Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouveau départ au 10 avril

Bibi006

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2018 à 00:39

Coucou les filles...

 

Je reviens après mes vacances. Il a suffit de 4 jours chez ma soeur pour que je fasse n'importe quoi. Résultat j'ai repris 1 kg. Je reprend le boulot jeudi avec mes bonnes habitudes. Béa je n,ose même pas imaginer m'a vie sans m'a moitié alors même si cela fait 16 ans, les années n'effacent pas tout. J'espère que tu vas mieux et que tu continues dudu.

 

18 ans ça se fête alors Bon anniversaire à ton fils. J'ai vécu la perte d'un papa da la famille où je travaillait et c'est très dur. Je garde contact avec eux et je sais par expérience qu il faut se remémorer les souvenirs pour qu'une part de la personne partie reste encore. Ceci étant dit, je m'arrête là car c'est un sujet délicat .

 

Ne lâche rien.

 

Treena bravo pour le passage au 6, c'est genial. Tu veux aller jusqu'où ? Bises à vous toutes .  

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2018 à 21:46

Coucou Bibi.

 

Merci pour tout, Dudu non pas trop, suis toujours en vacances mais des la reprise du boulot reprise de Dudu aussi

 

Seule chose, c'est le poids que Ginette va me donner. Enfin....

 

 

Bibi006

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2018 à 00:59

Coucou les filles. Encore en vacances ?

Moi, j'ai repris le 16 août. Ce week-end j'etai sa Deauville pour mon anniversaire de mariage. 34 ans... les année passent. Super soleil, bon restaurant et belle balade sur les planches. Tout ça pour dire que dudu n'était pas à l'ordre du jour.

En faite j'ai un peu baissé les bras mais je compte bien me reprendre.

 

Et vous quoi de neuf?  

Bibi006

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2018 à 00:59

Coucou les filles. Encore en vacances ?

Moi, j'ai repris le 16 août. Ce week-end j'etai sa Deauville pour mon anniversaire de mariage. 34 ans... les année passent. Super soleil, bon restaurant et belle balade sur les planches. Tout ça pour dire que dudu n'était pas à l'ordre du jour.

En faite j'ai un peu baissé les bras mais je compte bien me reprendre.

 

Et vous quoi de neuf?  

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2018 à 06:34

Coucou Bibi.

 

Moi reprise boulot , grrrrr, et Dudu ce matin, je suis montée sur Ginette et la 163 kgs  ça fait un mois que j'ai tout arrêté mais quand même....

 

Donc aujourd'hui achat de piles.... et demain véritable pesée

 

J espère que nôtre post va bien repartir

 

Tu as raison de bien fêter ton anniversaire de mariage, profite de tous les bons plaisirs de la vie, , moi cela ferait 30 ans le 10/09, jour de mon anniversaire

 

 

?apardela

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2018 à 14:19

Bonjour, puis-je me joindre à vous? Je reprend dudu 7ans après avoir perdu 30 kilos, j'était passé de 93 a 63 kilos et c'était génial, mais je n'ai pas fait la consolidation (trop de liberté, soucis de travail, chomage...) et j'ai tout repris doucement mais surement!

j'ai essayé de faire attention, je suis allée voir un nutritionniste.... mais à chaque fois je n'ai pas tenue plus de quelques jours avant de craquer. Alors c'est décidé me revoilà et j'espère pour de bon!

Pour la petite présentation j'ai 32 ans, maman de 3 enfants (2 filles de 10 et 7 ans et un petit mec de 16 mois), j'attaque aujourd'hui avec pleins de motivation et l'objectif d'être la plus belle pour fêter le bapteme de mon fils et nos 10 ans de mariage en juin 2019!

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2018 à 19:07

Bienvenue parmi nous

 

Tu vas y arriver, ya pas de raison et en plus tu as une très belle motivation

 

Est ce que tu cuisines ? Moi pas trop

 

 

 

moi reprise sérieuse depuis lundi mais avec le boulot je ne suis pas encore acheté la pile de ma Ginette, pile de montre, par contre je suis passé a Lidl et la pèse personne électronique qui fait un bruit de moteur , le temps que le poids s affiche , donc pesée demain matin, en espérant que cette nouvelle Ginette sera sympa 

 

Donc, affaire à suivre

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2018 à 06:37

Pfffffffff catastrophe j ai repris 5 kgs     

 

Et peut être plus car aujourd'hui c'est jeudi et normalement je me pèse le lundi

 

J ai honte j'ai vraiment fait n importe quoi 

?apardela

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2018 à 08:59

quand on change de balance ça fausse un peu la donne parfois! allez c'est pas grave, ces des kilos récents tu vas les dégommer rapidement! allez on se remotive a fond!

 

J'aime bien cuisiner et surtout patisser pour toute ma famille, mais la en mode dudu j'ai un peu de mal, je fait très basique. Hier j'ai fais des courses histoire d'avoir pleins de trucs autorisés a manger et éviter les craquages! le plus dur c'est de cuisiner plusieurs repas (un pour moi, un pour mon mini qui mange pas encore vraiment comme nous et un autre pour l'homme et mes grandes.

 

tiens c'est quoi tes menus fétiches? moi en pp je mange souvent : des oeufs a la coque avec du jambon blanc, ou steack haché avec un oeuf a cheval, c'est un peu ma base (ca l'était il y a 7ans) la ou je galère le plus c'est pour le petit déj....

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2018 à 20:41

Coucou,

 

Moi mes repas sont rapides, surtout le midi, pas trop de temps, en pp, œufs , steak, jambon, surimi viande de grison.... Et fromage blanc

 

En pl, plutôt salades composées, divers légumes

Je ne suis pas une grande cuisinière.....

Et le matin je ne suis jamais arrivée à déjeuner, sauf enceinte

Bibi006

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2018 à 22:57

Coucou les filles.

Bienvenue ?apardela. Oublié le passé et repars du bon pied.

 

Pour ma part j'ai du mal à m'y remettre mais je ne compte pas reprendre mes kg.

Moi non plus je ne fais pas de plats spéciaux. Je mange au plus rapide quand je fais P2P et hé rajoute de la salade ou des tomates carottes et haricots verts... pour le dessert je reste au yaourt et fromage blanc. Par contre je mange du gâteau avec m'a famille le dimanche.

 

Courage à toutes. Bonne soirée. Bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.