Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouveau depart pour une nouvelle silhouette

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 10:46

Oui sev on reste motivée, mais dur dur.

 

J'ai trouve des chaussures, je me sens mieux dedans, mais j'ose pas les mettre avant d'avoir les semelles et si tout va bien pas avant 15 jours..... Bon j'ai pris une paire de baskets pas en tissus alors en attendant mais tout va dépendre de la météo.....

 

Bon ce midi je fais mon repas de gala, c'est crêpe parti et ce soir zen et demain on repars sur les chapeaux de roue.

 

Bon dimanche les filles à demain

 

Bisous karine

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 12:31

Super karine. ..doucement mais sûrement. ..

Moi ce matin 45 minutes de footing sur mon tapis et cette après midi raquettes avec mon homme vu le temps neige à donf et froid mais bien couvert on risque rien ...

 

Bises les filles.... Severine

Utilisateur134265

Posté le 01/02/2015 à 14:23

Coucou les filles

 

ce matin j'ai fait des crêpes pour tout le monde sauf pour moi :-( je n'ai pas touché à une seule crêpes trop contente.

 

Il faut dire que au bout d'un mois de regime j'ai la motivation qui est mise à rude épreuve. Je croise les doigts pour que demain ça aille mieux.

 

Bon dimanche les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 06:44

Coucou

 

Voilà un nouvelle semaine et un nouveau mois, janvier n'a pas été ce que j'aurai espéré donc je vais l'oublier et reprendre sérieusement aujourd'hui.

 

Et non Sevrine, on peut pas dire doucement mais sûrement car si encore j'avais pas repris ce que j'avais perdu la première semaine et on aurait pu dire ça mais la j'ai que -500 grs depuis un mois.

 

Au final, je reprend l'escalier car 5 jours de PP moi je peux pas depuis que j'ai fait la première version dukan donc je sais que je peux l'escalier alors j'y vais.

 

Ce matin j'ai pris un café et un gros bol de FB, je prendrai mon son plus tard

 

Ce midi peut être une omelette avec du thon, enfin je sais pas vraiment.

 

Bisous @+ dans la journée

Karine

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 09:43

Bonjour les filles, Karine, moi aussi ça n'a pas été terrible, ce WE j'étais tellement démotivée que j'ai pensé à arrêter...et vous quitter...mais ça n'est pas possible, j'attends chaque jour le plaisir de vous lire, donc comme toi je repars. Bon, en janvier tu n'as pas perdu ce que tu souhaitais mais tu n'as pas repris et... tu as perdu 500g , il faut positiver ....

Pour les semelles, c'est bien ça, ce sont des demi semelles avec scratch (elles tiennent aussi sans scratch, après tu as le truc en ouvrant bien tes chaussures pour mettre ton pied sans la déplacer...)

si tu es bien dans tes nouvelles chaussures, mets les pour les faire, avec semelles ça ne changera pas grand chose.

Severine tu es la plus sportive de nous toutes, balade en raquettes avec la neige, quelle chance...

Bon aujourd'hui je vais marcher (en ville, moins sympa) je passe dans de jolis coins avec de jolies maisons.

Je ne me pèserai que mercredi;

Ce midi steak hâché avec 1 oeuf (j'adore) 1 yaourt blanc et 1 aromatisé.

Voilà les filles , à oui, je note aussi tout ce que je mange, ça me donne des idées quand je n'en ai pas et je n'aime pas noter des bêtises, Karine ça peut peut être t'aider.

Voilà, bonne journée à toutes.

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 20:10

Coucou,

 

Et bien me voilà de retour avec vous.

Bravo a toutes pour ce mois que nous avons passé ensemble ! C 'est vrai que y'a des hauts et des bas ... mais, il faut que l'on reste ensemble-motivé dans l'effort !

Pour moi, c'est la bonne nouvelle du mois, Samedi matin 65 kilos ... pile - poils ce que je voulais voir ... je suis remonté 3 fois sur la balance pour etre certaine de bien lire et de ne pas inventer !

donc 65 kilos soit 6 kilos en 1 mois et pour feter çà, j'ai bu une coupe de mousseux ... lol

Et bien, on va dire que j'irai 3 fois à la piscine cette semaine ... Plus que 14 kilos à perdre ... ca fait peur quand meme 14 Kilos !!!!!

Allez, je vise 63.9 pour samedi prochain.

Et maintenant , repas et dodo

Lola

Utilisateur134265

Posté le 03/02/2015 à 04:52

Coucou les filles

 

tu as raison lola il faut qu'on reste ensemble à plusieurs on est toujours plus fort. Et fellicitation poiur ta perte

 

 

sinon toujours pas de balance pour moi mdr on verra bien

 

 

Je vous laisse je suis un peu pressée à plus tars dans la journée

 

courage courage on les aura aces foutus kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 07:41

Coucou les filles

 

C'est vrai restons motivée et ensemble.

 

Bravo Lola, j'espère avoir ce même résultat fin février.

 

Hier journée PP sans soucis, aujourd'hui PL.

