Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nouveau départ le 01/04/2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2016 à 13:31

Sophie Ils sont déjà énormes tes piou !! Et ton potager est sympatoche... Moi jai jamais réussi à faire venir autre chose que des tomates lol. Et puis mes animaux sont experts en déterrage grrr.

Mumu suis contente que ton kilo mystère soit enfin parti !

Oui bientôt 15 j... Je me sens bien. Plus de nausées plus de maux de tête. Par contre je sature des jours PP  du mal à avaler les prot. Heureusement que je cuisine pour varier sinon je n'y arriverai pas..

Cet aprem ce sera courses et ménage.. Grrr j'aime pas ça le ménage. Ici le temps est mitigé, un coup soleil un coup tout gris mais il fait lourd c'est pas top !

Bon après-midi les warriors !!!

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2016 à 14:25

Tant mieux si tu te sens bien après 15 jours Cathie. Déjà 15 jours, le temps passe vite... Malgré la difficulté quotidienne de tenir ! Les premiers jours sont, à mon avis, les plus durs. Après c'est une habitude.

Merci pour mes poulettes, les poussins changent très très vite. Prochaines naissances (si tout va bien) des Pékins, lundi. J'en voudrais 2 ou 3, disons 4 parce que je les adore, et il y en a 18 en couveuse. Je ne veux pas les vendre sur Le Bon coin, j'ai trouvé des copines qui en veulent (je les donne).

Ce n'est qu'une partie du potager, le carré du fond, ce sont les fraisiers. J'en récolte un saladier par jour, mais avec ce mauvais temps, elles ne sont pas gorgées de sucre. L'arbre à gauche est un poirier, et on aperçoit les vignes qui entourent le potager. Merci d'être passées me voir (lol), j'avais envie de partager quelques-unes de mes passions avec vous...

Bon après-midi, les filles, bonnes courses (Cathie, moi non plus je n'aime pas faire le ménage), à tout'.

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2016 à 18:52

Bon ben en panne d'idée pour ce soir...  

C'est quoi votre miam chez vous ?

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2016 à 19:33

Quiche lorraine pour ma famille, et pour moi, je ne vais pas t'être très utile (comme j'ai goûté une fraise, j'ai la vague idée que je dois me rationner) fb 0% !

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2016 à 20:52

rhooo une fraise c'est pas non plus la fin du monde !! faut manger quand même !!

Bon ben moi je suis bien à la bourre, pas encore mangé. Ce sera 2 steack 5% et fb et les petits gâteaux citrons pur PP qu'il me reste. Demain légumes YEESSSSSSS  

Bonne soirée les filles !

 

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2016 à 07:49

Coucou les filles !

Couchée tôt, levée tôt. Ce matin, -400 gr. "Une fraise ce n'est pas la fin du monde", mais c'est le début de la fin (reprendre le contrôle, c'est important pour moi).

Bien sûr, le temps est moche. Justement ce matin, cuisson de confitures de fraises. J'ai l'impression qu'il n'y aura pas beaucoup de cerises cette année...

Pl aussi pour moi, je prévois steak haché 5%, tomates et haricots verts. Pour mon mari et ma fille, je ne sais pas encore (un petit tour dans le congélateur m'aidera peut-être à trouver une idée).

Je vais préparer ma galette. Bon réveil , les filles, à tout'.

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2016 à 08:11

Bonjour les girls !

Bravo Sophie c'est top ta perte ! La fraise est passée inaperçue... Mais tu as raison garder le contrôle est très important.

Moi -500 au compteur ! Ça redescend je suis contente !!!

Ce matin c'est soleil et nuages et hier soir il a plu un peu. Ça m'arrange pas cette histoire car ça fait pousser mon gazon a vu d'œil 

Midi je pense faire une grosse salade composée et des crevettes persillées. Je vais me refaire des petits gâteaux car quand je suis seule la journée j'ai tendance à avoir envie de grignoter.. Avec mes gâteaux je peux y aller les yeux fermés !!

Et toi Mumu que vas tu te préparer ?

