Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2020 à 21:41

bonsoir les filles

magnifique ton terrain Lola,

ces belle fleurs aiguaient votre quotidien

merci Adele pour le poulet, je ferais la recette

je vais aller pioncé, aprés avoir regarder le jeux des boite sur la 8

BONNE soirée Adele et Lola

 

Utilisateur133693

Posté le 04/06/2020 à 10:22

Coucou les filles!!!

Que ta pelouse est belle Lola et ton yucca bien fleuri...la jardinière est douée 

Il a fait orage vers minuit içi,çà tombait à seaux...j'espère que chez toi et pour ton voisin aussi...

La température à chuté,il y a 17 à peine...

C'est quoi ce jeux des boîtes Violette?je ne connais pas...

Salade fraicheur pour aujourd'hui,un mélange d'avocats,cœurs de palmiers pamplemousse rosé et grosses crevettes..côtes de porc grillèes...

Bonne journée les copines     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2020 à 11:30

Bonjour les filles,

 

Merci oui vos compliments ! Ici, pas eu d'orage mais ce matin le temps à bien changé le ciel est très nuageux avec un peu de vent toujours du Nord   il ne fait que 13° ... pour l'instant pas une goutte d'eau. Il parait que le temps sera pourri pendant 10 jours avec une température bien fraîche jusqu'à dimanche  

 

Violette le jeu des boîtes c'est sur C8 avec Arthur ? Je ne connais pas non plus je n'ai jamais regardé on n'aime pas trop les jeux en général  

 

Cet après midi mon chéri est à la maison, on ira peut être faire un tour. Ma vasque pour le garage va ENFIN être livrée demain il était temps ! Elle a été commandée le 3 mars.

 

Çe midi rôti de porc petits pois carottes    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2020 à 16:14

bonjour Adele et Lola

oui c'est ca Lola ,c'est les boites qui recommence c'est sur c 8, ce n'est plus Arthur qui présente

c'est l'animateur Cyril ANNOUNA,un nom comme ca,il est sur c 8

moi j'apelle ca le jeu des boites, mais c'est a prendre ou a laisser,

avec Ludovic et Bastien et Océane, on aime regarder

par contre Didier non

nous on a mangé une faisane qui nous restait de notre élevage de notre ancienne maison, petit pois , aussi,,pomme de terre

du boulot pour ton chéri ,la vasque a monter

ca raffraichi

miam miam,ta salade fraicheur Adele,ca change

bonne soirée les filles

 

 

   

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2020 à 08:25

Bonjour les filles ,

 

Bah y a personne çe matin ?? Il y a du laissé aller  

 

Ici, un peu de pluie çe matin mais vraiment pas grand chose  le temps est gris et venteux ...

 

Çe soir on va se faire un petit resto mais pas à st Omer car je ne sais pas ce qui se passe, nous sommes allés faire un petit tour hier soir là bas et tous les restaurants autour de la place sont encore fermés ( à peu près une quinzaine) par contre tous les bars étaient ouverts avec d'immenses terrasse allants jusqu'au milieu de la route Je pense que les restos font partis d'un syndicat qui a peut-être décidé de ne pas ouvrir à cause des conditions   bref, du coup on va à notre pizzeria préférée à hazebrouck ( 4 km d'ici )

 

Ce matin les courses puis un peu de repassage.

 

Bonne journée les filles    

Utilisateur133693

Posté le 05/06/2020 à 08:27

Coucou les copines!!!

Quel temps,de la pluie toute la journée d'hier et aujourd'hui c'est couvert et beaucoup de vent...il fait frais...

Cyril Hanouna je peux pas le supporter  c'était sur la une à l'époque à prendre où à laisser,il me semble...

Les programmes des chaines normales sont de plus en plus nuls..où ce sont dès rediffusion...

Enfin vos travaux pourront se terminer Lola...

Aujourd'hui on mangera des pâtes avec je ne sais pas quoi encore...

