rajouter juste des fruits, ça peut etre s'autoriser 1 repas de féculent par semaine si ça ne suffit pas, ça peut être s'autoriser un repas joker par semaine; mais ces adaptations doivent etre réfléchies (certes la perte de poids ralentira mais il vaut mieux vivre ce régime plutot que de détraquer son organisme et finir par tout lacher)

Je serai toi je changerai direct d'alternance,la 5/5 est plus diffcile à supporter pour l'organisme du aux journées PP, bascule déjà en 1/1, prends des vitamines et vois ce que ça donne. Si ça ne suffit pas, choisis de faire une seule adaptation et vois les effets ensuite

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2015 à 05:00

Coucou

 

Merci pour ta réponse, mais je prends déjà des vitamines depuis le début du régime (env 6/7 semaines).

 

Et non, pas de trous dans la journée, je m'occupe de mes filles en permanence, et j'ai deux petits en bas âge !

Donc, c'est vrai qu'avant 22h, heure du dernier bibi, je n'ai pas le trop le temps de rêver lol

 

Et tu étais médecin, enfin bientôt quoi lol

Effectivement, tu dois être la plus calée du site alors !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2015 à 05:52

BOUCLE D'OR

Il y a une chose pour laquelle je suis 100% d'accord avec toi, il faut écouter son corps, mais malheureusement, il y a bcp d'abus ici.

Combien de filles font n'importe quoi et attaquent leur organisme pour perdre 100 grs de plus, c'est super inquiétant : une fait 2 jours de PP quand elle a abusé la veille, bcp bcp de DUKANAUTES ont un IMC en-dessous des 25, voire des 23, et font quand même ce régime, et je trouve cela vraiment dangereux.

Je ne citerai pas de nom, car il vaut mieux se méfier des excités et des apprentis médecins (non, non pas toi, car tu as 7 années de médecine dans les jambes) qui donnent des conseils à tout va sans aucune compétence et ça oui, ça me choque, car là m*rd* on joue avec sa santé !!

 

Sinon pour moi, dernier jour de PP today, et je te rassure en te disant que je me sens beaucoup mieux ce matin, malgré le fait que j'ai encore perdu 500 gs depuis hier !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2015 à 06:35

VALERIEDUDU

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut se faire suivre par un médecin pour faire DUDU, c'est même le principe le plus important à mon sens, mais pour se faire, j'ai été obligée de changer de généraliste, du fait que le mien a fait un bond de 5m quand je lui ai dit vouloir commencer ce régime !

"ah non mme, ne comptez pas sur moi pour vous soutenir dans ce genre de conneries !!!" et après j'ai eu droit à "mais mme, vous ne tenez pas à la vie ou koi, parce que là, vous allez tuer votre organisme !!".

Bref, j'ai pris le généraliste de mon mari qui lui aussi fait ce régime (-14 kilos), mais par contre, il n'était pas plus emballé non plus, mais bon, il m'a dit qu'il était OK pour me suivre, mais qu'il approuvait pas du tout.

Effectivement, donc il m'a collé des vitamines tout le long du régime, des prises de sang 1 fois par mois, et des consultations chez lui 1 fois par semaine pour contrôler tension, pouls et tout le tralala !!!

Je ne suis pas une inconsciente, et j'ai fait tout ce qu'il m'a dit, je fais mes prises de sang quand il le demande, et jusque là, pas de souci.

Il m'en reste encore une à faire, je vais essayer d'y aller ce soir, quand mon mari sera rentré, car je me sens pas d'aller au labo avec mes petits bouts, en plus la petite fait ses dents, elle est pas commode lol

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 16:51

Salut,

 

J'ai une petite question, où prenez vous des vitamines ? C'est obligatoirement le médecin qui en prescrit ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2015 à 18:02

coucou les filles bonne soirée

deux jours que dans ma vie il ce passe pleins de choses le cambriolage de ma fille ect ect ce qui fait gros stresse je craque je craque je ne veux pas il faut que je re face surface je n'y arrive pas aider moi je vous en prie je ne veux plus de ce poids moi qui suis une battante la le stresse plus fort que moi marre .

Les vitamines il faut demander au medecin et faire des prises de sang réguliérement leeloo .

 

Bisous boucledo'r courage les filles moi j'en nes besoin

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2015 à 18:02

LELOO02120

Et non, pas d’ordonnance, c'est vendu en pharmacie et parapharmacie.

