Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

NOTRE COMBAT CONTRE LES KILOS : le début d'une belle aventure ensemble

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 14:37

Oui Cali +100g ça se reperd vite je fais souvent des +100g

Courage ça va redescendre.

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 14:58

Finette oui g fais suée les poireaux et cuisson 20 mn a th 5 sinon les poireaux brûle et c pas bon

 

Cali moi aussi je fait des plus 200 et le lendemain -300 alors ça fait une moyenne

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 15:00

Eh Kenzy tu regarde pas vivement Dimanche????????????

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 15:41

Zut il y a une caméra dans la chambre ???!!!

Tu me vois? Lol

Suis devant vivement dimanche mais je zappe sur la 6 y a maison a vendre ...et je zappe encore ...

Il y a tellement rien que la télécommande est épuisée par mes changements de chaînes lol

Utilisateur73801

Posté le 08/11/2015 à 15:56

Coucou les filles,

 

Ma pauvre Kenzy tes journée doivent te paraitre bien longue !!!

 

As-tu toujours de la fièvre, et d’où viendrait-elle d'après le médecin ? Une petite infection peut-être, mais toute ne donne pas de la fièvre.

 

Lors de ma première césarienne, je n'avais pas de fièvre, mais le jour de la sotie (10 jours à la maternité, le mèdecin vient me voir et me dit que ma cicatrice est trop blanche et boursouflée. Il me demande de m'allonger sur le lit, en fait il était déjà 14h00 et j'étais habillée et prête à partir. Il a sorti un scalpel, à demandé à mon mari de sortir avec le petit,il a fait une entaille de chaque coté de la cicatrice, et bien du pue en est sorti !!!! Comme je n'avais pas de fièvre et que "ça" ne sentait pas mauvais (dixit le doc) je suis quand même sorti, avec des soins à faire toutes les 3 heures. Les 2 premiers jours je ne pouvais pas le faire seule, c'est mon mari qui me le faisait, j'avais envie de tourner de l’œil !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 15:58

oui oui je te voie sinon t'as les expert miami sur la 1 mais c pas mieux que le reste alors j'ai décidé de jouer avec l'aspirateur, je le promène, il a l'aire content mais pas moi .

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 16:09

Pajupete.la fièvre est passée (ma trmperature et tension sont prise matin et soir ) mais l'infection je ne sais pas .car suite a la fièvre prise de sang qui a révélé une infection donc antibio...en plus des antalgiques.

On verra sur les resultats de l'analyse du jour si j'ai encore une infection ou si elle a fait ses bagages lol

 

Bibiche je te fais coucou alors lol

Je crois que j'aimerai bien être chez moi et promener mon aspi plutôt qu'ici ...pour varier les plaisirs je tente le fauteuil dans la journée ...jusqu'à présent c'était que le lit même en journée.

J'ai zappé toutes les chaînes il y a vraiment rien ...pfff

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 16:11

Paj ou la la tu me fais peur si il me garde encore je fugue !!!!(je plaisante je vais attendre le feu vert)

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2015 à 16:16

Oh pajupette, j'ai faillit tourner de l'oeil...je suis hyper sensible! L'autre jour le médecin a regardé l'oreille de mon fils et je me suis écroulée sur sa table. Après il regarde son zizi qui était infecté et je tombe sur son fauteuil. J' ai eu très honte!!

Tu vois kenzy, je savais bien que tu regarderais vivement dimanche!!

Gigi tu veux pas venir faire plaisir à mon aspi en le promenant dans la maison?

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 16:17

Je te comprend kenzy

n'ai pas peur, les analyse vont déterminés si c les bon antibio qu'il te donne en fonction de la souche et demain la libertée

Utilisateur73801

Posté le 08/11/2015 à 16:20

Courage Kenzy,

 

Pour la télé c'est vrai qu'il n'y a rien les dimanches, je viens de préparé mes repas pour Ce soir et mardi midi, flan de poireaux au surimi avec su saumon fumé, c'est super bon.