Bonne journée

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2020 à 09:51

bonjour les filles

je suis passé tot ici ,comme il n'y avait rien de nouveau ,je n'ai rien mis

Didier ne l'aime pas non Cyril Hanouna

Ludo me la fait découvrir , ca passe

en plus a prendre ou a laisser j'aime

oui avec Arthur c'était sur la 1', il y a longtemps

bizarre Lola pour les resto

vous allez vous faire plaisir quand meme ce soir ,une bonne pizza c'est bon

pour nous ce midi ce sera une omelette ,champi ,lardon,pour moi avec tartine et Didier et Bastien pomme de tere

Ludo ne mange pas avec nous il va recherché sa fille a l'épide

elle reprend une semaine sur 2

ce soir il s"en vont tout les 3, sur Roubaix; le copain vient les chercher,il reste une semaine la bas

chez nous Enzo vient aprés midi jusque lundi

bonne fin de semaine Lola et Adele

 

 

 

   

Utilisateur133693

Posté le 06/06/2020 à 08:54

Lola on s'est cognées hier  et je ne t'ai pas vue 

Violette,j'ai fait mon gratin de courgettes,je te dirai demain comment c'était...vous aurez Enzo pour vous tenir compagnie...

Encore un temps pourri pour aujourd'hui,il bruine et il ne fait pas chaud à peine 15° dans la journée 

Bon week-end les copines!!!

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2020 à 10:58

bonjourAdele et Lola

Adele pource midi je fais le poulet ,poivron, pomme de terre,oignon ,olive

ca devrait etre bon

Enzo mange de tout

hier on a eu pluie grele,orage ,la total ,la soleil pas trés fort

bon w enda vous deux

 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2020 à 11:39

Bonjour les filles ,

 

Oui Adèle on a fait nos messages en même temps  

 

Ici aujourd'hui le soleil brille mais il fait beaucoup de vent. Hier, nous avons eu des orages et une petite averse de grêles puis une pluie fine jusqu'à 17h ensuite plus rien ... ca fait quand même du bien pour la végétation.

 

Hier soir au resto après avoir pris une assiette de charcuteries italienne en entrée, j'ai opté pour des tagliatelles aux noix de st Jacques puis un café. Le restaurant me paraissait vide car ils ont enlevé une table sur 2. Le port du masque etait obligatoire pour entrer et sortir du restaurant ainsi que pour aller aux toilettes.

 

Çe midi poulet rôti frites et salade    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2020 à 17:01

coucou les filles

bon repas au resto Lola ,tu as du te régaler

il ne faisait pas que des pizzas ,ca change un peu la charcuterie italienne

ca as du vous semblez bon , depuis tout ce temps

la on a un vent a détronner les cocus

plus de pluie

poulet roti miam miam et frite ,tout ce que j'aime

bon w end Lola ,Adele 

Utilisateur133693

Posté le 07/06/2020 à 06:27

Forum Dukan : coucou les copines hier apres midi on a eu quelques eclaircies aujourd hui on se croirait au mois de novembre de la pluie du brouillard sans le froid

Coucou,les copines!!!

Hier après midi,on a eu quelques éclaircies...aujourd'hui on se croirait au mois de novembre,de la pluie,du brouillard...sans le froid heureusement 

Le gratin de courgettes,très bon,j'ai rajouté du riz complet au fond du plat,comme çà j'ai eu mon féculent...

Je vous souhaite une bonne fête des mères et une belle journée en famille si vous avez les enfants...içi,ils passeront,mais je n'ai invité personne...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2020 à 08:04

bonjour Adele et Lola

merci Adele

bonne fete des mere a toi aussi ,ainsi qu'a Lola

moi personne passe ,Laetitia est passée la semaine derniere,Ludo est a Roubaix

Lidivine je ne crois pas qu'elle va passer

Lola si tes garcon ne viennent pas ,il vont te gater par l'intermediaire d' interflora

ici le soleil montre son nez

hier j'ai fait le poulet avec les poivrons c'était bon

Didier ce matin va chercher des pieds de tomate chez un particulier

bon dimanche a vous deux

   

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2020 à 08:13

Forum Dukan : bonjour les filles merci adele moi non plus je n ai invite personne donc j aurai droit soit a un texto soit un appel lol ici le vent a souffle tres fo

Bonjour les filles,

 

Merci Adèle ! Moi non plus je n'ai invité personne donc, j'aurai droit soit à un texto soit un appel  

 

Ici le vent a soufflé très fort hier avec de belles bourrasques mais il y avait du soleil, pas mal de pluie cette nuit et ce matin c'est calme et ensoleillé, il fait doux ...

 

Heureusement qu'ils ne font pas que des pizzas dans les pizzerias Violette car moi les pizzas bof ... le prefere les pates sinon ils font aussi des risottos et pas mal de plats de viandes il y en a pour tous les goûts.

 

Ce midi lapin aux pruneaux avec une purée maison et une salade

 

Bonne fête à vous deux !

