Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Nouveau depart le 1er janvier 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 23:59

Coucou les filles

Ouaou qu est qu on est nombreuse maintenant ça me fait chaud au cœur

Bienvenu à toutes les nouvelles j ai pas encore retenu tous les pseudos mais ça viendra

En plus on a réussi à réunir tous les DOM c super ça fait un super groupe de copines du du il faut qu on aille jusqu au bout les filles

J ai recommencé hier et ça s est bien passé je ne suis pas passée ici car trop fatiguée avec mon cours de natation que j ai repris aussi hier

Aujourd'hui aussi journée tip top du du

Je vais faire 5 jours d attaque jusqu à samedi puis une alternance 4pp 3pl comme toi Laetitia pour être toujours en pl le week-end end

Quand j ai fait Dukan en 2011 je faisais 1 pp 1 pl

Mais Laetitia il faut beaucoup boire

Je me pèserai dimanche matin après l attaque pour voir ce que ça à donné puis tous les lundis ça vous dirait qu on se pèse toute le même jours comme ça on pourrait mieux se motiver et faire le bilan j ai vu ça dans un autre groupe et ça leur réussi bien

Restons motivées les copines ensemble on va y arriver

Je vous envoie des bisous

Passez une bonne soirée

À demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2013 à 00:28

bonjour moi ont ma dit sur un autre post de ne pas refaire l'attaque meme si l'on a fait des écarts mais de continué hier soir resto suit resté raisonnable viande grillée + lagume voila je varrai la pesée tout à l'heure

tifanny974

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 05:40

coucou Ciara oui c super ont un un petit groupe sympas =) ont ce sent plus motivée c génial bon courage pour la reprise d'attaque c nécessaire que tu refasse 5 jours de PP ?

 

Moi je commence phase de croisière ce midi ce sera achards de légume et blanc de poulet et ce soir aubergine farcie qu'est ce que sa fais du bien de revoir des légumes ^^

 

et pour la pesée je suis ok pourquoi pas le faire toute ensemble =)

 

bonne journée a toute a très vite =======> GO SPORT !! bisous

tifanny974

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 05:45

merci les filles pour les conseils sur l'alternance PP/PL je pense que je vais plutôt faire 1PL/1PP ^^

Titia97490

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 10:02

Waouhhhhh, je ne m'étais pas connectée depuis 2/3 jours et là pleins de nouvelles dukanettes!!!Bienvenue les filles!!!

Je suis toujours en phase d'attaque vu que celle que j'avais commencé la semaine dernière s'est terminée en eau de boudin et comme j'aime bien faire les choses, c'est pour ça que j'ai recommencé ma phase d'attaque mais je ne pense pas que cela va accélérer la perte de poids. Je dis ça pour toi Chipy car tu ne l'avais conseillé et je n'ai pas écouté.

Bon bref, il ne me reste que demain et après LEGUMESSSSS!!!! donc samedi soir : Grillages+bonne petite salade, miam miam.

C'est cool, Ciara, tu a repris du poil de la bête, c'est super. Mais j'ai lu aussi qu'il fallait que le jour de PP/PL devait être identique.

C'est vrai que c'est chiant quand le PP est en Week-end mais il faut que dans un mois ça fasse 15 jrs PL et 15 jrs PP.

Moi j'hesite encore. je verrais.

Et moi aussi ok pour la pesée du Lundi. ça va être sympas.

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 12:19

Coucou les filles

Bravo pour ta reprise Titia

Bravo à toi aussi Tifany tu tiens bien la route et oui oui bientot les légumes

Et ben les filles on prend le lundi comme jour de pesée?on attend la réponse des autres pour bien mettre ça en place pour voir si on commence ce lundi

Aujourd'hui c'est mon 3ème jour d'attaque j'ai pas trop eu faim hier quand meme j'ai bien résisté

Vivement dimanche matin pour que je vois ce que l'attaque a donné

Tenez bon les copines on se soutien donc pas question de lacher on est toute ensemble pour se soutenir et c'est l'essentiel car je pense que plus on sera sérieuse dans le régime et plus vite on va en sortir

Passez une très bonne journée

A plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 12:46

Coucou les filles,

 

Je suis d'accord pour la pesée du lundi.

 

Hier soir j'ai fait un écart mais je n'ai rien mangé d'autres une part de galette et une petite coupe de champagne, ouf pas de dégat sur la balance. C'est vrai que je n'ai pas pris quoi que ce soit d'autres et j'était en PP que j'ai bien respecté le midi ce qui prouve qu'il faut savoir gérer lol.

Sinon je suis heureuse pour vous toutes car vous tenez bon, surtout Ciarra et Titia. On ne lache rien...

