Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouveau départ le 02/01/12, qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pastelle05

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 18:14

coucou magalie

merci c est gentil on lache rien lol

la chance de manger du pain surtout d etre enceinteeeeeeeee !!! un jour peut etre?????

bon il est plus autant vi vant qu avant ce poste vous dormez sur vos lauriers !!!! lol

allez faut venir donner des news

bonne fin de journée a toute et tous

lilidoc

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilidoc

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 22:20

Bonsoir,

 

Bravo les filles pour vos pertes !

Mag merci pour tes conseils !

Moi, point de vue balance, je stagne toujours. Par contre en 1 mois j'ai perdu 4 cm de tour de taille et 2 cm de tour de hanche.

Ce matin j'ai essayé des pantalons taille 44 que je ne mettais plus et je rentre à merveille dedans.

J'ai hâte de passer en dessous de la barre de 70 !!!!

Bonne nuit !

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 11:18

salut

 

lilidoc t'as raison moi aussi il me tarde de passer sous la barre des 70!!

mon palier psychologique sera 69 et apres 65!!!il me tarde

 

pour les repas j'essaie plein de recettes mais peu sont concluentes surtout pour les gateaux un desastre gustatif!!!

et vous??

allez faut s'encourager!!!!!!!!!

 

bises

pastelle05

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 13:55

http://www.proteinaute.com/recette_cake_aux_2_saumons_et_surimi-213.html

coucou a toute

j ai testé cette recette avec quelque changement pour ma part a la place de la boite de saumon j ai mis 2 boite de maqueraux aux vin blanc en fait j ai juste pris les maquereaux sans le vin et les legume que j ai serré dans ma main puis emietté et j ai mis 10 cl de lait ( elle dit de mettre 10 ml ca fesait pas beaucoup a mon gout ) franchement excellent j ai adoré pas sec du tout

bon aprem a tout le monde

pastelle05

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 14:01

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html

geraldine essais cette recette elle est pas mal

je l ai faite avec un yaourt 0% au citron sveltesse sans morceaux et j ai mis de la fleur d oranger comme arome j ai apprecié surtout au petit dej super moelleux et pas sec

ah oui j oubliais j ai monté les blancs en neige moi

bon gouté lol

Utilisateur84842

Posté le 31/01/2012 à 15:18

Après la perte en Phase d'attaque , ça a continué de chuter puis reprise sans savoir pour quelle raison et là reperte de poids donc suis contente... mais il faut dire que le sport tous les jours doit un peu "peser"... souci de transit vous faites comment pour que ça s'active  ? le dimanche je m'autorise é petits morceaux de baguette tradition avec un peu de beurre avant d'aller marcher d'un bon pas pendant 1h 15 ... c'est le rituel du dimanche matin puisque la salle de sport est fermée !

Sinon le poids augmente à chaque fois que je suis en PL et comme je fais 2 PL et 2 pp je me demande si ce ne serait pas mieux de faire 1 PL suivi d'un PP, vous en pensez quoi ???

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 17:00

oui PHAREOUEST le 1PP/1PL est préconisé,je te le conseille aussi,pour ma part j'ai testé d'autres mais celui là est le plus facile à tenir,et tu stockes moins d'eau qu'en 2PL;et si tu fais beaucoup de sport,c'est normal que ton poids descende moins vite,mais ta silhouette est plus jolie,tu devrais prendre tes mesures!?non mais 4.5kg en 2semaines c'est super!

merci PASTELLE pour le gâteau au yaourt améliorée,j'en ai déjà fait aussi,en fait plus c'est simple meilleur c'est,sinon on sens des gouts bizarres qui vont pas souvent ensemble,ou ça fait chimique...

oui le pain ça me fait du bien,j'ai un tit creux vers 10h(je ne petit-déj que du thé et du café et à 16h30,tartine de carré frais;ben ça vous pouvez avec du pain dudu!

