Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouveau départ au 10 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bibi006

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2018 à 00:57

Slt les filles.

 

Febus la journée blanche c'est ce qu'on appelle jeûner? J'étais tombée sur un blog ou le gas expliquait que faire un jeun intermittent n'était pas dangereux. C'est à dire de ne pas manger du dîner jusqu'au déjeuner du midi. C'est pour rembourser son métabolisme. Tu n'es pas obligé de le faire longtemps mais essayer une semaine pour voir...pour moi cela avait fonctionné mais comme je suis une pro de la fourchette j'ai repris mes habitudes 

Bibi006

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2018 à 00:58

Rebouster et pas rembourser   

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2018 à 07:01

Coucou les filles, d après ce que j ai lu la journée Blanche consiste à ne manger que des aliments blans tolérés tel que le poulet......et pas trop recommandé

 

Essaie plutôt 3 jours pp, tu as raison

 

Hier midi au resto, salade melon bavette et dessert tiramisu  pas le top , je culpabilise aujourd'hui mais hier ça m a fait du bien 

 

Aujourd'hui auberge espagnole au bureau, je vais mieux gérer

 

Bibi, le principal c'est que tu t y remettre comme il faut et portuguesa tu as repris les choses en main

 

Bonne journée à toutes

Bibi006

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2018 à 18:10

Merci Béa.

Tu t'ai fait plaisir, ça fait du bien de temps en temps. L'essentiel comme tu dis c'est de s'y remettre sérieusement après. 

Il faut que je refasse plusieurs jours PP pour rebouster la perte de poids.

 

Ne craquez pas tenez bon. Toutes ensemble nous y arriverons.

   

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2018 à 06:52

Coucou les filles

 

Bon hier catastrophe  , auberge espagnole, rien pour le régime et hier soir suis allée chercher ma tante d Australie et après tout ce qu il ne faut pas pain , charcuterie, salade piémontaise et vin blanc 

 

Aujourd'hui reprise en main sérieuse car Ginette ne vas pas être contente lundi matin

 

Je suis en pp jusqu'à lundi

 

J espère que vous avez été plus raisonnable que moi 

 

 

portuguesa06

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2018 à 10:47

Coucou les filles,

 

J’espère que ça va. J’enchaine des micro écarts genre hier j’ai mangé des mini twix c’était journée PL mais le midi j’avais envie de crêpes jambon fromage et le soir saumon courgettes tomate avec un yaourt. Bref et tout ça pour dire que j’ai perdu quasi 1 kilo entre hier et ce matin. Je ne sais pas si c’est dû au anaca 3 que je prends mais si c’est le cas je vous le conseil lol.

 

Du coup je suis à 93.7 le 8 s’approche  

 

Bon journée

portuguesa06

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2018 à 10:49

Béa tu fais bien de faire 3 jours de pp pour contrebalancer tes écarts

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2018 à 13:01

Félicitations pour ta perte de poids, portuguesa, mais fait attention....

 

Bon ce midi, surimi et fromage blanc, j ai mangé mais je suis barbouillée, je me suis forcée pour ne pas avoir trop faim ce soir et faire n importe quoi

 

Bonne après midi

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2018 à 08:04

Coucou les filles

 

Hier soir saumon et fromage blanc, encore un peu barbouillée et aujourd'hui je ne sais pas encore,

Je dois amener ma tante d Australie chez ma marraine, j espère qu elle voudra y aller après le repas , je vous tiendrai au courant

 

J'espère que pour vous tout est ok

 

Un des mes fils a eu son BEP, il est en 2 ème année de bac pro, suis contente, il aurait pu suivre des études normales mais il ne aime pas l école

Lol, l avantage avec lui c est qu il n' abime pas ses livres, il ne les ouvre pas de l année 

 

Bonne journée

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2018 à 11:41

Salut les filles

 

Je viens de finir mes 3 jours pp. je me suis pesée et je n’ai rien perdu.   Je désespère, cela fait 3 semaines que je suis au même poids. Je ne sais plus quoi faire

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2018 à 20:07

Je ne sais pas quoi te dire, febus cela ne m est jamais arrivé, mais surtout ne craque pas, ton corps fait de la résistance, la perte de poids va revenir, j en suis sûre

 

Bé moi aujourd'hui j ai fait n importe quoi, je suis allée chez ma marraine avec ma tante d Australie et évidemment tous mes cousins étaient là pour l acceuillir , avec tous ce qu il faut donc écarts++++++    

 

Donc je crains pour lundi....

 

Demain pp, le ne bouge pas de chez moi, nous devons taillé les laurieres

 

Bonne soirée

Bibi006

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2018 à 00:01

Bienvenue au club de la bêtise Alimentaire. . Aujourd'hui sortie avec mon mari et resto pizza. Un délice vu que cela fait très longtemps que j'en avais mangé. Il va falloir que je me reprenne vite pour ne pas reprendre mes kg durement perdus.

 

Béa je connais ça un enfant qui n'aime pas l'école. Ce n'est pas parce qu'il ne fait pas de grandes études qu'il ne réussira pas sa vie professionnel. L'essentiel c'est qu'il fasse ce qu'il aime. Felicitation à lui et bonne continuation.

