Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nouveau départ le 01/04/2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Djess

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 08:19

Bonjour bonjour...

Je m'incruste ici...

Je n'étais pas venue depuis 2012 où j'avais mis une copine au régime Dukan (elle a abandonné donc j'ai déserté...

Mais je trouve que depuis le site est devenu plus (très) calme et je ne vois plus la créatrice (Proteinaute) répondre aux questions des membres...

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 08:36

Coucou les filles et bienvenue à fred et à Djess

 

Hier soir couchée très tot, effectivement, journée émouvante surtout à la minute de silence, un texte a été lu juste avant ce qui rendait la chose plus émouvante encore.

Le kilo pris hier s'est envolé aujourdd'hui je suis repassée sous les 102. J'ai compris pourquoi, effectivement je ne mange pas assez de protéines. Hier je n'ai pris aucun toléré, aucun truc salé, que des protéines pures et j'ai perdu 1, 2 k en tout. Le corps est un mystère.

AUjourd'hui Pl donc protéines et salade verte. On verra bien. Je ferais une quiche dukan pour ce soir et demain midi j'adore ça.

Sophie je vois que tu es bien occupée, j'espère que tu auras beau temps. As tu choisi une tenue? tu vas être superbe!

 

Cathie, je vois que tu perds aussi, c'est super, on va rattraper Sophie tu vas voir!!! Bon, perso je ne mettrais pas de bikini cet été, peut être l'été 2017  

C'est vrai que'elle nous motive, j'ai commencé la régime en même temps qu'elle en avril, mais j'ai abandonné et je le regrette, j'aurais pu être un peu plus forte mais bon... je vais y arriver même si c'est lentement je ne veux plus craquer, c'est le dukan de la dernière chance pour moi.

Moi aussi j'oublie souvent mon tel au boulot mais j'ai un autre réveil. Dans ce téléphone j'ai toute ma vie, quand je ne l'ai pas avec moi je me sens nue, je ne suis pas accro, mais comme je n'ai pas de téléphone fixe à la maison mais mon seul moyen de communication.

 

Djess, tu es la bienvenue sur le topic, Je vois que toi aussi tu es partie pour du long court et j'espère que l'on va se soutenir, Ici onne juge pas , on parle de ce que l'on a envie.

Je te souhaite un bon régime et n'hésite pas à écrire.

 

Fred, perso j'utilise du HERMESETAS, sans glucose ni fructose même quand je ne suis pas au régime, cela n'a ni gout ni odeur, et on peut l'utiliser en patisserie, four et micro onde sans problème.

 

Je vous souhaite une bonne journée à tous.

Bisous!!!

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 12:34

Bienvenue Djess. Il me semble que Proteinaute répond quand même aux questions... et que si ce n'est pas elle, ce sont les autres dudu qui répondent en général...

@Mumu, moi non plus pas de bikini cet été De toutes façons, le soleil n'est pas bon pour la peau   (ouais bon excuse pas terrible mdr)

J'imagine que Sophie doit être en train de courrir dans tous les sens !!  

 

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 12:40

Le salut de 12 h 40 (je fais une pause !)

 

Bienvenue Djess !

Bravo Mumu, les 2 chiffres, c'est pour très bientôt, je suis super contente pour toi !

Bon appétit à toutes.

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 17:49

Ca y est c'est le week-end pour moi   et tant mieux car je suis crevée.

Bon allez je vais me chercher une petite recette sympatoche pour ce soir 

A plus tard

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 10:05

Hello les killeuses ! Ben alors on déserte ???

Ce matin la pluie c'est enfin arrêtée ! Pourvu que ça dure ...

-100 ce matin. Pas grand chose mais tant que c'est du moins ça me va !!

Sophie tu dois être à fond dans les préparatifs pour demain !

Mumu tu prends quelle recette pour ta quiche ?

Bon allez faut que je me bouge le croupion mais je me traîne une flegme ce matin pfff ...

Des bisous !

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 12:18

Je viens de tenter le roulé au chocolat. Si c'est bon je mettrai la photo ! Mais à la sortie du four la génoise sentait grave l'œuf... A suivre

Bon app les girls

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2016 à 09:48

bonjour tout le monde!!

-500 kg aujourd'hui..je vois les 99 arriver...sans doute fin de semaine prochaine.

Et vous comment allez vous?

Sophie tu dois être super occupée pour l'organisation de ton anniversaire.

Alors Cathie, le gateau était comment? je n'ai jamais trouvé la patisserie dukan très bonne, tout sent l'oeuf ou bien c'est étouffe chrétien, ou alors je ne m'y prends pas bien.

Ici temps pourri, toute la semaine a été froide, nuageuse ou venteuse.. ça craint pour le sud!!