Tu as raison Ciarra c'est super d'avoir réunis les DOM,

 

Aujourd'hui PL . Ce matin : Café + biscuit - Vers 10h Café et pour ce mid : Salade laitue concombre + steack je pense. je mangerai pas trop de salade à cause de l'écart de hier c'est pour cela que je mangerai que laitues et concombres midi et soir.

 

Je vais essayer de pas me peser demain matin.

La pesée du Lundi on l'a fait le matin à jeun ou le soir??

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 13:06

chipy 972 la pesée c'est le matin à jeun après passage aux toilettes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 01:43

Bonsoir les filles

3 eme jour d attaque bien passé mais j ai eu quand même faim aujourd'hui hui alors j ai use et abuse des protéines

La je rentre chez moi après une heure de natation

Chipy non non non pas de galette ni de champ !maintenant on arrête tout ça

Et quels biscuits as tu mange ?

Lilas t as tout dit la pesée c est le matin jamais le soir

Et vous les autres ça s est bien asse aujourd'hui hui?

À demain les copines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Titia97490

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 04:29

Hi les filles

Comme dis lyllas, pesée à jeun après pose toilettes. chypi, c est pas bon, Ciara à raison. Moi aussi quand je passe devant ces bonnes galettes, j en ai trop envie mais non non non. Et ce week on va voir des amis.

Ma copine m à prévenue :samedi soir light titia. Mais elle ne fait pas dukan. Donc petite bouteille de coca zéro à préparer, mais on ne sait pas si on fait chez elle on chez moi. Je préfère chez moi pour la maîtrise des aliments mais bon on verra.

Je suis allé faire des petites courses et il n avait plus de silhouette 0 pourcent aromatises. J ai donc pris les taillefines fondants au caramel et vanille. Mais j ai l impression que ça colle pas avec notre régime ce truc la. Si quelqu un sait.

Et c est vrai chypi, tu manges quels biscuits?

Sinon ça va dans l ensemble.

Bises les filles.

À+

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 09:15

coucou, hélas non titia les taillefines fondants c'est pas bon pour nous , j'ai failli acheter une fois mais en lisant la composition tu pourras voir que c'est bourré de sucres, 0% mais trop sucré, dommage c'est vrai que ca a l'air très appétissant.

 

Est ce que vous trouvez des produits dukan ici ? Et surtout des arômes, surtout caramel hummmm trop bon, j'en ai plus et ca me manque ! surtout pour ces deux recettes : http://www.proteinaute.com/recette_twix_dudu-9622.html et http://www.proteinaute.com/recette_caramel_mou_express_pour_nappage-9629.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2013 à 10:26

Merci lyllas pour les liens

tifanny974

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 11:53

ok pour la pesée du lundi ^^la en deux jour j'ai perdu que 400g pas beaucoup mais avec l'arrivé des légumes c normale bisous courage =)

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 13:23

Coucou

 

Merci de me rappeler a l'ordre. Pour les biscuits je fait des Cookies dukan pris sur le livre de recette et j'ai aussi achetés des biscuits au son de blé et davoine dans une boutique bio.

 

Par contre j'achète pas d arômes je l'avais fait la 1ère fois et je l'ai a peine utilisé. Je faisait mes recettes en rajoutant Canelle, vanille.

 

J'ai besoin d'aide pour samedi car avant de reprendre dukan j'avais prépare une soirée surprise pour un anniversaire comment résiste au gâteau que javais commandé, punaiz je l'attendais avec impatience et hier on m'a appelé pour l'heure pour récupérer.

 

Je promet de pas toucher aux jus et autres

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 15:43

Coucou les filles

Tiffany 400g c'est pas rien c'est déjà beaucoup de perdu ne te décourage surtout pas et continue à bien suivre le régime et tu verras car gramme par gramme c'est comme ça qu'on y arrivera

Titia et Lylas,moi j'ai eu l'occasion de prendre les crème Taille fine y a deux ans avec dukan ,une de temps en temps ça ne fait pas de mal mais faut pas en abuser en plus ça coute cher!comme dit le dr dukan vaut mieux prendre un Taille fine quand t'es vraiment en manque que de craquer pour une vraie crème dessert

Chippie pas de gateau dit toi qu'après le régime tu pourra en racheter un autre et le savourer sans complexe car t'aura déjà maigri alors non non non!

Titia moi aussi j'avais acheté plein d'aromes et finalement je ne l'ai ai pas beaucoup utilisé comme toi c'est plutot amande amère et arome vanille!et les aromes ne sont pas donnés!

Mais ou est Dorah?reviens vite avec nous on ne lache personne en route!

