Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 15:18

Tu es de ou adèle. ..ici il pleut à vache qui pisse. .lol

Ben du coup week foutu pour week foutu ce midi salade de pâte (reste d hier) et apero. .on verra lundi. ..

Adèle je toute ça sympa mou du donne ses menus..ça encourage. Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2014 à 17:16

Coucou

Oui Adèle je suis contente de perdre si vite mais je ne mange pas beaucoup non plus

J ai fait 5 pp pour commencer

Le matin ...un fromage blanc 0% vanille et un café noir

A 10h un the vert a la menthe

Midi ..surimi. Jambon Principalement viande blanche et œuf ..et thon . Sinon rarement du poisson cr j aime pas trop.et un fromage blanc en dessert. Quand je suis pl je rajout champignons, tomates , courgettes ou chou fleur et une tisane drainante

Je mange très rarement de la viande rouge

 

Au goûter uN fromage blanc et un the vert

Le soir idem au midi

 

Quand j ai faim je bois Ou chwing gum ..

Voilà j alterne pp/pl par contre le we je fiais 2 pl

Je bois l apéro ( rose ) le we et juste une dizaine de bretzel avec . Ma diète me dit que ce sont les gâteaux apéro les moins calorique . Même moins que les gâteaux taille fine qu ils font.

Voilà et 2 h de sport par semaine ( une heure Step et une heure muscu )

 

Donc pas très dur a suivre tout ça et je ne plains pas parce que je n ai pas trop faim

Ma balance n a pas beaucoup bouge la 1 ère semaine, j étais un peu dégouté et après une semaine ça. S'est dequanté ..

Utilisateur128907

Posté le 24/05/2014 à 17:55

je suis du sud aveyron,près de Millau,il a fait très beau,j'ai eu chaud mais là,çà s'est un peu couvert.

merçi de me donner tes menus,Caro,j'essaierai de manger moins....tu t'accordes des petits plaisirs,c'est bien,je ne tenterai pas,si je dévie un peu,j'ai peur de ne pas poivoir m'y remettre sérieusement.

je viens de tremper mes abats jours dans un bain de teinture,ils étaient lin clair et s'étaient un peu salis avec le temps et les salissures de mouches,je les ai baignés dans du gris,çà change ,çà a l'air pas mal...je les trouvais un peu fonçés mais je vois qu'ils s'éclaircissent

en séchant,j'espère que çà và me plaire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 18:16

Cc Carole adèle. .Vous êtes là. .moi je fais rien aujourd'hui. .repos. ..le ménage demain

Adèle tu vis un super endroit dans l sud. .on s arrête à Millau qd on part en vacances. C est super beau.

Bon vous faites quoi demain tout l monde pour la fête des mères?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2014 à 18:17

bonsoir à toutes

attention aux écarts surtout au début !!!

par contre Adéle ne te prives pas de manger car on ne doit pas avoir faim

et en gros dans ce régime plus on mange de proteines, plus on maigrit. bien sur c'est théorique

mais çà fonctionne comme çà

et si quelqu'un souhaite noter ses menus, moi je suis d'accord pour les valider ou les corriger

depuis le temps que je suis dans ce régime je" commence" à être rodée

par contre il est souhaitable de les noter si possible au mois la veille comme çà si il y a quelques

petites erreurs on peut les corriger de suite

 

Bonne soirée à toutes bye

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2014 à 18:22

moi demain, j'ai invité ma maman (89 ans) à manger et ensuite nous allons

chez ma fille pour le dessert fêtes des mères et anniv de ma petite fille

bon çà va pas s'arranger sur la balance mais bon ...

 

bisous

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 19:37

Nelyne bonne journée demain pour toi. .profite bien en tout cas.

Suis d accord pour tes conseils ça le va. .

Demain midi. Homme joue en match (tennis) on je ferais juste un passage chez les mamy pour le coup...biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128907

Posté le 24/05/2014 à 19:45

ben moi,mes enfants d'içi passeront mais ne restent pas pour manger,mon autre fils travaille donc,ils ne viennent pas,on ne sera que tous les deux avec mon homme...

bonne soirée à demain si vous passez par içi,sinon,bon dimanche avec vos maman où mamies...

bonne fête des mères...

bonne soirée,je vous embrasse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 20:13

Ok n'en demain donc moi tournée des mamy 2 avec mon fils le matin. .après ménage car aujourd'hui rien fait...biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2014 à 21:01

bonne soirée à toutes

finalement mon homme à décidé de nous inviter au restau ma maman et moi

alors pas de cuisine à faire YES !!!

 

je vous souhaite à une une bonne fête des mères

profitez bien de votre journée

bye

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 23:15

Bonne fetes des meres a toutes aussi.

 

Biz bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 23:18

Et j espere nelyne que tu as profité d un bon restaurant. Moi ce soir pas dudu mon homme a préparé une assiette a l italienne. Pates et charcuterie. C mort.mais ct bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128907

Posté le 25/05/2014 à 05:32

BONJOUR,les filles......je voulais mettre une image,elles sont toutes trop grosses,tant pis,çà fait 3 fois que je recommence mon message,j'abandonne.

pesée,ce matin-800gr,çà aurait pu être mieux ,mais,çà và.

