Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouveau départ le 02/01/12, qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur89241

Posté le 03/02/2012 à 12:03

ça fait plaisir de discuter avec du monde: C'est clair qu'on nous dit souvent pourquoi tu fais un régime t'as cas juste faire attention mais tout le monde n'a pas un super bon métabolisme, je fais de sport, je travaille debout, j'ai deux enfants et pourtant des que je ne surveille pas mon alimentation je grossis zut de zut et avec les grossesses n'en parlons pas ptdr donc la on ecoute que soi, le principal c'est que nous on suive ce régime pour se sentir mieux, les autres ils font et pensent ce qui veulent.

courage à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 21:56

prof

ma pauvre c'est la totale là!!! ca se cumule mais ca devrait aller mieu

 

moi demain cest le verdict

allez bonne nuit

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 09:54

Bonjour les filles

 

Bon allez encore quelques grammes de moins yes !

 

Sorcy, moi aussi on m'a dit ça au début et puis après les gens voient ta détermination et, surtout, te voient mincir et ils ne disent plus rien !

Quand on est allés passer trois jorus au ski avec nos potes, au début j'avais des copines qui me disaient " t'es folle, Dukan c'est super dangereux ... Et puis tous ceux que je connais qui l'ont fait ont tout repris ! et patati et patata" Bon j'ai laissé passer l'orage, j'ai expliqué calmement que le premier danger pour la santé ce sont surtout les kilos en trop, que tout régime avait ses carences mais que Dukan avait deux gros avantages : on n'a jamais faim et c'est quand même bien équilibre (je pense que la seule chose embêtante c'est l'absence de fruits en croisière .. Mais sinon moi je prends de oméga trois et je mange du saumon (pour compenser l'absence d'huile d'olive) et du magnésium et voilà .... Bon à la fin des trois jours ils avaient vu comment on mangeait, ils voulaient goûter à tout et ma copine qui m'avait dit "moi je suis fondamentalement contre Dukan" m'a demandé plein de conseils sur le télésiège et la recette du pain !!!!!

Petite victoire 

 

Bon allez ménage ce matin, les courts de tennis sont pleins de neige ..... En musique, avec la BO de The Blues Brothers, de quoi vous donner la pêche 

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 10:03

Alors Géraldine ??

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 11:21

coucou

alors ce matin apres 1 semaine -0.8kg

je suis fiere de moi c'est la premiere semaine ou je perds autant en plus je me mets un peu plus au sport chaque jour j'ai commencé a faire quelques abdos et ma rééducation abdo apres bébé va bientot commencer

j'ai la gnak et envie de retrouver mon poids idéal c'est mon light motiv!!!

et tous mes pantalons en 38 qui n'attendent que moi pour dire bye bye a mon 42... me tarde

mon premier palier de 69 n'est pas loin il me sourit au loin et m'attend patiemment

 

et vous???

 

bizzzzz les filles vu qu'on est plus qu'entre nanas!

lilidoc

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 19:48

Bonsoir les filles,

 

Je ne reste pas longtemps, je morte de fatigue !

Bravo pour vos pertes.

Moi, à la pesée ce matin : -1.5kg.

Hourra !! je suis passée en dessous de barre de 70kg.

 

Biz les filles et à très bientôt.

pastelle05

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 20:25

coucou les fille

tout d abord FELICITATION AUX KILOS PERDU

prof ben dis donc dur dur pour toi la semaine ca va aller mieux c est sur

pour ma part pesée demain ca fera 1 semaine si j ai perdu c est bien sinon ben on continu dans la joie et la bonne humeur !! lol

bonne soirée a toute

pastelle05

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 08:37

coucou les filles

ayé pesée faite et ..................................+ 0,700 kg genial non !!! lol

mais en fait j ai capter pk ca va etre la semaine d amour ferié d ici aujourd hui a demain donc bien evidemment quand les coquelicots debarquent ben la balance augmente !!!

