Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nouveau départ le 01/04/2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 21:33

Bonsoir les filles

Bienvenue Fredo ! Bravo pour ta perte !

Comme le dit Mumu faut cuisiner un peu pour ne pas tomber dans la monotonie. Il y a plein de dessert à tester pour tes envies de chocolat. Mais bon soyons honnêtes faut être motivée pour dire que c'est bon lol. Enfin ça fait son effet quand même...

Journée tranquille pour moi..

Bonne soirée à toutes

Fredo90400

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 07:34

Coucou

La balance montre encore -200 tout va bien doucement mais sûrement, je passe à 5 pp aujourd'hui allé on se motive.

Bonne journée dudu les filles  

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 08:27

Bonjour les girls !

Fredo tu es sûre de vouloir faire 5PP/5PL ? C'est dur comme rythme !! Perso, je ne tiendrai pas...

Encore un rêveil sous la pluie grrr... mais bon ils annoncent 28° cet aprem. Un grand nawak ce temps !

Sophie t'es où ???? Viens nous faire un coucou !!!!

Allez today PP pour moi, à midi ce sera blanc de poulet grillé tout frais de ce matin et 2 yaourts 0%. J'ai oublié mes petits gâteaux à la maison  

Bonne journée les killeuses  

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 08:46

Bonjour les filles !

 

Me revoilou, après un lundi "comateux"... Bienvenue Fredo sur le post des killeuses ! Bravo les filles, votre soutien et vos pertes me boostent.

La fête s'est vraiment bien passée. Hélas, il a plu en début d'après-midi, mais les invités s'étaient équipés de bottes, et nous avons dansé en bottes... Aujourd'hui encore, j'ai des étoiles dans les yeux, tant c'était sympa ! Bien sûr, pas de dudu (il est où celui-là ?). Reprise tranquille et sans états d'âme. Par contre, je ne vais pas me peser tout de suite, histoire de ne pas me stresser...

Là, je pars voir mes poules sous un temps d'automne (ça commence à bien peser...). Les soldes, il paraît que ça commence demain (pauvres commerçants, sortez vite les collections automne-hiver ...)

Je vous fais plein de bisous et vous dis à tout à l'heure !

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 10:23

Coucou les filles

Sophie tu as bien profité c est le principal.

Journée d été chez moi..enfin! Mais cela va qe gater en fin de semaine. .je suis en vacances pour quinze jours dès vendredi soir...je vais pouvoir me reposer et faire un peu de sport le matin.

Journée pp aussi pour moi ca sera du poisson saumon grillé et yaourts

Bonne journée à vous

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 10:24

Coucou les filles

Sophie tu as bien profité c est le principal.

Journée d été chez moi..enfin! Mais cela va qe gater en fin de semaine. .je suis en vacances pour quinze jours dès vendredi soir...je vais pouvoir me reposer et faire un peu de sport le matin.

Journée pp aussi pour moi ca sera du poisson saumon grillé et yaourts

Bonne journée à vous

Fredo90400

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 11:13

Coucou cathie

Pour l instant, mais je suis que dans le début, je pense que ce rythme me convient, je pourrai toujours changer en cours de route et passer à 3/2 comme mumu me l à suggéré c est vrai que pour avoir ses week-ends un peu plus relax ce peut être pas mal du tout.

Sinon ici en franche Comté encore et toujours de la pluie.

Pffff yen a marre !!! On veut de la lumière et des vitamines D. 

Je vois que faverolle a bien profité et sans regret c est très bien il faut vivre c est une des clés de la réussite... Un pas en arrière pour deux pas en avant. 

