Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2016 à 21:28

C'est super Pat, tu vois, c'est ce que je te disais, tu vas vite les reperdre et en plus, tu vas casser ce palier qui te bloquait.

 

Plein de   pour toi, ma belle.

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2016 à 13:52

Salut phénix

J'espère que tu a réson ma belle que je vais casser ce palier.

Demain je vais aussi reprendre le sport

30 minutes de vélo et 10 minutes de step on va voir si ma

Jambe suis  

Et toi côté sport ou enon et tu ? 

On reste motivé Biz     A demain  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2016 à 17:01

Coucou Pat,

 

Oui, j'en suis sûr que tu vas y arriver.

 

Moi, côté sport, j'ai un peu lâché le vélo elliptique mais j'emmène ma fille à l'école en vélo et je retourne la chercher le soir. C'est plus agréable et mon poids continue a descendre doucement.  

 

Par contre, je vais quand même essayer de reprendre le vélo elliptique histoire de me garder un rythme.  

 

Hier, j'étais contente car j'ai croisé une amie que je n'avais pas vu depuis le mois de septembre et elle m'a dit  : "Oh, la, la,mais tu as coulé, toi."   Moi, je ne m'en rends pas compte. Je vois bien que mes vêtements sont plus grands qu'avant, mais quand je me regarde dans le miroir, je n'ai pas l'impression d'avoir changé. J'ai quand même hâte d'être à la moitié de mon objectif et donc de passer sous la barre des 80. Il reste encore beaucoup de chemin, mais j'y crois.

 

Allez ma belle, on va y arriver. Je t'envoie plein de   pour que tu passes une bonne fin de week end.

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2016 à 12:54

Salut phénix

 

Super premier victoire pour toi ma belle t'es effort on

Payer  

Pour moi c'est pp blanc de poulet a la moutarde et fb

On s'accroche ma belle biz      

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2016 à 15:45

Coucou Pat.

 

Oui, c'est une petite victoire qui remonte le moral quand on trouve le temps un peu long pour arriver à nos fins.

 

Mais, comme tu le dis, nos efforts finissent par payer, il faut juste savoir être patiente.

 

Moi aussi PP avec dardes de saumon, filet de hareng fumé e crevettes. Je voulais me faire une omelette sucrée mais j'avais plus faim ce midi, donc ce sera pour ce soir ou pour le goûter si j'ai un petit creux.

 

  ma belle.

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2016 à 10:26

Salut phénix

Aujourd'hui pl soupe de légumes et viande

Et fb  

Je pense que j'ai une angine j'ai du mal a avalé  

On reste motivé ma belle      

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2016 à 17:51

Coucou Pat.

 

Pour ce midi, c'était saumon en entrée, steak, épinard à la crème légère et yaourt à la vanille.

 

J'ai pris 1 kilo en 2 jours sans raison et sans écarts mais j'ai super mal au bidon. A voir si demain ça continue à monter ou si ça redescend. Je ne m'affole pas encore pour le moment.  

 

J'espère que tu vas mieux et que ce n'est pas une angine car c'est douloureux.

 

    ma belle.

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2016 à 19:32

Cc phénix

Oui c'est une angine j'ai du mal a avalé et je tousse

 

Ce soir poisson et carotte vapeur  

Pour ton ventre peut être que la zr va arrivé

Reste cool ma belle      

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2016 à 23:08

Ah mince ma petit Pat. As tu été chez le doc pour un traitement car les angines, c'est douloureux et souvent assez long à guérir.

 

Pour moi, je pense plutôt à la fameuse "constipation" qui est de retour car j'ai de plus en plus mal au ventre. Je verrais bien demain si ça continue, j'irai à la pharmacie. Je commence à avoir l'habitude malheureusement.

 

Je te fait plein de gros   guérisseurs.

 

Passe une bonne et douce nuit ma belle.

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2016 à 14:10

Salut phénix

Oui je suis aller j'ai le doc le traitement me permet

D'avaler un peu mieux mes je tousse beaucoup  

Pour aujourd'hui soupe de légumes et une bonne infusion et au lit  

Moi quand je suis constipé je prend ducolax et sa marche bien 

Biz      

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2016 à 14:54

Coucou Pat,

 

J'espère que tu ne souffres pas de trop. Tousser, c'est pénible et en plus sa épuise alors tu as raison de te mettre au dodo.

 

Moi, je suis souvent constipé quand je fais Dudu, mais mon pharmacien me dit que dulcolax, ce n'est pas ce qu'il me faut car c'est agressif pour l'organisme, du coup, il m'a donné des suppos au moment ou je commence à avoir mal au ventre et ensuite du Movicol en traitement de fond. Ca fonctionnait pas mal, mais bon, un peu trop de stress et le transit est perturbé. Ca va se rétablir mais en attendant, Ginette me met encors + 300 gr soit 1.3 kg en 3 jours. Déprimant     

 

Allez ma belle et soigne toi bien et surtout repose toi.

 

   

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2016 à 22:54

Cc phénix

Je tousse beaucoup du coup sa me donne envie de

Vomir  

Et toi c'est le forme ma belle  ?

A demain biz      

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2016 à 09:23

Coucou Pat.

 

Mince, le traitement que tu as eu par le doc n'arrête pas les toussements ? C'est pas super quand on a envie de vomir, on a aussi carrément plus envie de manger en général.

 

J'espère qu'aujourd'hui tu vas aller mieux. En tout cas, je t'envoie plein de gros   guérisseurs.