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 09:31

Ah Pastelle, c'est joli ça "amour férié" lol !

Moi aussi je prends en moyenne 1,5gks tous les mois à cette période .....Et d'ailleurs, c’est quelques jours :-(

 

En attendant, j'arrive presque aux 6 kgs yes !!!!!

Bravo Géraldine et lili !

 

Chez nous, neige encore cette nuit !

 

Bon dimanche, biz .....;

ellohra

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 12:44

Bravo à toutes je suis nouvelle sur le forum, avant je faisais ddu dans mon coin, et j'apprécie de lire vos progrès à toutes, moi je suis un peu en stagnation...et merci pour l'expression "amour férié" parce que...je suis en plein dedans !!

pastelle05

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 15:48

elle est mimi mon expression lol

ellohra bienvenue a toi je vois que tu as bien perdu felicitation

bon dimanche a toute

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 19:41

salut

c'est clair ton expression est sympa!!!

moi depuis 3 mois j'ai un stérilé et je saigne tout le temps depuis c'est soulant j'espere que ca va pas durer!!!

cette aprème j'avais invite mes voisins et on a mangé des crepes meme moi les dudu sont tres bonnes

il neige a plein temps alors on reste au chaud et les enfants a la maison pas école!!!

bizzzzzzzz les filles

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 09:32

bonjour!

félicitation pour les kilos perdus!GERALDINE tu en perdras plus en fin de semaine!

bienvenue ELORA!par contre tu es toujours en attaque sur ta réglette?!ça fait long! lol

bon courage à toutes!

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 14:03

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise-6331.html

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html

 

 

les filles

faut vraiment essayer ces plats se sont des tueries

allez a vos fourneaux

 

bizzz

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 17:50

merci GERALDINE

je ferai les pâtes,c'est sûr! miam!

Utilisateur84842

Posté le 06/02/2012 à 22:21

Le sport en stand by en ce début de semaine car mal de gorge, rhume...completement patraque mais je ne baisse pas les bras côté DUKAN... pas question... par contre il me semble que je ne bois pas assez il faut donc que je remédie au problème et ça va le faire....

Je vais m'autoriser un vraie restaurant pour la saint-Valentin, il faut aussi se permettre quelques plaisirs et le lendemain je ferai PP et voilà... et si un carré de chocolat me tente je le mange pour éviter le stress de la frustration mais tout avec modération et je continue de me mesurer tous les lundis matins et depuis un moi sd régime ça diminue je suis super contente....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 23:28

Huummm je salive déjà devant la recette des pâtes ! J'essaie demain, je suis en Pl yes !

Bonne nuit les filles 

pastelle05

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 04:48

coucou les filles

merci geraldine pour les recettes je vais faire celle des pates aussi car la rhubarbe c est pas trop mon truc !! lol

phareouest ta bien raison de te faire plaisir de temps en temps si en plus il y a aucune repercution cool

magalie tjs maman et futur maman comblée ,fais attention a toi

bonne journée les filles

vinciane24

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 07:48

Bonjour!

Suis nouvelle sur le forum, mais en régime Dukan depuis le 13/01!

Je me lance ici car je crois que vous allez pouvoir m'aider à garder ma motivation qui en ce moment est plutôt à la baisse, vu que je n'ai pas perdu 1gr de la semaine, pire... J'ai repris 100gr!!!!

Je suis de Bergerac, en Dordogne et me sens très seule et contre tous ici, dans ce périgord où les confits de canards règnent en maîtres!!!... Et ne parlons pas du vin!!!!

Voili-voilou... je m'incruste sur la pointe des pieds et j'espère pouvoir me faire quelques copines!

