Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Nouveau depart le 1er janvier 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anjali971

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 16:55

Ninou presque tout a 3kg près et j'avais perdu 21kg t'imagines, tout le travail est à refaire.

 

Eh bien justement Tiffany c'est une bonne motivation que ta robe de mariée. Alors on oublie ce craquage...a quoi bon culpabiliser ..c'est fait. Là tu poursuis ta route en les évitant le plus souvent possible car ...ya la robe...lol

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 17:12

Anjali j'imagines mais j'en suis sur tu vaincras ces kilos de trop

On sent ta motivation.courage la miss

 

A tiffany Felicitaion pour ton mariage

Comme dit anjali faut pas te culpabiliser.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 07:38

Bonjour les filles

J'espere que vous allez bien.suis trop contente -1kg100 sur la balance.

bonne journéé à vs.

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 08:02

Salut les filles,

 

bonne journée hier résultat: -800 g ce matin , pl aujourd'hui avec citrouille au menu et steak soja + yaourt 0%.

 

a +

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 09:03

Coucou les filles!

eh bien j'attaque mon 2e jour PA, et bizarrement la balance n'a pas bougé

je n'ai peut être pas assez "consommé"

 

ma journée commence donc par une omelette au jambon, 1 yaourt

 

bonne journée!!!!

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 10:13

Coucou

 

Voilà je reprend des forces +500g sur la balance mais c'est pas grave... Aujourd'hui je fait PL j'évite les PP tant que je suis pas complètement mieux.

 

Tifany ne culpabilise surtout pas et je suis que tu seras superbe dans ta robe

Anjali je suis comme j'avais perdu 15kg et j'ai repris 20kg

 

Bravo Ninou pour ta perte et tu ne fait aucun jour PP??

Laeticia bravo

Missmetissa ne t'inquiète pas tu verras le résultat patiente et ne mange pas trop

Ciarra tu es ou???

Menu du jour : légumes vapeur + dinde + yaourt 0% et ce matin : café + yaourt

anjali971

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 11:19

Bonjour a toutes

 

Moi +300g sur la balance après mon PL donc c'est normal.

 

Chipy j'avais donné tous les vetements qui me rappelaient mon obésité. Et je me suis retrouvée en fin d'année a porter les mêmes vêtements pour ne pas racheter de taille plus grandes. Ne me restait plus qu'a me prendre en main.

 

Missmétissa continue tes PA sans te formaliser sur la balance. Ton corps est surpris par l'attaque et va réagir. Surtout mange ta quantité protéique qui représente ton poids en grammes.

 

Félicitations a toutes celles qui vont dans le bon sens de l'aiguille.

Titia97490

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 15:14

hello les filles, bienvenue aux nouvelles.

Plus on est plus on perd!!! n'importe quoi je dis...

bref, Miss métiss,on est presque pareil, quand j'ai commencé au début du mois j'en était à 64kg et maintenant à 61kg.

Mais moi je ne veux pas arriver à 50kg, je ne pense pas que cela m'irait. Déjà quand j'ai fais dudu la 1iere fois à 58kg, tout le monde me disait c'est bon là, il faut stopper mais j'aurais voulu descendre à 55kg.

Donc la je n'écoute personne et fonce sur mes 55kg.

Exou, tu me fais rire avec le boucané, c'est vrai que c'est trop bon et pour le son, je ne pourrais te dire pour des sacs de 2kg, je n'en ai jamais vu ici. Je les prends par boîte de 250grs ou 500grs à Leclerc ou Carrefour.

Et cool Chipy que tu es pu reprendre. Franchement 500grs c'est bien car 2 jours sans Dudu et n'avoir repris que ça, c'est cool. Sauf que tu étais malade et ça c'etait moi cool mais bon.

Et bravo à toutes les minettes.

 

Bonne soirée et à bientôt.

Titia97490

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 15:15

Hou hou Ciara!!!!

