Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Nouvelle de Draguignan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur93616

Posté le 11/03/2012 à 11:43

barbaratpm bonne reprise pour toi et bon week end bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93616

Posté le 11/03/2012 à 12:16

Fred bon courage pour les abdos et les ciseaux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

barbaratpm

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 12:30

Coucou,

 

Alors -900 g depuis la dernière pesée et -1,2 kgs depuis lundi dernier suis trop contente !!!!!!!!!!!!

Bon je ne me fais pas d'illusion, vu tous les kilos que j'ai à perdre, j'espèrais bien qu'au début je perdrais facilement, je pense que les 10 derniers seront durs durs mais en attendant je profite de ma perte yesssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci Fred pour les arômes j'irai voir chez Aldi mais il est tout petit celui près de chez moi, je ne pense pas qu'ils aient des arêmes mais bon j'irai voir quand même dans la semaine et jte dirai. Promis quand j'aurai l'arôme, je ne mettrais plus de noisette de beurre, c'est juste une tite noisette de rien du tout que je mets lol.

 

Maélysse pour la vinaigrette, moi je mets de la moutarde, 1 carré frais 0 % ail et fines herbes, du vinaigre balsamique, sel, poivre et de l'eau, bon c'est pas l'extase mais bon...y'en a qui mette du yaourt mais moi je n'aime pas trop, je mets le carré frais pour le passer car je les aient achetés mais je ne les aiment pas du tout beurk donc pour pas gaspiller je les mets dans la sauce "vinaigrette".

J'ai fait cette sauce au pif mais moi je ne mange pas souvent de salade et autres crudités, je me fais souvent de la soupe ou des purées de légumes dans le babycook de mon bébé lol.

 

Bienvenue Séguane.

 

Bon dimanche les filles, je repasserai surement plus tard

missdada83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 13:56

Bonjour les filles et bienvenue à la nouvelle,

 

Je vois que le sujet est la vinaigrette : je la fais avec huile de parafine, vinaigre balsamique, moutarde, eau gazeuse et je rajoute des épices. Je viens de m'acheter un spray car cela sera plus pratique pour l'emmener au boulot. Hier PP, steack le midi et poulet rôti le soir (sans peau bien sûr). Aujourd'hui salade verte avec dés de poulet, champignon. Ce soir, soupe sans PdT (poireau, navet, carotte), pour la viande je verrais bien.

Hier, j'ai remis le jean que j'avais laissé de côté depuis le début du régime, je sens déjà ma perte de kilos.

Une question : pour vous, quels jours sont les plus durs à gérer ; les jours de semaine ou le week-end ? J'appréhende un peu mes prochaines vacances car je vais chez ma soeur qui cuisine très bien avec des produits de la ferme.

Je vous laisse, je vais boire un petit café avec ma voisine. A très bientôt.

Bonne fin de week-end.

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 14:01

bonjour les filles

 

bon pour les aromes, il n'y as dans les magazin asiatique pres de chez vous, ils ont pleins d'aromes differents et vous trouverai surement du konjac aussi ainsi que le toku , fred il y en as un a trans en prv (arcadia) et un au muy!!!

 

bon courage a toutes

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 14:02

pardon je veux dire tofu!!!!

Utilisateur93376

Posté le 11/03/2012 à 15:57

hello les filles anciennes et nouvelles !

J'ai survécu à 2 invitations pas craqué..sérieuse...et hier soir quel joie d'enttendre...tu as bien maigri !!!! je m'étais fait jolie...et même si je sais que le reste est devant... je suis contente de ma volonté !!!! je cuisine beaucoup mais pas de recettes dunkan !!! non simple des vapeurs papillottes viandes grillées....celà me va !!!! je ne tombe pas dans la psychose....j'essaie de le faire cool et celà me réussi pour l'instant...!!!!! mais de vous lire de voir les avant apres...que de joies à venir !!!! il me tarde de passer l'été légère !!!!

