Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouveau départ le 02/01/12, qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 14:21

salut tout le monde

j'espere que votre w e c'est bien pasé

moi coté sport je m'y met doucement car je ne suis pas du tout sportive mais avec plaisir j'apprecie petit à petit!!!

je fais de l'aquagym et de la gym volontaire

allez courage

bizzz

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 14:30

c'est bien de bouger,les filles!

moi aussi GERALDINE gym volontaire le mardi;pour l'aquagym,j'adore!on se muscle et la silhouette est plus fine en très peu de temps,mais je déteste aller seule à la piscine,et en plus il faudrait quelqu'un pour garder mon bb,et comme j'ai personne!...

je fais cuire des cuisses de poulet en cocotte pour ce soir;ce midi tout petit filet de dinde,pas très faim;mais là j'attend que ma crème vanillée refroidisse,et je epux pas la mettre dehors(1° c'est pratique!) parce que mes chats font faire un festin...!

je perds un tout petit peu,mais comme je suis près du but,c'est plus long...pfff!

bon aprèm'!

lilidoc

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 21:16

Bonsoir,

 

Manille, c'est vrai que ce n'est pas facile de faire sport ! J'étais interdit de sport depuis l'école primaire à cause d'un souffle au coeur. Ensuite, avec mes kilos en trop et ma timidité, j'ai honte d'aller en salle ou à la piscine (jamais réussi à mettre les pieds). Du coup j'ai insisté auprès de mon homme pour qu'il m'offre un vélo d'appartement (même d'occas) et pour noël 2010 il m'a offert un tout neuf en voyant que je ne changerais pas d'avis. Je fais très attention de ne pas être trop essoufflé mais sinon on s'habitue.

 

Ou sinon, une demi heure de marche rapide c'est bien aussi. Mais je le fais seulement du printemps à l'automne "je viens d'un pays chaud et l'hivers ne me plait pas beaucoup pour une promenade de santé ! "

 

Bonne soirée à tous, biz.

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 16:16

bonjour

c'est bien calme?!...

LILI on m'a décelé un souffle au coeur aussi quand j'étais petite,mais contrairement à toi,les médecins ne m'ont pas interdit de sport,au contraire,ils pensaient que ça aiderait mon coeur à se solidifier!pas de bol,moi qui détestais le sport au collège...en fac par contre j'ai fait de la musculation à outrance,je voulais participer à des concours de bodybuilding!quand je regarde ça à la tv maintenant,je me dis qu'à l'adolescence on est stupide! lol

par contre la prof de gym m'a dit qe ça se voyait que j'avais fait du sport avant,ça doit être positif!

la marche,même "pépèreé c'est bien,si en plus on se balade en regardant de beaux paysages...

 

au fait j'ai oublié de vous dire:je fais dukan sans ôter le porc de mon alimentation;question de budget!je sais c'est interdit,ça ne m'a pas empéché de perdre 15kg,en fait je prends les morceaux les moins gras...

bon courage à toutes!

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 17:16

hello

c'est clair que ca bouge plus trop vous etes ou tout le monde???

 

@mag

tu te fais ton dudu a toi!!! lol

mois je fais souvent de la dinde c'est pas cher bon et ca change du poulet hi hi hi!!!

pastelle05

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 07:27

coucou les filles

desolée mais pour ma part beaucoup de boulot

je rencontre un bel et beau palier c est 15 dernier jour !!! j ai meme repris 1kg sans avoir fais le moindre ecart mais ca ne me decourage pas pour autant loin de la je m accroche telle une arapede lol

Manille44

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 08:13

coucou,

 

C'est vrai que c'est plus calme, on est tous en "vitesse de croisière" car maintenant on sait comment fonctionne le régime.

Pour ma part, je perds doucement mais surement.

Vraiment ce régime ne m'apporte aucune frustration et même si le chemin me semble encore bien long, je me sens plutot confiante.

Par contre, je fais tjs pas de sport, j'ai essayé un peu le vélo d'appartement mais je le paye après au niveau du dos car j'ai de l'arthrose et un tassement .... il faut que je marche plus !!! j'essaye de m'auto-motiver !!

Et vous alors, ça avance tout doucement ????

de toute façon, on est pas pressés !!!

