Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 10:47

Bjr les filles...bon ici adèle magnifique soleil pourvu qu il dure. .enfin ça fait un peu de bien..ça tombe bien suis à la maison et j ai des lessives à lancer.

Et toi carole le temps en Bretagne? Mes voisins y sont partis hier..

Alors adèle tu prépare quoi pour ce midi?

Bonne journée. . Et où sont les autres au fait?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 17:13

Bon le temps s est plus ou moins maintenu avec qq nuages mais du soleil qd mm un peu...mais c est pas encore ca..

Ce midi j ai réchauffé la blanquette..encore meilleure il m en reste pour ma gamelle de demain midi..mon homme a mange des frites avec..

A + biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128907

Posté le 29/05/2014 à 18:06

moi,j'ai mangé du foie de veau,avec du thon en entrée et 2 petits suisses.

içi,il a fait gris toute la journée,j'ai froid,j'ai mis une polaire sur le dos toute la journée.....

je suis entrain de choisir les éléments de ma future salle de bain,on va tout casser dans une quinzaine de jours,pour mettre une douche à la place de la baignoire,j'apréhende,la poussière et le bazard!!

bonne soirée à toutes à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2014 à 19:25

Bon temps de m..... Toute la journée

Rien fait mis a part aller a cultura chercher des tasses pour la fête des pères de mes loulous...et y en avait plus.

Sinon pl aujourd hui ce midi bourguignon carottes champignons et ce soir soupe..vu le temps ...!!

Bonne fin deg journée

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 22:20

Cc les filles. ..il est où le printemps? Bon j ai reçu Bell maman ce soir forcément apero. .pais après croque dudu. .demain. gamelle blanquette de veau la dernière. .biz bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 23:15

Carole en effet pas top pour toi aujourd'hui. .la soupe on en mange beaucoup en ce moment c clair vu le temps. .

Bon je me couche. .encore une à faire demain. .biz bonne nuit à toutes n.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128907

Posté le 30/05/2014 à 05:44

bonjour!!!!

il y avait plein d'étoiles,ce matin,le ciel est tout clair,il va faire beau....

cuisses de poulet et salade composée (tomates,concombres,h-verts etc)un dessert quelconque.

bonne journée à celles qui bossent où à celles qui restent à la casba comme moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 06:13

Bonjour..ici les oiseaux chantent. .un ciel on dirait dégagé. .peut être qu il va faire beau. .bonne journée. .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2014 à 08:22

Salut les filles

Chez nous aussi y'a du bleu dans le ciel ....pourvu que ça dure.

Repos aujourd hui

Par contre un peu de cuisine car c est les 40 ans de mes cousins demain soir rt j ai promis de leur faire des cakes pour l'apéro

Et je garde le petit d'une collègue qui enterre sa grand mère aujourd hui...pas terrible pour un pont. Mais bon c est le genre d'événement que l'on choisit pas

 

Sinon c est pp donc je vais mettre un rôti de dinde au four et vais voir pr le reste

 

Bon courage a celles qui bossent..

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 10:12

Cc carole. Journée cuisine alors pour toi.

Effectivement ce n est pas vraiment un pont mais c vrai qu il y a des cas de force majeure. .et celui là en est un..

Moi suis au bureau..serais mieux à la maison c clair..biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2014 à 10:39

bonjour les filles

matinée ménage pffffffff

presque fini une bonne douche et zou c'est parti pour la journée

mon homme est parti pour 2 jours en Rhone/Alpes je suis donc célibataire jusqu'à demain fin d'après

ensuite je garde ma dernière petite fille (15 mois) pour la nuit de samedi à dimanche pour laisser les

parents sortie entre copains/copines (çà sert à çà les mamies!!)

donc aujourd'hui du point de vu dudu vais faire une journée light

ce midi risotto au konjac/poulet/cancoillotte et ce soir pain de viande au curry

bonne journée à toutes et courage à celles qui travaillent

 

bye

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 11:24

Bonjour nelyne quel week qui s annonce. .et oui les mamy ça sert aussi à ça. .la mienne en a bien profité. .maintenant il est grand et mamy n à pas internet donc il préfère rester à la maison tout seul...

J ai jamais essayé le pain de viande faudra que je test. .

