Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2014 à 07:33

Coucou les filles

Oui hâte d'être au relooking mais en même temps j espère qu elle ne va pas me faire refaire toute ma garde robe. La séance comprend un relooking vestimentaire .etude de la morphologie et harmonie des couleurs .

Ille proposait également un accompagnement personnalise en boutique mais bon j vais peur que financièrement je ne suive pas

Vous vous racontrez

 

Pluie chez nous aussi

Chrystele j ai 2 fils 9 ans et demi et 12 ans

Bonne journée a vous

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2014 à 15:10

ben dis donc les filles......vous etes en mode déprime par ce mauvais temps ?

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 16:13

Oui carrément carole. .d ailleurs ce midi g craqué sur le cassoulet de mes hommes...dommage..et ce soir ils M ont réclamé une pizza maison...mort pour mort..lol.jd suis verte d y penser mais c fait..et ça fait du bien sur le moment. .honte à moi. ..biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128907

Posté le 04/06/2014 à 17:21

ahhhhhhh,moi aussi,il restait un malheureux morceau de gâteau que nos amis avaient ramené du pays basque,je l'ai mangé...

on se reprend ,vite fait,demain....c'est dur de s'y remettre quand on a craqué.

on compte sur toi,Caro,pour nous raconter ta séance relooking...

on a eu,juste trois gouttes de pluie et,maintenant,un beau soleil...

bonne pizza,COOKIES,ne la manges pas entière.

bonne soirée à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 18:24

Cc adèle. .ça me rassure de pas être la seule à craquer. .et non ce soir c une pizza pour nous 3..et salade. .

Ici il continue de pleuvoir depuis ce matin ça n aide pas. ..suis déprimée du temps d entendre l eau du les vitres...biz bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2014 à 19:29

alors les filles...attendez au moins le we pour craquer !!!!

allez vite on se reprend §

 

nous en bretagne grand ciel bleu depuis 15 h comme quoi ! mais il fait pas trés chaud

 

demain est un nouveau jour

je commencerais par faire un bon gros gateau au chocolat pour les 3 ans d'une petite que je gardeca sent la fin , elle est arrivée chez moi à 3 mois et elle s'en va à la fin du mois...bouh !!!!

 

bonne soirée les filles

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 20:14

Carole tu vas être obligé de mangé un bout d gâteau pour la petite..

Ça doit être dur de lâcher un enfant comme ça..

Bon g mangé un bout de pizza ce soir. ..grr

On est pas des robots non plus...

Par contre en dessert le reste de mon clafoutis rhubarbe réchauffé. .me suis régalé. .maints au lit devant pekin ..biz bonne soirée tout l monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 06:23

Bonjour...une nouvelle journée démarre. Le ciel est beau..il paraît qu on va avoir beau temps. .

Bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2014 à 08:02

Bonjour

Eh oui retour du soleil .....c est plus motivant

 

Effectivement vu que c est mes loulous qui font le gâteau ils bouderaient si je n'en mangeais pas ......bonne excuse.

Eh c est dur de lâcher un petit bout surtout celle ci , nous n'avons pas de fille et c'était un peu notre petite fille ...en plus elle est super ..très autonome ..elle a parlé très tôt et s'intéresse a tout....

En plus fin juillet c est un autre qui part et entre lui et sa sœur cela fit presque 5 ans que je connais la famille. Mais bon ils habitent tout près et je les inviterait. Pour les 2 familles c'est des parents super ....d'ailleurs fin juillet je fais un barbecue avec ses 2 familles pour conclure ..

 

Allez bonne journée a vous

Utilisateur128907

Posté le 05/06/2014 à 11:10

c'est super d'avoir de bons rapports avec les parents des petits que tu gardes...tu en a trouvé d'autres,pour la rentrée??

çà y est,Cookies,tu es repartie du bon pied??moi,oui!!!

bonne journée tout le monde,j'ai fait un roti de veau avec des endives braisées....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2014 à 13:56

oui adèle je recommence 2 nouveaux contrats 1ere semaine de septembre j'aurais alors à nouveau 3 ptits bouts 3 mois, 6 mois et 18 mois...j'ai intérêt de me reposer cet été.

c'est essentiel d'avoir de bon rapports c'a m'est arrivé de refuser 2 fois un contrat car je ne sentais pas du tout les repas et j'ai bien fait car ce sont d'autres collègues qui les ont eu et ça s'est mal passé !

 

bon ce matin promenade au bord de la plage sous un beau soleil ça requinque !

et ce midi une petite part de gateau il était crop bon comme me disent les petits

 

bonne aprem

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 06:40

Bonjour les filles..bon la dernière et une belle journée s annonce avant un grand week. ..

Dis donc carole c clair tu as intérêt à bien te reposer cet été. .