Biz à tous

Bonne journée

Manille

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 09:05

Bonjour tout le monde

Ben moi quelques jours de ski donc et puis plein de boulot au retour évidemment ....

Pour moi aussi vitesse de croisière, lentement mais sûrement, j'aimerais passer le cap des 5 kgs lundi ..... Ce qui ferait 5 kgs pour les autre première semaines et ça m'irait bien ça

Voilà, des fois un peu lassée par certains aliments et encore des envies, mais la volonté est vraiment là et je ne craque pas .... Quand j'ai le temps de bien cuisiner c'est vraiment bon !

Allez je file au boulot 

Bonne journée

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 09:06

je voulais écrire les quatre premières semaines ..... Ouh là, la prof :-(

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 12:44

bonjour,

PASTELLE tu as bien perdu au départ,donc ça ralentit n peu,mais sans écart ça va repartir!

quant à PROF le ski t'a musclé mais tu as dû perdre de la graisse

pour ma part j'améliore un peu mes repas car je suis enceinte!

pour info j'étais en conso en novembre et décembre,mal appliquée(reprise 3kg) parce que j'étais enceinte,et j'ai fais un fausse couche mi décembre;donc j'espère que ce petit haricot va s'accrocher,et je continue à vous suivre pour vous encourager à perdre!

bise

pastelle05

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:11

GENAILLLLLL MAGALIEEEEEE

la chance d etre enceinte ta raison fais bien attention a toi alors ta préférence fille ou garçon ??

prof alors ta apprecier ton week end ski !!!

manille doucement mais surement c est ca la reussite et pour info je ne fais pa de sport non plus !!

jujuplumette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:38

@ magalie : toutes mes félicitations , c'est une très bonne nouvelle, prend bien soin de toi alors et de ton "petit haricot" 

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 17:45

PASTELLE j'ai 2garçons,le papa aimerait une fille;ok pour lui faire plaisir,mais perso j'adore les tits mecs!

et puis si c'est une fille zhom ne voudra pas de 4ème...lol

c'est un petit haricot mungo,comme la graine de soja!lol

donc je fais PL tous les jours,j'ajouterai les féculents plus tard,mais là j'ai pas très faim,donc ça va!

merci les filles,vous croisez toutes les doigts pour que mon haricot pousse ok?

lilidoc

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 19:08

Bonsoir les filles,

 

Mag à quel phase as-tu commencé le porc ? Moi aussi j'ai un problème de budget en ce moment et ce n'est pas facile.

Fille ou garçon, je suis très contente pour toi. Moi après 15 ans d'essai et 2 fausses couches j'ai laissé tomber. Un jour viendra peut être....

 

Je suis comme vous en croisière et je reste à vos côtés même si je ne suis pas là dans la journée.

 

Biz !

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 20:14

Cool Magalie, c'est super top !

Pour le sport, les filles c'est clair, il faut en faire ! Ca permet de rester ferme lol !

Moi j'ai toujours été très sportive, j'ai d'ailleurs grossi quand j'ai arrêté le sport de compétition et avec mes enfants petit à petit ...

Mais bon, je continue à faire du tennis, je nage (dès que le printemps repointera le bout de son nez), je skie, je marche ....

Plus l'exercice "roi" de Dudu .....

 

Pastelle, oui vraiment c'était trop bon, beau temps, belle neige, les copains ... Et franchement comme avec mon Philou on était tous les deux à faire le régime, ça ne m'a pas gênée de ne pas manger comme les autres .... Je n'ai même pas été tentée par la tartiflette, c'est dire si la motivation est là

 

Allez bises

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 22:05

salut les filles

 

mag félicitation fais bien attention a toi surtout

moi c'est le contraire de toi 2 enfants 2 filles!!! et lui aimerait bien un petit gars perso ca me manquera pas si j'en ai pas!!!

enfin les négociations ne sont pas en cours car la deuxieme n'a que 4 mois alors on a le temps!!!

 

sinon je sors de l'aquagym je suis k o et apres j'ai fais quelques longueurs

c'est le seul sport que je fais mais pour moi qui ne suis pas sportive c'est deja pas mal

et si le balai et la serpillere etaient un sport je serai tres tres sportive

 

allez bizzzzzzzz

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 10:12

c'est vrai GERALDINE avec le ménage on brûle bien des calories,c'est toujours ça!j'ai zappé le cours de gym mardi,j'étais fatiguée,et puis je veux attendre pour dire à la prof que je ne fais plus les abdos...!

la tartiflette,miam!ça me donne une idée de repas pour mes zhom.