Bonne confiote Sophie ! Tu goutes avec les yeux hein ! Juste les noeils ^^

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2016 à 09:14

bonjour les filles,

 

nous sommes le trio gagnant, j'ai aussi perd 500 g je suis contente! je Vois les 100 arriver fin semaine prochaine je pense.

j'ai fait des courses, j'ai marché en ville pendant au moins deux heures,donc je pense que c'est le "sport" qui m'a aidé. Je sais que le régime seul marche sur moi mais si je veux vraiment perdre il faut que je fasse du sport. J'irais peut être marcher au bord de mer mais il fait vraiment frais ici, le vent de la mer, l'air est très humide.

 

J'avais repéré de jolies sandales tropéziennes mais il n'y avait plus ma taille, je fais du 38 donc taille standard...

Les journées PP sont de plus en plus dures pour moi, Cathie je te comprends, j'aime bien les légumes donc j'attends les journée PL avec impatience. Je pense que la dernière fois (au mois de mai) j'ai craqué car je faisais une alternance difficile, je faisais 4PP/3PL... c'était long et fatiguant et je ne savais plus quoi cuisiner. La c'est plus facile je mange des légumes un jour sur deux, et comme ici le temps est frais je peux manger mes soupes maison ça passe tout seul. Mais c'est vrai que c'est un régime ou il faut cuisiner pas mal pour varier les plaisirs.

Sophie, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas craquer en préparant des plats à ton mari et à ta fille...

Ce midi ca sera steack aussi avec des haricots verts vapeur. Je vais essayer de faire un gateau ou un bioflan je vais voir.

Pour moi menage ce matin, et s'il fait beau j'irais faire un tour et fin de journée j'irai dire bonjour à mes parents.

Et vous journée tranquille en famille?

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2016 à 09:41

Hello les killeuses ! trop contente pour vous ! Ça donne la pêche de perdre comme ça. Cathie, je te promets, je goûte pas la confiote, d'ailleurs, je préfère les fruits frais... La confiture est une façon de ne pas les perdre. Aux beaux jours (lol), je fais aussi des sorbets et des crèmes glacées (je trouve ça plus sain et plus goûteux que ce qu'on achète).

Mumu, je fais du 39 et, pareil, j'ai l'impression qu'il n'y a jamais ma pointure.... De toute façon, ici, c'est plutôt bottes de pluie que tropéziennes ! Les marchands de vêtements vont faire la tête comme cet hiver (ils n'ont pas dû écouler beaucoup de pièces des collections d'été, le soleil attend les soldes !

Il faut que j'aille nourrir mes pious et nettoyer leur "maison". A tout', profitez bien de cette journée de repos.

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2016 à 10:45

Je relisais ton message ou tu disais que tu avais goûté une fraise..c est vrai ce n est qu une fraise et cela n a eu aucun impact sur ta perte mais comme toi je suis dans le contrôle on se dit allez une c est rien et puis pn enchaîne et finalement on ne contrôle plus rien...la c est une fraise mais cela peut être du chocolat ou des chips ou tout autre chose et dès qu on craque c est parfois la porte ouverte à une série de craquage et le régime est compromis..j ai évité un resto avec des collègues que j aime bien mercredi justement pour ne paq être tentée.

Ce regime est restrictif mais il marche plutôt bien.

J ai une amie qui fait weight watcher elle a mis un mois pour perdre trois kilos. ..j en suis a plus de quatre en 13j...bien sur son régime est plus équilibré mais je ne suis paq très patiente je me lasserais avec ww.

Et toi Cathie avant du du tu as fais quel style de régime?

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2016 à 10:51

Ménage fini. Ben ouais je devais le faire hier mais j'aime tellement pas ça que je reporte toujours... Enfin c'est fait. Moi je fais du 40/41 et ben les chaussures y en a pas des masses non plus hein !! Comme quoi...

Mumu je le vois ton 100 ! Il arrive à grand pas. Et pi hop juste après tu verras le 9 !!!

Bon je file sous la douche (ouais je sais vous sentez l'odeur jusque chez vous hihihi) et ensuite je cours m'acheter ma salade.

Cet aprem je vais tenter de trouver enfin de quoi garnir mes suspensions ! Jusqu'ici c'était tout moche et cher !

Bisous bisous

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2016 à 20:25

Merci Cathie pour ton soutien, tu me fais rire tu as de la répartie et de l'huour j'aime beaucoup.

Vous me donnez beaucoup de motivation toutes les deux et je vous en remercie!! c'est dur pour tout le monde hein?!!!