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 18:30

Salut les filles

Un petit tour par ici avant d’aller au lit

 

Aujourd’hui je me suis bien rattrapée par rapport a hier ou ma dose de protéine n’était pas suffisante à mon avis

Konnyaku et poulet roti, FB a volonté

J’suis passée au Delicyeux prendre le blanc d’œuf, demain je cuisine tous mes pains.

 

Je choisis donc l’alternance 1/1 .

Plus facile à gérer niveau course, contrairement a ma première fois ou j’ai fait 3/3 !

 

Sinon en PP, j’essaye de varier au maximum : Soja déshydraté, tofu, poisson , fruits de mer, et peu de viande

 

Comme toi Anjali, j’ai refait complètement ma garde-robe, donc maintenant j’suis obligé de maigrir

 

Titia974, oui on démarre au même poids, mais tu sais insidieusement les kg se sont installés, j’ai relâché ma vigilance, abandonne les PP, puis ai repris une alimentation complètement anarchique et voilà le résultat…. Je sais ou j’ai « fauté » lol

retour à la case départ… je ne gagne pas 20 000 francs mais 14 kg !!! grrrrrrrrrr

Es tu de Sainte-Clotilde ?

 

Exou lol je croyais a une plaisanterie, eh oui ça fait saliver le boucané mais bon on va rester maitre de nos envies n’est-ce pas ? lol

 

Pour le son d’avoine la semaine dernière un sac de 2,5kg à la Vie claire, économique oui mais bon avec le risque de mites, je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle

 

Laetitia tu es prêt du but, tu vas y arriver !

 

Ninou encourageant ta perte !

Alors je m'accroche....

Allez les filles bonne soirée !!!a ++++

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2013 à 00:56

Bonjour les filles titia tu es sure pour le son d'avoine chez leclerc je ne met pas ta parole en doute c'est bien de la farine de son d'avoine ? si oui cela va m'arranger pour le dire à notre ami car en plus c'est un homme pour lui dire j'espére qu'il ne va pas se tromper aussi non je vais appeler mon amie qui est aussi à st pierre pour qu'elle aille tout acheter et le lui emmene aussi non le prix de la boite de 500grs le prix SVP des fois j'en ai marre d'etre ici mais bon iln'y à rien hier gros craquage j'ai mangé du riz ce matin balance repris 1 kg c'etait une sortie en mer à la peche il n'y avait à manger riz poisson mais bon je n'ai pas été raissonable est vlam dans les fesses 1kg ce matin je refais pp pendant plusieurs jours la premiére fois cela avait bien marcher là en 21 jours de régime - 2 kgs donc je pense que je vais recommencer depuis le début mon mari ma hurlé hier oui tu es au régime et tu manges du riz j'avais faim de plus il n'y avait rien en manger ce matin je me dis MMMMMMMMMde je n'aurais pas du craquer je repard de la case zéro sans toucher les 20 000euros maintenant plus de francs moi j'ai plus de poids à perdre que toi titia d'apres dudu je dois arriver à 53.600kgs mais moi si j'arrive à 55 cela serais super voila ma petite histoire donne moi la marque du son merci à plus de vous lire

Titia97490

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 06:23

Je passé vite fait pour te dire exou qu effectivement c est pas de la farine Mais une boîte de son d avoine que j ai achete a leclerc 500 gr Moins de 5 euros Mais je ne sais plus exactement. Sorry!!!!! Je reviendrais plus tard Mille chose a faire aujourd hui. Have a nice day girls.

tifanny974

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 15:11

merci ninou et chipy oui j'ai oubliée l’écart ^^ j'en ferais plus je culpabilise trop lol ^^ gros bisous les filles

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 16:35

coucou les filles,

ce matin -700g donc ça va

par contre j'ai enfin trouvé le kojac, mais j'ai du mal avec le gout, vos recettes sont les bienvenues .

 

 

bisous

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 17:25

Kikoo les filles.

- 300grms ce matin sur la balance.

Laetitia voici la recette de konjac que j'avais publié.Moi aussi avant j'avais du mal mais maintenant j'adore cet aliment.

http://www.proteinaute.com/recette_saute_de_boeuf_et_legumes_aux_konjac-8584.html

Essaie pour voir si ca te plait.