 

http://www.proteinaute.com/recette-flan-au-surimi-et-aux-poireaux-6977.html

 

Ce midi j'ai fait du chou-fleur sauté avec 1 cc d'huile d'olive et sur râpée Bridelight 3% par dessus, c'était très bon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 16:32

C l'heure du goûté, ils te donnent quelque chose Kenzy ou tu te rattrape sur le croissant?

 

Moi je vais mangé le fromage blanc arôme cerise que g pas mangé ce midi.

 

Ma finette que de sensibilité,

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2015 à 16:34

Oui, c'est la cata surtout quand ça touche mon Camille!

Moi je me refais une tisane

Utilisateur73801

Posté le 08/11/2015 à 16:36

Pour mon gouté j'ai fait des muffins citron, trop bon.

 

Je vous en en offre avec un thé citron 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 16:40

J’arrête la tisane je suis a 1.5l déjà, je fais pipi toute les 5mn, un thé vert e la menthe

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 16:45

Non ici aucun goûter ...donc je prendrai 2 sveltesses vanille +1 oeuf dur apportés par une amie hier .

J'ai tenté de boire du coca zéro (que j'ai demande aussi a cette amie hier) coca que j'ai ouvert depuis ce midi pour que gaz s'en aille car pas sûre que ce soit bon pour ce que j'ai mais le coca me manque !!

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 16:46

J'arrive paj !!!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2015 à 16:49

Tu as eu quoi kenzy? C'est une opération du système digestif? Dans ce cas c'est sûr que les bulles ne sont pas conseillées. J' espère que t'y auras droit à la sortie!

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 17:11

c bien Kenzy tu as mangé que du DUDU c bien mais pense aussi a garder des forces pour guérir vite

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 17:13

Bibiche ici il donne rien au gouter .donc ce que j'ai pris m'a calé .et je résiste encore au croissant qui est toujours là mais qui ne me tente même pas.(je progresse lom)

Utilisateur73801

Posté le 08/11/2015 à 17:15

Kenzy, manges le ton croissant, prends des forces et peut-être que tu sortiras plus vite, ça se trouve que tu as perdu 3 kilos depuis que tu es à l'hosto !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2015 à 17:23

Oui Agnès et pajupette ont raison et puis on aura nous aussi l' impression de croquer dedans!

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 18:48

Pas de croissant finalement car ...le dîner est servi pfff à 18h c'est plutôt l'heure du gouter quand je suis chez moi.

Hier c'était idem mais je m'y ferai jamais .

Potage un peu orangé lol mais en le mangeant je sens beaucoup de pomme de terre ...tant pis j'ai tout mangé.

Omelette + haricot verts je me suis dit cool c'est un PL mais non l'omelette est au pommes de terre qui ont l'air frite ou omelette cuite avec beaucoup d'huile c'est trop gras j'ai perdu l'habitude ...j'ai trié et enlevé le max de patates car pdt dans le potage et dans le plat ça va pas le faire !!

J'ai du fromage, du pain genre campagne indiv et de la compote méga sucrée... Ça je laisse dans le plateau car j'ai encore des sveltesse vanille hihi .

 

Comme j'ai gonflé et que je suis en pyjama large avec l'intervention je ne me rends pas compte si j'ai perdu ou pas .des fois je pense que oui des fois non ...

Verdict mardi matin même si je suis tentée de me peser demain des que je rentre !

( en espérant que je rentre) mon médecin passe demain et me dit ...

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 18:57

Aller Kenzy tout va bien se passer.

La cuisine hôpital est toujours la même, c dans les clinique privé que tu as de bon chef, la fille de ma sœur est nutritionniste, c elle qui valide les menus

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2015 à 19:30

Oui c'est une horreur la bouffe d’hôpital! En plus pourquoi donner des compotes sucrées alors que sans sucres elles sont déjà très bonnes et assez sucrées!

J'espère vivement que tu vas rentrer et que tu vas pouvoir te reposer chez toi!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.