Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Nouvelle de Draguignan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missdada83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 22:13

Bonsoir les filles,

 

Je suis ravie que vous aimez la recette du pain brioché.

Pour le sport, Fred, c'est vrai que c'est difficile de s'organiser.Ton heure de marche sera toujours un plus.

Biboun, j'adorais promener mes enfants dans le siège dernière le vélo. J'ai même ma deuxième qui s'endormait facilement.

Aujourd'hui, j'ai embarqué toute ma famille pour une promenade dans la campagne avec les chevaux. Moi, bien sûr j'étais à pieds.

Cette après-midi, c'était piscine. Dommage, la semaine prochaine, je reprends le boulot. J'espère que je pourrai continuer à aller au moins une fois par semaine à la piscine.

Aujourd'hui PL : steack + salade verte + pain sans son, activia 0% et ce soir, salade jambon, yaourth + briochette. Demain, je ne sais pas encore...

Aurore, est-ce que tu as fait un avant après, car tu as super bien perdu en 178 jours ?

 

Ce week-end, il va faire beau, profitons en bien.

@ + et bonne soirée

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 09:29

coucou céline, oui il fait beau, jai déja pris mon tit dej sue la terasse ki est ensoleillée tot le matin, c agréable, il faisait plus chaud dehors que dedans...

Ca devait etre sympa ta balade avec les chevaux.. tes enfants ont comme toi la passiondes chevaux?

 

Aurore tu me donnes ton tel, je te tel cet aprèm si tu es dispo ? et kan on se verra moi jaurai ton avant:après en live!!

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 14:24

un petit coucou au passage, je suis venue sur le site cet aprem pour chercher une idée de recette avec du saumon fumé........

je vais voir ce que je trouve !

bonne après-midi !

barbaratpm

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 15:52

Coucou,

 

Ce matin j'ai fait le pain sans son en version sucré hummmmmmmmmm trop trop bon, zhom m'en a même piqué lol.

 

Par contre j'ai fait la vilaine, j'ai mis une noisette de beurre dedans, grrrrrrr c'est pas bien mais ça me saoule de faire 40 kms que pour un arôme et payé des frais de port plus cher que l'arôme lui-même non merci...

 

J'espère que pour vous ça va et que vous allez passé un bon week-end, moi je profite de ne rien faire car lundi c'est la reprise de l'école et de la vie à 100 à l'heure aussi mdr, heureusement que je n'aie que 2 enfants, plus je ne saurai pas faire mdr, chapeau à celles qui savent.

 

Bonne aprem

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 16:41

fred mon tel 0494736460 et port 0687500900!!!

tu m'apel quand tu veux

pour mes photo avant a pres j'ai poster sur mon forum " je commece le 12.09 qui est avec moi?" allez deja sur le debut du forum, phase attaque, vous allez trouver, je les ai mis dans la periode apres noel, je sais plus quel page, car on discute beaucoup sur notre forum

bon j'aspere que vous me trouverais????!!!! la conso pour l'instant se passe bien et je continue a perdre petits mais deja de ne pas remonter est un soulagement

bonne continuation a vous toutes

 

bon Wk, et a demain , car ce soir soirée!!!

 

*

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 16:52

je viens de revoir p 103 mon avant apres sur le forum je commence le 12/09/2011 qui est avec moi?

 

bonne soirée

Utilisateur93616

Posté le 10/03/2012 à 21:09

Bonsoir

Et oui fred je ne bouge pas du tout je suis toujours a 59.7 ce matin j'ai craquer et cruela ma annoncer 59.7 mais avec votre soutiens

je vais y arriver et vous aussi mais j'aimerai quand même perdre arriver a ton poids fred et toi carinne chapeau je te félicite, enfin je ne vais pas craquer je tiens le bon bout surtout que je dois partir a palma au mois de mais je voudrais rentrer dans mon maillot et en plus j'ai un mariage au mois de juin idem je voudrais rentrer dans mes toilettes enfin merci encore pour votre soutien.

par contre quelqu'un peut me dire ou il faut pour le forum en direct je ne sais pas et je ne trouve pas

bonne soirée a vous tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 21:48

Coucou à toutes, Maelysse, je ne savais pas kil existait un forum en direct... tu stagnes en ce moment, comme moi au début.. il ne faut pas te décourager.. moi j'ai accepté le fait que je perdais doucement.. c mieux que pas du tout..

 

Carine tu as trouvé une recette sympa alors au saumon ?

 

Aurore, finalement je suis rentrée trop tard et je nai vu ton message que mainenant, je suis de suite allée à la page 103 de ton autre forum, et effectivement jai reconnu la Aurore que je connais sur la photo du canapé... sur celle avec 20 kg de moins c vrai que ca change! Pascal pose fièrement près de toi, tu lui fera un coucou de ma part...

 

Barbara, pour larome beurre je pense exactement comme toi et pourtant jaimerais l'essayer...

barbaratpm

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 22:29

C'est surtout que le flacon doit peser 10 g et il te facture jsais pas combien de frais de port et franchement je compte pas non plus mettre 50 € d'arôme pour avoir du port gratuit grrrrrrrrrrr.

A l'occaz j'irai dans le auchan en question mais bon pas tout de suite lol.

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 22:50

sur le forum il y a une page ou des filles papotent de tout et de rien, et plusieurs ont dit kqu'à Aldi, il y avait cet arome et 2 ou 3 autres... moi celui près du boulot, ya pas daromes... mais si tu en connais un tu peux aller voir... mzis faudra kan meme que tu te retiennes de mettre une noix de beurre chaque fois que tu fais du pain.. sinon!!!!!