Missmetiissa concernant le blan oeuf (ou se trouve le magasin) adresse stp

Courage à toutes on est sur la bonne voie.

Bizou .

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 17:55

Coucou à toutes

 

Bravo vous perdez toutes c'est bien.

Moi pour le moment je bouge pas d'un gramme, c'est pas grave je reste motivé grace à vous.

 

Anjali j'avaios fait comme toi pour les vetements et ma nouvelle garde robe me regarde.

Je veux toute faire pour la remettre.

 

Allez je retourne bosser

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 17:59

laetitia au sujet du konjac je le mange pratiquement tous les jours.

Je fais mon carri normal et je rajoute à la fin le konjac pour que ca impregne bien la sauce

Comme par exemple ce soir j'ai fait un sauté margoze morue et la fin de la cuisson je defais le konjac ,le rince bien et l'essore et puis hop dans la marmite je laisse mijoter avec la sauce qq petites minutes.

Ca me cale.JJ'essaie d'accomonder mes repas ainsi pour donner du gout à ce qu'on mange.Je m'improvise cuisto lol.

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 01:15

Je passe vous dire bonne nuit à demain

 

Moi j'ai pas encore goûte au konjac je vais essayer un jour peut être

anjali971

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 09:21

Bonjour

 

Le konjac, waaaaah j'ai du mal non pas gustativement mais mon corps réagit bizarrement. Niveau du gout je l'acommode avec ma sauce mais dans la nuit j'ai des envies de vomir et ça me reveille. Je dois le manger a midi en fait.Pfffffffffff

 

Sinon +200g ce matin après mon PL donc normal. J'ai envie de poisson. Je pense que je vais faire une cure. Je n'en ai pas manger depuis ma PA.

Chipy on n'a plus le choix...Il n'est pas question que ma garde robe me nargue et que je reste vetue de sac de patate.....Je me suis fixée 10 mois pour perdre mes kilos meme si le doc me dit que ce serait fini au 20 juillet. hummm s'est on jamais. Et avec tout ça objectif premier 0 craquage. Pour l'instant je m'y tiens.

 

Bon je vais gagner ma croute a plus et on reste dudu ok?

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2013 à 10:17

bonjour ce amtin -500grs mais toujours à 69kgs je verrais demain à plus

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 15:07

Coucou

 

-100g ce matin journée pl tant mieux

Exou c'est bien continues

Anjali on se motive pour notre garde robe

 

Et les autres ???

anjali971

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 19:41

Bravo pour vos pertes les filles...on continue car on sait que l'on va y arriver.

 

Oui motivée motivée

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 00:57

Coucou les copines

Excusez moi pour mon absence

Je n avais pas la force de passer ces derniers temps mais j ai beaucoup pensé à vous

J étais un peu malade je n ai pas encore pu lire tous vos messages mais je le ferai des que je pourrai

Merci d avoir continué à alimenter ce poste

Mon régime est en pause mais je suis toujours avec vous

Je pense que vous avez bien perdu et je vous félicite

Bienvenue aux nouvelles

J essaierai de passer demain

Bonne nuit à vous

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur77128

Posté le 25/01/2013 à 01:29

salut les filles! pour moi stagnation (et oui mauvaise période, j'avais même repris qq grammes mais c redescendu à 59kgs)...en lisant vos comms, j'ai un peu peur car je vois que certaines n'en sont pas à leur 1er régime et qu'elles ont tout repris voir plus!!! est-ce que vous aviez fait les 2 dernières phases ou pas?? car perso, je veux perdre mais si ça sert à rien et qu'on reprend tout après..c'est juste pour savoir, si vous avez arrêté du jour au lendemain et repris une alimentation normale, ou alors vous avez bien respectée le régime et que ça n'a pas fonctionné? ce n'est pas pour juger, juste pour être sûre que je me lance pas dans un régime pour rien lol..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77128

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.