Adèle oui hier j ai rattrapé un peu. .le midi suis allée chercher une salade composée au magasin et le soir j ai fait des aiguillettes de poulet grillées et une salade du jardin pour tout le monde.

Ce midi j ai rien préparé non plus donc j irais à nouveau chercher une salade composée différente d hier. Pour le soir je ne sais pas encore..

Biz et bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128907

Posté le 06/06/2014 à 06:48

je suis à la bourre,j'ai coiffeur à 8 h,je repasse dans l'après midi...je n'ai pas encore pris mon petit déj...

bonne journée!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2014 à 07:15

Salut les filles

Dis dc Adèle t es motivée 8h chez le coiffeur !!!!!!!!

 

Bon moi un se mot DÉGOÛTÉE. !!!!!!! -200g depuis lundi ...je sais plus quoi faire ?

Mon corps fait vraiment de les résistance

En plus transit très lent voir inactif.....des solutions ?

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 08:15

Cc dis donc adèle la course..c tôt le coiffeur 8h

Carole pour le transit hépar et tisane gardfiel. ..en pharmacie.

Tu perds doucement mais tu reprends pas c déjà bien..eet puis ce sont toujours les derniers les plus durs..ne lâche rien.

Ce week dimanche j ai 15 personnes à la maison. .pourvu qu il fasse beau..et surtout le régime va être dur..4 ans qu on s est pas vu..j ai l ancienne nourrice de mon fils qui nous rends visite..elle a déménagé. Ça va être sympa..Les enfants vont se revoir..

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2014 à 09:15

Merci chrystele pour l'info de la tisane je vais aller voir..

 

Ah oui 15 personnes ouah. Sacre we!

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2014 à 10:53

coucou tout le monde

oui la constipation sacré problème avec ce régime

moi il y a une quinzaine de jours le medecin m'avait donné un médoc (hyper sucré que j'ai pris quand même

pendant 7 jours mais pas beaucoup d'amélioration mais depuis quelques jours miracle çà va beaucoup mieux ce médoc

ferait il effet à retardement ???

moi j'ai acheté du Psyllium blond on trouve çà en magasin bio on en met un cac dans des préparations ou

on le met dans un verre d'eau çà gonfle

il a à la fois un effet rassasiant et laxatif donc c'est top

dans mes cakes du matin aux sons j'en mets toujours comme çà j'ai ma dose journalière

bon week-end à toutes. moi je serais absente jusqu'à lundi soir

donc à bientôt

bye

Utilisateur128907

Posté le 06/06/2014 à 11:55

à l'époque le doc dukan faisait acheter aux filles qui étaient constipées des carrés de forlax en grande surface,je pense que çà exciste

toujours...moi,je ne connais pas la constipation.

Cookies,tout ce monde à la maison,tu vas être tentée....

CARO,ne désespères pas,çà và redescendre et puis,si tu ne vas pas aux toilettes,c'est sûr que çà doit jouer sur le poids.

bon w-end ,Nelyne....

c'est tôt 8 h pour aller chez le coiffeur mais,je ne me lève pas exprès pour y aller,alors....

bon appétit....il me reste du veau et des endives de hier,j'ai fait des carottes râpées et je me suis fait un cheese cake.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 17:45

Coucou bon week nelyne

Aujourd'hui j ai demandé mon après midi franchement cool vu le temps. .j ai fais les courses puis à 14h rentrée. .une salade composée du linge à tourner et surtout une demie heure de farniente sur la terrasse. .le bonheur. ..ce soir ça sera barbecue donc pas de dégâts mais y en avait besoin.

Bonne soirée à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128907

Posté le 06/06/2014 à 18:51

BONNE SOIREE à demain....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2014 à 08:16

Bonjour

 

Du coup j ai acheté des carrés transit hier on verra l'efficacité

 

En attendant aujourd hui c est le grand jour ...je me fais relooker dans 2h ..j espère que j aurais plein de bons conseil

 

Bonne journee...ce matin il pleut mais ils annoncent soleil.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 09:13

Bonjour

Tu dois être impatiente carole. .tu nous raconteras et nous donneras des conseils peut être. ..

Me suis levée super tôt. .petit dej en terrasse au soleil et d un coup il s est mis à pleuvoir. .c nul. En plus on a prévu barbecue ce midi ça craint. ..

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128907

Posté le 07/06/2014 à 14:35

je croyais que j'étais passée,ce matin,hé non!!!ce matin,c'était tout couvert,là on a un soleil magnifique et :30°

alors,Caro,ce relooking,çà t'a plu,où non??

j'espère que ton barbecue n'a pas été arrosé,COOKIES.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 15:18

Bon le temps bizarre ici..il pleut trois gouttes il fait lourd et il fait beau va comprendre. .on.a fait barbecue sans problème. .

Alors carole ça a donné quoi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128907

Posté le 07/06/2014 à 18:56

Bonne soirée à demain!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.