Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau départ !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 20:31

.....A croire que les légumes ne m'ont pas manqués aujourd'hui, je viens de me rendre compte que j'ai refais un pp au lieu d'un pl...ah quand on a pas de tête !

 

Bonne soirée les filles

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 21:37

Bonsoir les filles. Un petit coucou vite fait via mon portable car l ordi n est pas decide aujourd hui Rien de nouveau pour moi gg ca ne peut pas faire de mal et bravo les filles pour vos pertes c est top. Bien je vous laisse ce n est pas evident sur ce clavier. Bonne nuit bises

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 06:31

coucou les filles

 

j'espere que vs allez toute bien???

 

bridget alors ce repas de boulot tu as réussie a gérer sinon ne te fais pas de soucis tt rentrera ds l'ordre les jours suivants

 

gg les tempetes moi ca me fou les boules j'ai vu les degats sur l'environnement ce que ca pouvais apporter c'est vraiment pas facile a

vivre et ca fait flipper nos enfants surtt...oui les spot coute cher mais ce qui coute cher aussi ce sont les ampoules a economies d'energie on n'en n'as mis ds les pieces principales ca ns a couter environs 85 auros pour 7 ampoules arffff et j'ai 17 point de lumieres mdrrrrr...

 

lenaka la stagnation est un palier barbant mais ns passons toute par ce mm probleme qui est plus ou moins long accroche toi ne lache rien

 

poupoune alors que donne cet recherche d'emploi ohh ma pauvre je suis de tt coeur avec toi ..t'on t-il proposer une reconversion ds un autre domaine...

 

comment vas tu yzylou

 

moi je vais a peu pres bien

avec mon mari ns avons commencer a poser nos bordurettes pas facile quand on n'y connait rien et qu'est ce qu'il faut comme outillage mdrrrrr...on n'en n'as mis un peu moins de 20 sur 2 jours ptdrrrrrr ca vas qu'on ne bosse pas a la dde ....

 

sinon je suis un peu inquiete a mon sujet je trouve que je perds trop vite alors que je mange bien meme des fois tres bien... je suis a moins 3kg200 depuis le 1 er mars je ne sais pas si c'est bon ou si mon corps va me le faire payer a un certain chiffre....mais je suis inquiete quand mm ...aujourd hui c'est feculent pain fromage fruit pour ma journée bon je verrais demain ce que ca donne j'ai prevu de me faire des coquillette sauce creme au saumon fumé le pain et fromage ce matin au petit dej car ma chatte m'a reveiller a 5h30 pour manger elle est enceinte jusqu'a l'os mais qu'est ce qu'elle bouffe mdrrrrr....

 

dans ton ca ma maman m'as annoncer un horizon gris pour elle ...elle a eu en 91 une eventration abdominale c'est a dire qu'il l'on operer pour une tumeur benigme de la taille d'un mini ballon de foot...elle ne faisait plus ces besoins par l'anus mais par 3 petits trou qui se situer en bas de son ventre...oui la galere l'horreur a ce moment la j'etais petite et mon grd frere et moi lui prodiguions ces soins ...aujourd hui son ventre recommence ces bruits bizarres elle a etais au doc et pense que c'est la mm maladie qu'en 91 mais cette fois elle finirais avec une poche et connaissans ma mere et son temperemment ca crains...elle a 2 choix se faire soigner et pourra gagner des années en vie mais avec un fardeau ou elle ne se soignera pas et mourra ds d'atroce souffrance et ce que je redoute le plus c'est qu'elle se foutre en l'air...je suis tres perplexe...en attendant d'avoir le verdict final elle doit faire des examens approfondis on verra cele d'ici quelque mois....

 

du coup j'ai un peu laisser mon projet d'abris de jardin mon papa s'occupe des cotes de la toiture enfin bref je lui ai laisser tt le calcul mdrrrrrm

pour la grd mere de mon mari tt est sur le point de se finaliser une maison de retraite a une place de dispo donc cette fois c'est une question de temps ...

 

bon aller j'arrete de vs bassiner avec ma vie car je pense que je pourrais en ecrire un roman mdrrrr...je vs souhaite a toute une excellente journée a plus tard

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 12:58

me suis tromper c'est demain les feculents mdrrrr

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 13:10

hello les filles

 

merci calinette , non pour le moment rien de spécial !!

c'est vrai que tu perds très bien je te félicite , si tu es trop inquiète fais toi prescrire une prise de sang pour te rassurer

je suis désolée pour ta maman

 

et les autres copines ça va comment aujourd'hui ?

 

pour ma part petite perte, ce qui compte c'est que ça descende !!!

aujourd'hui c'est mon anniversaire mais je ne veux rien faire de spécial mon petit dérapage de samedi m'a refroidi

mon époux voulait que l'on se fasse un resto mais ça ne me dit rien

 

bonne journée

lenaka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 13:11

bon anniversaire poupoune 

calinette, désolée pour ta maman :(

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2015 à 14:28

hello

 

HEUREUX ANNIV POUPOUNE? bisous

 

calinette, désolée pour ta maman, pas facile à accepter

toi tu perds trop vite et moi pas assez vite!!

 

 

Perte de -200g, vous me direz que c'est déjà bien mais à ce rythme il va me falloir 100ans.......

 

Bonne journée

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2015 à 15:27

Bon anniversaire pupoune !

calinette, je pense bien a ta maman , la maladie est tjs difficile !