Je suis allée chez mes parents et ma mère m'a dit que j'avais le visage plus fin... ca m'étonne d'elle elle ne voit que les défauts d'ordinaire   mais ça m'a fait plaisir.

J'ai fin i mes haricots verts pour ce soir par contre je n'ai pas manger de protéines, pas de viande ni de poissons, je sature avec les deux steack hachés ce midi...je vais essayer de manger du fromage blanc.

Je regarde les "avant après" pff c'est impressionnant les pertes de poids de certains, ils sont méconnaissables, même en perdant 20 kilos les gens on voit la différence, on rajeunit en maigrissant et en plus on s'habille autrement aussi... on se met plus on valeur.

Sophie.tu sais quoi?...je peux mettre le joli pantalon noir que j'avais acheté quand j'aivais commencé le régime en avril!! il ne me sert pas du tout, je l'ai essayé cet après midi et il me va bien je suis contente... il faut que je continue bien sur.

Vous avez passé une bonne journée?

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2016 à 21:00

Mumu, je suis contente pour toi. tu es sur la bonne voie. Profite de ta nouvelle image !

Moi aussi, je souris devant la prose de Cathie, toujours au taquet question humour.

Ce soir, comme toi, je n'avais pas envie de grand chose. Un fb comme d'hab... Puis rêvasser devant des robes sur internet, ça me détend.

Demain, mes nouveaux pious naîtront. Le temps me plombe un peu le moral.

Quand je regarde les avant/après, je vois des vieux posts et beaucoup de femmes qui ont tout repris ou à peu près, comment faire pour tenir jusqu'au bout ?

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2016 à 21:18

Rhooo Sophie faut pas penser à une reprise de poids ! On devra toujours se surveiller, on le sait, c'est pas juste mais c'est comme ça... Y a aussi des témoignages de personnes qui n'ont rien repris après plusieurs années ! Faut garder juste ceux-là en tête...

Cool mumu pour ton pantalon ! Moi j'ai hâte de changer ma garde-robe et de mettre un peu de couleur dans mes vêtements...

Ce soir moi non plus pas envie de prot. Mais je me suis forcée quand même un peu. Le pire ce sera demain 

Bonne soirée les filles.

Bisous bisous

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2016 à 05:56

Bonjour les killeuses !

Bon ben +400g ce matin... Décidément, les lendemains PL je prends... Grrr ça me gonfle ... Ouais c'est bien le cas d'ailleurs lol.

Bon allez pas grave ! Ce sera mieux demain ou un autre jour...

Bon réveil à toutes les 2 ici sous la pluie pfffff

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2016 à 07:56

Bonjour les filles,

 

Désolée, Cathie pour ton +. Oui, moi aussi j'appréhende les lendemain de PL. Aujourd'hui, -200 gr, je prends ! Tu as raison, il faut positiver. Tu vois, dès qu'un rayon de soleil pointe son nez (chez moi, hé hé, je suis plus cool.

Aujourd'hui, vais aller voir mes nouveaux-nés, les mettre au chaud, nourrir toute la smala, et accompagner mon mari à Joigny. Pendant qu'il fera ses affaires, j'irai voir un boucher en demi-gros pour mon anniv. En fait, mon voisin devait me tuer un cochon, et il a oublié. Toute la semaine va être consacrée au week end prochain, beaucoup de choses à prévoir. La fête a lieu au bord d'un étang à 200 km de chez moi. Drôle d'idée (c'est parce que je fête mes 50 ans avec une amie). Le coup de poker, ce sera la météo...

Bonne journée à toutes les deux, une pensée pour Cindie, et des bisous : merci Cathie pour ta bonne humeur !

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2016 à 08:51

Coucou les filles, un message rapide pour vous souhaiter une belle journée!!

idem que toi Cathie..+600grs , j'étais en pl hier aussi!!!

Gros bisous à tout à l'heure

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2016 à 09:06

Sophie bravo pour ta perte ! Mais bon demain c'est notre tour avec Mumu hein !!?? Partage un peu !!

J'espère que t'auras le beau tps pour tes 50 ans ! On va croiser les doigts (y compris ceux des pieds ^^) !

Bon allez je me remets au boulot, parait que je suis payée pour ça hihi

Des bisous

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2016 à 09:50

Eh Cathie, là, tu vas me maudire : hier j'étais aussi en PL !!! Mais ça ne veut rien dire, parfois le + vient après PP.