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 15:53

On a beaucoup à perdre Fredo... c'est vrai qu'il faut garder la motivation.. il faut perdre déja pas mal pour le remarquer dans ses vetements par exemple . Il m'est arrivé de faire le régime à la lettre et ne rien perdre durant une semaine, voire pire reprendre du poids.. alors on peut vite se démotiver.. le corps est le plus fort malgré des efforts... je sais que les journées PL me font grossier alors que je mange des légumes,... les jours pl je ne prends pourtant aucun toléré et bien le lendemain j'ai du +500, voire même +1.2 la semaine dernière... que je reperds en PP. Je ne me pose plus de question, je fais le régime sur la longueur, pour le moment ça marche, j'espère dimanche prochain vous annoncer 99 sur la balance.. c'est vrai que 99 c'est énorme je serai toujours "obèse" mais pour moi ça compte.

Pour l'alternance je fais 4pp/PL c'est plus efficace que 3PP/2PL.Ce sont des alternances "interdites" par dukan, car l faut en théorie autant de jours pp que pl... mais bon je me dis qu'avant je ne mangeais pas des légumes tous les jours alors que maintenant je mange pendant 3 jours des légumes (en les variant) le midi et le soir.

 

Tu es dans quelle région Fredo?

Je vous envoie plein de soleil et de chaleur!!! demain 33 degrés parait il....

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 16:29

Mumu je pensais que tu faisais 1PP/1PL ! A côté de la plaque je suis

Ici météo bidon ! ce matin pluie et cet aprem gris/soleil/lourd/26°.... Ca craint du boudin par chez moi.

Je me suis acheté un litron de détoxifiant/drainant. J'espère que ce sera efficace !

Aucune idée pour le repas de ce soir. Ca va finir en steack hâché cette histoire 

 

Sophie, t'as bien eu raison de profiter au max ! On a qu'une fois 50 ans ! remarque c'est valable pour chaque année 

A plus tard

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 18:00

Cathie j ai changé depuis lundi d alternance. ...c est ce qui marche pour moi ...

Fredo90400

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 18:49

Le filles je suis rentrée du boulot avec une vrai fringale. J ai dévoré une tranche de jambon 4 viande des grisons et 4 surimi je n ai pas attendu le repas du soir..

Et je compte bien me remettre à table avec maquereau au vin blanc filet de Colin et steak de thon en papillote et finir par du fromage blanc....

Grrrrr la faim me tiraille en ce moment dur de pas craquer

 

Mumu si pour toi cette alternance te convient je ne vois pas de dangerosité. Il faut s accrocher

 

Cathie nous avons eu exactement le même temps aujourd'hui je suis à Belfort, par contre demain temps estival annoncé 28 degrés. Je suis en repos je pense que je vais en profiter pour aller à la piscine.

 

Bonne soirée  

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2016 à 07:04

Good morning !!!

Ciel bleu pas un nuage... 30° annoncé !

Fredo jette toi sur le frigo si tu as faim tant que c'est dudu tu peux foncer les yeux fermés ! Y a des jours comme ça où je mangerai un boeuf !

Je tire mon chapeau à celles qui se bougent les fesses et font du sport !! Moi je suis une grosse feignasse ... Peut être que je me bougerai dans une autre vie ! J'ai trop fait de sport plus jeune, je m'en suis dégoutée... C'est nul je sais...

Pas envie d'aller taffer ce matin pff... Mais bon pas le choix.

Hier j'ai testé une recette de gâteau au chocolat : dégueulasse ^^

Je ne me décourage pas je finirai bien par en trouver une qui sera bonne !!

Midi ce sera salade verte thon bacon et 2 yaourts. Ce soir poulet aux poivrons.

Bonne journée les filles. Profitez bien du soleil !

Des bisous

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2016 à 10:45

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien!! ici ça y est la chaleur est là!!!

hier après le boulot j'ai marché 1h40 au bord de mer, résultat -1 ce matin et je suis à 100,3 je vois les 99 et des brouettes en fin de semaine je pense!!!

Cathie tu me fais rire , j'aime bien quand tu testes le recettes avec le bon commentaire qui va avec, le "déguelasse" venait du coeur je pense lol

 

Je ne travaille pas aujourd'hui, j'ai des choses à faire et rv médicaux. après j'irais marcher au bord de mer, plutot en fin de journée car ul fait trop chaud.