Portuguesa j'ai entendu parler d'anaca3 mais je n'aime pas trop prendre ces trucs .j'espere quand même que tu continuera à bien perdre. Bravo.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2018 à 07:31

Coucou bibi,

pfffffffff quelle grosses bêtises je fais depuis mercredi  mais bon maintenant ce qui est fait est fait, la motivation++++, je m y remets sérieux aujourd'hui

 

Tu as raison de profiter de sortir avec ton époux, le mien n est plus la depuis 2002 et je suis seule avec mes enfants, heureusement que je les avais pour remonter la pente,

 

Anaca je ne connais pas, sauf par la pub, j ai été tentée d acheter le short mais le prix m a fait changer d avis, mon médecin m'a marqué de la teinture mère orthosiphon et arginine veyron, j en prends tous les jours et c est remboursé

 

Bon dimanche à toutes

Treena

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2018 à 20:59

Coucou la compagnie ! Je viens ici sur l'invitation de Bea 

J'ai fait des bêtises moi aussi je me suis laissée aller une semaine en pl et vlan ! Que 500gr perdus :-( je comprends le moral de Febus

Je sais pas si c'est la chaleur ou quoi mais la motivation s'essouffle....

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2018 à 06:59

Coucou Treena, bienvenue sur ce post

 

Pour la motivation, je ne sais pas, mais il faut se ressaisir, autrement tous nos efforts vont s envoler et ce serait dommage

 

Tu as quand même perdu 500 grs, c'est bien

 

 

Moi aussi j ai fait n importe quoi depuis jeudi jusqu'à samedi mais la remotivation +++, je refais pp depuis hier par contre c'est la 1 ère fois que je ne monte pas sur Ginette un lundi, je préfère attendre demain ou après demain

 

Bonne journée à toutes

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2018 à 13:09

Je ne comprends pas pourquoi ce post, alors que j'ai écrit ce matin, s enlève et je dois le chercher dans mon historique de navigation ??!?

 

Ce midi saucisse de bœuf et fromage blanc

 

Remotivation+++, j espère que vous aussi

 

Allez je repars au boulot, bonne journée

Treena

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2018 à 21:31

C'est reparti pour la pp ! Aujourd'hui oeufs+jambon et poulet sauce curry façon dudu + yaourt 0%nature

Je vais me préparer 3 ou 4 galettes protifar sans son pour me jeter dessus au cas où j'aurais une fringale dans la semaine

 

En parallèle j'ai attaqué des exercices pour muscler les bras parce passé 50 ans ça devient moche le gras...

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2018 à 06:18

Coucou Treena,

 

Hier soir poulet et fromage blanc, ce midi je ne sais pas encore

 

Moi aussi les bras, grrrrr, pas jolis, tu fais quoi pour les raffermir ?

Utilisateur14810

Posté le 10/07/2018 à 20:30

salut béa

saucisse de boeuf ????

tu es de quelle région chez moi pas de calais pas de saucisse de boeuf !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anne6880

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2018 à 00:09

Coucou à toutes!

On se retrouve ici alors?     Merci Béa

 

Ça y est je décolle! J'en suis à-4,1kg après 3 semaines de yoyo +1-1.

 

Treena c'est quoi les galettes protifar ?

 

 

Bibi006

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2018 à 00:49

Bonjour les nouvelles et bienvenues.

 

Comme dit Béa, 500g c'est toujours mieux que rien. Alors tiens bon treena et nous sommes humaines et donc faible devant tant de tentations. Ne culpabilise pas trop et reprends toi le jour suivant.

 

Pour moi les filles c'est plutôt saucisses de volailles.

 

Béa pour les bras c'est musculation. Dis pour l'arrière des bras et levage sur les côtés avec poids.

 

Il faut du temps avant de voir des résultats mais il faut en faire au moins tous les deux jours.

 

Ma fille viens de se séparer après 3 ans de vie commune mais elle n'a pas eu d'enfants. Je dis heureusement car j'ai connu cela chez mes sœurs avec enfants et c'est très compliqué à vivre quand on a l'impression d'être seule.

 

En tous cas sur ce post tu n'es pas seule😁😁👍👍

Bonne nuit à toute. Contente d'être plus nombreuses.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2018 à 07:04

Coucou zazette et les filles

 

Je suis de la région toulousaine, dommage que tu ne trouves pas de la saucisse de bœuf, c'est super bon

 

Oui Anne, au moins sur ce post je ne parle pas toute seule  , c'est agréable et plus sympa

Félicitations pour ta perte de poids, ça motive

 

Bibi, vais me motiver pour les bras, déjà dur dur pour faire mon gainage matinal...le sport et moi , on n est pas trop copain

 

Moi aussi mon fils de 28 ans est revenu à la maison, après sa rupture, mais pas d enfants, donc déjà ça va

 

Treena, comment tu vas ?

 

Hier soir poulet de KFC, mais après une bière chez des amis pour fêter la victoire de la France, pas bien

 

Bonne journée les filles

Utilisateur14810

Posté le 11/07/2018 à 20:46

merci béa

ma fille ainée habite roques sur garonne depuis un an je ne pense pas qu'elle connais les saucisses de boeuf

bref bon courage a vous toutes        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2018 à 21:08

J habite à Portet sur Garonne, à 5 kms de chez ta fille, dis lui d aller à la boucherie l abattoir, à Labarthe sur leze, c'est la ou je l achète, ils la vendent par 2 kgs, 16 euros

 

Alors les filles ? J espère que ça se passe bien Dudu, en ce moment il faut que je me raisonne ++++ , je craquerais facilement

 

J ai fait une demande pour changer de poste au boulot pour le 1 et septembre, j attends.....

 

Bonne soirée à toutes

Bibi006

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2018 à 22:41

Slt les filles.

Béa tu fais quoi comme boulot? Moi j'habite dans les Yvelines mais j'ai une maison en rénovation en Charente Maritime et je suis auxiliaire parental.

 

Pour KFC et bière c'est vrai que ce n'est pas vraiment Dudu mais bon, tu t'y remet sérieusement +++++.

Vous en êtes où pour la perte de poids? Moi je stagne mais je compte faire du vélo et des randos pendant mes vacances.

 

Bon courage à vous toutes.    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.