Aujourdh'ui courses et ménage, demain repas chez mes parents pour la fête des pères, j'espère limiter les dégats, dimanche soir je prendrais une tisane qui fait éliminer , je verrais bien.

Je vous souhaite une bonne journée

bises à vous

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2016 à 10:17

Salut Mumu

Bravo pour tes -500 ! Bientot oublié les 3 chiffres !!

Ici temps tout gris aussi mais pas encore de pluie. Ca ne sauraittarder 

Ben le roulé bof. T'as raison ça sent l'oeuf  ! Par contre la crème choco dedans vraiment bon !

J'espère que Sophie sera épargnée par la pluie pour sa méga fiesta !

Bon repas pour demain.

Des bisous

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2016 à 12:12

Coucou cathie! Alors la creme est bonne...peux tu donner la recette? Pour moi midi ca sera calamars tomate poivrons suis d'origine espagnole alors j adore ca lol et en dessert deux yaourts. Je recommence a manger plus c esy vraiment ca qui me fait perdre...je ne mangeais pas assez de protéines. Faudrait que je relise le bouquin du docteur dukan

Et toi menu du midi?

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2016 à 13:03

A midi saumon frais grillé, salade tomates dès jambon et 2 yaourts.

Pour la crème :

3 cs FB 0%

2 cs édulcorant

1 cs cacao dégraissé sans sucre

Ce soir poulet aux poivrons. Moi aussi j'ai du sang espagnol dans les veines lol

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2016 à 15:53

ah super pour la recette je tenterai.

pour lundi par contre ça sera "journée blanche".

Apparemment cette journée blanche après un écart n'est plus dans le livre nouvelle version, mais ca marche. Ca permet de ne pas prendre un kilo après un repas de fête.

Ca consiste à boire bcp, manger des produits blancs comme du poulet, du veau, du jambon decouenné dégraissé, du fb et des yaourths. Par contre aucun toléré pendant cette journée. Je l'ai déjà pratiqué et c'est vrai que ça marche. Par contre le lendemain on peut remanger des légumes.

 

Sophie, je ne pense pas que tu reviendras avant lundi sur le site alors je voulais te souhaiter d'ores et déjà un très joyeux anniversaire, en espérant que le beau temps soit au rendez vous. Passe un bon dimanche, fais toi plaisir et profite bien!

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2016 à 15:57

Forum Dukan : joyeux anniversaire

Joyeux anniversaire

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2016 à 09:27

Coucou les filles.

Je trouve que l'hiver est clément cette année 

Mumu tu as raison pour ta journée blanche si tu sais que ça marche !

moi je suis vraiment crevée depuis vendredi, je ne sais pas pourquoi mais c'est pénible ! Envie de rien... Enfin ça passera !

J'ai mon ménage à faire et aucune motivation pff ... Je rêve d'une fée qui d'un coup de baguette magique le ferait à ma place lol

Bon dimanche et bonne fête des pères !

Bisous bisous

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2016 à 19:29

Coucou les filles,

j'espère que le week end s'est bien passé.

repas dominical de fête des pères pas dukan du tout... pas de grillade comme prévu, cause grand vent, on a fait une paella..en dessert tropézienne...donc demain 1kg j'en suis sure...mais je ne me peserais pas. Ce soir tisane dépurative et c'est tout. Demain journée "blanche"

J'espère qu'on va avoir beau temps cette semaine..marre du vent, de la pluie du froid, j'ai ressorti les pulls...

Sophie j'espère que ton anniversaire s'est bien passé et que vous avez eu beau temps.

Gros bisous bonne soirée

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2016 à 20:22

Mumu l'essentiel c'est que tu te sois fait plaisir. Reprise dudu demain et puis c'est tout !

Moi rien d'extraordinaire car on fait un resto famille samedi prochain. Mais mes parents ont prévu le coup pour moi : saumon haricots et buffet froid en entrée. Le dessert se prendra à la maison donc pas de souci.

J'espère aussi que Sophie aura bien profité de son anniversaire.

Bonne soirée. Bisous

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 06:46

Bonjour les filles !

J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes prêtes pour une nouvelle semaine dudu  

Moi c'est décidé, je vais demander à mon fils de planquer dame Cruellla car je fais le yoyo sur une semaine et ça me démoralise. Pourtant sur une semaine j'ai perdu 900 GR donc c'est bien !! Donc au placard la chieuse !!!!

Vla ti pas que le soleil revient ! Sortez les maillots ! Heu non ... Bon ben on bronzera du visage hein !?

A midi PL, prévu feuilles de salade, tomate, 2 oeufs durs, 2 yaourts.

Ce matin FB avec son, café.

Au fait vous connaissez une tisane ou autre pour drainer l'eau ? Je suis preneuse !

Bonne journée les minettes

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 06:48

Et une petite boîte de thon aussi à midi !!