 

J'ai ma poupette ce matin, alors je comprends pas sa mère me dit qu'elle dort pas beaucoup, bizarre à 2 mois mais c'est vrai, mais entre deux, elle est sache dans son transat et bien la pas chez moi mais bon on verra. Par contre sache comme une image, c'est mon père. Comme dit mon mari, t'a signé

 

Bisous @+ dans la journée

Karine

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 19:46

Bonsoir,

 

Retour de la piscine, meme l'eau de la piscine est froide aujourd'hui ! On annonce de la neige sur la provence depuis hier mais pour le moment toujours rien !

Karine, c'est peut etre le temps qu'elle se fasse aussi à la separation avec la maman ... elle va finir par se calmer et avec une super nounou, cela ne va pas durer ... j'espere pour toi.

Si non, journée calme en PL et tout va bien. Ce soir c'est soupe, soupe de tomates et oeufs dur et un ptit FB.

bonne soirée les filles

Utilisateur134265

Posté le 04/02/2015 à 08:12

Bonjour tout le monde

 

la journée d'hier s' était bien passée ... sous la pluie

 

Pour l'instant l'appel de la balance n'a pas encore retenti. On verra jusqu'à quand

 

 

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 09:22

Coucou les filles

 

Oui lola, je pense aussi que c'est du au changement. Hier ça c'est plutôt bien passé, elle est arrivée à 11h30 ça mère m'a dit qu'elle aurait besoin de dormir, je vais donc la coucher, elle a pleure finalement pendant 1/2 heure, j'y suis allée et elle a fini par s'endormir dans mes bras. 1/2 heure après ce réveille grrrrrr.... Bon au final elle a été sache jusque presque l'heure du bib, il a commencé à s'énerver un peu alors je l'ai prise pour patiente et elle s'est endormi dans mes bras encore. A refait surface 1/2 après et à décaler le bib 1/2 hrs. Elle fait tout en 1/2 heure. Après sache et a fini par s'endormir dans la poussette en allant à l'école et je l'ai laisser dedans jusqu'à ce que sa mère arrive à 16h45 ce qui fait qu'elle peut dormir + 1/2 hrs.

 

Aujourd'hui grosse journée, il falloir que je gère les grands et les bébés qui dorment pas. On verra je panique peut-être pour rien.

 

Côté régime journée PL correct hier, aujourd'hui on fait pareil et on verra.

 

Ce matin gros bol de FB + café

Ce midi haricot vert/choux fleur + poulet et jambon, je pense que je mange pas assez de protéine.

Ce soir je fais faire un pizza dukan, et je crois que toute la famille y aura droit.

 

Bisous, je sais pas si je reviendrai dans la journée, j'ai ma pépette et son frère jusque 19h30

 

Bisous

Karine

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 09:39

Hello les filles

 

Aujourd'hui c'est mercredi et voila pratiquement 1 mois que j'ai commencer résultat trés satisfaisant je dirai grâce a vous les filles ......car ma motivation je la puisse en vous on est toute dans le même cas avec plus ou moins des kg a perdre donc on continu sur cette voie ...

 

Nounou51 effectivement de bonne basket sont essentiels pour faire du sport de façon a été bien .....il faut faire au moins 20 minutes de sport par jour donc chacune sont activité ...

Mary non non tu as bientôt atteint ton objectif donc reste avec nous....

lol3413 ......trop bien ça motive ..

Mary 2560 merci effectivement je suis trés sportive ....mais aussi trés bringueuse et gourmande j'aime la vie tout simplement avec tout ce qui va avec !!!!! mdr

 

bon les filles on continue ..

repas de ce matin café + yaourt

midi steack +epinard +yaourt ....et ce soir je sais pas !!!

en attendant séance de sport sur mon tapis car dehors j'ai 50 cm de neige ....et cette aprés midi peut être des raquettes avec ma voisine ...

Bonne journée les filles ...severine

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 09:43

oups j'ai oublié ....Papouchnika .....pése toi 2 fois par semaine pas plus !!!! c'est plus motivant ...

 

allez zou je vous laisse les filles bises

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 10:59

Au fait désolée de vous raconter ma vie mais je pense que pour ma part, le grignotage c'est du au fait que je reste à la maison donc si je vous raconte un peu ma journée c'est plutôt pour me faire du bien, de me motivée et de parler à quelqu'un.

 

Et pendant que je vous écrit je ne grignote pas ....

 

Bisous ma pépette va arriver

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 21:14

Hello les filles,

 

Piscine, repas, douche ... et fatigué !

Journée sans encombre !

Mais non Karine, c'est avec un grand plaisir que je te lis ... tu me fais revivre un temps qui est passé trop vite avec mon fils . C'était un sale gosse, il pleurait quand je le laissais et je le regarder toujours en douce par la fenetre ... j'avais pas quitté le jardin de la maison qui joué ... idem quand je le déposais à l'école mais jamais avec son pére et jamais avec sa nounou ... il voulait que je culpabilise et il y arrivait ! je te dis moi ! un sale gosse. Continue comme çà, moi, je suis contente et les filles aussi, je suppose.

