Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2016 à 13:56

Coucou Pat.

 

Oui, moi aussi pendant la ZR, j'ai super mal au ventre. Que c'est difficile d'être une femme quand même.

 

Si tu savais comme j'ai hâte de changer de dizaine Et en plus, cela voudra dire aussi que j'en serais à la moitié de mon objectif.  

 

Ah, ah,ah, quand je vais y être, je me fait un petit cadeau, histoire de me féliciter.

 

Allez ma belle, on y croit et on reste motivées.

 

   

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2016 à 14:24

Salut phénix

Bien sur con y croit tu va te chouchouter et tu feras

Péter le coca light ma belle  

Aujourd'hui pp poulpes a la plancha et fb

Et toi qu'a tu fais en repas  

Biz    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2016 à 14:48

Pour moi, ce midi c'était PL avec au menu hauts de cuisse de poulet + émincé de champignons à la crème (4% MG) et la moitié d'un cake aux sons Dudu bien sur (sans tolérés).

 

Ce soir je pense me faire une salade composée avec thon, oeufs durs, surimi, concombre et si j'ai encore faim le reste du cake en dessert. Sinon, il sera pour demain matin.

 

   

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2016 à 17:56

Cc phénix

Aujourd'hui je me suis fait pour midi 4 brochettes de

Dinde au curry et un flan dudu  

Pour ces soir 2 escalope de poulet et 2 crêpes dudu

Et un thé vert  

Coté sport 30 minutes de vélo et de l'exercice aux sol

Et toi ma qu'à tu fais aujourd'hui  ? 

Biz    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2016 à 22:10

Coucou Pat.

 

Ce midi j'ai mangé deux oeufs durs et quelques bâtons de crabe car pas très faim. Du coup, à 16h, là j'avais très faim donc je me suis fait une crème pâtissière Dudu. C'était pas mauvais. A refaire en cas de petits creux.  

 

Ce soir, poulet grillé avec 2 fromages blanc avec son de blé.

 

Côté sport, j'essaie de bouger un peu plus quand il fait beau. J'emmène ma fille à l'école en vélo et je retourne la chercher le soir. Et dimancher dernier, j'ai fait 2 h de piscine (avec des pauses LOL, sinon je serais morte), et normalement, j'y retourne dimanche matin. J'aime l'eau alors j'en profite car après le 8 juin, je ne pourrais plus y aller pendant au moins 3 semaines.  

 

Et après tout ce temps, on sera en été et normalement, je vais partir en vacances dès début juillet, si tout va bien. J'ai hâte de partir me ressourcer.  

 

Dommage que certains de mes kilos vont partir en vacances avec moi. J'aurai préférer qu'ils me quittent avant.  

 

C'est super que tu puisses te remettre au sport après tes soucis de la dernière fois. Vas y doucement pour commencer pour être sur de ne pas te refaire mal.

 

    ma belle.

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2016 à 15:42

Cc phénix

Du côté de ginette elle a été sinpa aujourd'hui _ 300 g

Et pas fini la zr  

Pour le sport je fais attention si non j'ai mal  

Moi aussi j'adore la piscine  

Tu par où en vacances ma belle  ?

On reste motivé Biz    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2016 à 17:05

Coucou Pat.

 

- 300 gr avec la ZR c'est super. Tu vois que Ginette est sympa de temps en temps. Moi aussi la ZR est là mais pas autant de chance car encore + 500 gr. soit + 800 en deux jours. 

 

En plus, aujourd'hui, j'ai été changer mon stérilet, il était plus que temps, et du coup, je suis gonflée comme si j'étais enceinte de 8 mois et j'ai super mal au ventre. Alors je pense que demain, se sera encore du plus.  

 

Pour les vacances, je parts dans les Landes à Morcenx, c'est à environ 30 km de Mimizan, une super belle plage.  

 

Aujourd'hui, pas du tout faim, peut être à cause du mal de ventre. Alors j'ai pas mangé grand chose ce midi, quelques dès de jambon dégraissé et un oeuf sur le plat.

 

Ce soir ??? Peut être que je vais me faire un bouillon de poule dégraissé avec des protéines de sojà, histoire d'avoir mon quota de protéines pour la journée.

 

Et toi, tu vas partir en vacances ?

 

  ma belle et prends bien soin de toi.