 

repas d'hier soir , pas trop pu ruser car service a l'assiette !

tomate pate croute , mangé la moitie

Saumon, epinards ' tagliatelle sauce creme citron , pas mangé les pates

fromage ' pas pris

mais j'ai craque sur le dessert .... le feuillete au chocolat de lenotre...

du pur delice... je n'ai pas regretté , tant pis ....

je ferais 2 PP pour me rattraper  !

 

Et les autres ne desesperez pas ... 'qui va piano, va sano "

@ +

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 16:27

CC LES FILLES

 

Merci pour votre soutien joyeux anniversaire poupoune fait toi un chrti chouilla plaisir quand mm moi je me suis tres plaisr ce midi c'etais merguez petit pois carotte ...je pense que ma perte aussi fulgurante soit elle c'est que depuis que je prend le laxeov je vais a la selle tous les jour avant j y arrivais pas pendant 3 jours des fois et un mal de bide horrible peut etre est ca enfin on verras j'ai une prise de sang a faire ce mois ci donc...suspense lolll...cette aprem c'etais plantage de fleurs et mini course demain ma fille va au ski une journée et samedi mon fils a la peche va falloir faire les casses croutes maintenant bisous bisous a plus tard

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2015 à 21:00

Calinette ne te prends pas la tete avec ta perte, tu dois aussi perdre de l'eau....

alors savoure...

la journee a ete difficile

j'ai eu envie de grignoter tout l'am...?

mais pas craquee !

je me suis fait un 4h. a moteur...

blanc de poulet, surimi, yaourt et un grand bol de thé. .

du coup plus faim ce soir

je m'étais préparée 6 mini quiches et je n'en ai mangé que 2...avec un yaourt

Ah quand nos vieux demons nous rattrapent ....

 

bonne soiree

lenaka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 21:28

cool bridget tu n'as as craqué 

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 21:41

Bonsoir les copines. Un petit coucou pour vous remercier Tout compte fait je me suis fait plaisir avec un apero et un mars glace en dessert , j ai resiste et n ai pas pris de frites  encore merci a toutes. Bisous

lenaka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 21:45

faut savoir se faire plaisir parfois 

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 21:57

Forum Dukan : bonsoir les filles et joyeux anniversaire poupoune journee de dingue aujourd hui pas eu une minute perdu 100 gr ce matin je vais me coucher biz

Bonsoir les filles.....

 

......Et joyeux anniversaire Poupoune.

 

Journée de dingue aujourd'hui pas eu une minute ! perdu 100 gr ce matin 

 

Je vais me coucher biz

lenaka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 08:46

coucou tout le monde

-400 g ce matin donc j'ai passé le cap des -5kg je suis contente 

début PL aujourd'hui avec courgette et maquereau avec un petit filet de citron

j'espère que tout le monde va bien 

je repasse plus tard

biz

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2015 à 10:59

Super lenaka, -400g et - 5kg en tout bravo

Bonne journée

lenaka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 11:19

merci 

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 14:27

bonjour les copines

 

lenaka c'est génial bravo

 

gg super le dessin j 'adore merci

 

ici tout va bien a part mal aux genoux je viens de faire 50 mns de vélo avec un cran supplémentaire

le surpoids se fait toujours sentir , c'est mieux mais ça fait encore très mal ,j'y arriverai

 

a+

 

bises

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 19:51

Bonsoir les filles

 

Encore une journée de folie aujourd'hui... je suis en train de faire de la peinture (j'ai fini la salle de bain du bas)et avec ma fille pas toujours facile car à 20 mois elle touche à tout.

 

Bravo pour vos perte de poids 

 

Bon maintenant je vais faire ma popotte, ce soir c'est tomates farcies et gateau fourré au chocolat (miam)

 

Bonne soirée biz

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2015 à 21:27

Hello !

bravo pour la perte Lenaka ! Un 1er cap de franchi !

courage pour la peinture GG

Poupoune , en lice pour le tour de france !

calinette, yzilou ca boum ?

journee calme , boulot , reunion AG d'une ssoc ... pas touche au buffet ,partie avant d'etre tentée. ...

bonne nuit

bises

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 19:00

Coucou, les filles 

 

Comment allez vous ?

 

Journée relaxante pour ma part qui a débutée chez le coiffeur pour un total changement de look (ça fait du bien).... puis à midi c'était langoustines (yummy!), et repos (vautrée sur le canap)

Que du bonheur

 

Bisous et bonne soirée à toutes

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2015 à 19:33

coucou

gg, bravo ça fait du bien de se relaxer chez le coiffeur, moment privilégié!

 

Pensée pour bridget, poupoune lénaka calinette,

 

Bon WE

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 20:27

bonsoir les miss

 

un petit coucou de fin de journée

 

tu as raison gg c'est important de prendre soin de soi 

 

yzylou merci tout va bien

 

vu qu'il a plu nous sommes allés au cinéma cet après midi , c'était sympa

 

j'attend demain lendemain de pp pour la pesée , j'espère avoir une bonne surprise

 

bonne soirées à toutes

 

bises

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 08:07

cc les filles

 

depuis vendredi c'est le bins dehors entre mes bordurettes et mon terrassier qui est venu on n'arrete pas en plus on n'est de garde de notre niece qui est malade c'est la folie ...je repasse plus tard....bisous

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 09:33

bonjour les filles

 

et bien calinette !!! bon courage

 

et bien moi + 100 grs :( et pourtant aucun écart

ça me pèse un peu ce matin mais bon c'est comme ça

 

bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.