Aujourd'hui c'est mon 4ème jour d'attaque vivement demain que ça se termine et que je regarde les résultats Dimanche matin

Je vous envoie des bisous

A plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 17:17

Merci pour ton aide je vais pas trop m'approcher du gâteau.

 

Carnaval approche et j'ai prévu d'aller à l'hôtel donc maillot de bain à sortir donc objectif à atteindre

 

Par contre pas de pesée pour moi pour le moment et oui je suis en pleine période et à ce moment je suis gonflée donc Mme B me mettra +++ j'attend la fin et me pèserai lundi matin. C'est dur mais je résiste afin de ne pas me décourager

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 12:31

Coucou les filles

Comment ça va?

Chipie moi aussi très dur pour moi!hier j'ai eu vraiment très faim pourtant c'était mon 4ème jour d'attaque je n'ai rien compris!en plus le week end je travaille dans la patisserie et les bons petits fours je vous avoue que j'ai vraiment failli de craquer mais je essayé de résister en me disant de toute façon j'en aurai droit un jour!et que si je commence à craquer et ben je le ferai tous les week end mais c'est très très dur !et pas évident de manger tout le temps des protéines ça lasse!

Aujourd'hui c'est mon dernier jour d'attaque j'espère que tout ira bien et vivement la pesée de demain!

Je pourrai peut etre pas repasser aujourd'hui car je suis très occupée mais ne vous inquiétez pas je suis là et je vous soutien

Je vous souhaite un bon week end dudu

Gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Titia97490

Ce message a été supprimé par son auteur.

Titia97490

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 13:42

Bonjour les filles, merci pour les taillefines fondants. Mon homme les mangera. Triste triste. Chypi, je vais te dire quelque chose que je ne devrais pas mais bon cela fait partit de mon expérience dukan. Quand je faisais dukan la première fois, en plus de mon métier de comptable, je faisais des extras le weekend en tant que serveuse dans une salle de réception. Et qui dit réception dit gâteau donc tous les vendredi et samedi soir gâteau et petite coupe de champ à la fin du service. Cela ne m à pas empêche de perdre mes 12kg en 7 semaines. Mais bon peut être Que j aurais peut être plus perdu sans ça mais bon.....

Lylla pourquoi tu ne commande pas les arômes sur le site du doc dukan, il livre à la réunion. Ma s

Titia97490

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 13:50

Ma sœur avait essayé et avait été contenté. Ciara franchement trop forte la fille parce que bosser dans une pâtisserie.....je pourrais pas, jouis trop gourmande!!!!!!! Chypi continue à penser à ton maillot de bain!!!!

Allez bon week à toutes bises et courage on se pense mutuellement qu on veut être tentée.

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 16:35

merci titia du conseil mais j'ai un peu peur des frais, une fois j'ai commandé avec la fée régime 22 euros frais de port et arrivé à la réunion ils ont bloqué mon colis à la douane et m'ont redemandé 24 euros , donc 46 euros de frais au total pfff c'est beaucoup trop....

 

je vais commandé et faire livrer en métropole chez la famille qui me le renverront ce sera plus sur, en métropole la livraison est totalement gratuite à partir d'un certain montant c'est vraiment injuste pour nous ......... enfin au moins on a la plage, le soleil et la bonne humeur c'est déjà ca et en plus à volonté et gratuit,

 

bon week end à tous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 04:18

Coucou les filles

Juste un petit passage rapide car là je suis en plein boulot et je ne sais pas à quelle heure je pourrai passer içi demain

Titia je ne bosse pas dans une patisserie mais pour moi meme et oui je suis mon propre chef donc le week end c'est patisserie gateaux etc...en tout genre qui partent pour la vente je les fais moi meme!Alors c'est encore pire pour les tentations!

Aujourd'hui dernier jour d'attaque ça va mieux que hier mais très très fatiguée,vivement que je retrouve mon lit

Je vous dis à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Titia97490

Ce message a été supprimé par son auteur.

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 17:23

Coucou les filles

 

Je passe en coup de vent...

Je vous que vous tenez bon et c'est super.

Finalement j'ai craque pas sur le gâteau mais l'alcool et le repas poulet et macédoine

Du coup la balance affiche ++++++ mais je regrette pas la soirée était au top. La je suis crevee.

Par contre je continue le regime normalement pas de pp en plus. Je continue mon alternance et ouff les invitations c'est fini pour un bon moment donc plus de raison d'être tentée

Lylas j'avais commandé sur dukan et j'ai été livrée sans probleme la 1ère f

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 17:25

Fois que j'ai fait dukan

Titia merci du conseil. Il est vrai que pour mon 1er régime jamais fait decart et j'ai tout repris mon médecin m'avait déconseillé d'être aussi strict pour son corps

Allez je vais faire une sieste

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.