 

Moi, je me débat toujours avec mon transit. C'est pas le top de ce côté là, mais je crois que sa s'arrange un peu avec le psyllium que je prends et la tisane qu'une amie m'a recommandé. Cette nuit, réveillé à 1h du mat avec un mal de ventre, mais bon, beaucoup moins fort que d'habitude. Donc, a voir la suite.  

 

Allez, on reste motivée et on y croit ma belle.

 

   

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2016 à 15:57

Salut phénix

Aujourd'hui sa va un peux mieux mes ces pas la

Forme  

Et toi comment sa va ma belle  Smiley Au secours

Passer un bon weekend ma belle

Biz     

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2016 à 17:55

Coucou Pat,

 

Aujourd'hui, moi ça va mieux, ça y est, j'ai réussi à relancer mon transit et du coup, Ginette m'annonce encore une belle perte - 700 gr  Du coup, je me retrouve au poids le plus bas que j'ai eu depuis des années. J'ai hâte de changer de dizaine pour être à la moitié de mon objectif, mais y a encore du boulot.  

 

Je suis contente de savoir que tu vas un peu mieux, mais je le serais encore plus quand tu auras complètement retrouvé la forme.

 

Je t'envoie plein de   guérisseurs et j'espère que ce petit soucis de santé sera vite derrière toi.

 

Motivation, motivation ma belle. Passe un beau et doux week end.

 

   

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2016 à 13:36

Salut phénix

C'est super - 700 g encore un petit pas qui va

T'amener ver ta victoire ma belle  

Moi toujours la tou qui persiste aucun sirop me

La calme c'est pénible.  

Pour moi la pesée c'est pour mercredi on verra  

Aller on reste motivé biz      

Phenix85

Ce message a été supprimé par son auteur.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2016 à 16:25

Coucou Pat.

 

Es tu retourné voir le doc car une toux qui persiste, ce n'est pas normal. Fais attention que ça ne descende pas sur les bronches, car c'est plus douloureux et plus long à soigner.

 

J'ai hâte de savoir ce que ta Ginette va t'annoncer demain et je suis sur que ça va descendre pour toi aussi ma belle. 

 

Moi, je me pèse tout les jours et je remets ma courbe à jour juste après. Je sais que ce n'est pas bien, mais je suis attirée comme un aimant par Ginette.  

 

Je te fais plein de   et espère que tu vas vite aller mieux.

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2016 à 15:42

Salut phénix

Ginette = zéro perte mes bon comme je suis malade

On verra vendredi  

Et toi que ta dit ta Ginette  ?

Aujourd'hui pl salade composée et oeufs aux plat  

On reste motivé ma belle biz      

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2016 à 19:38

Coucou Pat,

 

Ma Ginette n'est pas plus sympa que la tienne aujourd'hui, pas de + et pas de - non plus. Même joueur rejoue. Pour toi, je pense que tu as raison, le fait de ne pas être en forme, ne favorise pas la perte de poids car on se bouge beaucoup moins.

 

Pour moi, j'ai remarqué qu'en faisant Dudu à fond, sans écarts, je perds environ 500 gr par semaine, ce qui n'est pas beaucoup mais bon, c'est quand même mieux que rien avec d'autres régimes. Ce qui compte, au final, c'est de ne pas oublier le chemin déjà parcouru car, pour moi, c'est ce qui me motive. Ca prendra le temps que ça prendra, mais j'y arriverais.   

 

Allez ma belle, on garde le cap et on tient la distance.

 

   

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2016 à 20:03

Salut phénix

Comment va tu ma belle  ? 

Moi sa va beaucoup mieux je peux remanger

Normalement que tu plaisir  

Prochaine pesée mardi on verra si Ginette et de

Bonne humeur  

Passer un peu week-end biz      

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2016 à 21:58

Coucou Pat.

 

Je suis contente de savoir que tu vas mieux et que tu peux remanger normalement.  

 

Moi, depuis ce matin, mal de tête, mal de gorge, nez qui coule, ... Je crois que j'ai chopé un gros rhume, mais bon, ça va quand même pas trop mal.

 

Ce matin, j'espérais que Ginette serais gentille et m'annoncerait enfin le 83, mais non, elle doit faire la gueule car pas bougé. Bon j'ai déjà pas pris, c'est déjà ça.   Je sens que cette croisière n'est pas près de s'arrêter. Enfin bon, c'est pas grave, j'ai pris le rythme.  

 

Bon week end ma belle.

 

   

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2016 à 23:30

Cc phénix

La zr et arrive don on verra Ginette apprêt  

Oui le principal c'est de pas prendre il faut garde le

Morale ma belle biz    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2016 à 08:10

Coucou Pat.

 

Pas de chance pour le ZR, moi, c'est en fin de moi mais j'ai rendez vous le 26 pour changer mon stérilet (j'aurai dû le faire y a longtemps) et après, je ne serais plus embêté avec ça.  

 

Si tu es comme moi et que tu gonfle une semaine avant, pendant et après, c'est peut être pour ça que Ginette était resté de marbre et n'avait pas fait descendre le poids.

 

3 semaines d'efforts et enfin je vois le 83   Mais comme je fais souvent "yoyo" sans écarts, je me demande si demain il sera toujours là.  

 

Bonne journée ma belle, chez nous un beau soleil, si le temps se maintien, je vais pouvoir tondre mon jardin.

 

   

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2016 à 19:31

Salut phénix

Oiu et en plus il sont super douloureuse  

C'est super pour toi ma belle plus que 3 kg et tu va

Change de dizaine que du bonheur  

Biz      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.