Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouveau départ au 10 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2018 à 09:02

coucou les filles, je suis très contente ce matin. 66.8 j'ai changé d'unité et j'ai passé la barre des -5kg pfiou enfin.

sabars

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2018 à 18:45

Cool stephhernri bravo !

Je rêve de voir le 6 moi .... mais Je suis à 74 ce matin 😓

Encore du boulot mais je suis à mi parcours et j'y crois

La j'ai faim et comme je suis toute seule et bien je vais manger !!  

Comme ça pas de soucis lol

Biz biz

portuguesa06

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2018 à 12:03

Coucou les filles

 

Bravo pour vos pertes, j’ai enchainé les écarts et j’en ai payé le prix... heureusement que j’ai fait du sport 1 à 2 fois par semaine ça a limité les dégâts. Quasiment 2 kgs de repris mais j’ai déjà quasi tout reperdu en 2 jours je suis de retour à 95.5kg mais j’ai d’autres invitations et sortie de prévu  Smiley Au secours  Smiley Au secours

 

Bisous bisous

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2018 à 17:12

Salut les filles

 

Pas de perte pour moi la semaine dernière. En p’us, un petit craquage avec des barres de céréales Dukan.

 

Mais je vais me reprendre cette semaine.

 

Bon courage à toutes

Bibi006

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2018 à 23:46

Bonsoir les filles.

C'est génial pour les pertes de poids et ce n'est pas grave pour les écarts.. ..

 

Moi, je stagne à 104 car justement je fais des écarts. Il faut passer par des periodes comme ça et repartir de plus belle.

 

Je ne laisse pas tomber mais le sucre m'appelle. Vous comprenez ce don je parle????

 

Bonne continuation à toutes.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2018 à 12:49

Bonjour, est ce que je peux me joindre à vous, le post ou j allais ne marche pas, je parlais toute seule 

J ai 51 ans, 4 enfants, fais Dukan en 2010, arrivée à 65 kgs mais pas fait les autres phases  

J ai commencé le 5/03 , perdu 13 kgs 900, et me suis fixee comme objectif 65

Bonne journée

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2018 à 18:02

Bienvenue Bea

 

Bravo pour ta perte de poids.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2018 à 19:55

Merci pour votre Acceuil, je vois que toi aussi tu as bien perdu

Mon repas de ce soir, saucisse de bœuf à l échalote et fromage blanc

Bon appétit 

Bibi006

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2018 à 00:10

Bonjour Béa et bienvenue. Felicitation pour cette belle perte. J'ai 53 ans et 3 enfants à la différence que j'ai beaucoup plus à perdre.

 

Avec du temps j'y arriverais mais moi mon premier objectif c'est de passer sous les 100...un nombre à deux chiffre me rendrai folle de joie. Il me manque 4 kg avant d'y arriver.

Continuez les filles à demain.

,

. Bonne nuit

 

   

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2018 à 07:32

Merci bibi de ton Acceuil

Ya pas de raison que tu n y arrives pas, faut beaucoup de volonté et de motivation

Je me pèse tous les lundis et vous ?

Faites vous des recettes Dukan ? Moi pas trop, suis pas trop cuisinière

Et du sport ? Moi malheureusement c'est le sport qui me court derrière

Bonne journée

Bibi006

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2018 à 23:38

Bonjour,

 

Moi n'onplus je ne suis pas cuisine. Mais je vais m'y mettre pour essayer de varier.

 

Moi aussi je me pèse le lundi mais aussi quand je fais un écart pour voir les dégâts et y remédier..

 

Courage a toutes. .

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2018 à 13:34

Coucou, ce midi carpaccio de bœuf et 2 carrés frais 0/100. Et ce soir me reste du poulet et fromage blanc

Par contre demain réunion de boulot et génoise aux fruits, grrrrr

Bon après midi

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2018 à 14:57

Ce midi , 2 œufs et 2 carrés frais par contre réunion et goûter à 16 hs, grrrrr 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2018 à 21:25

Bon une part de génoise aux fruits après la réunion :raler

Pas de volonté

J espère que Ginette va être sympa lundi avec moi

Demain j attaque pl

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2018 à 21:35

Plus personne 

 

Dommage

À bientôt peut être

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2018 à 06:58

69 kgs ce lundi, trop contente  d être passée sous la barre du 7

Bonne journée

Bibi006

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2018 à 14:34

Salut Béa.

