Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Nouvelle dans le 83... Help....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cendrillonal83

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 12:54

Forum Dukan : coucou mimie tu as etait plus vite que moi voila mes plats tomates au thon on fait la cuisine ensemble ca motive bon appetit a toutes

coucou mimie tu as etait plus vite que moi voila mes plats tomates au thon on fait la cuisine ensemble ca motive bon appetit a toutes

cendrillonal83

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 12:55

Forum Dukan : et cru lol

et cru lol

cendrillonal83

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 12:57

Forum Dukan : ma journee de cuisine cuisse de dinde pour midi tomate farci thon ce soir et flan maison au cafe bon appetit les filles

ma journée de cuisine cuisse de dinde pour midi tomate farci thon ce soir et flan maison au café bon appétit les filles!!!!!!!!!!!!!!!

cendrillonal83

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 13:02

Forum Dukan : bonjour et bienvenue simonette bisous

bonjour et bienvenue simonette bisous

flocon83

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 13:04

Bravo , bon appétit à toi aussi !!! bises

passeroz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 14:34

Merci Cendrillon pour la recette du gratin de colin !

Bravo les "duettistes" pour les tomates au thon... bien appetissant tout ça !

 

Bienvenue à Simonette, et courage ! A plusieurs c'est plus facile...

Je suis à côté de Brignoles.

flocon83

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 16:30

coucou , elle est où Simonette , je la trouve nulle part !!

Trop bonne les tomates farcies au thon , je les recommande , j'ai mangé le plat entier !!

simonette12

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 19:16

je suis là flocon 83 merci aux autres filles c'est vrai que ça motive tout çà et que ça donne du courage bisous à toutes

Simone

passeroz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 22:42

Flocon, on veut bien te croire... mais on veut la recette des tomatoton, tonton tontaine et tonton !!

tu n'en as pas laissé à Cendrillon ??

 

bonne nuit les filles à demain...

flocon83

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 08:16

coucou , non Cendrillon avait fait les siennes !!!

 

Bonne journée sous la pluie Passeroz .

 

Je reviens tout à l 'heure , bisous !!

flocon83

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 09:00

Me revoilà pour vous dire que la recette est dans les recettes au thon de dukan ! a chercher en haut de la page !!!

 

Par contre hier j'ai mangé une galette salée dukan au saumon , un régal , je vous mets la recette du livre ( les recettes de dukan ) a l'endroit réservé aux recettes .

flocon83

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 10:04

bonjour les filles ...ce matin suis un peu deg, la balance m'indique +300g mais bonje pense savoir d'ou ca vient.

 

Hier soir quand je suis rentrée j'ai eu envie d'un pt grignottage je me suis fait des chips de surimi.. le problème c'est qu'en grillant au four le surimi perds son eau et du coup c'est beaucoup plus salé...et pour moi qui suis sujette à la retention d'eau c'est pas top !! bon je vais prendre un peu d'huile essentielle de citron pendant qq jours cela devrait m'aider a éliminer un peu ..d'autant plus qu'aujourd'hui je commence la croisière... je vais faire 1/1 car c'est plus agréable et plus facile aussi pour les we en famille.

 

hier j'ai fait le gateau au yaourt. je l'ai mis dans des petits moules a muffins cela m'en a fait 8. en attaque j'avais droit a 1cf et demi de son avoine et 1cf de son de blé du coup cela m'en faisait 2 par jour.

 

etant donné que je n'avais pas de yaourt aromatisé aux fruits j'ai pris un nature et ai ajouté qq goutes d'arome fleur d'oranger. c'était très bon.

 

la je vais attaquer le repassage et a midi grandes courses chez Géant je profite des promo 2 achetés 2 gratuis, alors je vais embarquer mon petit dernier pour m'aider .. 4 PACK CONTREX et 4 PACK LAIT DE 8 LITRES pour commencer ..

 

pourriez vous m'indiquer si le lait écremé normal (pas en poudre) est a volonté ou limité ?

 

je vous souhaite à toutes une bonne journée

passeroz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 10:41

@Flocon... je ne suis pas dans le var actuellement mais sur l'atlantique où il fait super beau

Bonne journée à toutes

A+

flocon83

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 17:39

Coucou je reviens des courses et je voulais vous poser une question : j"ai acheté de la sauce salade Dukan et il est précisé dessus qu'elle est à volonté mais j'ai regardé la composition et il y a de l'huile alors je m'interroge...

flocon83

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 18:34

Coucou Dune , tu peux y aller , elle est vraiment à volonté !! bises

flocon83

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 08:12

Forum Dukan : bonjour les filles tout le monde a disparu du forum a cuers grand soleil dites moi ce soir nous sortons manger au resto avec les enfants pour feter no

Bonjour les filles ,

 

tout le monde a disparu du forum ?

 

A cuers grand soleil , dites moi ce soir nous sortons manger au resto avec les enfants pour fêter notre Anniversaire et oui nous sommes nés le même jour avec mon homme , le 4/09 !!!!!

 

comment faire , je suis en PL aujourd'hui ?

 

Si vous avez une idée , merciiiii , bonne journée à toutes mes copines proteinautes .... Bisous

 

une photo de corse !!

Utilisateur46869

Ce message a été supprimé par son auteur.

flocon83

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 21:28

Coucou les filles ...

 

Moi ce matin + 100g peut être les légumes hier pourtant que salade verte sauce DUDU

Du coup aujourd'hui j'ai fait pluscattention au sel

Matin: pt gâteau yaourt, fromage blanc, blanc de poulet kfe

Midi  : une grosse assiette de crevettes bio trop bonnes avec mayonnaise DUDU, yaourt sveltesse coco

Soir : pavé de saumon citron aneth et puis certainement un fromage blanc avec un arôme sympa en dessert devant master chef ...

En parlant de recettes je pourrais si vous voulez vous faire partager des recettes que j'ai Bcp aimé lors de mon précédent DUDU ..

Si vous aimez le sucré , il y avait une recette de bon gâteau frais style gâteau mousseux...

 

 

Bisous

flocon83

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 00:49

Bonsoir Dnue on rentre du resto ou j'ai tant bien que mal essayé de gérer ! enfin pas grave , on s'est bien amusé , on a beaucoup ri et demain journée PP ...

 

BISES

passeroz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 00:52

coucou Dune ! oui bonne idée de partager nos recettes ! je manque d'inspiration par moment

flocon83

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 09:14

Bonjour les filles , même celles qui ont disparues du forum !!!!

 

Ben voilà ce matin + 700 grs sur le ventre à mimi , grrrrr je m'y attendais un peu quand même , lol .

 

Allez pas grave journée PP à fond la caisse , maintenant plus aucune obligation , plus d'anniversaire jusqu'en décembre et là je serais en consolidation , ça sera plus facile a gérer .

 

Ce matin : 30 grs de pépites avec 1 yaourt aux fruits 0% et un grand café

Ce midi  : cuisses de poulet grillées au four , carré frais , fromage blanc 0 %, café

Ce soir  : omelette aux thon , carré frais et yaourt arôme 0%

 

bonne journée dudu et bon régime .

 

Bisous à toutes celles qui me liront .......

 

Flocon83

passeroz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 11:13

coucou ! c'est calme aujourd'hui !

moi + 100g mais PL hier...

Je me pèse tous les jours mais je ne mets ma courbe à jour que le samedi... c'est + réconfortant et ça gomme les remontées et stagnations inévitables... et déprimantes !

En fin de compte le bilan de la semaine est toujours négatif... euh ! p'têt pas cette semaine...

On verra bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.