LILI à ma première attaque,j'ai perdu 2.4kg en 5jours,et j'avais lu jambon de dinde autorisé,je me suis trompé j'ai mangé du jambon!mais depuis le début de la croisière je mange du porc,en rôti ou côtes,j'enlève juste le gras aparant;par contre le jambon est trop salé,plus que le jambon de dinde qui et aussi moins cher,donc je prends la dinde.

et pour le boeuf,je prends la basse côte et j'enlève le gras aussi,le filet est hors budget.

il y en a qui disent que dukan revient cher mais moi je m'arrange et ça va!peut être pas vite,mais 15kg en 4 mois c'était pas mal quand même?

LILI désolée pour toi,je sais que je n'oublirai jamais mes FC,surtout la dernière(et ça a intérêt à être la dernière!),trop dur physiquement et moralement...

bon je vous laisse mon petit de 19mois veut enlever son pantalon au milieu du salon!biz

pastelle05

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 08:20

coucou a toute

ca y est palier cassé il etait temps !!!! de 86,6 kg(car j etais remonté a ca )la balance affiche ce matin 84,3 kg ca fais du bien de voir que les affaire reprennent lol

il neige chez moi il etait tmps ca commencait a manqué

bonne journée

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 09:24

Cool Pastelle, tu vois, il faut toujours s'accrocher ....

Cool pour la neige, ça doit être beau !

Allez je file au tennis, avec un entrain très très très limité... Temps gris froid et humide ici (et oui même dans e sud :-( ) .. Mais bon, le samedi matin c'est entrainement... Et je sais qu'une fois que j'y serai,je serai contente 

A plus

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 15:33

coucou les filles

super pastelle ta perte de poids

moi j'attends demain ca fera 1 semaine et juste apres p p !!!

et ce matin j'ai été a l'aquagym

j'essaie de m'y donner a fond lol

allez bizzz

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:33

Bon alors moi aussi Géraldine je me suis "donnée à fond" aujourd'hui 

Ce matin, 1h30 d'entrainement de tennis, à midi une bonne poule au blanc (à la Dukan évidemment) avec mes fils et ma maman....

Et cet aprem, encore 1h45 de VTT... Bon avec ça si Dudu est pas content 

Ce soir on a des amis, alors le grand jeu : salade marine (endives haricots mungo, tomates, crevettes et surimis), lasagnes d'aubergine et flan aux oeufs de ma grand mère (à la noix de coco)....

Je pense que le plus dur sera de leur déboucher une bouteille de vin :-( %Mais bon je pense que je vais les laisser faire

Bonne soirée les proteinautes !

On croise les doigts pour ta pesée de demain Géraldine

Et oui au fait Magalie, 15kgs en 4 mois c'est super bien, j'espère faire aussi bien que toi.....

pastelle05

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 20:11

coucou tout le monde

ca va faire 1 mois qu on se suit et je trouve pas trop mal la moyenne de perte de poids de tout le monde c est cool

william plu de nouvelle vient nous dire un euce qu affiche ta balance

je me suis a nouveau pesée ce matin est trés contente car le palier a bel et bien cassé moins 400gr cool par contre la prchaine visite a ma balance sera pour dimanche matin maintenant !!! et je ne craquerais pas !! lol

bonne soirée a toute a demain

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 20:37

salut salut!!!

alors moi ce matin pesée et -0.7!!!

je pensais que ca serait un peu plus mais c'est deja bien

 

voila bizzz

pastelle05

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 21:17

ben c est bien geraldine c est tjs mieux que rien et meme voir plusssss !!!!

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 16:12

bonjour tout le monde!

que de belles pertes!je vous félicite!vous avez déjà perdu une taille!pour ma part évidemment ça se stabilise,quelques grammes en moins mais je commence à ressentir le besoin des 2tranches de pain par jour,donc j'en mange.

continuez sur cette belle lancée,ça va vite,vous ne trouvez pas?

bise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.