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 06:49

J'oubliais ! Sophie raconte nous ta fiesta !!!!

Bisous bisous

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 07:31

Coucou cathie! Une semaine pratiquement un kilo c est bien!

Perso pour la rétention d eau je prends du BOP c est de la photothérapie et je bois une tisane d herboristerie. Sinon tu peux essayer tout ce qui est à base d orthosiphon et vigne rouge marron d inde c est pour la circulation sanguone donc ca draine aussi. Je n ai plus de poteau depuis.

Allez je file bosser à plus tard. Bonne journée bises

Fredo90400

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 15:38

Bonjour à toutes

Puis je me joindre à vous ? J ai lu une bonne partie de vos commentaires et commence à vous connaître un peu. A moi de me présenter, je suis à mon deuxième Dukan le premier en échec total 10kg perdu pour 18 repris il y a 3 ans !!! Aujourd'hui je vais avoir 40 ans et encore jeune maman d une petite puce de 3 ans et 14 ans. C est un tournant les 40 !!!! Et j ai envie de profiter de la vie à fond et de faire plus d activités avec mes loulouttes mais c est kg grrrr m empêche de me mouvoir comme je l aimerai... Min deuxième Dukan démarre bien 7.4 kg en 15 jours, je suis fière de moi mais je sens que la lassitude s installe et j ai peur de craquer sur du chocolat qui m obsède depuis qques jours !!!!

Je vous félicite toutes pour vos parcours et vous souhaite beaucoup de force pour la suite....

Bonne journée  

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 20:25

Bonsoir Fredo! Bienvenue à toi, bien sur que tu peux te joindre à nous!!!

Tu es courage d'avoir lu la plupart des messages, parfois on écrit nos humeurs, nos états d'ames nos échecs ou nos victoires.

Moi aussi j'ai 40 ans, et j'ai eu aussi le déclic, c'est aussi mon deuxième dukan (j'avais fait une tentative en 2014 mais elle a duré quelques jours cause de grippe et pas le courage de continuer..106 kilos récemment..:-()

Il faut perséverer, moi aussi je suis gourmande et le chocolat est mon pêché mignon mais j'avoues que quand j'ai une envie je viens sur le site et je regarde les avant après ou même je me regarde et je me dis qu'il ne faut pas que je craque. J'ai perdu 5 kg en 20 jours alors ça m'encourage je ne veux pas tout ruiner.

Ce régime est lassant car on a l'impression de manger toujours les même choses, alors il faut cuisiner un peu..

Souvent on écrit nos menus, nos repas ça donne des idées, toi aussi n'hésite pas à nous dire ce que tu manges.

Ici pas de jugement, juste de l'entraide. Tiens bon tu es sur la bonne voie! tu n'es pas seule nous sommes là!

 

Cathie et Sophie comment s'est passée la journée?

Bises à toutes

Fredo90400

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 20:39

Merci mumu.

J ai commencé à 125 kg c est pour vous dire le long chemin que je dois encore parcourir  

J ai choisi l alternance 5pp/5pl demain je repasse aux protéines !! Dur dur.

Cette semaine de légumes était très agréable.  

Pour moi ce soir salade verte surimi

Hamburger tomates oignons moutarde

Flan choco

 

 

Demain pesé de l avant pp

 

Bonne soirée  

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 21:00

Bonsoir Fredo,

moi aussi j'ai un long parcours, j'ai plus de 30 kilos à perdre pour être "normale", il faudrait que je fasse 70 kilos normalment, et j'ai commencé à 106...donc presque 40 kilos. Je me suis donné dans un premier temps d'atteindre 80 kilos ca sera déjà beau. Donc tu vois tu n'es pas seule.

Sympa ton repas. Pour moi c'était du veau yaourths. je suis en journée "blanche" pour pallier au repas d'hier.

Je fais normalement une alternance 1pp/1 pll. Lors de mon premier dukan, je faisais aussi comme toi et c'est vrai que je perdais très vite,mais c'était long j'attendais avec impatience les journées PL, c'était trop dur pour moi. Je faisais ensuite 4pp/3pl et ça permet de manger des légumes les week end, on peut ainsi sortir au resto par exemple. C'est moins dur et le résultat est identique je trouve.

J'espère que demain matin la balance sera gentille avec toi, normalement avec 5pp tu devrais avoir une bonne surprise!

Fredo90400

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 21:21

Oh oui j espère pour l instant ma balance ne me donne que du -

Même au retour des légumes, je me suis fixée aussi 80 kg soit une perte de 45 kg je rêve !!!! Mais savoir que nous sommes les deux sur cette base me motive.

 

Est ce que les jours de pp je peux consommer la compote rhubarbe ? Il m en reste et je n aimerai pas la jeter.

 

Je ne connaissais pas cette journée blanche, est elle faite pour les lendemains de craquage ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.