bises à toutes

mag

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93376

Posté le 11/03/2012 à 16:07

impossible de mettre ma photo !!!!!!!!!!!!!!! en jpg pas lourde ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93616

Posté le 11/03/2012 à 18:17

barbaratpm

 

Merci pour la vinaigrette cool je vais essayer mais franchement avec le carré frais ce n'est pas le top mais il faut faire avec si on veut être belle et bien dans sa peau surtout en maillot de bain mais je vois que tu as bien perdu quand même allez courage

 

missdada83 merci pour ta recette mais je peut mettre un peu d'huile d'olive Carine la fait et ce n'est pas sa qui la empêcher de maigrir

quand l'huile de paraffine beurk c'est du pétrole je m'en passe sa te bousille les intestins fait attention

 

Fred je viens de faire une balade de 2 h au verdon sa fait du bien

merci a vous toutes pour les renseignements et le soutiens

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 19:00

Oulà les filles ! vous avez beaucoup écrit depuis ce matin !!! j'ai lu des romans ! super !

 

Oui je confirme qu'avec l'huile d'olive j'ai quand même perdu ! y'a qu'à voir ma réglette !

sinon belle balade pour nous cet aprem vers l'isle sur la sorgue et fontaine de vaucluse... il a fait un super temps !

 

Félicitation Magali pour tes NON-craquages !!! c'est bien ! moi j'ai résisté tout l'aprem pour pas manger au goûter une crêpe nutella, ou une glace ou un chichi !!! mais je voyais beaucoup de gens tout autour de moi manger et les odeurs aussi quand tu te promènes ça aide pas !! le pire pour moi a été de prendre une méga meringue à ma fillle et de ne pas la toucher : j'adore ça !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

enfin, là je suis fière et pour moi ce soir c'est Cabillaud au bouillon et à la crème light. avec ds légumes. et une mousse au café légère 0%

 

ah et j'oubliais, Fred, super pour les abdos : y'a plus qu'à persévérer régulièrement !lol

Utilisateur93616

Posté le 11/03/2012 à 19:13

Bonsoir

Bravo de ne pas avoir craquer d'ailleurs il ne le faut pas étant donner que tu est arriver prend soin de ta santé

En ce qui me concerne pour le repas ce soir tartare de thon et saumon et anneaux de calamars a l'ail et persil

moi j'ai fait une promenade de 2h au bord du verdon c'est super et demain sport espérant que ma réglette va baisser

je ne sais pas ce qu'elle va me dire crue-la

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93616

Posté le 11/03/2012 à 19:17

Aurore merci pour les renseignements mais pour moi c'est rop loin pour aller chercher du konjac mais je vais voir quand même chez aldi pour les aromes en ce moment j'achète les flacon vahiné au super marché au gout citron caramel amande etc j'espère que c'est bien et que ce n'est pas sa qui freine mon poids en attendant de recevoir ma commande

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 20:35

Attention les flacons Vahiné sont bien souvent constitué de sucres ! Vérifie bien les ingrédients, mais je ne crois pas me tromper !!! à part celui au citron je crois qui n'en a pas.....

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 20:39

Hello les girls !

Moi j'ai beaucoup de chance jadore la salade sans assaisonnement.. comme ca c réglé...

Maelysse, ta photo ne se voit toujours pas....

Magali, c bien de ne pas avoir craqué et que tes cops te trouvent déja amincie... peu importe que tu fasses ou pas les recettes dudu, le principal et que tu aies trouver ta méthode pour prerdre et qu'en plus elle à l'air de super bien marcher.. .mais tu t'es pesée finalement?

Carine, jimagine que cétait dur de ne pas craquer, moi j'ai mangé des crépes mais du site.... tu manges encore du poisson ? dis donc tu aimes ca beaucoup plus que moi!!!

J'ai tel à Aurore today, elle me confirme qu'on trouve des aromes dans les magasins chinois.. des arômes parmi les chinoiseries je n'y aurais pas pensé..

