Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pat6

En ligne
1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2016 à 11:29

Salut phénix

Merci pour ton soutien ma belle

Ces qu'il y a c'est que sa fait une année qu'on

A perdue le chat et 7 moi une chienner et

Maintenant la mère qui et pas bien sa fait beaucoup

Pour moi  

Ils sont trop mignons avec nous et don il nous

Manque grave  

Biz ma belle    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2016 à 17:52

Coucou Pat.

 

Je sens bien tout ton chagrin à travers tes messages et je suis de tout coeur avec toi. Il nous est souvent difficile de perdre un animal à qui on a donné tout notre amour, et qui nous a donné tout le sien.

 

J'espère que tu n'est pas toute seule pour traverser cette épreuve et que les tiens sont présent pour te réconforter.

 

Je te fais plein de gros   ma belle.

NanouB

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2016 à 19:48

Bonsoir à toutes,

Moi c'est Nanou, je reprends Dudu après avoir essayer une première fois il y a pas mal de temps.

J'ai perdu sur les 2 dernières années 25kgs avec l'aide d'une nutritionniste, mais je l'ai quitté au bout d'un an 1/2 car quand c'est si long au bout d'un moment on a besoin de reprendre une vie normal.

J'ai stabilisé mon poids sur quelques mois puis petit à petit j'ai commencé à prendre (problème santé, problème perso n'ont rien arrangés)

Bref j'ai repris 10kgs!!! 

Depuis le 29 mars j'ai repris un régime à base de protéines et en quasi 2 semaines j'ai perdu 3.7.

J'espère trouver de l'aide auprès de vous dans les moments de faiblesse  

Merci à toutes et tous.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2016 à 13:07

Coucou les filles.

 

Bienvenue à toi NanouB, Il est difficile effectivement de tenir un régime sur du long terme, et c'est pour cela, que avec Dudu, je vois plutôt ça comme une autre façon de s'alimenter et non comme un régime.

 

Tu as perdu 3.7 kg en 2 semaines, c'est super, bravo. A ce rythme là, tu auras bientôt atteint ton objectif.

 

Moi, ça descend tout doucement, mais chaque kilos qui s'envole est une victoire que je savoure à chaque fois avec un immense plaisir.

 

N'hésite pas à venir papoter avec nous quand tu le souhaiteras.

 

Pat, j'espère que tu vas mieux.

 

    mes belles.

Pat6

En ligne
1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2016 à 14:00

Salut les dudu

Phenix Je suis pas seul Mon mari et avec moi  

Et toi ça va ma belle ?  Smiley Au secours

Bienvenue À toi nanou  

On reste motivé les filles

Biz    

NanouB

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2016 à 21:55

Salut les filles !

Merci Pat et Phenix pour vos messages de réconfort, ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas seule...

Ce soir CRACK ! un brownie acheté en boulangerie ! Mais quelle idée !! A chaque fois que je commence

quelque chose pour maigrir et que je commence à perdre, je relâche ma vigilance. Stupide !! 

Je sais que je vais me rattrapé mais ça m'agace et vous ça vous arrive??

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2016 à 22:33

Bonsoir les filles.

 

Aujourd'hui a été une journée chargée pour moi. Avec 3 enfants, et pendant les vacances scolaires, toujours quelque chose a faire.

 

NanouB, ça arrive à tout le monde de craquer et je ne suis pas la dernière à qui ça arrive. 1 brownie, miam, miam, que c'est bon. Dis toi que tu as profité d'un instant de plaisir et que maintenant, tu te reprends. Moi, quand je craque, le résultat est bien pire que ça. En général, je "m'empiffre" tout une journée, au point de ne plus rien pouvoir avaler. Après, je regrette, bien sur, mais ce qui est fait, est fait. Donc, je me reprends dès le lendemain et ça, jusqu'à... la prochaine fois.

 

Pat, c'est bien que tu sois entourée et que tu n'es pas seul dans des instants difficiles.

 

    les filles.

Pat6

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pat6

En ligne
1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2016 à 10:54

Salut les dudu

Phénix oui sa fait du bien d'avoir sa famille  

Je pense que lundi je vais meu remettre au régime

Et toi je voit que tu n'as pas le temps de chaumes

Ma belle avec trois anges  

 

Nanou et oui ça marive a moi aussi de craquer  

Mais bon c'est pas grave le principal c'est que

Tu reste motivé

 

Biz les filles      

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2016 à 12:26

Coucou les filles.

 

Oui, pendant les vacances scolaires, entre les repas, les devoirs et les activités, pas beaucoup de temps. Sans compter les malades bien sûr.

 

Je suis contente de savoir que tu vas mieux, je commençais à m'inquiéter de ne pas avoir de tes nouvelles, ma belle. Ne t'inquiètes pas pour le régime, avant de t'y remettre, il faut que tu te sentes bien. De toutes façons, tu es toujours très motivée et donc, tu vas perdre tes kilos de trop, j'en suis sûr.

 

NanouB, j'espère que tu vas bien et je suis sûr que tu gères très bien les difficultés.