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 10:28

bienvenue VINCIANE!

ben moi je vais vous motiver!bon c'est facile,suis en conso,mais vous,vous allez bien maigrir!le canard confit...oh la tuerie!le plat préféré de zhom,je lui réserve pour la st valentin...PHAROUEST tant que c'est pas ce que tu manges le 14!... lol

perso j'ai fais aussi des-rares- resto en croisière,et tu trouves toujours des trucs protéinés-pas trop gras au resto,le seul hic,c'est le dessert;moi je ne me vois pas sortir du resto sans dessert!

oui le lendemain PP et surtout pas se dire:j'ai craqué,tout est foutu!le poids redescend quelques jours après!

merci PASTELLE,ça va,je mange beaucoup depuis ce week end,mais surtout des légumes,de la soupe,des clémentines;par contre potée auvergnate et couscous ce week end,je ne me suis pas pesée,mais je rentre encore dans mon 38,il y a juste le bidon qui commence à serrer le soir...

bise à toutes,mangez bien en quantité pour palier le froid!

Utilisateur84842

Posté le 07/02/2012 à 11:32

quand il fait froid on a tendance à manger plusconsistant, voilà que je me suis mise aux blancs d'oeufs aussi cuits ou en blancs mélangés a des yaourts aux fruits 0% ou du fromage blanc, c'est super bon et ça cale le ventre et puis c'est plein de protéines.... que faire des jaunes, bien là dans le four je pense à ceux qui ne sont pas au régime et je leur fait des gâteaux bretons... Cuisiner pour les autres alors queue fais attention ça ne me dérange pas je me nourris des odeurs et c'est agréable....

Bienvenue à Vinciane, le forum aide bien on s'encourage et le fait d'avoir la réglette on se doit que les autres vont voir et on ne doit pas faillir.... Suis toujours hier enrhumée j'ai dormi 3 heures et hop un pe naze mais bon ça ira mieux demain....

 

Bon courage à tout le monde et ce midi c'est poisson avec plein d'herbes car c'est protéines pures aujourd"hui et le lendemain sur la balance c'est toujours super ça fait toujours plaisir quand ça baisse on voit du coup qu'on approche petit à petit du but fixé.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 11:51

saut les filles

et salut vinciane

 

4 jours que je ne suis pas sortie de chez moi a cause de la neige

et mes pépettes 3ans et 5 mois sont mieux a la maison mais moi je sature!!!

sinon pour les recettes les tagliatelles bernent vraiment tu croirais manger des pates

et la tarte a la rhubarbe est super bonne avec un peu de canderel dessus je me suis régalée!!!

alors aujourd'hui pp c'est un peu fade...

 

le sport enfin la natation me manque pour me vider l'esprit et sortir de chez moi aussi

 

mag t'es en conso mais comme bébé commence a pousser tu fais ton jeudi protéine?

moi des que j'avais été enceite je l'avais arretée car j'avais peur pour bébé

 

et le périgord c'est tout pres du limousin!!!

c'est comme nous il y a vraiment la culture de la bonne bouf

je crois que moi ce qui me manque peut etre le plus c'est un bon morceau de fromage avec un bon pain!!!

 

 

allez bizzzzzzzzz

lilidoc

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 18:25

Bonsoir les filles,

 

Bienvenue à Ellhora et Vinciane !

Je peux vous confirmez, que les filles ici ont un coeur "gros comme çà", on ne s'ennuie pas et la motivation est au top.

 

Merci à vous toutes !

 

Biz

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 21:09

allez les filles donnez de vos nouvelles!!!!!!!!

Utilisateur89241

Posté le 08/02/2012 à 08:15

coucou

merci pour la recette de page je vais tester aujourd'hui ça a l'air délicieux. ici motivation toujours au top meme si ça stagne un peu en meme temps je vais reprendre la très belle expression amour férie et rajouter constipation. Pour ça je ne sais plus quoi faire la il faut que je trouve une solution car je commence a être ballonne lol Ici il fait très très froid en alsace aux alentours de moins 20 et du coup faire du sport dehors relève de la mission impossible du coup je vais seulement a la zumba jeudi soir.

Courage a tous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.