Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouveau départ au 10 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2018 à 06:51

Bonjour à toutes.

 

Bibi je suis auxiliaire de vie auprès de personnes âgées, à leur domicile, dans un centre communal d action sociale, la j ai postulé pour leur livrer les repas le matin et les porter à leurs rdv l après midi, et je ne travaillerai que 2 ou 3 après midi par semaine.

 

Auxiliaire parental, ca consiste à quoi comme boulot ?

 

Moi aussi je stagne, normal avec tous mes écarts 

 

Que faire pour relancer la machine ????

 

Bonne journée à toutes 

Anne6880

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2018 à 13:50

Coucou Béa,

 

En ce qui me concerne, et ce que j'ai pu remarquer c'est :

- stop écarts

- un peu de marche ou activité physique

- boire 2l d'eau uniquement et pas de sodas light ou autres

 

Rien de neuf sous le soleil mais à présent j'en suis à -4,6kg après avoir stagné 3 semaines.

 

Courage  

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2018 à 17:48

Coucou Anne

 

Félicitations, ça dois te motiver 2 fois plus

 

Merci pour tes conseils, là je m y suis remise comme il faut mais ce samedi grosse soirée, 18 ans de ma nièce, 16 ans pour mon petit dernier, l anniversaire de mon frère, de mon père et fêter l arrivée de mes 2 tantes, Australie et Canada.

Treena

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2018 à 21:21

Coucou !

 

Super, Anne c'est top, tu as trouvé ton rythme.

 

Pour les galettes je mets un oeufs, du sucralose, 6 grosses cs de protifar (c'est des protéines de lait qu'on donne en milieu médical et s'achète en pharmacie) et du lait écrémé pour que ça ressemble à une pâte super épaisse.

Je fais 2 galettes

 

Au supermarché j'achète les aromes citron et amande amère. Donc je varie le goût des galettes. En faisant une cuisson à feu très petit, ça a la consistance et le goût de crêpe. Je me régale

Vraiment c'est mon dérivatif pour pas craquer et relancer la machine parce que ça cale drôlement bien.

 

Bibi et moi on fait les mêmes exercices de bras je crois, j'ai des petites haltères de 1kg et 2,5 kg pour varier l'intensité et le travail du muscle.

 

C'est drôle parce que moi, côté boulot, je dirige une agence de service à domicile pour personnes âgées !

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2018 à 06:58

Coucou à toutes

 

Oui c est drôle Treena, par contre je te laisse ta place, je préfère être sur le terrain car gérer des plannings, des aides à domicile et des bénéficiaires, cela ne doit pas être évident tous les jours et ce n'est pas pour moi

 

Ce matin je vais aider à mettre en place pour la grande fête de ce soir, après je rentre me poser et me préparer

 

Bon samedi à toutes

Anne6880

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2018 à 19:10

Coucou,

 

Je suis tombée dans une embuscade!!! Anniversaire de ma marraine: purée maison au gratin, brochettes, salade et tomates. Mon dieu ça va.

Mais elle a cru bon d'apporter un moka en dessert   Je déteste ces trucs pleins de crème au beurre mais j'ai pas voulu la froisser...

Verdict demain sur la balance  

 

Mais... on a passé une super journée !!

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2018 à 19:14

Coucou

 

Aïe sacrée embuscade.... J aurais eu du mal à résister au dessert..

 

Nous démarrons pour le grand repas de famille,, 93 personnes, paella et fraisier

 

Moi à ta place j attendrai lundi pour me peser

 

Je redoute ma pesée de lundi 

 

Bonne soirée à toutes

Anne6880

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2018 à 21:06

Oufti 93 personnes!

Heu... Je m'invite pour le fraisiers    

Treena

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2018 à 11:12

Ah la ginette le lundi... moi c'est le dimanche que je redoute. Ça va un peu mieux j'ai fait une semaine pl sans écart et seulement deux tolérés (deux barres au son dukan).

Je voulais quitter le chiffre 7 pour fin juillet mais je devrai attendre août.

Tenez bon les filles, les bon repas familiaux /conviviaux sont des grosses tentations - niet ! ne pas se faire avoir mais juste faire semblant à la limite (j'ai passé deux anniversaires en juin nickel)

 

Bon dimanche à toutes

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2018 à 20:55

Coucou les filles

 

Ouf week-end fini, Anne tu aurais pu t inviter pour le dessert, il en restait 

 

Treena tu as bien reperdu cette semaine, ce n est pas mission impossible pour passer le chiffre 7 pour fin juillet

 

Moi je reprends le rythme comme il faut, finis les écarts, pour juillet il ne me reste qu un pot de départ le 26,

 

Demain après le boulot courses, je vais refaire le plein de protéines

 

Bonne soirée à toutes et vive la France

 

     

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2018 à 06:50

Coucou les filles

 

Ginette a été sympa, je n ai pas bougé, 69 kgs,  

 

Avec tous les écarts que j'ai fait je m attendais à avoir pris mais là je reprends le rythme, sans écarts et sans tolérés, car je sais que les derniers kilos vont être durs à perdre

 

Bonne journée à toutes, pour moi sous les orages 

Anne6880

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2018 à 16:19

Hello les filles!

 

Bravo Béa! Encore quelques efforts!