Les prix passent du simple au double en fonction des endroits par contre, donc fais bien attention !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2015 à 18:04

oui tu peux avoir sans ordonnance c sur en pharmacie

 

mais bon le medecin peut en prescrire aussi , ainssi qu'un suivie de prise de sang voire si dudu te correspond bien bisous

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2015 à 18:05

VALERIE

Le médecin ne fait pas d'ordonnance pour des vitamines, il ne faut pas de prescription, et de plus, ce n'est pas pris en charge par la CPAM.

Moi j'ai vu mon toubib plusieurs fois depuis 6 semaines, et jamais d'ordonnance pour ça, il m'a dit "de toute façon, la Sécu ne paye pas les vitamines donc l’ordonnance ne servira à rien".

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2015 à 18:35

moi jai méme si c pas rembourser il ecrit sur l'ordonnance , mais c vraix tu peux avoir sans ordonnance puisque c pas rembourser mais le docteur peut te le mettre sur l'ordonnance voila ce que je veux dire bisous

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2015 à 18:37

Ah oui, il peut mais c'est vrai que ça sert pas à grand chose lol

La prise de sang et le suivi chez le doc sont par contre indispensables, ne saute pas cette étape !

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2015 à 22:35

Cacahuete:

Pourquoi n'investis tu pas dans une machine de cardio ? tu pourrai en faire chez toi en surveillant tes enfants à coté . Et tu peux toujours faire quelque exos de muscu; avec une organisation en béton ça pourrait le faire

Contente que tu te sens mieux, aprés en tout cas ne prends pas de risques si ça ne va pas, rajoute des fruits pour un apport de glucides.

Sinon la majorité des medecins sont contre les régimes, tout simplement en raison de l'effet rebond et de la manière dont les gens procédent pour perdre du poids. Les personnes ne changent souvent pas leur façon de manger aprés régime en pensant que une fois leur kilos perdus ça ira, donc c'est un cercle vicieux et les statistiques parlent d'eux meme. Aprés c'est à nous de faire parti de cette infime partie qui prend conscience qu'un réel équilibre est necessaire à vie, sans etre dans les extremes

Je suis d'accord avec toi, beaucoup font n'importe quoi et certaines se lancent dans ce régime alors qu'il y a des méthodes bien plus douces vu le peu de poids qu'elles/ils ont à perdre. Malheureusement on est dans une sociète où l'apparence est primordiale et une femme aura d'autant plus de pression par rapport à ça, avoir un corps "parfait" vu qu'on est bombardé d'images où les nanas sont présentées sans imperfection (ceci dit c'est subjectif, perso je n'aime pas du tout les corps des mannequins). Tout est fait en jouant sur le desespoir des gens "la pilule qui fait maigrir, les cremes amaincissantes, le régime miracle etc". Tu sais je connais meme des internes en medecine qui ont fait Dukan mais de manière totalement inadéquate et inconsciente (une accumulation de journée PP sur 3 semaines....) et pourtant ils savent les risques ...mais les personnes sont prets à n'importe quoi pour perdre au détriment d'une reflexion , c'est vraiment triste .

D'acc avec cacahuete pour les vitamines

 

Bon valerie, ça ne va pas te faire plaisir ce que je vais te dire mais là y'a pas 36 solutions . Ce n'est pas la 1ère fois que tu craques et plus tu le fais plus ça sera difficile de poursuivre ...donc soit tu te mets un gros coup de pied aux fesses et tu fonces peu importe le stress , tu vivras toujours des situations plus difficiles et faut bien te battre et passer outre sinon ça n'en finira jamais ...soit tu fais une sorte de conso pour stabiliser les kilos perdus, te remettre en question pour trouver les solutions qui t'aideront à dégommer les kilos restants. Le mental c'est la clef, alors oui c'est difficile et on vit parfois des choses pas simples mais soit tu as le déclic en te disant c'est le bon moment jsuis motivée quoiqu'il arrive et j'y vais, soit tu ne te sens pas prete et tu fais un break en réalisant une conso pour repartir de plus belle pour la suite . Mais dans ta tete tu dois te dire, si je fonce c'est la DERNIERE je vais juqu'au bout !!! sinon tu ne vas faire que croisière craquage croisière craquage jusqu'aà temps que ton moral soit à 0, que tu n'y crois plus et là il y a de fortes chances que tu reprennes plusieurs kilos ...donc prends le temps de faire le point et de choisir ce qui est le mieux pour toi. Tu te connais mieux que personne,toi seule peut savoir ce qui est le plus adaptée mais je pense que vu le nombre de fois où tu craques c'est vraiment necessaire cette remise en question. Allez courage !!! quelque soit ta decision, on peut toujours t'accompagner!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2015 à 03:24

coucou les filles de ma pause je viens vous souhaitez une bonne journée .