Fredo moi aussi j'ai faim, alors je mange sans restrictions parce que j'ai des soucis de compulsions donc il me faut des choses déja toutes pretes j'ai toujours du jambon ou du surimi et des yaourths ou des boites de thon que j'agrémente d 'épices et/ou de carrés frais. ca permet de se "remplir" un peu et éviter les craquages.

Bonne journée, les killeuses!!!

Fredo90400

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2016 à 13:42

Coucou

Enfin le beau temps ici aussi... C est bonheur ce soleil !!!

 

Cathie moi aussi j ai testé un gâteau hier

4 oeufs, son de blé et d avoine, fromage blanc, levure, édulcorants et arôme avec une cuisson de 8 min micro onde....Le résultat ??? Pouah mais je n aime pas jeter alors il me fera 3 jours mais du coup je suis privé de ma galette  

 

Mumu bravo les 99 arrivent à grand pas de "marcher au bord de la mer"   je t envie il me faut perdre encore 17 kg pour passer en dessous des trois chiffres mais je le veux je me dois d y arriver  

Bonne journée caliente

Je file à la piscine faire quelques longueurs le temps que ma petite fasse la sieste et que ma grande la veille... Il en faut de l organisation  

Bisous les winneuses  

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2016 à 21:22

Salut les minettes !

Quelle chaleur..... On passe de zéro à cent en 1 seconde !

Mumu tu vas le virer ce 100 et vite fait ! La marche a l'air de te réussir, c'est cool !

Fredo toi aussi tu vas y arriver ! On va toutes y arriver !!

Sophie vient nous faire un coucou ! Te planque pas dans ton potager !!

Oui Mumu ça sortait vraiment du coeur pour les gâteaux lol mais je suis comme Fred j'aime pas jeter alors je les ai finis ce soir. Pas bons et bourratifs ^^

Bonne soirée !

Fredo90400

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2016 à 09:32

Coucou

Alors voilà j y suis, la balance pour la première fois me montre du +   + 100, alors que je suis en pp. J ai bougé comme jamais hier et ça n à pas aidé.

Bon c est rien d alarmant mais ça met un coup au moral et du coup à la motivation....

Je me reprends en main de plus belle je pense ne pas avoir assez bu depuis 2 jours c est peut être le problème.

 

A Belfort nous avons 30 degrés déjà à 10 h piouf on va mouiller les maillots  

 

Bonne journée mes amis dudu  

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2016 à 12:33

Un ti coucou vite fait du bureau ! Ici aussi c'est la fournaise !

Fred en te pesant tous les jours, tu prends le risque de voir du + s'afficher sans aucune raison   et c'est démoralisant. Moi j'ai décidé de ne me peser qu'une fois par semaine. Bon c'est tout récent hein comme décision ! mais j'en ai marre de voir le yoyo sur la balance alors qu'au final, sur 7 jours, c'est toujours du moins qui s'affiche.

Mumu, Sophie, z'êtes où ???

 

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2016 à 13:44

Coucou les filles!!!

Quelle chaleur!! on s'est plaint du mauvais temps et bien maintenant c'est la fournaise...

Fredo, moi aussi en pp ça m'arrive de prendre de du poids en pp... des fois on mange salé et on boit beaucoup alors on stocke l'eau, mais généralement on reperds après. les mystères du corps...

j'ai perdu 200 grs encore aujourd'hui..je le mets pas pas sur ma réglette mais je suis à 100,1! c'est mon dernier jour de PP donc demain Pl ça veut dire poids supplementaire grrrrr je le sais! alors aucun toléré les jours de PL, c'est le prix à payer.

