Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

NOTRE COMBAT CONTRE LES KILOS : le début d'une belle aventure ensemble

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 08:28

Grrr j'ai pas résisté une fois de plus au petit pain de campagne SNIF ...

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2015 à 08:31

Libérée, délivrée!!!!!!!

Le grand jour. Comme tu vas être heureuse de retrouver ta maison!!

Mais c'était la pleine lune ou quoi? Moi aussi j'ai mal dormi

Sûrement le sport pour moi, c'est comme ça tous les lundis soir

-700 ce matin. Je pense que c'est une farce de la balance

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 08:45

Oui liberee délivrée lol

700g eh ben c'est super !! Non c'est pas une blague elle a sûrement un truc à se faire pardonner.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2015 à 09:18

Et bien je lui pardonne si elle me refait ça tous les jours!

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 09:32

Cc les filles moi super bien dormi, le rhume ma laissé tranquille.

 

J'ai perdu -900gr je suis super contente, pourvu que ça dure.Je viens de dresser la balance.

 

Bravo finette belle perte.

 

Kenzy enfin la libération, et pour le petit pain, dis toi que c'étais le dernier.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2015 à 09:38

Félicitations pour tes 900!!! En fait ce matin, je ne devais pas être bien réveillée car c'est -800! Mais qu'est-ce qui nous arrive?

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 09:40

les kilos ont compris qu'on ne veux plus d'eux alors ils partent

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2015 à 09:41

Et bien du balai!!

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 10:06

Le gage, il faut que j'achete des culottes les miennes sont trop grandes cool

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2015 à 10:19

C'est incroyable comme on est contente de devoir changer de garde robe quand perd alors que quand on prend...

Je viens d'enfiler un vieux pantalon que je ne mettais plus!!

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 10:40

Ça fait du bien au moral de remettre des vieux vêtements perdu au fond du placard

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2015 à 11:16

oui c'est bon pour le moral! Smiley bonheur

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 12:16

CC kenzy alors a la Maison?

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 12:34

Ccou les filles

 

@agnes je suis super contente de ta jolie perte sa fait bcp de bien

Lol pour tes sous vetements je suis pareille hier c etait la cata ma culotte en dentelle je la perder tu va regoler on avait l impression au dos que je m etait fait dessus mais le pire dans cette histoire j etait contente de voir qu elle me tomber le plaisir de voir que j ai maigri que oui je ne la remettrais plus !!

 

@finette me revoila revoilou pareillement je te felicite pour ta jolie perte c genial tu vois le sport sa aide bcp bcp et psychologiquement donne un bien etre fou on s y habitude vite !!

Continu continu je suis ravi de ta determination

Oui changer de style de garde de robe c pour bientot

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 12:46

c sur, g même problème avec le pantalon on dirait que g une couche. Pour une fois qu'on est contente de changer de taille dans le bon sens.

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 13:46

Hello les miss!!!

Je suis cheezzz moiiiiii

Et me suis pesée j'en reviens pas -3kg par rapport a ma dernière pesée de mardi dernier !et j'étais pas à jeun me suis pesée en jean lol j'avais juste enlevé manteau et chaissures !

Je ne crie pas victoire si ça se trouve j'ai mal vu ou bien elle a merdouillée .

On verra demain ...suspens!

 

Bravo a toutes pour les kilos qui s'envolent et les culottes qui baillent

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 13:55

Super Kenzy bon retour, tu vois régime hôpital ça marche aussi. Repose toi bien.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2015 à 13:58

Olala!! Super, il faut dire que tu n'as pas trop mangé aussi. Ta culotte va bailler!;

Tu dois être heureuse. J'espère qu'il fait beau chez toi et que tu vas en profiter pour te promener. Je suis arrivée à mon rdv le jarre a encore attaqué ma voiture. Je crois qu'il ne m'aime pas!!

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 14:07

Attend Noël tu le tue et hop au four

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 15:16

Non je ne peux pas me promener pas encore ...mais ça va venir .

 

Oui régime hôpital pizza purée riz ça fait maigrir lol

 

Si ça se trouve c'est la balance qui beugue lol

On attend demain à jeun après pipi et avant petit déjeuner et en sous vêt pour avoir un vrai poids et bon et dû forme lol

 

Oui bonne idée bibiche .Finette kidnappe le et garde le pour Noël hihi .

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 16:53

Un jard en confit miam miam!!!!!!!!

Sauf pour nous snif snif

Kenzy demain en sous vêtement fait attention qu'ils ne tombe pas, moi je viens juste de m’offrir un ensemble plus petit car soutient gorge trop grand aussi

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 18:08

Genial kenzy moins trois kilo c enorme tu peut etre fiere de toi !!

Agnes moi sa va j avais mes anciens beaux sous vetements qui m attender depuis plus d un an je suis super contente de pouvoir commnecer a les porter

Sa fait du bien car je commencer a ne plus porter de sous vetements super feminin la c marrrant j ai envie d etre sexy de porter de jolie chose !!

 

@finette tu a au final peut etre raisôn en se qui concerne le lpg et la lipocavitation ect..

Je c pas si sa a fait reellement quelque chose j ai bcp maigri certe perdu bcp en cm mais moi je vais sa sur le compte de notre regime plus sur le compte du sport ensuite oui je vois que ma peau est un peu differente

J ai pris 10 seànces ou je n avais pas enormement de cellulite je trouve pas qu il y a une grande difference de plus je le lui es faire part aujourd' hui elle ma dit c normal il faut en rajouter encore et encore 10 Meme 20 pour voir et commencer a voir la difference se n es pas se qu elle ma dit au depart je verrais la difference au bout de 5 seances je n es pas trop relevee je lui es dit tres bien de la meme maniere qui voulais dire va te faire voir toi et tes seances je pense qu elle a compris car j ai abregee la conversations en etant ferme et en voulant vite partir car j avais froid .

Ah oui j allais oublier en fesant le lpg je doit mettre une combinaison de la meme matiere qu un collant de contention et que tout le monde porte j en ai fait part a lestheticienne elle ma dit qu il avait passer la commande et qu il attender je ne la crois pas car les combinaison ne sont pas en bonne etats donc sa fait un bail que c comme sa il m en reste 2 je crois donc je v les faire et puis elle ne me reverra plus car en plus elle m enerve elle veut trop copiner avec moi et je la sent bizarre mais a la fin de mes seances je lui dirais tout se qu il n allais pas car si elle pense que je vais en reprendre elle se met se que je pense la ou il le faut !!!

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 18:28

Tu a raison Nawelita, c une honte que tu n'ais pas ta combinaison a toi car je connais beaucoup de centre LPG et chaque cliente a la sienne pero qu'elle garde.

Si les séances sont bien faite, tu n'as pas besoin de faire plus, en entretient, 1 séance tout les mois pas plus.

Tes esthéticiennes sont des voleuses.

 

Il me reste des dessous de avant mais g envie de renouveau.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2015 à 19:16

Agnès a raison tu doit avoir ta propre combi car ce n'est pas hygiénique. Tu transpire quand même dedans!

Mon esthéticienne m'a dit que l'idéal c'est deux curés par an avec une séance par mois pour l'entretien. Mais au moins faire une cure par an!

Bon j'ai laissé le jar tranquille. Le pauvre il est en deuil et est traumatisé. En effet sa chérie s'est fait mangé sous ses yeux par un renard. Il a eu une autre fiancée qui a fini pareil!. Du coup, je suis repartie avec une bouteille de blanc!!

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 19:32

le blanc avec le jar ça va bien ensemble et puis comme ça il est plus malheureux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.