Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2020 à 15:57

merci Lola pour tous ses renseignement

je diminue beaucoup de chose

la j'ai compris et je fais bien attention

aprés je ne trouve rien sur internet

c'est le diabete 2

profite de bronzer

bonne aprés midi Lola et Adele

 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2020 à 16:25

Ma copine aussi c'est du diabète 2 Et je crois que tu ne comprends pas bien Violette diminuer ne suffit pas il faut arrêter de manger tous çe que tu manges, tous ces produits industriels et tous les aliments gras, sucres, salés c'est du poison pour ceux qui ont du diabète et méfies toi car le diabète type 2 est très mauvais pour le coeur ( infarctus ) les reins et les yeux c'est une maladie grave ! Donc ne prends pas ca à la légère et commence un régime strict adapté à ton problème au plus vite si tu ne veux pas un jour devoir te faire des piqûres d'insuline.

   

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2020 à 02:42

un petit bonjour matinal

merci Lola de tes conseil

je n'aime pas trop le poisson donsc voila

si je comprend je ne peux plus manger grand chose

je comprend que c'est grave,

j'ai compris quand le médecin m'a parlé pour me faire les papier pour lrs cent pour cent

j'attend que ce soit fait et j'irais voir une diététicienne

bonne fin de nuit Adele et Lola 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2020 à 08:10

Bonjour les filles,

 

Si tu veux un conseil Violette n'attends pas d'être à 100/100 pour commencer de toi même tu remets toujours au lendemain ce que tu peux faire le jour même. Avoir une alimentation saine ce n'est pas compliqué il suffit juste d'un peu de logique et surtout de volonté.

 

Ici le soleil brille déjà encore une belle journée en perspective   Ca y est ! Le 2 juin les bistrots et restos vont réouvrir on va pouvoir reprendre notre vie d'avant en restant prudents bien sûr  

 

Ce matin course à Auchan cet après midi boucher et primeur. Si il me reste un peu de courage, le vais essayer de repasser un peu car le tas monte, monte ... tout le reste est fait mais ca, c'est vraiment ma bête noire 

 

Bonne journée les filles    

Utilisateur133693

Posté le 29/05/2020 à 08:54

Coucou les filles!!!

Bonnes courses Lola!!!

Violette,il me semble qu'à une époque il y avait sur internet des menus tout fait pour les diabétiques,sinon,va voir une diététicienne,c'est un peu cher,mais il y a des assurances qui prennent en charge les remboursements,renseigne toi...

Ma belle sœur est diabétique depuis toute jeune,elle porte un implant à un bras pour équilibrer sa glycémie et elle fait chaque année un séjour à l'hôpital à Toulouse pour faire toute une batterie d'examens et elle à tout juste 34 ans...

Mon homme est parti pour Montpellier à 8h,il avait rendez vous à 10 h et l'examen dure trois heures,il sera de retour cet après midi...

Oui,j'ai fait les boutiques avec le masque...dans chaque magasin,à l'entrée,il y avait un distributeur de gel hydro alcoolique...

Et pas un chat dans les magasin...

J'aurai vite mangé à midi puisque je serai seule...il me reste du rôti de bœuf,après une petite salade fera l'affaire...

Il va faire très chaud..

Bonne journée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Posté le 29/05/2020 à 09:08

Violette,je t'ai mis un lien dans ta messagerie pour que tu regardes les menus pour diabétiques...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2020 à 15:46

merci ADELE pour le lien

il est interressant ,ca va m'aider

ton homme est peut etre pas rentré,il n'a peut etre pas ses résultat tout de suite

je pense a vous

 

Utilisateur133693

Posté le 30/05/2020 à 06:08

Forum Dukan : coucou les filles voila la photo de l implant que ma belle s ur a dans le bras pour equilibrer sa glycemie c est pas jojo merci violette pour mon mari

Coucou les filles!!!

Voilà la photo de l'implant que ma belle sœur â dans le bras pour équilibrer sa glycémie...c'est pas jojo

Merçi Violette,pour mon mari,il n'y a rien à la scintigraphie,ouffff...maintenant il a rendez vous le 22 juin pour voir quand est ce qu'on l'opère...il a 75 ans aujourd'hui...

J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut faire pour mieux équilibrer tes menus...

Lola,çà va?

On a de gros nuages d'orage ce matin....j'espère que l'orage ne tombera pas chez nous...

Je vais mettre une ratatouille a compoter au four...

