Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nouveau départ le 01/04/2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fredo90400

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2016 à 21:46

Dans recette coup de coeur marbré vanille chocolat. J ai adoré

J ai juste remplacé le gluten par de la maïzena. Il vous fera 3 jours

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2016 à 07:58

Bonjour tout le monde

Sophie tu feras ce que tu pourras pour les we à venir ! On n'est pas des machines non plus !! Si tu gères au mieux tes semaines, ça devrait le faire quand même.

Mumu pas cool pour toi mais ça va finir par se débloquer ! Nom d'une pipe ! Tu vas nous griller ce put... de 100 et pour toujours ! J'attends la danse de la joie moi !!

Fred du coup le lien de la recette n'est pas apparu.

Et moi ben midi resto avec la famille mais je n'ai pas peur ! Je vous dirai ce soir si je m'en suis bien sortie ... Et dimanche prochain j'organise les 25 ans de ma fille mais je n'ai aucune idée de ce que je vais faire à manger.. Il serait temps que je me penche sur la question 

Cette nuit on a eu droit à un orage et tant mieux car à 22h il faisait encore 28°. On a eu 35° toute la journée j'ai cru mourir.

Allez les killeuses je compte sur vous !

Des bisous

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2016 à 08:37

bonjour les filles...

grosse déception pour moi ce matin +1kg sur la balance...et oui journée pl hier et tout ce week end... en plus j'avais fait 1h30 de marche je ne comprends pas... je pensais pouvoir dégommer ce put..de 100 ce week end et bien c'est loupé... pourtant je n'ai pris aucun toléré, j'aimangé haricots verts et poulet je ne comprends pas..mais bon je ne lache rien. J'ai tout de même l'impression que je m'affine.

Ici les soldes c'est mercredi prochain, je ne compte rien acheté j'ai toutes les tailles dans ma garde robe, je peux ouvrir un magasin je crois, ca va du 40 au 48....

Je suis en vacances pour deux semaines, il a fait beau et chaud toute la semaine alors que j'étais au boulot et la ce matin c'est gris et vent froid. Bon je ne comptais pas aller à la plage faire le remake de sauvez willy tout de même   

Pas de sous pour partir en vacances (grosse réparation voiture à prévoir plus de 1000 euros) donc je vais rester chez moi, me ballader, passer une journée sur montpellier, puis toulouse, peut être passer deux trois jours vers nimes marseille.. rien de prévu

 

Ca fait plaisir de te relire Cindie! As tu tenté l'escalier nutritionnel? tu as sans doute des soucis perso qui font que tu n'es peut être pas dans la bonne période pour commencer un régime. je te souhaite vraiment de trouver un régime avec un rythme adapté. Et puis je pense aussi qu'à force de faire des régimes des restrictions..nos corps ne réagissent plus comme ils le devraient.quand on reprend les kilos on doit stocker doublement et c'est encore plus difficile après.

 

Sophiie, l'été est la periode maudite pour les régimes, entre les fiestas, les apréros, les fêtes, les mariages... on s'en sort pas. C'est difficile de venir avec sa gamelle dukan à un mariage...

Le boudinnage dans les vetements je connais ça aussi... et quand ça m'arrive soit je me traite de tous les noms soit ça me motive pour continuer et me dire que je vais finir par mettre ces vetements.

Le régime dukan est un régime qui ne pardonne aucun écart c'est ça le probleme, et ne permet pas vraiment d'avoir une vie sociale.

 

Fredo, le lien du cadeau n'apparait pas... pour une fois qu'il y a un gateau qui en vaut la peine!!!

 

Cathie, je sais que le resto ne te fait pas peur, tu as raison de sortir en famille et de te faire plaisir.

gros bisous les filles, passez une belle journée!

Fredo90400

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2016 à 08:56

Coucou

J ai vraiment l impression qu on a toute un coup de mou    

On va y arriver les filles je nous fais confiance.

Pour le lien je n arrive pas à le copier alors allez en bas de la page et choisissez recette coup de coeur puis gâteau marbré chocolat vanille.