5 naissances dans la couveuse : 4 faverolles, 1 Pékin mille fleurs. 2 œufs bêchés. Les autres œufs ne donnent aucun signe de vie... On verra.

Ça y est, le beau temps est parti. Je file à Joigny.

Bon courage pour le boulot !

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2016 à 14:22

re coucou,

J'espère que le beau temps sera au rv pour ton anniversaire..

ici temps gris vent frais, je pense qu'il va pleuvoir..

Les lendemains de PL je me pèse en connaissant la réponse.. je sais que j'ai pris... est ce du à l'eau des légumes?

a chaque fois c'est entre 500 g et 1 kilo je vais pas y arrive si tous les jours je fais le yoyo..

J'apprécie aussi l'humour de Cathie on ne doit pas s'ennuyer avec toi!!

Sophie, tu pourras mettre d'autres photos de tes pious pious?

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2016 à 15:28

Si si tu vas y arriver. A la fin, c'est toi qui gagnes ! soyons philosophes, et tâchons de voir la globalité. Au début, tu te pesais une fois par semaine, tu ne voyais pas tous ces mouvements d'humeur du corps. Aujourd'hui, en te pesant tous les jours, tu acceptes de serrer les dents un jour sur deux...

Ma belle-mère vient d'arriver ! Je vais faire quelques photos des pious. Bises.

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2016 à 17:57

Ouais avec Mumu on fait Tata Yoyo !! Qu'est-ce-que t'as sous ton grand chapeau !! Ben nous on a des kilos !! Mouaaahhh

Tant mieux si je vous fais rigoler ^^ C'est déjà ça de pris !!

Mais Sophie a raison, on se fait du mal en se pesant tous les jours...

Aucune idée de repas pour ce soir pffff

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2016 à 20:27

Je vais me peser que les lendemain de PP  

ce soir je n'ai mangé que du fromage blanc pas envie de viande...c'est peut être pour ça que je ne maigris pas beaucoup..pas assez de protéines cependant je n'ai pas faim.

 

Demain poulet basquaise je vais le préparer maintenant comme ça demain midi ça sera prêt

vous avez mangé quoi?

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2016 à 20:35

Une bavette d'aloyau, une boite de sardines, une boite de maquereaux, un bol de FB et mes petits gâteaux (bof bof car arôme amande amère j'ai pas trop aimé. Je me suis forcée ça a été très dur de tout avaler mais bon à midi j'avais pas bcp mangé. J'espère qu'avec toutes ces prot demain ça va descendre !!

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2016 à 22:19

avec ces protéines normalement demain tu auras perdu les 400 grs voire bien plus! je ne suis pas trop viande rouge mais je ne dis pas non à une bonne bavette..tu m'as donné envie! j'irais m'en acheter dans la semaine.

C'est bien tu me donnes des idées, je finis toujours pas manger pareil, les sardines aussi j'adore ça sera pour mercredi je pense.

J'ai regardé en replay relooking extreme spécial obésité, c'est impressionnant le poids que les candidats perdent en un an..

pour les avant après du site je regarde que les réussites car c'est clair que beaucoup ont du tout reprendre, j'en fais partie..en 5 ans j'ai tout repris, j'étais partie à 103 en 2011 et cette année à 106, j'ai eu donc un "petit" bonus. c'est le régime de la dernière chance.

je sais que je vais maigrir je ne fais aucun écart, il manque plus qu'un peu de sport et je sais que ca va le faire.

Cathie tu as bien perdu en 14j, on est à peu près au même niveau, j'ai perdu plus rapidement car je suis plus forte que toi lmais au final je stagne, je prends 500 g j'en perds 400, je prends un kilo j'en perds 1,2...je reste motivée souvent grace à vous les filles et je vous dis UN GRAND GRAND MERCI!!!! Car si c'est dur pour moi et je sais que c'est dur aussi pour vous et que l'on est pas seule dans ce challenge.

J'espère que Cindie va bien et qu'elle va nous annoncer une bonne nouvelle!!! Cindie donne un peu de tes nouvelles, on est de tout coeur avec toi!

Bon, dodo pour moi je vous souhaite une bonne nuit je vous embrasse fort!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.