 

Bonne journée les filles et plein de   pour vous.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2016 à 21:02

Coucou phénix bien contente de te trouver la

J'espère que tu n'ai plus constipé moi en ce moment avec les graine de Goji je vais très bien à la selle

Et je les retrouve comme toi entière bizarre non gros bisou ma phénix et nanoub et pat6            

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2016 à 13:11

Coucou les filles.

 

Ginki, ici, c'est le post que j'avais lancé quand j'ai commencé mon régime. Cependant, on est que 2, Pat et moi. Mais on se soutient, et c'est ça l'important.

 

Le Movicol à l'air de fonctionner. C'est quoi les graine de Goji, je ne connais pas, ça sert à quoi ?

 

Pat, ma belle, j'espère que tu vas mieux.

 

    les filles.

Pat6

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pat6

En ligne
1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2016 à 17:07

Salut les dudu

Phénix ma petite chiens et parti hier au paradis des animaux

Elle me manque mes je sais quelle ne souffre plus  

Et toi comment va tu ma belle ?

Biz    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2016 à 17:11

et bien ma cocotte c'est les grain rouge comme des raisin regarde sur internet tu verras tu pt en mettre une 20 eme ds une tasse et tu bois ca sa donne du tonus et c'est bon pour aller au wc c'est pas toi qui disais que tu retrouvé les grain comme tu les avait mangé ??? tiens dit oi je t'ai vu sur un autre fils avec helenelabaleine et toi tu y va aussi je les trouve sympa et je voudrais y aller bis ma phenix et pat6 je rigole car mon premon c'est Patricia   

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2016 à 17:13

ps: il n'y a rien de mal a aller ailleur moi je parle avec une fille sur 'NOUVELLE JE DESIRE ME PRESENTE4 que j'avais mis en commencant et on et 3 aujourd'hui ont va ou ont veut                

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2016 à 17:20

Pat, ma belle, je suis bien triste pour ta petite chienne et j'espère qu'elle n'a pas trop souffert. Je suis de tout coeur avec toi et, moi qui ne suis pas croyante, je ferais quand même une petite prière pour elle ce soir et j'allumerais une bougie.

 

Moi, je vais bien, aujourd'hui, j'ai réparée les vélos car l'été arrive bientôt et comme ça, quand il fera beau, avec ma petite dernière, on pourra allé à l'école en vélo, c'est quand même plus agréable que la voiture. Tout les petits trajets seront fait en vélo, ça fera du bien à tout le monde. A condition qu'il fasse beau bien sûr.

 

Côté régime, je tiens bon et Ginette, de temps en temps, me fait plaisir en lâchant quelques grammes. J'avance doucement, mais sûrement.

 

Je t'envoie plein de gros   et beaucoup de tendresse pour que tu passe un bon week end.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2016 à 17:24

pat je sais la tristesse que tu pt avoir pour ta chienne j'ai perdu la mienne il y a 3 ans elle avait 16 ans et c aussi triste que de perdre un membres de la famille car il font parti de notre famille oui elle et au paradis et elle ne souffre plus  

Pat6

En ligne
1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2016 à 17:57

Merci phénix de ton soutien ma belle  

Ginki oui c'est dur merci et bienvenue a toi  

Passer un bon weekend les filles

Biz    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2016 à 10:09

Coucou Pat,

 

Comment vas tu cette semaine ?

 

Le moral est il un peu revenu après des moments si difficiles ?

 

J'espère que tu vas bien et que le petit soleil qui nous réchauffe un peu cette semaine t'apporte un peu de chaleur au fond de ton coeur.

 

Je t'envoie plein de   et de tendresse ma belle.

 

A très bien tôt.

 

   

Pat6

En ligne
1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2016 à 13:44

Salut les dudu

Phénix oui le morale va un peu mieux ma belle

Merci  

Demain je reprend le régime  

Biz les filles a demain

     

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2016 à 16:42

Coucou Pat.

 

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas mieux.

 

Aller ma belle, c'est reparti pour un tour et tu verras, cet été, on sera bien dans notre peau et dans notre tête aussi.

 

Bonne fin de journée.

 

Plein de   pour toi.

Pat6

En ligne
1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2016 à 17:58

Salut phénix

C'est reparti pour moi Verdicte plus 4.5 killos

Stress et pas le morale =killos  

Aujourd'hui pp blanc de poulet et oeuf dur  

Et toi qua tu manger ma belle  

On reste motivé Biz    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2016 à 17:30

Coucou Pat.

 

Je n'avais pas vue ton message, sinon, j'aurai répondu tout de suite.

 

Ne t'inquiètes pas, je suis sûr que ces kilos ne vont pas rester longtemps car ils sont dû au stress et non à de la "malbouffe".

 

Moi, je suis me petit bonhomme de chemin. Je ne lâche rien malgré tout mes soucis dû à ma séparation et l'enfer que me fait mon "futur ex mari".

 

Ca ne descend pas assez vite à mon goût, mais bon, pas le choi x, il faut tenir le cap pour se sentir mieux.  

 

Aller ma belle, tu vas y arriver, je sais que tu es une battante. 

 

   

Pat6

En ligne
1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2016 à 19:05

Salut phénix

Toi aussi tu va y arrivé ma belle tu et un guerrier  :boxe

En deux jour j'ai reperdus 1 kg

 

il faut qu'on reste motivé  

Biz      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.