Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle arrivée Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2015 à 10:10

hello patou,

 

Je fais 5/5 depuis 3 mois aujourd'hui d'ailleurs, et je n'ai jamais eu l'envie de craquer, ni même jamais fait en fait !

 

Seule la motivation t'empêche de craquer, rien d'autre ! L'alternance en fin de compte n'a aucune incidence !

 

Poids idem à hier pour moi !

 

Bonne chance pour le resto !!!

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 11:55

Hello !!!

 

Cacahuète : Je me suis trompée ! C'est 48h (source : https://www.proteina21.com/blogue/item/comprendre-un-regime-hyperproteine-a(...)) Mais en fait, tu restes en cétose même en reprenant les légumes puisque ce n'est pas sucré  Je me suis fait une fausse frayeur ^^

 

Bon sinon, pareil, balance pas gentille ce matin (et ce depuis dimanche !!!!) Rien de perdu :( Alors que j'ai réglé mon problème de transit hier : Nul nul nul !

 

Patou : Bon courage pour ton resto ! Mais à deux on est plus fortes  Ca va le faire !!!

 

Moi ce midi c'est pain type fougasse avec jambon, poivrons jaunes et rouges ainsi qu'oignon : j'ai hâte !!!! 

J'ai tenté la compote de rhubarbe hier soir... Tous ces filaments c'est pas pour moi ! Beurk !!!

 

Bonne journée à vous !