Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

NOTRE COMBAT CONTRE LES KILOS : le début d'une belle aventure ensemble

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 08:49

Hello les miss

Le Dr est passé ...je sors demain fin de mâtiné arf je voulais sortir aujourd'hui... Mais bon ...demain ce n'est plus très loin ...(on positive comme on peut )

 

Petit déjeuner sur mon plateau thé .sucre .beurre.confiture .petit pain.

 

Bah comme le petit déjeuner est arrivé après le passage du médecin j'ai encore mangé le pain (blanc pas campagne ce matin pfff).+ le thé.

 

J'ai pas pris beurre et confiture ....mais le pain j'ai pas résisté ouinnnnnnn

Du pain hier idem aujourd'hui + aucune activité physique...sauf lit fauteuil lit fauteuil..

Je crainds une reprise de kilo et je e sens ballonee ce matin...

 

Vivement que je croise une balance sur mon chemin que je sois fixée !!

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 09:02

CC kenzy zut encore un jour, c pas cool, mais c pour ta santé courage.

Je pense pas que la cuisine hosto te fasse grossir.

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 09:05

Merci pour ton soutien ma bibiche .

Je prends mon mal en patience ...

Vivement demain .

Utilisateur73801

Posté le 09/11/2015 à 09:18

Kenzy, reste positive même si tu as pris du poids tu n'as fait aucun écart, tu as simplement suivit l'alimentation que l'on t'a servi, tu avait besoins de manger quand même !!!!

 

Même si tu as pris 1 kilo, il partira vite, n'y pense pas, pense à ta santé c'est le principal.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2015 à 10:16

bonjour les filles

Je suis désolée pour toi kenzy, je savais que tu attendais ta sortie avec impatience. Le côté positif c'est que tu vas pouvoir regarder les feux de l'amour sans être jugé par personne. Tu as passé des cmmandes sur téléshoping? attention de ne pas t'endormir sur"midi en france".... Ne t'occupe pas pour ton poids normalement tu ne peux pas prendre du poids. c'est fait par des nutitionnistes et si tu t'imagnies qu'ils mettent un peu de beurre pour donner du gout, tu te trompes! donc pas de panique et ta santé avant tout!

Pajupette, tu as eu de la chance pour ta belle mère. Car la mienne est méchante surtout avec moi. Je pense que je ne réponds pas à ses critères de beauté. Quand j'ai eu mon cancer et que j'ai pris 13 kg en 6 mois, elle m'a demandé si toute ma famille était obèse et m'a fait remarquer que j'avais vraiment sale gueule. Donc tu peux imaginer l'amour que j'ai pour elle!

 

lilouze tu ne nous as pas dit si tu avais perdu. Je pense que tu as bien géré tes sorties resto! Moi aussi une grosse semaine de taff

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 10:36

Oui la je regarde desparate housewife ou un truc du genre et juste avant un peu de télé-shopping suis tombée sur un genre de crème anti ride.

Hihi

Utilisateur138012

Posté le 09/11/2015 à 12:00

Salut les filles

 

Bon ce matin - 200g, je suis encore dans les 73. Cela fait une semaine que je stagne sur ce poid grrrr. Mais je suis en PP à partir d'aujourd'hui donc je veux absolument que demain je tombe dans les 72... . Je ne négocierai pas avec la balance !!!

 

Merci Finette, Agnès et Kenzy pour vos encouragements, je sais bien que 100g ce n'est rien mais vue que je stagne depuis une semaine et que je ne fais aucun écart, c'est rageant de voir une prise même minime.

 

Kenzy, courage la fin est proche encore une journée et c'est fini l'hosto au placard !!!

 

Ce matin au petit déjeuner :

thé + édulcorant + galette dukan

 

Au dîner, je me suis fais une quiche au jambon dégraissé et découenné sans pâte. Je vous dirais si c'est bon !!!

 

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 12:21

Pour moi , je n'ai plus de gout donc poisson bouillie au cour bouillon( je c pas pourquoi le l'ai fait) et petit suisse .

Finette g trouvé la tisane Richter a la para du leclerc de st Médard j'ai fais le stock

Allez Kenzy encore une après midi de TV pourri et libertée

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2015 à 12:32

California, tu me diras si c'est bon car je voudrais bien en faire mais j'ai peur que ça rende de l'eau

Agnès, la tisane n'a pas marché sur moi. Mais ça finira bien par sortir!! Contente que tu en es trouvé!