Oui boucledo'r c vraix tu as raison mais je n'es pas craquer souvent depuis le temps que j'ai repris dukan 3/4 fois et encore si c'était vraiment du craquages , la les deux jours oui c vraix jai craquer par apport a tout ses événements qui arrive en particulier ma fille qui c faite cambriolé mes bon sa va mon ti fils ce remet de ses états .

je me reprend aujourdh'ui définitivement j'espère perdre car méme avec du parfait sa descend pas pourtempsje m'accroche defois il a des filles qui dit je sais pas si c vraix qu'il faut craquer pour remettre la machine en route c'est a dire pour re avoir du moin a ton avis ?

Bon je file le boulot m'attend et en plus après pleins de choses a faire en rentrant des bisous merci de ton soutient malgré tout j'aime les personnes franche comme toi bisous

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2015 à 06:33

BOUCLED'OR

 

Je te remercie pour tes conseils, tu es de loin la plus compétente sur ce site (si si..), et tes conseils sont plus que précieux.

 

Et oui, je me sens bcp mieux, c'était une baisse de forme assez prononcée, mais là ça va.

 

Pour ton appareil à muscu, ce n'est pas une mauvaise idée en soi, mais je ne saurais pas où la mettre, nous avons pourtant une grande maison, mais nous aussi 3 filles, donc 3 chambres déjà allouées pour elles !

Nous avons aussi un bureau et qui est encombré par le PC, tous mes bouquins de fac, et les affaires de sport de mon mari lol

 

En plus, je ne suis pas certaine de pouvoir y arriver toute seule, et surtout d'avoir le temps de faire ça correctement, car j'ai deux petits bouts de 2 ans et 11 mois !

Ma grande de 7 ans est à l'école, mais les deux petites sont quand même accrochées à moi, c'est pas facile, j'ai déjà du mal à aller à la douche lol

 

 

VALERIEDUDU

Allez courage, tu vas y arriver, il faut s'accrocher.

Il ne faut pas renoncer car tu le regretteras, car tes kilos en trop, tu n'en veux plus, alors il faut te battre !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2015 à 20:23

merci cacahuéte bonne soirée et courage a toi aussi pas facile avec des enfants je comprend tu sais mais tu y ariveras bisous

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2015 à 06:09

VALERIE

 

Et non, pas facile avec des petits bouts, mais ce sont mes amourrrrrrrrrs lol, des chieuses, des pots de colle, bref, comme dit mon mari, les chiens font pas des chats lol

 

Et alors toi, tu en es où ? Tu as réussi à te motiver ? Le moral va mieux ? C'est essentiel d'être bien dans ses baskets et d'être soutenue, dans la vie en général, mais d'autant plus quand on fait un régime !

 

Je suis amie avec ma balance ces derniers jours moi, perdu 900 grs en 4 jours, et today, 2ème jour de PL ! Espérons que ça dure comme ça !

 

Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée, la mienne a déjà commencé, bébé avait faim, youpi, on est samedi, il est 6h du mat' !

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2015 à 12:16

Hello les girls !!

 

Alors Valerie tu es remontée à bloc? bon par contre si ce sont à chaque fois des craquages, à partir du moment où tu ne respectes pas le régime. Ce qui est fait est fait, on ne peut revenir en arrière mais dis toi bien que plus tu craques plus c'est difficile de tenir ce régime moralement et plus ta perte ralentira ...ce qui explique aussi pourquoi ça ralentissait , ton organisme mémorise tout ce que tu fais, c'est pourquoi celle qui refont un 2iéme dukan perdent moins vite...le corps résiste d'autant plus. Et plus tu craques plus il sait que tu vas le priver pendant une période jusqu'à temps que tu craques psychologiquement pour se "venger", donc il faut être bien plus forte et se reprendre vraiment en main. Dis toi que c'est l'affaire de quelques mois si tu es sérieuse , quelques mois dans une vie c'est rien ....