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128907

Posté le 30/05/2014 à 17:14

j'avais fait un message avant midi,où je vous disait bon appétit,j'ai oublié de le valider...

c'est très bon le pain de viande,j'en ai encore qq tranches au congel,il faudra bien que je les mange....

je suis entrain de faire la confiture de cerises pour mon homme,çà sent bon dans la maison....

bonne fin d'après midi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 18:24

Adèle il doit faire bon de manger chez toi..ça donne envie..

Bon ici fait super beau..uun bon week en vu apparemment. .mon homme tond et moi je me suis occupée du jardin. .enfin ça fait du bien..ce soi steak et salade pour tout l monde. .biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128907

Posté le 31/05/2014 à 06:33

bonjour!!!

vous ne me croirez pas,j'ai oublié de me peser!!!je monterai sur la balance demain.

bon w-end à toutes,on devrait avoir un beau soleil....steaks haché,aujourd'hui..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2014 à 07:55

Bjr..

Adèle comment as tu fait? Moi suis trop fixée dessus pour oublier la balance mm si des fous ça serait mieux. .

Super week en perspective j adore..vais faire tourner tous les draps.

Les repas je sais pas encore je vous direz..mon homme travaille et mon fils sort avec les copains. .

A 11h30 j ai une petite séance d UV et cet aprem une farniente au soleil je pense..j ai besoin de vitamine d donc de soleil.

Bonne journée les filles à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

Ce message a été supprimé par son auteur.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2014 à 09:20

Adèle j aurais mieux fait de faire comme toi....d'oublier ma balance

Les boules je n'ai rien perdu !!!!!!!! Même pas 100g ..c est hallucinant je n'ai fait aucun écart et j ai alterné pp/pl

Je comprends pas?????

Si quelqu un peut m'aider ?parce que la je crois que je vais tout lâcher !!!!'

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2014 à 10:39

Cc carole ne désespère pas. .si tu pers pas vite..tu degonfle sûrement c mon cas...et puis c pas l armée. .on perdra de toute façon. .on a pas 50 à perdre. .

Il me restait des légumes dans mon frigo..mmm s il fait beau et ben pour ne pas les perdre je cuis une carotte une courgette un oignon un navet dans du bouillon..au moins ça sera pas perdu...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128907

Posté le 31/05/2014 à 15:27

oh,je suis désolée pour toi,Caro,depuis quand tu n'as rien perdu??çà peut changer du jour au lendemain...c'est vrai que çà démoralise de ne rien perdre quand on fait tout bien,demain,tu auras un kilo de moins sur la balance,c'est sûr!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2014 à 19:59

Cc ben moi week ce soir en amoureux donc un ti ecart mais pas grand chose...apero...mon fils dort cHez un copain..me suis prevu carpaccio de boeuf ce soir avec salade....mon homme poisson pane et pomme de terre je limite les degats...biz bonne soiree les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128907

Posté le 01/06/2014 à 05:00

bonjour!!!

moi,hier soir,salade offerte par la voisine,1 tranche de jambon et,(3 cerises)ouh,la vilaine...tant pis,c'est les dernières.

aujourd'hui,je vais me faire des amuses bouche au thon,filet de poulet et faisselle.

bon dimanche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128907

Posté le 01/06/2014 à 05:02

-300gr depuis le 27 donc,en 4 jours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 08:20

Bjr les filles. .finalement j sais pas si je vais me peser ce matin à cause de l apero..aujourd'hui je suis encore toute seule mon homme joue en match..mon fils rentreras sûrement en fin de matinée. .pour ce midi il me reste mes légumes cuits au bouillon d hier et un steak. .j ai fait des yaourts hier en yaourtière donc vais en manger un aussi. Ils sentent bon.

Ce matin je vais finir mon ménage puis cet aprem repassage et deherbage. .biz bonne journée. Je ferais bien une pâtisserie dudu aussi vais voir. .une envie de sucre. .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 13:55

Bon les filles après les efforts le réconfort. .ce midi salade composée dudu. .tomate jambon oignons carpaccio sauce dudu..j ai essayé le pain en map pour 6 jours. .je viens de manger une tranche au dudutella. ..hum trop bon..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.