Bonne journée

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2020 à 07:55

bonjour Adele et Lola

comme tu dit ,Adele ouf

je suis comme toi rassuré

joyeux anniversaire a ton homme

la j'attend l'infirmiere ,ma fille et sa famille arrive tout a l'heure,on sera 10

ce midi barb taboulé, crudité

Ludovic a préparé un gateau au chocolat avec des petits beurres

pour ce soir Laetitia a préparé des vol au vent

Emilie vient avec son matériel pour la coiffure ,elle me fait une coupe, la couleur ,idem pour Océane et coupe pour Bastien

elle a du travail

Océane repart mardi pour l'épide ,il feront une semaine sur 2

bon w end a vous 2 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2020 à 09:27

Bonjour les filles,

 

Très bon Anniversaire à ton mari Adèle !!! Je lui souhaite le meilleur   La scintigraphie est bonne, c'est super ! un soucis en moins concernant son opération de la prostate ca va aller, tout va bien se passer beaucoup d'hommes que je connais sont passés par là et vont très bien aujourd'hui

 

Ça doit être super gênant l'implant dans Le Bras de ta belle sœur sans parler de l'esthétique   comme tu dis c'est pas jojo ....

 

Violette je croyais que tu ne faisais plus de couleur ? Apparemment tu as changé d'avis  

 

La journée s'annonce plutôt chaude, côte de bœuf au BBQ pour nous midi avec des frites et Une feuille de chêne du jardin

 

Bonne journée    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2020 à 17:02

Forum Dukan : lola oui au depart je voulais rester comme ca j ai hesite et lorsque emilie m a dit qu elle pouvait me faire une couleur chatain dore je me suis dit j

Lola oui au départ je voulais rester comme ca ,j'ai hésité et lorsque Emilie m'a dit qu'elle pouvait me faire une couleur

chatain doré

je me suis dit je vais encore faire celle la ,et je verrais aprés

je vous montre comme ca change

Utilisateur133693

Posté le 31/05/2020 à 05:56

Moi,je te préfère comme çà Violette!!maintenant chacun ses gouts 

Tu as eu du monde avec tes enfants et petits enfants.....

Lola,çà pousse au jardin?

Merci pour l'anniversaire de mon homme...il a quand même meilleur moral depuis qu'il a le résultat de la scintigraphie...

Il va faire beau et chaud..

Bon dimanche     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2020 à 08:31

Bonjour les filles,

 

Effectivement Violette ta coupe était nécessaire ça dégage ton visage c'est mieux  niveau couleur moi perso je préfère blond Ca adoucit plus les traits mais cette teinte te va très bien, comme dit Adèle les goûts et les couleurs ca ne se discute pas ....

 

Je suis contente que le moral de ton mari aille mieux un problème à gérer c'est suffisant et déjà assez contraignant, le pauvre il a dû pendant un moment être désemparé c'est compréhensible   au fait comment s'appelle t-il ?

Au jardin ca pousse mais il faut arroser car c'est très sec.

 

Çe midi Gambas au BBQ ( plancha ) ail et basilic riz basmati et légumes du soleil    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2020 à 09:49

bonjour les filles

je me sens plus légere ,je suis contente de ma coupe et de la couleur

Laetitia est repartie hier soir

comme elle ne revient paspour mon anniv ,elle ma acheté un sac de plage ,ca m'a fait plaisir

j'aime les sacs

Lola vous allez vous régaler, pour nous pas de cuisine ce midi ,on mange les restes

Adele c'est sur que ton mari ainsi que toi ,et nous on est rassuré

bon dimanche Adele et Lola

 

 

   

Utilisateur133693

Posté le 01/06/2020 à 05:45

Coucou les filles!!!

Il s'appelle Georges mon mari...

C'est vrai que c'est le 9 ton anniversaire,il me semble Violette? Déjà un cadeau,c'est bien,c'est utile un sac de plage,même si on n'y va pas souvent  en plus il va y avoir la fête des mères ce week-end tu vas être gâtée entre tout...

Les gambas à la plancha c'est très bon,je n'y pense pas..

Hier soir j'ai préparé un taboulé pour aujourd'hui il me manque à ajouter les pois chiches et je ferai cuire du saumon...

Très beau soleil hier,mais toujours beaucoup de vent,on est servis cette année...

Bonne journée

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2020 à 09:43

Forum Dukan : bonjour les filles violette tu es en avance pour tes cadeaux il ne te reste plus qu a aller a la plage faire bronzette j aime bien georges comme preno

Bonjour les filles,

 

Violette tu es en avance pour tes cadeaux il ne te reste plus qu'à aller à la plage faire bronzette  

 

J'aime bien Georges comme prénom prononcé à l'américaine comme ... Georges Clooney !   C'est vrai que c'est la fete des mères dimanche prochain j'avais oublié C'est rare que ce soit en juin.

 

On s'est régalé avec les Gambas il y en avait beaucoup trop du coup j'ai fai le resteavec un apéro et du prefou hier soir.

 

Hier il a fait encore très chaud on a dormi avec là clim ce matin il fait déjà 17,4° à l'ombre et 30,2° Ca promet ....