Bravo SEV, si le resultat te covient, je suis contente pour toi. on reste motivé, on a encore du boulot à faire et encore pleins de messages à poster ! on partage le bon et le mauvais et cela fait du bien a toutes.

papouchnika : moi la balance c'est tous les samedis matin, et de voir les kilos descendre sur la balance, cela me motive encore plus-

plus-plus.

bon un peu de teloche et dodo

a demain

Lola

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 21:28

Bonsoir mes dames,

 

Je suis sur les rotules, dur dur 2 bébés en même temps, je sais pas comment font les parents de jumeaux voir ++++. Le pire c'est que pour des bébés cane dort pas beaucoup. Et je suis plus toute jeune...

 

Aujourd'hui mercredi, il fallait que j'occupe les grands, ils ont dessiné sur des masques que j'avais acheter. Mais je vous avouerai que je les ai mis devant le télé. Bon on a eu de la chance, il a fait beau, froid mais beau, donc on est sortie faire une petite balade et parc pour les grands avant le bib du plus grand.

 

Si non côté regime dur dur, j'y arriverai pas. Mais j'ai toujours envie de perdre du poids alors ......

 

Bonne nuit, j'en peu plus et je souffre du pied ( demain radio)

@+ les filles

Karine

Utilisateur134265

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur134265

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur134265

Posté le 05/02/2015 à 06:34

Je me suis enfin pesée et verdict 5,8kg en moins pour un mois tout rond

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 09:40

Super contente pour toi Papouchnika, moi j'en suis très très loin, j'ai même repris ce que j'avais perdu la première semaine.

 

Résultat radio et bien comme je le pensais c'est une épine calcaeenne

 

Je garde l'envie de perdre du poids mais quand ??? En tout cas pas très très motivée pour la semaine surtout que je suis invitée dimanche

 

Bisous

Karine

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 20:54

Coucou,

 

BRAVO Papouchnika ! c'etait la bonne surprise du jour alors, je suis contente pour toi ... MOTIVE on continue.

 

Karine, je me doute que c'est compliqué entre la maison, les bebes, les grands et ta petite famille et l'épine mais tu vas y arriver !

je connais pas, tu vas faire quoi pour ton épine, c'est operable ? tu peux pas souffrir quotidiennement quand meme, il doit bien y avoir des solutions hormis les semelles ?

 

Journée sans encombre mais pas le courage d'aller à la piscine. le moral descend une fois de plus, c'est bizarre, chaque fois en fin de semaine, c'est pareil !!!! bizarre.

 

c'est l'heure du repas pour moi alors bonne soirée a toutes

a demain

Utilisateur134265

Posté le 06/02/2015 à 07:07

Bonjour les filles!

 

bon après une journée de doute me revoilà repartie de plus belle. J'ai pris ma chienne dans les bras elle fait 6kg et là je me suis rendue compte que j'ai quasiment perdu tout ça.

 

je pense même à me remettre au sport . Il ne reste plus qu'à franchir le pas mdr.

 

karine: j'espère que tu trouveras une solution pour te soulager et puis courage tu les auras ces kilos.

lola:moi j'ai souvent le moral en dent de scie aujourd'hui je suis euphorique et le lendemain c'est comme si je revenais d'un enterrement.

 

bonne jounée les filles

aujourd'hui je vais aller faire les courses il n'y a plus rien dans le frigo ni dans les placards )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 13:11

Coucou les filles,

 

C’est enfin la fin de la semaine.

Pour le moment tout va bien et je vais même me forcer à aller manger !

Ce soir resto … mais j’ai même pas peur, ça va le faire, je suis confiante et c’est moi qui vais choisir donc je vais faire en sorte d’écarter la mère tentation ! Je veux vous annoncer une bonne nouvelle demain matin quand même !

Prévision de mon weekend :

• Courses, y’a plus rien dans le frigo et petit passage au magasin Bio

• Ensuite magasin déco pour le mariage. J’ai carte blanche de ma belle-fille, ce n’est pas une petite perle ma belle-fille.

• Et ensuite magasin de belle rose pour bibi !

Je souhaite beaucoup de courage à mon amie, elle va peter un câble mais j’achète rien, je regarde !

 

A demain, les filles et courage

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 15:22

Courage courage mais quel mot ??

 

Et bien moi je l'ai pas et pourtant comme j'airmerai perdre 25 kilos.

 

Je sais comment faire pour ne pas grignoter, ça marche 1 semaine et après ça recommence, j'en ai marre. Je sais plus quoi faire. Si vous aviez un remède.

 

Bon allez je me décourage pas lundi je recommance, je vais y arriver mais je suis tellement sucrée qu'il est plus facile pour moi de manger un petit gâteau qu'une tranche de jambon et pourtant il faudrai que je m'oblige à manger une tranche de jambon.

 

 

Bon les filles je vous abandonne pour le WE. A lundi et cette fois à moi les 5 kilos en moins dans 1 mois.

 

Bisous

Karine

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 09:56

Coucou,

 

juste un petit coucou avant de partir faire les magasins avec mes amies ... mais avant tout la bonne nouvelle du samedi - 1.3 dans la semaine donc ce qui nous fait 7.3 kg en 5 semaines.

Simplement contente

A demain les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.