 

Vous faites très attention aux tolérés? Ça fait vraiment bouger la balance du mauvais côté?

Je dois dire que je ne regarde pas très près mais que les desserts se font rares à présent que mes grosses envies et compulsions de sucre ont bien diminué. Je prends un yaourt ou fromage blanc nature.

 

A part ça j'ai repris un peu suite au gâteau moka de chez ma marraine   M'énerve  

Mais... c'était PP hier et PL aujourd'hui et j'ai bien tenu le coup. Je remarque que je n'ai même pas mangé de légumes encore... oups... allez quelques haricots du jardin pour ce soir avec ? Oui avec quoi? Oh ben du thon. Voilà le repas du soir bouclé!

 

Bizettes

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2018 à 20:24

Coucou

 

Arrêt des tolérés et pour dessert je prends toujours du fromage blanc nature, sur un forum j ai lu qu à carrefour il existait au fruit mais j ai pas trouvé.

 

Là je suis pp, donc ce soir carpaccio de bœuf et fromage blanc 

Treena

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2018 à 20:54

Clap clap clap bravo Bea tu as bien géré ! Comme toi je fais attention aux tolérés, parce ça a l'air tout innocent un toléré mais dès qu'ils sont plus de 2 sur une semaine ils te flinguent tous tes efforts

 

T'inquiète Anne, t'as identifié le coupable, tes haricots vont être ma-gi-ques 

 

Perso j'ai bugué dans mon dernier message, c'était une semaine pp - merci pour vos encouragements les filles

 

J'ai des envies de haricots moi maintenant zut 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2018 à 21:01

Bon , changement de repas, steak haché, un carré frais et fromage blanc

 

Le carré frais est-ce un toléré ou pas ?

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2018 à 19:41

Coucou

 

Help, comment cela se fait t il qu il faut que je recherche dans mon historique pour retrouver notre post???

 

Ce soir beef et fromage blanc

 

Bonne soirée

Treena

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2018 à 00:23

Le carré frais c'est autorisé, non ? Faut que je vérifie...

 

Pour accéder à la discussion je clique Espace Proteinaute et après Mes participations au forum

Ça marche pour toi ?

 

J'ai fait steak haché oeuf haricots verts et deux carrés frais aujourd'hui

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2018 à 06:21

Merci Treena

 

C est plus simple que de rechercher sur mes historiques

 

De repos aujourd'hui, car je travaille ce weekend, j amène ma tante d Australie en Andorre, j espère qu elle ne voudra pas manger au resto,

On aura moins chaud la haut

 

 

Vous tiens au courant ce soir

 

Bonne journée

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2018 à 16:43

Bon

 

Ma tante a été malade tout le long du trajet , donc avec mon autre tante, chrono en main, 45 mns pour faire les courses puis retour à la maison...seul avantage pas de resto.

 

La pauvre, elle qui aime la montagne, ce qu elle n a pas en Australie

 

Par contre ici il fait très lourd et des otages sont annoncés  j espère qu'il n'y aura pas de dégâts

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2018 à 16:43

Pardon des orages

Anne6880

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2018 à 19:39

Ici aussi il fait très chaud, ce qui est dingue c'est que ça dure depuis plus d'un mois et c'est du jamais vu en Belgique   Vivement un peu de pluie!!!

Dommage pour ta tante, c'est triste qu'elle n'ait pas pu profiter de la montagne  

 

Pour ma part c'est reparti dans le sens contraire! C'est encore la mauvaise semaine. Je me demande si tout ça est bien normal ou si je commence à être en pré ménopause. Purée non hein pas à 42 ans  

 

Bah je continue comme j'en ai maintenant l'habitude. Les kg partiront dans quelques jours.

 

Des bizettes

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2018 à 06:53

Coucou

 

Orages hier soir et aujourd'hui grosse chaleur...

 

Anne demande une prise de sang à ton médecin pour vérifier si tu es en pré ménopause

 

Bibi, Treena, comment allez vous ?

 

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2018 à 06:59

Laoli, que deviens tu, tu as créé ce post et on n a plus de tes nouvelles

 

Viens nous donner de tes nouvelles

Treena

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2018 à 23:55

Coucou

 

Perso j'adore la chaleur, le soleil ☀ Pas de pluie pitié !

mais je vous souhaite un petit rafraîchissement quand même vous me faites peine

 

Je prépare une formation, je vais partir une semaine début août. J'angoisse pour les repas. Tout va me manquer l'horreur

Du coup je bosse mes révisions le soir.... d'où ma présence en pointillé

 

Je suis en pl, crevettes, salades et j'ai dévoré la barquette de tomates cerises miam

Tu sais Anne c'est peut-être la perte de poids qui détraque ton cycle hormonal. Bea a raison va voir le doc si ça continue

 

Bizzzz je vais m'écrouler

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2018 à 06:52

Coucou

 

Moi aussi j aime la chaleur ce qui me dérange ce sont les écarts de températures, hier 34 aujourd'hui 24

 

Treena tu vas faire quoi comme formation ?

 

Avant ta formation, fais plusieurs jours pp et au retour idem et ne te jette pas sur Ginette dès ton retour, perso c'est ce que je ferai

 

Et pendant ta formation essaie de faire plaisir, du mieux que tu peux

 

Bon courage pour tes révisions

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.