(perso je l'ai toujours râté..;!)

bise,bon courage!

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 17:11

merci pastelle pour les recettes

faut que je les essaie mon mari se fiche de moi quand il voit mes préparations et surtout quand il les goute!!!

 

moi je fais 1pp 1 pl

avant j'avais fait5 /5 car il disait qu'on perdait mieu et en fait il a changer d'avis au fil de ses livres

mais 1/1 est beaucoup plus facil au niveau des menus et moins frustant

 

coté sport a part l'aquagym 1 fois par semaine voir 2 cas exceptionnel je fais pas grand chose mais je me dis que c'est deja ca!

a 4 heure avec ma fille c'est soit yaourt ou pain addicted dudu et pate a tartiner dudu mais elle c'est le vrai nut et la ya pas photo c'est meilleur mais bon!!!

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 20:33

http://www.proteinaute.com/recette_cake_coco_choco-3412.html

 

 

je viens d'essayer cette recette de cake

j'ai pas mis de profitar ni d'arome coco car j'en ai pas mais le rendu est sympa

 

allez bises

Utilisateur89241

Posté le 01/02/2012 à 08:43

coucou, nouvelle sur le site, j'ai commencé dukan le 03 janvier 2012 objectif perdre 18 kilo des kilo des grossesses je souhaite a tous bon courage et cherche du soutien et des recettes pour varier mes repas. Je fais 1 pp/1pl et ce rythme me convient meme si on rencontre des paliers je ne lâche rien: En revanche que faire contre les problèmes deconstipation?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 11:09

bonjour SORCY,bienvenue!

pour la constipation,prends bien ta cuillère à soupe de son de blé,bois ton 1.l d'eau,si vraiment c'est "coincé" prends de l'hépar,un peu dure à boire mais ça marche bien;il y a la rhubarbe aussi,les poireaux,brocolis,après c'est des gélules mais c'est moins naturel.tu es déjà à la moitié de ton parcours!génial!

allez courage les filles!(et WILLIAM si tu nous lis,reviens nous dire bonjour!)

Utilisateur89241

Posté le 01/02/2012 à 13:03

merci pour tous les conseils, j'ai testé l'hepar depuis hier et ça va mieux on verra par la suite. en effet je suis a la moitié des kilo a perdre mais je suis loin de mon but c'est a dire garder le poids final, je sais que la bataille sera longue mais j'ai un mental d'acier pour l'instant. En revanche je ne prend que le son d'avoine car pas trouve de son de bléBonjour,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 14:46

salut salut

sorcy ta perte est super rapide moi ca rame a coté!!!

mais on est motivé

bizzz les filles

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 17:42

SORCY tu peu^x peut être trouver du son de blé en rayon bio des grandes surfaces,j'en ai vu à leclerc et auchan,c'est très peu cher et suis pas sûre que sur le net ça vaille le cout(frais de port).

allez GERALDINE ça va aller aussi!tu prends beaucoup de tolérés?si t'es comme moi,pas pressée,c'est pas grave..;! lol

bise

TITINE1965

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 18:09

ça m énerve les gens qui disent"c pas la peine de faire le régime, tu vas reprendre dès ke tu vas arrêter !" je pense que c est gens la n'ont pas le courage comme nous de nous priver et d être motiver a perdre nos kilos en trop...vive les dukanettes lol !

lilidoc

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 19:44

Bonsoir,

 

Bien envoyé Titine, je suis à 100% avec toi.

Sorcy, heureuse de faire ta connaissance.

Géraldine, mon mari aussi se moque de mes préparations, mais n'empêche qu'il mange très bien certains plats ou desserts que je fais. C'est seulement après que je lui dit que c'est une recette Dukan.

Moi, j'avoue que je ne sais pas pourquoi il n'y a pas de perte de poids. Je ne fais pas d'écarts, je fais du vélo tous les jours et je bois beaucoup.