 

Je suis toujours la mais week-end chargé. Pour ma part, je faisais 102.7 dimanche matin et 104 ce matin. Je veux bien avoir des problèmes de constipation mais quand même c'est rageant.

 

Je verrais Ginette demain on verra si elle est sympa..

Félicitations pour ton passage sous les 7...  j'ai hâte de passer à 2 chiffres...  bonne journée. Bises.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2018 à 17:51

Tu vas y arriver toi aussi, ya pas de raison

Après se peser tous les jours, moi non, que le lundi, en commençant Dukan, j avais lu plusieurs avis sur le sujet et vu le négatif de se peser tous les jours.....

Après je reconnais que c'est dur de passer devant Ginette sans y monter dessus 

Essaie de résister et de te peser 2 ,3 fois par semaine

 

Par contre suis un peu déçue par ce post, pas grand monde, j espère que tu vas continuer à y venir

Bises

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2018 à 19:22

Salut les filles

 

Je suis toujours au même pouds que la semaine dernière. Ça n’a Pas bougé d’1g depuis le 17 juin.  C’est démotivant les périodes de stagnation.

 

Bravo Bea pour être passée en dessous de la barre des 7

 

Essayons de relancer ce post.

 

Bon courage les filles

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2018 à 20:25

Coucou Febus, avant fallait faire journée Blanche pour relancer la perte de poids, faudrait regarder en quoi cela consiste vraiment

Faut surtout pas que tu craques maintenant, facile à dire, mais reste motivée

Oui ce serait bien que ce post soit relancé, des jours je désespère de ne parler qu à moi même 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2018 à 20:29

Recoucou, est ce que tu manges des tolérés, si oui essaie de les arrêter pour voir si cela débloque ton poids

 

Sur internet certains préconisent la journée Blanche, d autres non

 

Bon courage, tiens nous au courant

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2018 à 11:24

Salut Béa

 

Merci pour ton message. Je ne consomme pas de tolérés, c’est ça le pire. Mais j’avoue que par désespoir, j’ai craqué et mangé des noix de cajou. Mais je vais me reprendre et arrêter d’en manger.

 

Je vais me renseigner sur la journée blanche. Je sais aussi que certaines font 3 journées pp pour relancer la perte.

 

Mais ca fait déjà 2 mois et demi que je suis en croisière, ça commence à faire long...

 

Bon j’arrete de me plaindre.

 

Bonne journée à toutes

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2018 à 12:55

Faut pas te décourager, il ne te reste pas beaucoup de poids à perdre, tu vas y arriver

 

Tiens moi au courant pour la journée Blanche

 

Bonne journée

portuguesa06

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2018 à 10:22

Coucou les filles,

 

Désolé de pas être revenu plus tôt. Oh oui bibi l’appel du sucre je connais j’ai d’ailleurs enchaîné plusieurs écarts mais sans reprendre avant de manger j’ai pris anaca 3 j’avais un flacon qui traînait lol et je pense que ça m’a aidé du coup je continue à en prendre. Maintenant je suis à 94.5 hâte de voir le 8.

 

Bienvenue Béa et bravo pour ta perte j’ai hâte aussi de voir le 7 mais j’en suis pas encore là..., pour ma part je n’arrive pas à m’empêcher de me peser tout les jours et ça ne me démotive pas donc ça va et je fais une heure de zumba par semaine des fois 2 et des fois un peu de musculation.

 

Courage Febus ça va revenir. Certains disent pendant un régime il faut faire un écart une fois par semaine sans exagérer ça aide à mieux perdre derrière.

 

On va l’a gagner cette guerre aux kilos    

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2018 à 15:52

Salut les filles

 

Merci pour vos encouragements.

 

Portuguesa, tu as bien géré tes écarts.

 

Béa, je me suis renseignée sur la journée blanche et c’est déconseillé. Donc je vais faire 3pp et on verra bien.

 

Je pense que ma balance deconne. Elle me donne un poids inférieur à d’autres balances.

 

Menu d’aujourd’hui, poulet rôti ce midi et saumon fumé ce soir.

 

Bon courage à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.