 

Ce midi grillades au BBQ pommes de terre et haricots beurre en salade  

 

Bon lundi de Pentecôte les filles     Et 1 petit   à Georges  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2020 à 10:35

bonjour Adele et Lola

contente de savoir le prenom de ton homme Adele

pour le cadeau Lola ,oui je l'ai eu en avance,elle ne revient plus pour l'instant

du coup j'embete Didier pour aller a la plage ,mais ce n'est pas gagné

en plus il nous on ramené 2 masques pour DIDIER ,MASQUE POUR MOI FAIT PAR EUX EN équipe

pour la fete des mere ,j'ai du mal aussi ,d'habitude c'est a l'anniv de Laetitia,le 24 mai souvent

que de belle gambas

c'est encore des haricots de ton jardin ,Lola

pour nous ce midi c'est rouelle au jus et purée

bon lundi de pentecote a vous aussi

   

Utilisateur133693

Posté le 02/06/2020 à 05:40

Coucou les filles!!!

Il est loin de ressembler à Georges Clooney,mon Georges   surtout en ce moment,il est maigre à faire peur...

Vous aimez aller à la plage les filles?manger du sable  moi,si ce sont des galets où un genre de gravier çà va,sinon,j'aime pas trop..

Hier,çà à été couvert et orageux toute la journée...je crois qu'aujourd'hui ce sera pareil...

Je fais des filets de poulet sauce tomate et olives une recette que tu as publiée hier sur Facebook Violette...

Bonne journée les copines

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2020 à 07:28

bonjour les filles

Adele elle doit etre bonne cette recette,pas encore faite pour moi,il faut que je fasse des courses

mais je vais la faire aussitot que je suis prete

Ludo conduit Océane ce matin pour L'épide

c'est repartit

ce sera une semaine sur deux ,la semaine prochaine elle reste la

 

moi pour la plage ,c'est simplement pour faire un tour,petite promenade rapide,je ne descend pas beaucoup sur le sable

mon Didier n'aime pas

notre voiture a 2 place et Ludo n'a pas de voiture ,on doit s'arranger

Lola tu va pouvoir repartir dans tes restos favori ,puis en Belgique

je ne sais pas si pour la Belgique il vont ouvrir avant le 15

bonne journée Adele et Lola

 

 

   

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2020 à 08:55

Bonjour les filles,

 

Moi la plage j'adore mais pas pour faire bronzette pendant des heures ... j'aime la plage à marée basse pour son étendue de sable et les belles ballades en perspective ici, dans le Nord on a de superbes plages rien à voir avec celles du Sud mais, même si nous ne sommes qu'à une trentaine de km, nous n'y les pas souvent.

 

Non Violette les haricots beurre ne sont pas du jardin d'ailleurs je n'en ai jamais mis seulement des verts et mes réserves sont terminées j'attends ma nouvelle récolte 

 

Normalement les frontières seront ouvertes le 15/06 je pourrais aller chez floralux car j'ai besoin d'arbres pour le fond du jardin il me faudrait des bambous non traçants, des boules de neige et des photinia mais nous irons un jour de semaine pour éviter le monde du week-end c'est plus prudent nous retournerons peut-être au resto vendredi bien que ca ne me tente pas trop pour l'instant, on verra ...

 

Ce matin le ciel était brumeux, à present le soleil brille et il fait déjà très doux.

 

Çe midi lasagnes épinard / ricotta / pesto    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2020 à 15:30

moi aussi pour moi la mer c'est la promenade ,respirer le bon air

profite du soleil Lola et Adele

 

Utilisateur133693

Posté le 03/06/2020 à 05:39

Bonjour les filles!!!

J'ai passé un long moment à lire à l'ombre du mûrier platane sur la pelouse,je suis toute piquée par les moustiques,je me suis levée plusieurs fois pour mettre de la pommade 

Le poulet était très bon Violette,tu peux le faire...

Plus que quelques jours et tu pourras reprendre tes escapades en Belgique Lola!!!déjà en temps normal il y a beaucoup de monde chez Floralux je crois,alors là,vous avez bien raison de prévoir d'y aller en semaine...

On devrait avoir des orages ces jours ci...

Bonne journée

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2020 à 08:08

Bonjour les filles,

 

Ici, chaleur et soleil encore et toujours pas d'orage en vue pas même une petite pluie, on attend ca avec impatience mais ca ne vient pas ... hier, j'ai discuté avec mon ami agriculteur qui a sa ferme à 300m de chez moi triste constat pour le champs de lin qui nous entoure ainsi que ses champs de petits pois si il ne pleut pas d'ici 3 à 4 jours tout est foutu rien ne pousse nous concernant. On est obligé d'arroser tous les jours, on va avoir une belle facture d'eau  

 

Hier soir, nous sommes restés sur là terrasse jusqu'à 22h30 il faisait super doux quesque c'était agréable !

 

Çe matin mon chéri est là, il a une réunion via Skype, cet après midi il va à l'agence je vais en profiter pour repasser un peu 

 

Çe midi salade de pâtes farfalle aux asperges vertes et jambon cru, melon en dessert.

 

Bonne journée chaude et ensoleillée les filles    

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2020 à 18:06

Forum Dukan : mon yucca en fleurs

Mon yucca en fleurs  

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2020 à 18:21

Forum Dukan : 128525

😍

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.