Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nouveau départ le 01/04/2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2016 à 20:54

Toujours personne ??!!!

Ben tant pis, moi je continue !

Super journée en famille. Je me suis autorisée une coupe de champagne, c'est mon seul écart !

J'espère que demain Ginette sera sympa.

Bonne soirée à toutes

Utilisateur122868

Posté le 04/07/2016 à 12:11

coucou les filles

alors ginette elle a dis quoi

tu tapproche du changement de dizaine c est bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2016 à 13:00

Ben Ginette n'a pas été sympa ce matin, elle m'a refilé 200 gr la garce ! mais bon hier c'était PL donc presque logique pour moi. Enfin quand même -800 g sur la semaine donc je ne me plains pas !!

Oui j'ai hâte de voir disparaître le 8 des dizaines. Pour les 10 Kg il me faudra encore 2 semaines je pense. Yes !

Et toi comment tu vas ?

Coucou aux filles même si elles ne sont pas là en ce moment !!

 

Fredo90400

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2016 à 13:01

Salut la compagnie je vois beaucoup de bonne nouvelle, nouveau travail, perte de poid sauf pour mumu !! Allé mumu accroche toi.

 

Enfin j ai perdu aussi après 15 jours de reprise et stagnation me voilà avec -2,6kg je touche à 300g près mes 10 premiers kilos...

 

I'm happy  

Je fais 2 fois de natation par semaine ça aide !

 

Bonne journée  

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2016 à 13:08

C'est génial Fredo !!

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2016 à 06:48

Bonjour les nanas,

Nuit merdique, mal au bide.. Pendant 2 j pas de popo, on va dire que je me suis rattrapée MDR.. Pfff c'est dur ce matin.

Encore 2 réveils et c'est les vacances ! Ben tant mieux hein j'en ai plein les papattes !!

Ce matin bio flan caramel. Ça a un goût chimique je trouve. Beurk.

Bon allez je file me préparer ouinnnn pas envie !!

Bon réveil les miss

Des bisous

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2016 à 17:21

hello les filles!!

j'étais partie quelques jours chez ma cousine en espagne..pas de dudu du tout..aie...l'angoisse de la balance demain matin...

 

Fredo c'est super ta perte!! 10kg en un mois! incroyable!

Cathie aussi tu perds bien c'est cool!!

Alors Cindie ce nouveau job?

bisous les filles

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2016 à 17:45

Ah Mumu je suis contente d'avoir de tes nouvelles !! Tant pis pour le poids de demain, l'essentiel c'est que tu aies bien profité de tes vacances en Espagne. Demain tu t'y remets c'est tout.

Bah on n'est pas des machines non plus !!

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2016 à 06:54

Hello les miss

Encore une journée chaude en vue ! Si seulement on pouvait fondre au soleil lol !

Je me traine grave ce matin... Vivement demain soir.

Allez courage à toutes et bon mercredi !

Des bisous

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2016 à 20:43

hello,

Chaude journée encore aujourd'hui, comme cathie je voudrais fondre au soleil mais ce n'est pas possible.

Pas de pesée ce matin j'ai repris le régime aujourdd'hui.

Je pense toute de même que je ne mange pas assez... mais bon entre toutes ces prot et la chaleur je n'ai pas beaucoup d'appetit au final..

je reprends lundi le boulot et j'angoisse dejà.. quinze jours ça passe vite.

j'ai mangé une quiche dudu ce midi avec carré frais+ yaourth et ce soir j'ai fini la quiche je vais me faire du fromage blanc.

Ca commence à devenir un peu toujours la même chose mais bon on a rien sans rien..

gros bisous les filles

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2016 à 06:43

Bonjour les killeuses

Mumu si tu manges pas assez ça va pas le faire... Moi aussi je me force, je suis vite rassasiée mais j'insiste pour avoir le nombre de prot chaque jour. C'est vrai que ça devient vite monotone. Surtout en PP. Mais bon comme tu dis on n'a rien sans rien alors on s'accroche hein !!

Dernier jour de boulot et enfin 3 semaines de vacances yes !!

A midi ce sera 3 oeufs et 3 tomates moyennes + quelques dès de jambon et vinaigre balsamique + 2 yahourts. Ce soir poulet grillé avec asperges vertes et FB. Si j'ai le courage je resterai un dessert.

Bonne journée sous le soleil. Mumu profite bien de tes derniers jours de congés.

Des bisous

Utilisateur122868

Posté le 07/07/2016 à 11:05

coucou les filles

et oui ca serai bien si on pouvais fondre au soleil mais vu a chaleur on perd plus de l 'eau.Cest difficie de taffer avec une telle chaleur je transpire pas besoin de faire de sport.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2016 à 08:49

Bonjour les filles

Vacanceeeeesssss !!!!!! Yessss !!!!