 

Pour ta question, chez certaines personnes lorsqu'elles suivent quelque chose d'assez stricte (comme Dukan) et qu'elles stagnent pendant une période (càd plusieurs semaines à 1-2 mois), le fait de craquer UNE fois peut aider à casser le palier dés les repas suivants le craquage . Mais ça ne te concerne pas car tu as déjà craqué à plusieurs reprises et que ton corps s'est habitué à cette baisse de régime on va dire. Donc attention, on est tous humains , il faut cependant que tu apprennes à mieux gérer ton stress (par une activité par exemple) car il ne suffit pas de perdre du poids, pour le stabiliser tu devras aussi trouver ta methode lors des périodes de grand stress sinon tu reprendras à coup sur (ce qui explique aussi pourquoi il y a tant d'échec, les gens reprennent souvent quand ils ne vont pas bien moralement ).

Tu vas rire mais parfois pour me stimuler, je pense à de grandes personnes, par ce qu'ils ont réussi à accomplir ou traverser (Mandela, Gandhi, de grands sportifs âgés qui arrivent à faire certains exploits, des familles qui combattent plusieurs maladies graves etc) , ça me permet de me dire " bon ils arrivent bien à faire ça, tu vas pas craquer pour si peu ?!!! , et bien ça m'a souvent aidé à combattre lors de challenges ou de périodes plus sombres.

 

Tu es capable d'y arriver si tu te bats. Si c'est vraiment trop dur, adapte le régime de manière réfléchie, tu perdras plus lentement mais tu vivras mieux le régime et tu arriveras jsuqu'au bout 

 

@ cacahuete: merci pour le compliment mais je ne pense pas être la plus compétente. La nutrition est un domaine trés complexe et trés vaste, que personne n'arrive à maitriser, que ce soit les medecins ou autre. La plupart des medecins ne sont pas bien formés par rapport à la nutrition à moins de faire une spécialité la dedans , c'est plutot le fait de s'y intérésser personnellement qui fait qu'on est pas trop mauvais je pense. Aprés le paradigme actuel est sur le point de changer, certains medicaments sont pas mal remis en question et on revient sur le fait qu'une bonne alimentation et une activité sportive donneraient de meilleurs résultats que tout autre medicament (et pourtant des medicaments qui sont donnés depuis des dizaines d'années). On devrait en parler bien plus ces prochaines années

 

Personnellement c'est surtout grace au sport que je m'y interesse car la nutrition a une importance capitale, et il y a tellement de mode de nutrition différent qu'on a tendance à s'y perdre trés facilement. Mais c'est un sujet trés interessant. Et c'est pareil, la nutrition est déjà pas simple pour des personnes qui veulent juste perdre et stabiliser mais alors pour certains sports c'est encore bien plus compliqué. J'ai souvent demandé des infos et des conseils de nutrition à certains nutritionniste par rapport à certaines competitions, à des sports, mais trés souvent ils se retrouvent bloqué tellement c'est spécifique. On a bcp de progres à faire sur ce sujet

 

Pour le sport à domincile, j'ai envie de dire tu n'as rien à perdre aprés si tu n'es pas motivée c'est clair que ça ne peut pas marcher. Mais vu que tu n'es pas prete à avoir plus de temps, autant tenter. C'est toujours mieux de faire 30 min de véo elliptique, s'arreter 3 min pour des raisons familiales puis reprendre que plutot ne pas en faire. Mais c'est sur ça te poussera à revoir ton organisation, et tu sais ça te permettra aussi d'avoir ton temps à toi où tu peux souffler un peu Aprés ce n'est que mon avis  mais pour moi il existe quasi toujours des solutions, du moins il y en a toujours à essayer

 

Gspr que vous passez un bon week end les filles

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2015 à 15:25

BOUCLE D OR

 

Je ne manque pas de motivation, mais j'ai 3 filles à la maison, mon mari bosse toute la journée, ce n'est pas simple du tout.

J'ai encore 2 petits bouts de 2 ans et 11 mois à m'occuper en permanence, elles dorment très peu la journée, et je dois emmener la grande le matin (8h) et aller la chercher (15h), donc franchement, j'ai vraiment à peine le temps de prendre ma douche !