Je me pèse demain j espère avoir bougé de poid avec tout ces efforts si ce n est pas le cas alors je ne comprendrai plus.

Gris bisous  

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2016 à 09:40

Cindie j'avais zappé ton message ! Contente d'avoir de tes news, mmême si elles sont mitigées. Comme dis Mumu il y a un tas de raisons qui font que les régimes ne fonctionnent pas comme on le souhaite. On a martyrisé nos corps et ils nous le font payer les enfoirés ! Faut quand même garder le moral parce que la déprime ça fait pas bon ménage avec les kilos. J'en sais quelque chose... Un an de dépression et 15 kg en plus  déjà que j'en avais 15 de trop..

Pour moi aussi c'est dur en ce moment. Je voudrais que les kilos s'envolent rapidement mais c'est juste pas possible... Et j'ai beau essayer de me raisonner ben ça me sappe quand même le moral...

Mimi on pourrait ouvrir un magasin à toutes les 2 !! J'ai aussi des fringues de 38 à 50 chez moi !!

Moi je suis en vacances à partir du 7 juillet pour 3 semaines mais pas de départ prévu.

Sophie désolée pour ta robe  mais d'ici le mariage peut être que ça ira mieux... Je te le souhaite vraiment.

Fred je testerai la recette la semaine prochaine.

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2016 à 10:28

on perd pas mal au début et ensuite on stagne...il faut garder le rythme sinon on va tout reprendre ca serait dommage d 'anéantir nos efforts. soyons plus fortes, on va y arriver je le pense sincerement. et puis outre le cote esthétique il ya le coté santé...enfin pour ma part...

Utilisateur122868

Posté le 25/06/2016 à 16:11

je vais reessayer le dukan classique mais si je vois que j'y arrive pas je passerai a l'escalier

Cest ma derniere tentative

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2016 à 08:24

Hello les girls

Hier resto pas de problème. Gâteaux chez mes parents, j'ai résisté aussi. C'est quand même frustrant faut l'avouer grrr

Mais bon mes enfants m'ont bien soutenue ça ça m'a fait vraiment plaisir !

Du coup j'ai pas résisté à la balance ce matin. -700 g sur 6 j. Suis happy !

J'ai hâte de virer le 8 des dizaines. C'est mon premier objectif et c'est psychologique je pense même un 79,9 me comblera. Après ce sera les -10 kg. Mais bon j'y suis pas hein !! Patience ...

Oui Mumu on va être fortes on va y arriver j'en suis persuadée moi aussi. Le route sera longue c'est tout.

Cindie courage ma grande ! Tu vas y arriver toi aussi.

Bonne journée les filles

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2016 à 08:58

Bonjour les filles, Comment allez vous?

Qu'avez vous prévu ce dimanche?

 

Cathie c'est super ce -700 et en plus tu as résisté à la tentation!! ça paye!! oui tu vas voir tu vas voir bientot le 7 sur la balance, je te le souhaite vraiment.

 

Moi toujours pas de 9.. periode rouge sans doute demain donc je comprends mon +1 d'hier..entre ça et les journées pl.. je suis pas prete de voir 99 mais bon je persévère je ne vais pas me laisser abattre.

demain je revois mon endocrino, elle m'avait demandé de perdre 2 ou trois kilos en un mois, mais j'en ai perdu 6... elle va se doutait que je ne fais pas un régime classique, si je lui dis que je fais dukan elle ne va pas approuver je pense.. tant pis je préfère manger pendant 6 mois beaucoup de prot plutot que passer ma vie à manger du sucre (mon péché mignon qui était devenu une addiction plus qu'un plaisir à la longue...) donc entre la peste et le choléra....

 

Après quand j'aurais bien perdu, j'arrêterais dukan et j'irais voir une nutritionniste pour garder le bénéfice des kilos perdus car je sais que je risque de tout reprendre progressivement et me laisser aller à la moindre contrariété. un suivi mensuel par la suite me parait raisonnable.