Comment va la troupe aujourd'hui ??

Cindie oui j'imagine qu'avec ton boulot tu te dois te bouger un max ! Ça doit être crevant ! Mais bon l'avantage c'est que tu brûles des calories !!

Moi quand je pense à tout ce que j'ai prévu de faire pendant les vacances, je suis fatiguée d'avance MDR. Enfin pour l'instant c'est repos.

Bon toujours pas de news de Sophie... J'espère qu'elle va bien.

Mumu alors cette reprise dudu pas trop dur ?

Passez une bonne journée !

Utilisateur122868

Posté le 08/07/2016 à 11:46

coucou les filles

bonne vacances cathie

C'est sur qu'on court beaucoup mais je pietiene donc je ne sais pas si je vais perdre beaucoup en tout cas j'ai repris dudu mais avec mes horaires c est compliké

je dejeune a 7h30 je mange a 14h15 et le soir c est quand je rentre a 22h donc c est pas top normalement faut pas manger juste avant d 'aller se coucher.et pas le temps de cuisiner

Je m'inquiete aussi pour sophie j'espere que cest juste un manque de temps.

Mumu tu en est ou ?tu es en dessous des 100?

Fredo sa se passe bien?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2016 à 07:38

Hello les filles

Mumu, Fredo, Sophie venez nous faire un coucou !!

Cindie tu as des horaires de fou ! C'est sûr que manger tard le soir c'est pas le top mais bon t'as pas le choix hein !!

Hier j'ai eannoncé chez moi de manger toute la journée. Grrr ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, c'est vraiment chiant ! J'espère que ça va pas me faire ça toutes les vacances sinon si je vais péter un plomb. Faut dire aussi que j'ai glandé donc ça aide pas.

Me suis fait des gâteaux... Heu comment dire... Ils ne ressemblent à rien et franchement pas terrible au goût.. Mais bon qui ne tente rien... Je vais bien finir par en trouver un qui soit bon !

32° annoncé ici. Je vais mourir...

Bonne journée les minettes !

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2016 à 07:44

Good morning Vietnammmm !!!!

Ben alors vous m'abandonnez ?? Sniff

Je suis crevée, j'ai dû dormir 5 h.. Trop chaud. Et aujourd'hui s'annonce pire encore... Arfff vivement l'automne lol.

Bon hier j'ai testé l'adorable tea cake de tata, même si mes sons ont fait des étages, ça reste un bon cake. Pas le gout d'oeuf ! Et ça cale grave. Je validE enfin un dessert ! la prochaine fois je mettrai juste plus de zestes d'oranges.

Là tout de suite j'aimerais être à la mer et me baigner ! Mais bon j'ai pas encore trouvé comment marchait la téléportation ^^ dommage !!

J'espère que vous allez toutes bien.

Mumu profite bien de cette dernière journée de vacances !

A plouche

Des bisous

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2016 à 20:54

hello les filles,

 

je n'étais pas chez moi ces derniers jours, j'ai profité de mes derniers jours de congés..snif snif...en plus il fait super chaud!!! je n'aime pas la chaleur en plus. la on a eu 36-37 degrés, moi au dessus de 30 je suis vraiment mal...

Je ne me suis pas pesée cindie mais j'ai perdu en centimetres je pense. Je ne mange pas beaucoup, je ne fais que boire .

Cindie tu as des horaires de folie en effet, tu as du courage, c'est vrai que cette chaleur ne permet pas de bien dormir et donc de récupérer et recharger les batteries.

Cathie, tu es en vacances, tu pars un peu ? il doit faire chaud aussi chez toi...

demain ca sera filet de pintade et bio flan je suis en pp. Je crois que je vais changer à nouveau d'alternance et repasser en 1/1 car 4 jours sans légumes c'est dur surtout l'été. je suis lassée de ce régime, j'ai bien perdu au début et là je stagne je n'ai pas envie de manger des prot avec cette chaleur j'ai envie que de truc frais, je tuerais pour une tranche de pastèque ou de melon mais bon....

je pense que pour vous c'est pareil.

J'espère que Sophie va bien ..ça fait un moment qu'elle n'est pas venue..depuis son anniversaire en fait...

Fredo comment vas tu?

bisous les filles et bon courage!!

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2016 à 10:56

Bonjour les filles

Oui la chaleur va nous tuer Mumu ! Ici on flirte aussi avec les 36/37 ! Faut pas croire ce qu'ils racontent à la TV, un petit 33 qui disent ! Mon cul oui ! Vivement que ça pète et que ça se rafraîchisse un peu, je déteste la chaleur. Au dessus de 25° je dis stop !