Biz les filles, il faut que donne à manger à la petite famille !

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 21:23

coucou

alors ca c'est clair on dirait que certaines personnes sont malveillantes en disant que les régimes... patati patata!!!

 

et je mange des tolerés mais avec partimonie pas tellement quoi

et sinon je ne sais pas si le fait que se soit le deuxieme dudu fait qu'on perd moins vite???

allez bizzz

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 11:21

surement GERALDINE...et puis tu n'as pas beaucoup à perdre non plus!

TITINE c'est vrai on est harcelé parqu'on est grosse,et puis si on dit qu'on fait régime on nous dit que c'est pas bon!...

qu'ils se mêlent de leures fesses!...

pastelle05

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 19:50

coucou les filles

bienvenue aux tite nouvelle et je suis bien d accrd avec vous aussi

alors les filles pas de pesée c est drenier temps ?pour moi ca sera dimanche matin

prof ou es tu ? william?? et les autres ????

bonne soirée

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 22:20

moi pesée prevue samedi matin!!!

me tarde mais j'ai peur du résultat

 

 

 

sinon c'est bizar on dirait que tout le monde a abandonné ce forum

mince alors vous etes ou les copines et le copain

snifff

 

bizzzzz

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 09:05

Forum Dukan : bonjour bonjour bon desolee les filles mais j ai eu une succession de petites catastrophes en une semaine la et donc moins de temps plus d ordi heureu

Bonjour bonjour

Bon désolée les filles, mais j'ai eu une succession de petites catastrophes en une semaine là et donc, moins de temps !

Plus d'ordi (heureusement que j'ai un portable avec le boulot), Plein de neige chez nous mardi, je vous mets une photo. Et mercredi, mon village était à l'honneur du 13h sur la 2. Très beau MAIS mon Philou a glissé sur le perron gelé du jardin et s'est cassé le poignet (os du trapèze brisé en 4, c'est mort pour le ski début mars :-( ). Avec ça plus de chauffage pendant trois jours avec des températures glagla (ben vous suivez les infos comme moi !!!) ....

Bon voilà c'est tout pour le moment lol !

Le régime continue avec tout ça, petite perte de 400 gr encore, j'ai dépassé les 5kgs, on continue ... Je trouve que ça a été un peu plus dur ces jours-ci, avec le froid, les soucis, envie d'autre chose, mais bon, on s'accroche 

 

Bienvenue Titine (ma maman m'appelle aussi -encore ! - comme ça , vu que je m'appelle Christine ) et Sorcy (ouah belle perte de poids !!!!) ...

Magalie, le haricot s’accroche bien donc

Phareouest nous aussi on fait 1/1 (sauf des fois quand je veux que Pl "tombe" un jour spécial, on fait 2PP ... Mais jamais 2 PL d'affilée ..

Géraldine, moi j'ai de la chance je fais Dudu avec mon homme et il me dit que c'est bon tout le temps

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 09:06

Forum Dukan : et mon jardin

Et mon jardin !

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 09:08

Forum Dukan : bon et pour rester dans le regime la papillote saumon crevettes d hier soir mon homme a adore

Bon, et pour rester dans le régime, la papillote saumon crevettes d'hier soir, mon homme a ADORE !

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 11:08

PROF la neige c'est joli en décor!ça rappelle la chantilly,ça doit être ça... lol

mon papa aussi s'est cassé le poignet en me rendant visite,à cause de la boue laissée sur le trottoir par des engins de travaux...

le forum est un peu mou en ce moment,mais il est comme nous,un peu gelé!et puis on a nos petites habitudes du régime,amélioré pour moi.mon envie de femme enceinte:des brocolis-moutarde!donc pas de soucis,je n'ai pas pris 1g en une semaine!mais je sens que je gonfle un peu du ventre...à suivre!

mais pleure pas GERALDINE même en conso je suis là pour vous soutenir!

bise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.