J'ai 40 ans et j'ai peur par la suite d'avoir des maladies cardio ou du diabète...

 

Cindie je suis contente de ton retour! moi aussi c'est mon dernier dukan, si je n'y arrive pas là je n'y arriverais jamais, je ne veux plus revoir 100 sur la balance ça fait trop mal!! je reve à nouveau de m'habiller plus "jeune" de pouvoir essayer des vetements dans une boutique sans pleureur dans la cabine, ne pas aller systématiquement vers les rayons grandes tailles et de voir des trucs informes.. de me demander comment j'en suis arrivée là...

Je vois toutes mes collègues, minces bronzées, elle prennent des rtt les après midi pour aller à la plage..et moi je reste au bureau, je ne peux pas aller à la plage parce que j'ai trop honte. Je le gache sans doute d'un plaisir mais bon...elles sont plus de 50 ans et de dos ont diraient des gamines de 15 ans.. ma mère me dit toujours "grossir c'est vieillir, maigrir c'est rajeunir"..elle a raison.

 

En tout cas tout à l'heure j'irais marcher un peu, ce midi ca sera quiche dukan + salade verte, ce soir idem. et petite sieste cet après midi et je compte essayer la recette du gateau marbré que Fredo avait conseillé, je vous dirais ça ce soir...Cathie je te dirais si c'est beurk ou pas  

Gros bisous à toutes

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2016 à 11:50

Pour moi ce sera journée tranquille à bouquiner.

A midi saumon mariné dans sauce soja, quelques tomates cerises en salade et un bioflan caramel. Faut que je me refasse des chtis gâteaux pour mon 4 heures  

Moi je suis punie de promenade au soleil, je suis allergique ! et à ce jour, je n'ai trouvé aucune protection assez efficace pour m'éviter une réaction géante de boutons qui brûlent à s'en arracher la peau  

Tu sais Mumu, tu ne devrais pas te priver des petits bonheurs faciles d'accès ! Si tu as envie d'aller bronzer ou marcher à la plage, vas y ! après tout il n'y a pas que des top model sur le sable !! La preuve j'y suis pas !!  

J'attends ton verdict pour le marbré !

A plus  

Utilisateur122868

Posté le 26/06/2016 à 12:43

bonjour les filles

en mode super motivé ce matin madeleine aux sons avec un bol de lait ecréme

et a midi poelé de crevette filet de limande et 1 steack

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2016 à 06:33

Bonjour les killeuses,

J'espère que votre dimanche a été bon. Ici tranquille.

Bilan de ma semaine : -1 kg tout pile. Trop contente !!!

Cindie c'est génial ta motivation ! Suis trop happy que tu te sentes à nouveau d'attaque !!

Sophie et Fredo ça roule ?

Mumu ton doc devrait être content de ta perte, il va pas te gonfler pour la méthode !! Faut lui dire que tu fais comme tu peux ! Non mais va pas nous faire suer celui-là !

Le 9 c'est pour cette semaine ! En attendant profite de tes vacances.

Bisous les filles

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2016 à 18:56

Ben alors y a personne aujourd'hui ??

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2016 à 12:53

Ben alors les killeuses on déserte ?? Je me sens bien seule moi sniff..

Ben sinon moi ça va. Aucun craquage depuis le début. Suis trop fière de moi !

Ce matin j'ai tondu, j'en ai bavé des ronds de chapeaux ! Ça me fera le sport du mois MDR !! Quelle feignasse je fais !

Bonne journée les filles

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2016 à 20:50

coucou les filles,

Non je n'ai pas déserté, j'avais un souci de box internet pas de réseau, j'ai changé ma box cet après midi.

Cathie, c'est bien tu peux etre fière de toi en effet tu n'as fait aucun écart, et tes efforts ont payé tu as perdu 5 kg!

Moi toujours à 100..je stagne... mon endocrino était contente elle m'a demandé comment j'avais fait pour perdre 6 kilos en moins d'un mois, j'ai dit que j'avais repris le sport.

