Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

NOTRE COMBAT CONTRE LES KILOS : le début d'une belle aventure ensemble

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 06:01

@ Finette ce soir le menu était entrée un potage vert lol (des légumes vert je pense)

Du poisson

Du riz

Fromage (coulommiers)

Poire

Du pain

 

J'ai presque tout mangé lol même le potage vert dont la couleurs ne m'inspirait pas.le riz bof je l'ai à peine goûté car trop sec et pas assez cuit à mon goût...

 

'Une amie est passé je lui ai demande des sveltesse vanille et des oeufs durs car c'est bon.et ça cale !

Donc j'ai aussi mange 2 oeufs durs au dîner

Sauf que ce matin je viens d'avoir une prise de sang ...j'espère que ça ne va pas impacter le taux se cholestérol car habituellement pas de soucis .

 

Voili voilà les news .

 

@bibiche (j'adore ton pseudo ça me rappelle les répliques de defunes)

J'espère bien mais je ne suis pas très cuisine à la base

J'aime manger. Cuisiner moins lol .

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2015 à 09:00

Et bien kenzy tu as bien fait devte faire ravitailler. Ne t'inquiète pas, c'est pas les 2 oeufs qui vont te donner du cholestérol!! Je ne sais pas pourquoi les collectivité et les resto ne savent pas cuire du riz. Ils font de quelque chose qui est bon quelque chose d'inmangeable!

La tisane n'a pas encore fait effet. J'ai bon espoir que ça arrive :$

Ce matin -200. Je suis soulagée car j'avais peur de remonter comme je suis en plus pour 3 jours

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 09:09

Oui pas top la cuisson du riz ici .

Ce matin c'est bizance lol ou plutôt dimanche j'ai eu sur mon plateau un thé un petit pain de campagne (indiv) un beurre 1 confiture et un croissant ouaouuuuuu il va neiger !!!

J'ai résisté pas mangé le croissant ni beurre ni confiture ...car je ne sais toujours pas combien je pèse ...c'est frustrant .

Je saurai en fonction de la prise de sang si je rentre demain ...je croise tous les doigts !!!

Courage Finette tu as perdu 200g mais des que la tisane fera effet ça sera un peu plus .

 

Courage à toute et a+

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2015 à 09:14

Tu es courageuse. Je pense que j'aurais tout manger!!!

Je croise aussi les doigts pour que tu puisses sortir demain! Ça commence à être long

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 09:25

Le croissant .je ne l'ai pas mangé mais l'ai pas rendu a la personne qui prend les plateaux .pas folle la guêpe. Hihi

Si dans la journée j'ai trop faim je peux me jeter dessus mais pour le moment je n'en ressent pas le besoin.

Oui c'est long ...vivement que je retrouve mon chez moi !

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2015 à 09:31

Enfin aujourd'hui tu vas pouvoir regarder, le jour du seigneur, turbo, vivement dimanche et stade 2. Comme tu as de la chance!!

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 09:43

Vilaine Finette !!! Il n'y a rien a la TV pfff déjà en semaine c'est pas top mais alors le dimanche c'est la cata!!!

Heureusement que j'ai des bouquins et le net via mon téléphone !

 

Alors ? Richter? Ça n'a encore rien donné ? Hihi

Je compatis car j'ai connu des phases idem .

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 10:54

Cc les filles,

 

C bien Kenzy de résister a ce vilain croissant il est pire que pain beurre et confiture.Mais avec se que tu mange je pense pas que tu prenne du poids. Vivement que tu rentre. Bibiche c le petit nom que me donnais mon Papa.

 

Moi ce matin, la balance a ete gentille, -300gr.

 

Faute de tisane Richter, j'ai un peu forcé sur d'autres produits, je me vide comme un canard ce matin, j'ai plus mal au ventre cool.

 

Je suis pas allée a la rando ce matin, j'ai la crève, j'ai du mal a respirer, et courbature, grande fatigue.