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2016 à 19:04

Moi je pat en Espagne pré de Séville  

Quand j'arrive a 2 jours avent la zr je prend 1.5 kg

Chaque moi  

Il faut que tu manges suffisamment de protéines

Ma belle  

On rester motivé biz     

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2016 à 09:46

Coucou Pat.

 

Moi aussi, en ZR je prends pas mal de poids et je pense que c'est en partie à cause de ça que j'ai grossi car à chaque fois, je ne reperds pas tout. Donc, au fil des mois, les kilos se sont accumulés. Maintenant, je viens de faire poser un stérilet qui arrête les règles, donc normalement dans 2 voir 3 mois, je ne devrais plus être ennuyée avec ça.

 

Des vacances à Séville, ce doit être jolie là-bas, et les plage en Espagne sont magnifiques. Tu parts quand en vacances ?

 

Ce matin Ginette sympa avec - 300 donc me revoilà comme avant ma ZR. Mais je suis contente quand même.   Et comme d'habitude, je suis pressée de voir le 2.  

 

Bonne journée ma belle.

 

   

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2016 à 10:02

Hola phénix

Pour moi aussi - 300g c'est super je pense que Ginette

A lâchait prises  

 

Je par aux moi d août 2 Samain oui les plage son

Superbe  

aujourd'hui je vais aller faire les courses pour la semaine

 

Passe un bon week-end ma belle  :       

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2016 à 11:21

Coucou Pat.

 

Ca y est, Ginette commence à être de notre côté. Il était temps qu'elle se rendent compte qu'on ne lâcherait rien.

 

Par contre, je voulais que mes kilos s'envolent plus vite, mais bon, temps pis, il y en a qui partirons avec moi en vacances et je pense même que je vais en laisser là-bas, histoire de revenir plus légère. LOL

 

Ce midi, blanc de poulet avec une crème Dudu à la vanille (un gros bol car envie de sucré en ce moment).

 

Et ce soir, champignons à la crème avec ??? A voir.

 

Et toi, quoi de bon dans ton assiette ?

 

    ma belle.

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2016 à 11:30

Salut phénix

Ginette a compri con ne lâcherai. Pas  

An vacance on fait beaucoup de grillade et salade

Et or stress. Et aussi an. Gonge  

 

Midi blanc de poulet et FB

Soir blanc de d'Inde et 2 crêpes dudu  

 

On reste motivé ma. Belle Biz      

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2016 à 13:37

Coucou Pat.

 

 

J'espère que tu vas bien.

 

Moi, ce matin Ginette lâche encore du leste et je vois enfin le 82. Yesssssss, je suis super contente       et çay est, je suis passée d'une taille 48 (très serrée) à une taille 44 (aussi serrée LOL).  Que du bonheur pour moi.

 

Et toi, quoi de beau aujourd'hui ma belle ?

 

   

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2016 à 14:32

Salut phénix

Moi Ginette ne bouge pas  

Je suis bien contente pour toi ma belle.  

Bientôt tu devra refair ta carde robe  

Je reste motivé Biz      

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2016 à 18:33

Salut phénix

Petits problèmes avec internet  

Comment va tu ma belle  ? 

Aujourd'hui

30 minutes de vélo et 30 d'exercice au sol  

Biz      

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2016 à 21:28

Coucou Pat.

 

Moi aussi, problèmes d'internet récurrents depuis 3 semaines. Tous les soirs vers 18h, plus de connexion. Ca me gonfle.  

 

Sinon, ben, toujours sur ma belle croisière, mais ça descend doucement donc je suis contente. Ca y est, je me sens mieux dans mes nouveaux vêtements et j'ai l'impression que ma tête commence à être en phase avec mon corps.

 

Je me sens mieux, et je pense que mon futur ex mari, commence à regretter tout ce qu'il m'a fait. Moi, je m'en fou, je suis enfin "presque bien" et je me fait plein d'ami (e)s.

 

Allez ma belle, on est toujours motivées et à fond. Super pour ton sport. Moi, vendredi je vais faire 2 h 30 tennis de table.

 

Bonne fin de journée et prends bien soin de toi.

 

   

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2016 à 13:29

Salut les filles  

 

je vous retrouve là toutes les 2, Pat ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé, comment ça va ?

moi je suis malade   je ne vais plus à la salle de sport pour l'instant car je suis trop fatiguée, je ne tiens pas 30 min, donc je me repose  

vous êtes motivées les filles, c'est bien  

 

 

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2016 à 17:41

Salut les dudu

Lilith je vai bien merci et toi ça va ?