Ce matin j'ai du tondre pendant 1 heure, à la "fraîche", ben je suis sortie de là couleur pivoine ! Enfin bon c'est fait.

Bilan de ma semaine -1kg tout pile !  Dans 200 gr je change de dizaine et j'aurais atteint mon premier objectif ! Trop contente !

Ensuite le suivant c'est les -10 kg donc 77,2. Là faudra patienter un peu...

T'as raison Mumu, je tuerai aussi pour un melon ou une pastèque ! Quand je fais les courses, on dirait une folle, je sniffe les rayons fruits  

Mumu t'as raison de passer à l'alternance 1/1, c'est plus facile et il paraît qu'on arrive aux mêmes résultats...

Je ne pars pas cette année, faut que je m'occupe de ma maison pour pouvoir la vendre rapidement et surtout pas la brader. Mais là faut avouer que j'ai un niveau de motivation frôlant le zéro.. pfff

Bon courage pour ta reprise aujourd'hui !

Bises aux autres minettes ! Venez faire un coucou, même rapide !

 

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2016 à 07:09

Bonjour tout le monde ! Enfin bonjour à plus grand monde en fait ! Me sens un peu seule ici moi... Sniff

Bon j'ai pas résisté ce matin, un petit tour sur Ginette et hop youpi tralala roulement de tambours... Changement de dizaine !!!!! Bon c'est symbolique hein 79,9 ! Mais je suis trop contente de ne plus voir ce 8 !!!

Par contre je dors très peu depuis quelques jours et les journées sont longues.. 4 h pour cette nuit  pourtant hier soir il faisait bon grâce aux orages.. Heureusement que je suis en congés sinon je serai sur les rotules.

Donnez moi des nouvelles les filles !

Je vous bisouille

Utilisateur122868

Posté le 12/07/2016 à 13:22

coucou les filles

félicitation pour le changement de dizaine ca motive

moi ca bouge pas snif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2016 à 07:49

Hello tout le monde

On dit que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt... J'ai un putain d'avenir alors !!!! Grrr pas moyen de dormir plus tard que 6h30.. C'est saoulant. Enfin c'est comme ça.

Merci Cindie ! Oui ça motive !!

Par contre j'avais pas fait attention à la date de fin croisière annoncé par Dudu... Le 31 décembre !!! Et encore si je me fis au juste poids qu'il annonce ! Soit 5 kg de plus que celui que je veux... Ben je suis pas arrivée hein !!?? Vaut mieux que je reste le nez dans mon guidon et que je ne pense pas à long terme sinon ça démoralise je trouve.

Mumu donne nous des nouvelles ? Tu vas bien ? Fredo ? Sophie?

Gros bec les filles. Courage à celles qui bossent !

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2016 à 08:54

Un petit coucou même s'il y a peu de retour....

Le ciel c'est dégagé, la température va remonter.. Dommage hihi

Hier travaux dans le jardin ça m'a tuée ! Mais ça fait du sport...

Sinon ça suit son cours tranquillou. Hier j'ai mangé un omble chevalier en papilotte délicieux ! Il m'a fait midi et soir tellement il était gros le bougre !

J'ai refait un adorable tea cake. Ça cale bien et ce petit goût sucré fait du bien aux papilles !

Bon 14 juillet les filles !

Des bisous

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2016 à 07:47

Pas de mots pour décrire cet horrible attentat à Nice hier soir. Le monde est fou. C'est terrible. Je pense aux victimes et à leurs proches. Très triste ce matin.

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2016 à 09:01

Bonjour les filles,.. quelle tristesse, c'est l'horreur.. je ' n'ai pas de mots... on vit dans un monde de fous, je suis épuisée de tout ça, on ne peut plus rien faire. ... on aura beau mettre des flics et des militaires partout ça arrivera encore et encore...

 

Bref, bon vous allez m'engueuler mais j'ai passé la semaine à craquer..craquage en tout genre... je m'en veux c'est terrible.. je suis vraiment nulle, .. à chaque fois que je fais un écart à cause de vacances j'ai du mal à reprendre, moralité il ne faut pas que je parte en vacances, que j'aille voir des amis ou la famille... il faut que je reste chez moi et surtout pas de convivialité, c'est comme ça que j'y arriverais.

Super Cathie pour ta perte, moi j'ai du reprendre au moins deux kilos... mais bon il y a pire dans le monde  

Utilisateur122868

Posté le 15/07/2016 à 12:10

bonjour les filles

je suis dans le meme etat que vous tristesse et incompréhension. Je me sens vraiment pas bien ce matin

 

Niveau regime je ne perd pas un gramme je ne comprend pas pourquoi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.