Utilisateur93616

Posté le 10/03/2012 à 23:00

barbaratpm bonsoir et bonsoir fred

Moi aussi j'ai commander des aromes banane et poire amande etc.... mais pas reçu pour l'instant par contre moi m'en fou du beurre je n'aime pas donc cela ne me dérange pas du tout mais par contre la vinaigrette sans huile d'olive me manque c'est le seul moment ou j'utilise du gras même en dehors du régime aujourd'hui je suis en PL j'ai du manger ma salade sans huile berkkkkk et l'huile de paraffine pas question c'est du pétrole je ne peut pas utiliser cet huile pour rien au monde enfin cela me convient pour l'instant mon seul but c'est perdre j'en ai marre fred je stagne vraiment je voudrais te rejoindre hihihi lol

allez motiver motiver bonne soirée a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 23:11

Maelysse, en ce qui me concerne, même au tout début, j'ai toujours utilisé de l'huile dans mes salades.... l'huile d'olive.... et ça ne m'a jamais causé de souci pour perdre du poids.... au pire, tu la coupes avec un peu d'eau...et c'est mieux que du vinaigre tout seul...

Fred, oui j'en ai trouvé une mais je ne l'ai pas faite pour ce soir. je l'ai mis en recettes favorites et je verrais plus tard. peut etre demain.

Pour l'arome beurre, j'en ai à la maison que j'avais commandé (eh oui y'a les frais de port) mais j'avais pris d'autres produits sur le site en question comme des bio flan et d'autres trucs.... donc bon......

pour moi c'est dodo. bébé m'a épuisé today !

à demain !

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 23:36

Bonne nuit carine... jespère que tu as bien profité de ton samedi.. ici il faisait hyper beau..

 

Maelysse je t'autorise à essayer de me doubler  !!! ca te motivera... et moi je me dirai " oulà ! maelysse va bientot me rattrapper!" lol et ca me motivera aussi! comme ca on sera toutes les 2 gagnantes ! je me pèserai lundi matin, mais j'ai encore abusé des sons!! c'est le week end... si je reprends lundi ca me servira de leçon...

 

Bon vais au dodo moi aussi.... à demain pour celles qui passeront faire un coucou on this page...

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 23:37

Carine jai commencé à faire mes abdos aussi!! et des ciseaux!

Utilisateur93616

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur93616

Posté le 11/03/2012 à 00:10

Les filles j'essaie de mettre ma photo, je n'arrive pas a trouver ou il faut cliquer merci pour votre renseignements

au moins vous saurez a qui vous parler merci bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93616

Posté le 11/03/2012 à 00:32

Oh tu sais fred moi aussi actuellement je me fais des petites madeleines pour le petit déjeuner j'adore le son en plus

mais j'essaie de ne pas en abuser ce soir au menu j'ai pris du saumon tartare et roosbef et de la salade un yaourt natur

au fait désolée j'ai supprimer le message avant car je voulais mettre la photos en bidouillons je me suis tromper et j'ai effacer le message mais toi fred tu la lu ce n'est pas pour autant j'ai réussi a mettre ma photo je ne comprend pas pourtant dans mes données perso elle y est mais elle n'apparait pas sur le forum bizarre.

bon je vais dodo bonne nuit a tout le monde en verra crue-la demain ou plutôt lundi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 09:54

maellysse pour que ta photo soit vue sur le forum fais F5 sur le clavier, tu le fais juste quand tu as lu mon message.. ca devrait marcher...

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 10:10

Bonjour les Proteinautes de Draguignan ,

Je ne souhaite pas rentrer dans votre conversation sans votre aval que j'attendrai donc pour continuer .

Je me présente : je suis en stabilisation depuis 11mois 1/2 et j'arrive à limiter les écarts à + ou - 1 kg .

J'ai essayé de nombreuses recettes de ce site ainsi que de nombreux arômes car mon compagnon est diabétique et fait le régime avec moi (çà facilite grandement )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 10:11

J'ai oublié de dire le principal : j'habite Fréjus ,donc pas très loin .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 10:27

Bonjour Séguane, si tu as lu depuis le début de ce forum tu verras que quelques unes sont entrées en cours de route et ont toutes été bien accueillies.. je pense 

tu as perdu pratiquement 10 kg rapidement je trouve... et 11 mois de stabilisation ca tu donne du recul pour voir que ca marche.. tu manges normalement et tu fais un jour protéiné par semaine?

Avoir du diabète n'est pas rigolo mais c sur que du coup coté régime vous etes un peu logés àla même enseigne...

A bientot alors...

Utilisateur93616

Posté le 11/03/2012 à 11:32

Bonjour séguane

 

Bienvenue dans le club et comme a dit frédérique4 nous avons été tous bien accueilli par le groupe et fredérique et Carine sont superbe pour nous encourager grâce elle je tiens le coup et je compte atteindre mon objectif, effectivement avoir du diabète n'est pas rigolo mais tu as fait un long chemin bravo

 

 

Frédérique que dis crue-la ce matin pour toi bonne journée

en ce qui me concerne ???????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93616

Posté le 11/03/2012 à 11:35

Merci pour les renseignement fred tu est superbe et bien voilà maintenant tu sais a qui tu parle bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93616

Posté le 11/03/2012 à 11:39

Carine merci pour les renseignements je vais mettre un peu d'huile d'olive dans ma salade et la rallongé avec un peu d'eau comme tu me suggère

Fred ma donner les renseignements pour mettre ma photo maintenant vous savez a qui vous parler c'est comme mieux de voir un visage enfin je pense

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93616

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.