Cookies,tu t'es régalée,c'est le principal,on ne fait pas toujours comme on veut.

Nelyne,bonne journée avec ta maman...

encore Bonne fête à toutes.....bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2014 à 09:28

Salut les filles

Bon hier soir salade de gésiers et tomates ....puis gala duc l'un de patins à roulettes ou joue un de mes flis. Lui fait du rink hockey mais les filles font du patinage artistique , c était super sympa !

 

Aujourd hui je vais manger chez mes parents ....je ne vais pas me priver de tout mais je vais faire gaffe quand même

 

Milau....on s y était arrêté il y a 3 ans en descendant en vacs mon aînée rêvait de voir le viaduc en vrai ...c est vrai qu il y fait chaud tu as de la Chance

 

BONNE FÊTE A toutes les mamans

Je voens d ouvrir mes cadeaux mes garçons m ont offert une paire de boucle d ´oreilles chacun plus une boîte a bijoux qu a fabriqué l un deux , c est super mignon....

Utilisateur131260

Posté le 25/05/2014 à 10:08

Bonjour les filles. Bonne fêtes à toutes celles qui sont mamans. Beaucoup de boulot et rentrée tard donc pas eu le temps de venir discuter avec vous avant. mais je ne vous oublie pas....toute seule à la maison ce week end alors la cuisine ce sera du rapide. Je ne vais surement pas m' enquiquiner. Jambon à poêler pour ce midi et oeufs durs pour ce soir. J espère que tout se passe bien pour vous en tout cas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 15:09

Cc les filles. ..alors nelyne c était bon...

Carole ton repas chez tes parents?

Mon homme jouait en match aujourd'hui donc j ai fait la tournée des mamy avec mon fils. .à midi rentré et je rattrape mon retard ménage et après repassage. .pour la fête des mères j ai eu le dernier coffret de lol ira lempika. .suis trop contente il sent super bon..j ai offert des boucles d oreilles à ma mère qurtait super contente et un joli bouquet à belle maman très ravie aussi. ..

Après tout mon boulot je me mettrais en cuisine pour ma gamelle de demain et mon ti dej. .je vous dirais quoi..ce midi..oeufs durs en gelée et escalopes de poulet..un morceau de fromage 5%..et un verre de rosé qd mm...biz à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2014 à 18:22

Bon allez canapé avec une bonne tisane drainante pour éliminer ce repas de fêtes des mères

Foie gras...saumon fumé ( ça va ). Poulet rôti haricots ( très bien. ) chèvre frais ( pas mal ) et.....un gâteau mousse caramel et chocolat.....bon je me suis fait plaisir mais c est pas la cata non plus

Avec ma sœur on a pris un superbe sac desigual d été pour ma maman..

 

Bonne fin de we

Utilisateur131260

Posté le 25/05/2014 à 19:23

Hello. Pour moi journée ménage à fond dans la maison et repassage. Je viens juste de terminer et maintenant je vais aller manger car l' estomac m' appelle. Je vais quand même me faire cuire un steak haché en plus de mes oeufs durs suivi d' un laitage. Ce sera suffisant je pense pour me caler jusqu'à demain matin. Comme ça je me ferai deux steaks supplémentaires pour emmener au boulot demain midi avec des nouilles de konjac. J' aurai l'impression de manger des spaghettis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128907

Posté le 25/05/2014 à 19:36

la journée est presque finie...repas de midi:1 tranche de terrine dukan+2 filets de dinde et un fromage blanc 0%

ce soir,ce sera jambon dd et 2 petits suisses 0%.

j'ai eu des fleurs de la part de mes 2 garçons.

je vous souhaite une bonne soirée,une bonne nuit,à demain!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 20:01

Cc cecefish comme toi pour demain me suis préparé des tagliatelles de konjacs épinards plus un steak haché et un oeuf dur en gelée. .ce soir là mm chose plus mes sons en dessert..biz bonne soirée tout le monde a demain. .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128907

Posté le 26/05/2014 à 05:39

coucou,les filles!!!

bonne journée à plus tard....poisson,pour moi aujourd'hui,je n'aime pas trop,mais,je ferai un effort.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 06:30

Cc c parti. .j aime pas le lundi...bonne journée à toutes..

Non poisson adèle. .faut bien varier..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 07:15

Bonjour a toutes

 

Pas de pesée le lundi .......

Bonne nouvelle semaine ...encore un pont ..youpi je bosse 3 jours

 

Bon par contre qui dit pont dit repas .en plus j ai les 40 ans de mes cousins samedi

 

On commence la semaine par une journée pp pour remettre tout ça en ordre

Bon courage

Utilisateur131260

Posté le 26/05/2014 à 12:58

Hello les filles. Super motivée.....deux kilos de partis.....yessssss

Moi non plus j aime pas le poisson. Par contre j adore les crustacés alors je compense. Ce soir brochettes au barbecue. Le top au niveau light

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 18:25

Félicitations Céline !!!

 

Bon alors les filles on est fainéantes aujourd'hui .......'ou alors vous êtes super concentres sur votre jour née

 

Moi je me tiens a ma journée pp je viens de finir ma journée donc hop, j'enfile un survêtement et direction le Step

 

A toute à l'heure

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.