Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

NOTRE COMBAT CONTRE LES KILOS : le début d'une belle aventure ensemble

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 21:34

Je ne connais pas

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2015 à 21:35

Je trouve ça mieux que les biocoop. Les rayons sont vraiment garnies

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 21:37

ok je v voir si il y en a un dans le coin

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2015 à 21:38

Au pire Langon n'est pas loin!

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 21:40

c sur peutetre vendredi en rentrant de Toulouse si c pas trop tard

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2015 à 21:47

Je viens de regarder sur internet. Il y a un à eysines je crois l'avoir vu vers le Leclerc

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 21:49

ok je verrais samedi si je ne suis pas allé a celui de Langon

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 06:19

Hello les miss!

Bravo pour vos pertes de poids respectives!!!

Merci pour vos encouragements et vos félicitations!!

Suis passée sous 80 yes!!! Mais de peur que ça remonte je n'ai pas crié victoire de suite .

Là suis toujours sans les 7 ouf!!!

Et j'utilise une petite appli ou je rentre mon poids (sur Google play)et ça fait la courbe l'Imc et calcul la date prévue pour l'objectif ...sur cette appli,suis passé a un imc inférieur a 30 donc en surpoids et non plus en obésité. Ça aussi c'est une petite victoire.

Quand j'ai commence je frolais l'obésité morbide j'étais a plus de 34.

Donc 12,7 kilos perdu reste à perdre 14,3 ....le chemin est loin .

Voili voilà mes nouvelles.

Courage à vous toutes !

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 06:20

Le chemin est long (mon tel n'écrit que ce qu'il veut ) lol

kenzy77

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2015 à 07:33

Bravo Kenzy c est super d être passé sous le 8 et d avoir changé de tranche IMC je comprend tout à fait ta satisfaction !!

J ai aussi une appli comme ca sur mon tel ç est poids cible et ca me donne en vignette les kilos qui restent à perdre ! Ç est agréable de voir descendre !!! Et comme toi ça calcul la date d obtention de l objectif mais ça bouge beaucoup en fonction des pertes.pour l instant ça me dit fin décembre.

J'ai regarder un peu l historique de poids depuis le début sur proteinaute et je perds a peu près 4kilos/mois il m en reste 8,6 donc c est à peu pres ca mais sans les paliers de stagnation et une baisse de vitesse de perte ... Donc je prête pas trop attention à la date

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2015 à 08:56

Bonjour les filles,

alors moi pas un gramme en moins . c'est toujours mieux que les plus 400 d'hier. Je pense que c'est mes règles ( enfin j'espère)

Dernier jour de PL

Je vais regarder l'application sur Google play. Ça s'appelle comment kenzy?bon, pour moi il est encore loin le 7. Pourquoi mais pourquoi on s'est laissé envahir par ces kilos??

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2015 à 09:14

lol Finette ... la même POURQUOI?????? il me reste pile un mois avant mes essayages de robes !

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2015 à 09:20

De rode de mariée?

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2015 à 09:34

Ouiiii je marie en Aout 

du coup j'ai le choix de la robe dans un mois, je lais me laisser le temps de perdre un max avant

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2015 à 12:16

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Félicitations, tu seras toute belle

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2015 à 12:30

Merciiii

Il m en restera encore a perdre mais bon ....

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2015 à 13:40

Les filles je me posais quelques questions sur le régime.

J en discutais avec mon conjoint qui lui adorant la viande trouve que le régime ne serait pas très contraignant. Du coup on a abordé un peu les notions d'aliments à volonté, de recettes "sucrés"... et du coup c'st vrai que j'en si venue à me dire qu'autant ce régime marche super bien et me convient parfaitement contrairement à l 'hypocalorique, mais d'un autre côté je pense qu'il ne nous apprend pas à ne pas "grignoter"

Du coup je pense vraiment que la conso est l'étape clef car au final c'est elle qui apprend a limiter les quantités pendant les repas de Gala.

Bon ben y a encore du boulot quoi .....

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2015 à 13:50

C'est pour ça que je me suis motivée à ne pas manger en dehors des repas dès le début de l'attaque. Je fais juste 16h00 avec ma galette si je ne l'ai pas mangé avant ou les jours où j'ai sport après.

Car mon problème c'est le grignotage :(

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2015 à 14:13

Ok moi pareil j essaie de pas manger tout le temps et ne pas me resservir je me fais mon assiette avant de l amener à table

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2015 à 14:32

Car manger dés qu'on o un peu faim à part augmenter la taille de l'estomac...

On est au régime, il faut se conditionner comme tel. Mais si on a vraiment faim on peut craquer sur des protéines alors que dans d'autres régime rien n'est toléré. C'est ça qui est bien mais il faut essayer d'éviter

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 18:52

Cc a toute me voilà dans ma chambre d'hôtel donc pas de grignotage. Mais la soirée va être longue.

Félicitations pour vos perte moi pas de pesé car je peu pas la faire suivre ce la balance sur la wii

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2015 à 18:56

Tu as mis le fromage blanc sur le rebord de la fenêtre?

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 19:18

Non je suis au re de chaussée ,j'ai pris des blocs de glace et demain je le mettrai dans le frigo à la tisanerie

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2015 à 19:31

Ah oui, au rdc c'est pas possible!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.