 

Cindie tu es motivée c'est super, en plus toi tu perds super vite!! 1kg en 1 jour! purée je ne sais pas comment tu fais!! Tu es sur la bonne voie.

Moi impossible de dégommer 300 grs depuis plus d'une semaine alors que je ne fais aucun écart et je fais du sport... ça commence à me saouler et a mettre à mal ma motivation..mais bon comme c'est ma dernière tentative dukan je ne veux pas flancher, car si je flanche maintenant ce n'est plus la peine de reprendre après, je sais que je laisserais tomber et tout reprendre. il faut que je tienne bon! et d'ailleurs je viens ici pour ne pas perdre ma motivation car je n'ai pas de motivation extérieure, personne qui ne m'encourage je n'ai que moi sur qui compter et vous aussi les filles  

Ce midi j'ai mangé maquereau curry et herbes aromatiques thai en papillottes, avec de la brousse 5pour cent.

petite collation à 16h, fromage blanc et ce soir jambon découenné dégraissé avec en dessert yaourt

Demain sans doute steack hachés, je perds pas mal quand je mange de la viande rouge.. on verra bien..

 

Sophie comment vas tu ? je sais que tu aimes bien t'isoler un peu quand tu as fait un écart, je sais que tu vas revenir rebooster.

Fredo ca va? toujours un petit coup de mou? toujours avec nous?

 

Je vous souhaite une bonne soirée, bisous à vous les killeuses, on y croit et on va y arriver!!

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2016 à 06:35

Coucou les girls

Ben dis donc c'est pas la forme Mumu... T'es sûre de manger assez de prot ? Pour l'instant moi je pèse encore mes viandes et poissons pour être sûre. Et je calcule tous les jours car parfois on pense que c'est bon et puis il en manque ... C'est pas simple tous les jours d'avaler toutes ces protéines....

Oh les autres miss venez nous faire un coucou pour nous dire que tout va bien .. ou pas...

Hier j'ai vu des moules pas cher, j'ai sauté dessus. Ben résultat elles étaient beurk. Grosse déception. Ce midi ce sera poulet et idem ce soir. J'arrive plus à manger la viande rouge !! Rien que de la regarder j'en ai la nausée, ça craint !

J'ai une envie d'aller bosser comme de me pendre 

Mais bon la France m'attend !!

Bonne journée les minettes.

Des bisous

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2016 à 09:27

hello!!

oui la france a besoin de toi Cathie car moi je suis en vacances alors faut que prennes la relève  

Tu as raison je pense que je ne mange pas assez de protéines, je le sais mais bon moi aussi je commence à me dégouter de la viande.. et il faut cuisiner car les aliments sous blister ce n'est pas très bon, c'est plein et de produits chimiques.

Faudrait que j'aille voir un peu les recettes des proteinautes..les gateaux c'est pas la peine .. Au fait je n'ai pas pu faire le marbré de fredo je n'avais plus d'oeufs... faudra que je le tente.

Je vais me faire des bio flans j'aime bien.

Pas d'idées de menu pour ce midi..j'avais prévu steaks hachés mais bon pas trop envie.

 

Ici il fait bien chaud, piscine cet après midi ca va me faire du bien.

Bisous les filles

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2016 à 17:44

Alors c'était bien la pistoche ??

Ici il fait 30° trop chaud !! Pas de baignade pour moi. Pfff

Oui c'est dur de varier les repas. Enfin y a plein de recettes mais franchement je n'ai jamais sauté d'extase en lisant les recettes PP ! Tu me diras si t'en trouves !!

Bon encore demain et ma semaine sera finie. Ouf

A +

Fredo90400

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2016 à 10:56

Coucou les filles. Désolée de ne pas être venue vous voir régulièrement... J ai repris 100 g mercredi dernier et j ai voulu me repeser le lendemain et encore + 500.... Je suis dégoûtée surtout que je n ai fais aucun écart !! Bref depuis je ne suis pas remontée sur la balance et j en suis venue à en avoir peur du coup voilà une semaine sans pesée et je n ai vraiment plus envie de surveiller !!!? Galère

En tout cas bravo à toi cathie et à toi Cindie pour votre perte super, je vous envie c est tellement agréable ces petits moments d euphorie quand la balance te donne du moins !!