Je vais qu'en même essayer de marcher un peu dans l’après midi

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 11:06

Bibiche j'espère que tu vas aller mieux car c'est pas agréable d'être malempoint.

Utilisateur137899

Posté le 08/11/2015 à 12:10

Hello,

 

Bravo Finette et Agnes, ça continue de descendre

 

Pour ma sortie de hier soir j'ai de nouveau mangé un tartare de boeuf mais avec un peu de salade tout de même :( du coup ce matin pas de changement, mais au moins pas de reprise!

 

Je vais aller marcher avec ma mère cet aprem, ça va faire du bien avec ce magnifique soleil.

 

Kenzy j'espère que tu pourras rentrer demain, je pense que le temps deviens vraiment long!

 

Bon il est temps de me faire à manger, filet de boeuf à midi. Puis un peu de ménage avant de partir marcher

 

Bises les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2015 à 12:21

Alors la tisane Richter ne marche pas. Je viens d'en reprendre!

Agnès heureusement que tu n'as pas fait la rando car avec tous les chasseurs, c'est dangereux de faire le canard!!!

Lilouze tu as très bien géré ta journée resto!

À midi blanquette de veau et chou fleur!

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 12:48

ce midi, œufs mimosa et tourte aux poireaux

pâte a la bolognaise Konja pour moi et vrais pâte pour mon fils

fromage blanc a la cerise

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 12:49

Laisse infuser davantage si ça n'a pas fait effet mais attention quand même ...

Perso pas grand chose ne marche mais la tisane fonctionne bien ainsi que les carrés transit qu'on trouve au rayon bio.

 

Tu m'as faire rire avec les chasseurs hihi .oui bibiche ne va en foret que si tu ne fais plus le canard lol

 

Courage j'espère que cette fois ci ta tisane fera effet .

finette33

Ce message a été supprimé par son auteur.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2015 à 12:50

Et bien, c'est un festin!!

finette33

Ce message a été supprimé par son auteur.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2015 à 12:50

Et bien, c'est un festin!!

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 13:43

Oui mais très long a faire 2h et très vite mangé.

 

Mon fils a trouver ça très bon sans avoir l'impression de manger régime donc maintenant je vais pouvoir inviter des amis sans avoir peur

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2015 à 14:05

Pour moi aussi très long à faire et mangé en 20 min. Par contre je suis gavée. J'ai l'impression d'avoir fait un gros écart. Pourtant je ne pense pas. J' avais mis de la cancoillote sur le chou fleur et ma blanquette était une tuerie. Je l'avais bien dégraissé et fait mijoter avec de l'oignon un bouillon de poule dégraissé, un cube de bouquet garni et de la moutarde.j'espère que c'était pas des tolérés

Utilisateur138012

Posté le 08/11/2015 à 14:08

Salut les filles !!!

 

Mauvaise journée aujourd'hui + 100g ce matin rhaaaaa.

 

BRAVO à celles qui ont perdues.

 

Agnès ta tourte aux poireaux à l'air vraiment bonne.

 

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 14:14

Elle l'est .

 

Le canard est vidé il peut aller se promener en forêt sans risque

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 14:17

Je ne sais pas finette je n'utilise pas ses produits, le seul fromage que je mange c le carré frais 0% ail et fine herbes

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2015 à 14:23

C'est de la cancoillote à 2,5% de mg normalement c'est autorisé et ce n'est pas un toléré. Mais il n'y en avait pas beaucoup eyyje n'ai pas sauvé!

Pour ta tourte, tu as fait suer les poireaux avant. Moi, je vais me préparer celle aux courgettes pour demain.

Bonne balade sans crainte des chasseurs!

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 14:23

Cool bibiche tu dois te sentir mieux et la balance va d'afficher un beau moins à la prochaine pesée !

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2015 à 14:24

California ce n'est pas beaucoup 100 gr ça me le fait aussi. Peut-être que tu étais en PL!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.