 

Le midi, je mange en 15 minutes max, et heureusement que c'est mon mari qui me prépare mes repas la veille, parce que sinon, je n'aurais même pas le temps de manger.

 

Mon mari rentre vers 16h/16h30, mais j'ai aussi les devoirs, m'occuper de la maison, des douches de chacune ... Bref, une vie de maman !

 

Je fais des journées de 12h tout de même, car je me lève à 6h tous les matins, et il ne faut pas oublier que ma petite de 11 mois se réveille encore toutes les nuits pour manger, donc crois-moi, le soir,, à 21h, je suis HS complètement.

 

Je ne vois donc pas où je pourrais caser 1h de sport, car moins, je suppose que ça ne servirait à rien.

 

En tout cas, ce ne sera pas pour bientôt car là, j'ai encore une angine et 39 de fièvre lol

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2015 à 16:45

Cacahuete, je ne disais pas ça du tout pour t'offenser, à te lire j'ai l'impression que tu l'ai pris comme ça et ce n'était en aucun cas mon but...je ne vis pas tes journées pour te dire tu dois faire ci ou faire ça, j'emettais juste l'hypothése qu'il y avait surement des solutions. Et non l'obligation n'est pas d'en faire minimum 1h, 30 min qd c'est bien fait c'est trés efficace. Si je parle de sport ce n'est pas que pour les effets physiques mais surtout sur le bien etre moral, aprés si tu juges que ce n'est pas possible dans ton quotidien tu feras sans

Je me doute qu'élever des enfants n'est pas simple et que ce n'est pas de tout repos ...donc ne prends pas mal les choses, aprés moi je suis assez têtue, quand on me dit "tu n'arriveras pas à faire telle chose" je me dis toujours que je trouverai la solution pour y parvenir

 

Soigne toi bien en tout cas 

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2015 à 17:09

BOUCLE D'OR

 

No stress, je n'ai rien pris mal, je ne suis pas du tout susceptible en plus.

 

Je t'expliquais simplement que mes journées sont plus que remplies, et pour être honnête, j'étais moins fatiguée en bossant tous les jours, et pourtant j'étais cadre, donc avec bcp d'heures par jour et autant de responsabilités...

 

Si 30 min peuvent avoir un impact bénéfique, je vais essayer de le faire, mais c'est franchement sans garantie d'y arriver tous les jours avec mes petits monsters lol

 

Tu n'as pas d'enfant toi ?

 

Bises, et ne t'inquiètes pas, je ne me vexe jamais quand on me dit les choses pour m'aider, comme c'est ton cas.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2015 à 18:39

Au temps pour moi alors 

Non pas d'enfants pour le moment et je ne suis pas prete d'en avoir lol, il me faut déjà trouver le papa ^^ et j'aimerai réaliser certaines choses avant d'en avoir 

 

Tu n'es pas forcée d'en faire tous les jours, le but est de te faire du bien , de te dynamiser, de te ressourcer dans tes journées et te permettre un certain équilibre alimentaire (sans parler des effets sur la silhouette bien évidemment). Tu peux toujours coupler des séances plus cardio (style si tu investis dans un vélo elliptique ou autre , 30 min en variant tes intensité à des exercices de muscu que tu enchaines avec peu de repos (pour augmenter l'intensité de tes séances et y ajouter un petit coté cardio), ou à des exercices de muscu où tu prends des temps de repos entre chaque séries. Déjà si tu en fais 3 fois par semaine tu verras des effets assez rapidement. Aprés c'est clair que si tu en fais plus , les effets seront d'autant plus flagrants mais aprés c'est à voir en fonction de ton équilibre personnel 

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2015 à 06:17

BOUCLEDOR

 

Merci pour tes conseils toujours judicieux et plein de bonne volonté, et je te confirme, je ne suis pas la seule à le penser, tu es de loin la plus compétente médicalement parlant, de ce site !

Tu crois que bcp de DUKANAUTES ont fait 7 ans de médecine comme toi ???? Et bien moi, je ne crois pas du tout Miss !

 

Au fait, ça revient cher un elliptique ? je me pose la question du coup, tu vois je suis motivée, et pourtant, déjà levée depuis 1 h, bouhhhhhh, j'avais pas envie, mais choupinette avait faim, oui oui, à 5h du mat ' lol !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.