Mumu les 100 seront bientôt derrière toi accroche toi.

Ce week-end j ai fais une brocante et je suis aussi rouge qu une écrevisse tellement le soleil donnait ! 

Alors personne n à essayé ce marbré vous verrez le goûter c est l adoptée   en plus on peut le décliner à son goût !!!

Bonne journée dudu  

Utilisateur122868

Posté le 30/06/2016 à 13:26

bonjour tout le monde

Enfin une bonne nouvelle pour moi , je commence le taf demain et vu mes horaires ( 9h 21h) je pense que je vais fondre à une allure lol

Je suis super stressée, on verra demain

En ce qui concerne le regime , j ai un peu de mal , je ne cuisine pas trop ces derniers jours

Je vois que vous continuer de poster c et bien.

Fredo tu va voir ca va desendre d un coup

Mumu tu va bientot revoir les deux chiffres

Cathie deja un mois bravo!!!

Sophie tu en est ou???

bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2016 à 14:25

Coucou les filles !!

Trop cool pour ton nouveau taf Cindie !! mais tu fais quoi pour avoir des horaires pareil ??!!

Fredo, mets lui un grand coup de pied à ta balance ! C'est de ma part, juste pour qu'elle arrête de te faire ch...

Toujours pas testé le marbré.. la fllegme !   dans une semaine je suis en vacances, donc j'aurais plus de temps et je testerai.

Allez je vais continuer de faire semblant de bosser

 

A plus les filles !

Utilisateur122868

Posté le 30/06/2016 à 19:09

je suis aide soignante

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2016 à 21:13

Bonsoir les filles,

 

super cindie pour ton boulot, c'est un métier dur tu as du courage!! le régime est dur aussi, encore plus dur que la première fois j'ai l'impression..la je sature ..aucun écart et prise de poids, suis remontée à 102 ..je ne comprends plus rien...

Tu vois fredo tu n'es pas seule à reprendre du poids, j'ai vu sur le forum aussi des filles qui prennent du poids en croisière. je ne sais plus quoi faire franchement...

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2016 à 11:35

Bonjour les filles

C'est pas cool pour toi Mumu. C'est quand même bizarre que tu prennes du poids sans raison !! Tu dis que tu manges pas assez, force toi un peu pour voir si ça fait la différence.

Bon courage Cindue pour ta première journée ! Sûre qu'avec ce boulot, tes kilos vont s'envoler !

Plus de news de Sophie et de Fredo, j'esz qu'elles vont bien !

Midi pilon de poulet et maquereau moutarde. Pain de mie dudu avec Bride light 3% dessus. Miam ! J'ai faim !!!

Et cet aprem coiffeur.

Bonne journée !!

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2016 à 08:09

Buenos dias les dudu

Plus personne ne vient ??!! C'est quoi ce bordel !!! Non mais ho !! Faut pas me laisser toute seule, je vais déprimer !!

Le temps est tout pourri ce matin. Gris lourd et humide.

J'ai pas résisté à Ginette ce matin... Ça descend ça descend c'est trop bien. 81,5. Mais j'attends lundi pour noter.

Aujourd'hui la journée est bien chargée. Je dois préparer es 25 ans de ma fille donc courses ménage (y compris l'extérieur) et préparation du repas. Enfin ai décidé de faire simple cette année. Apéro, taboulé, brochettes poulet poivrons oignons, merguez, saucisses, salade de fruits frais et gâteau pour souffler les bougies. Je ne mangerai que des brochettes et les crudités de l'apéro + un yaourt. Et hop le tour est joué ! Mais bon va pas falloir que je chaume et pourtant j'ai une flegme....

Bon alors et vous quoi de prévu pour ce week-end ?

Allez venez me faire un ti coucou siouplait

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.