Céline pour moi c'est beaucoup + dur le week que la semaine... j'ai envie de tout autant du salé que du sucré..

Barbara.. génial si tu peux déjà rentrer dans un ancien jean!!! Bravo!!!

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 20:44

ce deuxième message pour corriger mon erreur de prénom.. c'est Céline qui rentre dans son jean!!!!!!

 

A moins que Barbara aussi mais ne nous l'a pas dit lol

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 21:21

et moi je voudrais dire que je vois la photo de Maelysse (elle est même tout vêtue de blanc !)

 

pour moi aussi c'est le week-end où c'est le plus dur !......

puis je ne sais pas mais en ce moment j'ai des envies de cochonnerie !!!!!

 

demain soir reprise du sport avec mon cours de step..... j'espère que ça fera passer mes envies ! et surtout j'ai hate de transpirer un peu... car pendant les vac scolaires, j'ai pas fait grand chose finalement, si ce ne sont les abdos...... et un peu de vélo...

 

tu as fait ton jardin alors Fred cet aprem ??

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 21:30

Ah oui je la vois maintenant moi aussi !!

 

je ne la voiyais pas tout a l'heure!

 

Pour le potager, on a décidé de l'endroit, par rapport au robinet... je dois maintenant retourner la terre mais c très sec.. et donc très dur, je me donne 3 semaines pour le préparer...

 

jai encore fait des abdos ce matin, je vais essayer d'etre régulière.. demain je me pèse on verra bien ce ke ca donne..

 

oui reprendre le sport va te faire du bien je suppose... les vacances ca casse le rytme mais ca fait du bien aussi...

Utilisateur93616

Posté le 11/03/2012 à 23:13

Carine ne craque pas avec les cochonnerie, en ce qui concerne les aromes vahiné il n'y aucun ingrédiens mais j'utilise amande amère vanille café et citron j'ai regardé aucun ingrédiens

 

Fred moi je me vois en photo tu me vois toujours pas, bonne soirée je regarderai demain ce qui ce passe

je vais dodo bonne nuit a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93616

Posté le 11/03/2012 à 23:13

pardon il y a des moment ou elle disparait je ne comprend rien de rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 10:34

bonjour Frédérique, bonjour les filles

 

Alors vos balances ? elles disent quoi ce matin ? moi perso ça s'est restabilisé à 74,2 kg.... j'aimerais bien passé à 73 kg et des brouettes très vite quand même, histoire de ne pas perdre ma motivation !

 

ce soir sport pour moi ,j'ai hate !!!!!!

 

bonne journée à toutes !

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 11:15

Coucou!

 

Et ben Carine jai pris 100g SNIFF!!! je m'en doutais un peu... je mange plus le week... mais bon je ne vais pas perdre le moral pour 100g...

Avec le sport qui recommence tu vas y arriver à 73 j'en suis certaine!

moi je ressens les effets des abdos ce matin, jen avais fait 2fois samedi et 2fois dimanche..

Maelysse je te vois depuis hier soir...

Utilisateur93616

Posté le 12/03/2012 à 11:32

exacte karine je suis habiller tout en blanc, je suis praticienne du bien être quand vous les filles un bon massage de relaxation vous fera du bien bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93616

Posté le 12/03/2012 à 11:38

Carine Tu vas y arriver Carine tu arrivée au bout de tes peines

 

fred attend moi je te rejoins lol je plaisante je suis trop loind de toi  !!!! en plus tu vois je ne bouge pas beaucoup crue-la est fachée contre moi d'autant plus que j'ai manger il y 2 jours de la rhubarbe je pensais avoir perdu avec tout ce que j'ai laisser au wwwww

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93616

Posté le 12/03/2012 à 11:39

1,8 en jours c'est pas besef

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 11:49

On ne perd pas toutes au mem rytme on le voit dand les differentes discussions... mais on est lancée alors faut continuer... c'est essayer encore ou reprendre aolors... En koi consiste ton job en fait maelysse, tu fais des massages?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.