Cathie, après avoir passé les 100 je ne me peserai qu'une fois par semaine comme toi, c'est le mieux sinon on devient obsédée de la balance. hier j'ai encore marché plus d'une heure donc ca m'aide à perdre je suis contente

Par contre les gateaux dukan, je n'essaie même pas... je n'ai pas gardé un très bon souvenir des patisseries dukan, à part le cheese cake mais il faut pas mal d'ingrédients et de tolérés donc au final ça ne vaut pas le coup.

allez je vais retourner bosser.. la france a besoin de moi  

bisous!!

 

ps: bon si demain je passe sous les 100 je vous fait une dance de la joie

 

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2016 à 14:57

MDR Mumu !! On fera péter un coca zéro pour fêter ça !!

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2016 à 16:37

ah oui ! un zero ou un light ou bien une limonade zéro de la marque carrefour!.. 

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2016 à 18:05

J'ai faim !!! Pfff et je ne sais pas quoi manger. J'ai déjà pris 4 surimi. J'ai grave la dalle  à midi je sais que je n'ai pas assez mangé mais bon quand même ...

Vivement l'heure du repas quoi !!

Bon en attendant je vais faire péter un coca ! Light !

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2016 à 13:07

Hello les filles !

J'espère que la journée est bonne. Ici tjs aussi chaud...

J'ai trop mangé à midi j'en peux plus !! J'ai bien profité des légumes !! Suis dégoutée j'ai acheté des yaourts ce matin et ta des morceaux de fruits dedans  du coup ça me fait un toléré... Pfff mais bon je vais pas les jeter hein ??!!

A plus tard

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2016 à 14:57

Coucou les filles !

 

Mega bravo Mumu, presque 2 chiffres, ça s'arrose (avec du coca zéro).

Je ne suis pas trop venue, parce que, comme vous savez, après les excès, j'aime bien reprendre pied toute seule. 81.8 ce matin, j'y suis presque. Le problème, c'est que tous les week ends à venir sont des week ends de fiesta, et franchement, ça me dégoûterait de ne pas perdre un gramme à l'arrivée... Comment gérer ?

J'ai essayé ma "robe du mariage" ce matin, c'est la cata : mes bras sont si serrés dans les manches que j'ai eu peur de la déchirer. Au niveau de la poitrine et des hanches, c'est pareil, une explosion de graisse !

Je vais continuer en sachant que ce sera plus long que prévu, mais il faut bien vivre. Demain soir, fête des voisins, dimanche, déjeuner chez belle-maman, le week end prochain, 2 jours de fiesta sur le terrain de moto, ensuite, séjour en Bretagne, puis en Mayenne, puis mariage en Normandie. Et entre tous ces repas bien arrosés, je fais un max de pp !!!

Voilà pour les news. Avez-vous des projets de vacances ?

Utilisateur122868

Posté le 24/06/2016 à 20:19

bonsoir les filles

Je suis contente de voir que vous tenez bon, et que vous continuer de venir ici pour vous motiver.Mauvaise nouvelle pour moi je revois les 3 chiffres je suis vraiment demoralisée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fredo90400

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2016 à 21:40

Bonsoir

Félicitations faverolles pour ton mariage et oui tu as raison il faut vivre... C est du long court pour nous et faut aussi se faire plaisir pour mieux poursuivre.

 

Sinon j ai trouvé une recette de gâteau pas degueu du tout !!! Oui ça existe.

 

Je vais copier le lien et le partagerai avec vous.

 

Je vais suivre vos conseils et me peser une fois par semaine sinon c est trop déprimant.

 

J ai lu que lorsque l on a faim, des fringales plutôt c est que la cétose est interrompue et que le taux de glucides est élevé, il faut la réarmer en diminuant les aliments contenant les glucides.

 

Passez un bon week-end je ne pense pas avoir le temps de venir nos quatres enfants sont présents et je vais passer un moment au fourneaux pour leur concocter des bons plats que je ne gouterai pas.  

 

Cathie bientôt la barre des 100 ne sera qu un mauvais souvenir.

 

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.