Phénix comment va tu ma belle

J'ai changer d'opérateur car des problème avec

Internete mentement sa va beaucoup meux de puis

Hier ouf  

Biz      

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2016 à 21:20

salut pat,

 

moi ça va, en tout cas je ne suis plus malade, je peux retourner faire du sport  

je suis arrivée à -20kg tout rond cette semaine   , je suis contente ça me parait loin mes 103kg

j'ai encore 13kg à perdre mais je ne suis pas pressée, je tiens avant tout à ne pas reprendre ces 20kg

 

 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2016 à 16:45

Coucou les filles.

 

Moi aussi, j'ai des soucis avec internet et je passe mon temps a appeler Orange, ça me saoul. J'espère que cette fois, ça va aller mieux car marre de ne pas pouvoir me connecter tous les week end.

 

Lilith, c'est super, - 20 kg ma belle. Tu es une "Winneuse". Je très contente pour toi.      Il ne te reste plus beaucoup de kilos a perdre avant d'atteindre ton objectif. Il n'y a pas de raison, tu vas y arriver, doucement mais surement.

 

Pat, et toi ma belle comment ça va côté Dudu, tu tiens le cap ?

 

Moi, je vous avoue que j'ai du mal à faire partir les kilos. Décidément, je crois qu'ils veulent partir en vacances avec moi. Depuis presque 4 semaines, mon poids varie entre le 83.5 et le 82.1. Rien a faire, je n'arrive pas a casser ce punaise de palier.

 

Mais, bon, je ne lâche rien, mais j'espère quand même que Ginette va finir par m'annoncer une bonne nouvelle bientôt car mon moral en prend un coût quand même.

 

Bonne fin de week end les filles.

 

   

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2016 à 20:06

coucou phenix,

 

moi aussi je stagne, depuis que j'ai atteint les -20kg ça ne descend plus   , je sais que j'ai perdu beaucoup et que mon corps a longtemps été au poids actuel du coup je pense que ça va être du pour les 13 prochains kilos mais bon c'est pas grave ça va le faire.

j'ai toujours réussi à casser ces fichus palier, donc ça va le faire pour toi aussi ma belle

 

bonne semaine  

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2016 à 19:11

Salut les dudu

Moi sa va mes toujours pas de perte de poid

J'avoue que sa me démotive  

 

Phénix tu va i arrive à casser ce pâlie ma belle  

 

Lilith

Tu a perdu 20 kl tu peux aitre fière de toi ma belle

Reste motive tu et plus forte que Ginette

 

 

Biz

           

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2016 à 20:57

Salut Pat, qu'est ce qui t'arrives ?

ne perd pas la motivation

 

est ce que tu penses qu'il y a une raison particulière qui fait que tu ne maigris plus ?

fais-tu du sport ? est ce que tu fais des écarts ? est ce que tu suis toujours le régime à la lettre ?

 

j'ai moi même eu des petites baisses de moral, je faisais des écarts et plus trop de sport, du coup stagnation  

à l'heure actuelle, je ne suis plus le régime à la lettre, je l'ai un peu adapté, mais je fais toujours très attention et du sport 3 à 4 fois / semaine.

 

courage !  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2016 à 21:25

Coucou les filles.

 

Bon ben ça y est, j'ai enfin réussi a casser ce fichu palier. Bon, je vous avoue que comme je stagnais depuis presque 4 semaines, j'ai posé des questions et j'ai eu a chaque fois la même réponse.

 

Je ne mangeais pas assez de protéines par jour, du coup, palier. Je ne suis pas une "grosse" mangeuse à la base, mais par contre, je mangeais plein de cochonneries : chocolats, bombons, gâteaux, ...

 

Comme je ne peux pas manger plus, car sinon, j'ai mal au bidon, j'ai commencé à acheter du Protifar en pharmacie (conseils de proteinautes) et je me fais un milk shake le matin et un autre au goûter en plus de mes repas. Et là, miracle, Ginette fais constamment baisser les chiffres. Je suis heureuse et sur un petit nuage.      

 

Peut être que pour vous, c'est la même chose. Pas assez de protéines ???

 

Je vous tiens au courant pour la suite.

 

J'espère que vous allez bien et que vous gardez le cap.

 

   

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2016 à 11:49

salut phenix  

 

contente que tu es cassé ce palier, ça va descendre maintenant  

tu vas bientot voir le 7   moi j'espère le voir ce mois ci meme si c'est à la fin du mois

 

bon week end

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.