 

   

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2020 à 09:18

merci Lola

nous pareil on a invité personne,comme ca tranquillou

on a simplement Enzo ,il repart demain

oui Lola dans la pizzeria ou tu va il y a du choix

nous idem pour le vent hier

un bon lapin au pruneau c'est bon et la purée maison aussi

nous ce sera frite congelée et polchewech

bon dimanche Adele et Lola

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2020 à 12:08

Forum Dukan : et voila les filles garage termine yahoo

Et voilà les filles garage terminé  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2020 à 19:02

magnifique,j'adore Lola

tanquillou avec ca

bonne fin de dimanche 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2020 à 07:41

Bonjour les filles,

 

Merci Violette !

 

Hier il a fait finalement très beau nous avons profité du soleil allongés dans les transats, on a rien foutu de la journée ...

Çe matin le ciel est gris mais pour le moment pas de pluie.

 

Cet après midi je vais chez ma mère je n'y suis pas allée hier car elle avait invité ma sœur et sa copine et comme entre ma sœur et moi çe n'est pas le grand amour  

 

Ce midi reste de lapin avec des frites bonne journée    

Utilisateur133693

Posté le 08/06/2020 à 08:07

Waouhhhh,c'est aussi beau qu'une cuisine ton garage Lola...

Ne me parlez pas de manger depuis deux jours je ne suis pas bien,des nausées,mal au creux de l'estomac...mais,je sais ce que c'est çà m'arrive de temps en temps depuis que je n'ai plus de vésicule(depuis début 1975,c'est vieux) j'ai un traitement que je dois prendre,mais il faut le temps que çà produise son éffet...

On dirait qu'il veut faire beau,,,hier,pourri le matin et très beau avec du vent l'après midi,j'ai quand même passé l'après midi au soleil,je suis écrevisse au court bouillon...

Bonne journée     

Je crois que je vais me recoucher     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Posté le 09/06/2020 à 04:46

Forum Dukan : bon anniversaire violette que cette journee soit des plus heureuse fais toi chouchouter bisous bisou bisou

Bon anniversaire Violette!!!que cette journée soit des plus heureuse,fais toi chouchouter,bisous   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2020 à 07:37

bonjour Adele et Lola

merci Adele pour ce beau bouquet de fleur,ca ma fait trés plaisir, il est magnifique

je le préfere en photo qu'en vrai ca, dur plus lomptemps ,ou des plante racine a mettre dans le jardin

pas passé hier ,j'ai glissé en sortant de la baignoire

c'est le bas du dos qui a pris, j'ai eu trés mal,je n'ai rien fait de la journée

j'ai passé tout la matinée allongé sur le relax

ce matin je sens encore une douleur ,mais ca va mieux

Adele j'espere que tu va mieux

Lola tu a passé une bonne aprés midi chez ta Maman

ca a du lui faire plaisir ta visite

on ne fait rien de pécial aujourd'hui ,on reste a 2

repas un bon steak Haché ,frites

bon mardi les copines

 

   

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2020 à 09:18

Forum Dukan : joyeux anniversaire violette que cette journee te soit agreable et belle malgre ton probleme de dos du a ta chute j espere que tu vas te retablir tres

Joyeux Anniversaire Violette !!!

 

Que cette journée te soit agréable et belle malgré ton problème de dos dû à ta chute, j'espère que tu vas te rétablir très vite en attendant à 66 ans, mieux vaudrait que tu ne commence pas à jouer les cascadeuses

 

Groooooos Bisous  

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2020 à 09:19

Forum Dukan : bisou bisou

 

Utilisateur133693

Posté le 09/06/2020 à 10:25

Et ben alors,Violette...tu avais bû un coup?  j'espère que tu iras mieux rapidement 

Lola,tu vas bien?

Je viens d faire une charlotte aux framboises du jardin,pour mon homme,peut être j'en mangerai un petit morceau,mais rien n'est moins sûr,je suis encore barbouillée..

Quand je me suis levée,il y avait un grand soleil et là çà s'est couvert et il ne fait pas très chaud...

Bonne journée les copines...

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2020 à 13:25

merci Lola

ma chute c'était le matin donc sobre

merci pour ce beau décor et ces belle fleurs

les aromes viennent de chez toi ,ca se peut c'est ton styl de déco

Adele vous avez déja des framboises,nous il sont encore en formation

je vais mieux ,merci

bonne aprés midi 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.