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 12:46

Menu de ce midi

entrée choux rouge+pomme (grrr j'ai trié quelques petits morceaux de pommes sont quand même passés)

Plat colin pané ..'grr de la friture

+ haricot vert (cuit au beurre on dirait)nan mais c'est un complot !!!

Fromage 30g environ de chaource

Danette caramel

+ petit pain campagne ....

 

J'ai laissé le fromage et la danette et le pain pour limiter les dégâts .

J'ai prix 2 petits fromages blanc d'une visite que j'ai eu hier .et pour le coca je pense avoir trouvé l'astuce ...j'ouvre la canette le matin au petit déjeuner mais ne commence à en boire qu'à partir de la fin la matinée...

Ma première tentative de coca a été compliqué... Gaz très douloureux et "qui veulent pas sortir" désolée si vous êtes à table.

 

Merci en tout cas pour votre soutien !!sinon je n'aurai pas tenue entre 4 murs .

Vivement demain!!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2015 à 12:56

C'est normal on va pas te laisser tomber!!

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 13:00

Merci!!

Finette tu es toujours noté en phase attaque.va sur ton profil si tu veux mettre la croisière

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 13:05

Bon je vais essayer de faire une pizza pour ce soir en PP on verra se que ça donne j'improvise et je vous dirais

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 17:24

Cc kenzy alors le morale cool?

Demain a la maison!!!!!!!!!!!!!!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2015 à 18:03

merci kenzy mais c'est parce que je pars à l'attaque de mes kilos !

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 18:06

c bien dit finette je n'y avais pas pensé

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2015 à 18:23

bon, je vais quand même passer en croisière mais reste en mode conquérante!!

Utilisateur137899

Posté le 09/11/2015 à 18:31

@Finette, oui j'ai perdu 400gr entre hier et aujourd'hui. Et petit bilan de la semaine du lundi au lundi, -1.1kg! Je me pèse tous les jours mais je prends en compte "pour de vrai" du lundi au lundi suivant. Donc tout va bien

 

Aller Kenzy, encore quelques heures, un gros dodo et tu es chez toi 

 

Bravo California pour les 200gr, demain 72 et des poussières, j'y crois à mort!

 

Sparadrap, Nawelita es-tu toujours parmi nous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 18:35

Comme nous toutes.

 

Je me suis acheté un pantalon slim, un peu petit mais motivé pour le porter pour Noël

Utilisateur137899

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur137899

Posté le 09/11/2015 à 18:38

Agnesbibiche, ton slim, ça me fait penser, en parcourant le forum, je suis tombée sur un post genre, "est-ce que vous vous offrez des récompenses pour vos kilos perdu?" J'y avais même pas penser. Et vous? Vous vous faites des cadeaux? Ou genre, à chaque dizaine je m'offre ci ou ça?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur137899

Posté le 09/11/2015 à 18:39

oups, *Sparadrap, Nawelita êtes-vous toujours parmi nous, pas es-tu, pardon Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 18:40

Non je me fais pas de cadeaux récompence, mais motivation

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2015 à 18:57

alors moi ce week end ensemble de lingerie. C'était les soldes chez rouge gorge j'en ai profité car pas cher et dans deux mois j'espère qu'il sera trop grand!!

Sinon, j'aime bien me faire des cadeaux récompenses. Je pense me prendre un vernis chanel quand je serai à 75 pour les 65, je ne sais pas encore, j'ai le temps!!

Lilouze moi aussi je marque que les lundis même si je reprends le dimanche!

Je pense que sparadrap travaille! Nawelita n'avait pas trop la forme sur un autre post

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 19:01

Alors oui le moral est bon car je rentre demain yesssss

Et le menu de ce soir c'est de pire en pire !

Entrée un potage qui ressemble à une purée de patate liquide pfff même gout même couleur (j'ai mangé j'ai trop faim )

Puis pizza ...la meme qu'il y a 2 jours ...pas mangé ...

Yaourt nature

Poire (pas mangé

1 petit pain (que j'ai mangé car j'ai faim et que j'ai pas été livré par mon entourage car je sors demain !

J'ai hâte de savoir ou j'en suis et de pouvoir manger dudu et ce que je choisis.

Vivement demain !!! Plus que quelques heures!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.