Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Nouvelle dukanette du 92

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 13:26

cc les filles je n'ai plus de vos nouvelles, comment se passe votre régime? gros bisous

ode92

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 16:10

Coucou ! effectivement ça sent les vacances ici

 

Pour ma part je continue, ça se passe pas trop mal. Hormis le faite que je rêve la nuit que je mange de bons desserts... grrr les fruits me manquent.

 

quoi de neuf pour toi Madoria ? belle perte !

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 16:40

moi ca se passe pas trop mal nn plus à part que cette semaine j'ai fait des écarts et j'ai tout de suite repris grrrr. du coup je vais essayer de faire plus attention la semaine prochaine.

ode92

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 17:26

ah oui je compathis... ça pardonne pas !

 

j'y ai eu droit aussi : un barbecue (repas pas adapté car les gens ne savaient pas qu'on était au régime) et les 2 autres jours suivants avaient été de l'à peu près car pas de courses... résulats + 900 g qui s'étaient accrochés à moi pendant 1 semaine ! j'ai du supprimer tous les tolérés pour y arriver.

 

je me pèserai peut être demain ou après demain, mais là je suis en pleine période féminine (qui dure bien 10 jours chez moi) donc je suis un peu gonflée... on verra bien.

Utilisateur67117

Posté le 14/08/2011 à 18:07

arf, pas facile les écarts les filles... et oui, comme tu dis ode92, ça pardonne pas...

 

Suis en vacances en bretagne en famille, en mode gateaux maison pour tout le monde... sauf pour moi... :=(

Je tiens bon, pas de reprise, même une petite perte 400g... ça va aller, le tout étant de ne pas reprendre...

 

Je vois que vous vous repreenez bien c'est cool, vous inquiétez pas, ça va descendre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71797

Posté le 16/08/2011 à 11:31

coucou les filles je viens du 92, je commence dukan demain et j'ai enormement de poids à perdre, je suis motivée et espere trouver le soutien necessaire et pourquoi pas se voir si besoin 

 

A bientotttt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 16/08/2011 à 12:45

magicbunny, j'adore ton pseudo !!! et bienvenue a toi !!!!!! Tu es a la bonne adresse pour le soutien !!! Smiley bonheur

Tu es de quel coin du 92 ??

Tu vas voir la phase d'attaque, c'est formidable !!!!!!!! Smiley bonheur

 

Bon début a toi !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode92

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 17:30

Bienvenue Magicbunny : Chrilie a tout dit : tu es au très bon endroit pour le soutien !

 

Grande nouvelle les filles !!! je viens enfin de changer de dizaine ! c'est dingue, j'y croyais plus. Et j'ai enfin pu remettre un jean acheté au mois de décembre (à l'époque il m'allait tout juste, et c'était ma motivation pour perdre). Ma perte de poids n'est pas spectaculaire, mais c'est pas grave. Déjà j'arrive enfin à perdre qques kilos. Vivement l'envolée des prochains

 

Chrilie : Wahou ! 9,5 kgs ! quel changement ça doit te faire !

 

bises à toutes !

Utilisateur71797

Posté le 17/08/2011 à 18:12

merci pour le soutien les filles je viens de commencer aujourd'hui c'est parti pour cette grande aventure 

 

Je suis pas très loin de la défense , et vous ?

 

Bisousss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 18:59

bienvenue à toi magicbunny et ne t'inquiete pas tu es bien tombée. n'hésite pas si tu as besoin de conseils ou autre

Utilisateur71797

Posté le 17/08/2011 à 19:27

merci madoria, je vais souvent revenir sur ce forum on se dira nos perte de poids et tout  on va se soutenir et pourquoi pas se voir en vrai ? ;P

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 20:15

oui pas de souci,je suis d'accord il faudrait se voir en vrai. bisous

Utilisateur71797

Posté le 18/08/2011 à 09:07

Coucou les filles, ce matin 1er jour d'attaque cloturé et -1kg 200 , trop contente 

 

C'était un poids que j'avais pris très vite et le voir partir me fait du bien au moral 

 

Voilou à bientotttt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 19:02

félicitations à toi et ce n'est que le début. sinon ma découverte du jour : les bio flans, super bon et pas cher

Utilisateur71797

Posté le 18/08/2011 à 19:14

ah ? et c'est 0 pourcents ? j'ai investi dans une sorbetiere pour me faire des glaces dudu car je suis trop gourmande là pas de remords 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 19:59

c'est 0 pour cent et ca tue. hmmm des glaces dudu tu as de la chance.

ode92

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 20:36

le bioflan c'est pas mal moi j'adore celui à la vanille. Je les trouve dans le magasin bio à coté de chez moi.

tu peux y aller magicbunny c'est "à volonté" et dès la phase d'attaque !

Utilisateur71797

Posté le 19/08/2011 à 14:43

Forum Dukan : ouai et pour les yaourts bio je vais voir si il y en a en supermarche mais je me fais encore aux taillefines on verra dans quelques mois p j ai aussi

ouai  Et pour les yaourts bio je vais voir si il y en a en supermarché, mais je me fais encore aux taillefines, on verra dans quelques mois :P

 

J'ai aussi perdu 1kg , bref moi je fonds ( heureusement car vu ce que j'ai à perdre ...

 

Bref allez motivée, on va les avoir ces satanés kilos non mais :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode92

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 17:50

yes ! bravo ! c'est motivant non ?

Moi maintenant je me pèse tous les 5 à 6 jours. ça m'évite le stress des mini reprises dues à la constipation passagère.

donc là on verra sûrement lundi matin

 

Sinon les filles : pas trop dur pour vous avec ce temps lourd ?

 

Et celles qui sont en vacances ? ça va ? vous profitez ?

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 19:35

cc ode92, moi en ce moment j'ai plus trop de motivation je fais moins attention à ce que je mange car j'en ai marre de me priver tt ltps. et toi tu tiens le coup?

Utilisateur71797

Posté le 19/08/2011 à 20:58

allez courage les filles, j'ai essayé la glace dudu sans sorbetière ( pas encore arrivée ...) et c'est pas mauvais, ca change des yaourts :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode92

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 21:17

Madoria : je tiens le coup pour le moment. même si je trouve que ma perte n'est pas très stimulante car pas très rapide. mais bon mieux vaut que ces kilos se perdent peut être un peu lentement mais sûrement.

j'ai pas trop l'impression de me priver pour tut ce qui est pain ou féculent. mais pour ce qui est des fruits... là c'est une autre histoire :( allez courage ! faut pas lâcher ! c'est pas comme si on n'avait rien perdu du tout ! tu perds bien !

 

Magicbunny : elle est bonne ta glace ? moi j'en ai fait une sans sorbetière (car je n'en ai pas) et je ne la trouve pas top top. un peu écoeurante même. ou alors je n'ai peut être pas misé sur la bonne recette...

Utilisateur71797

Posté le 19/08/2011 à 23:03

ben j'ai pris celle avec 2 fromages blancs, 2 oeufs, etc etc mais je vais essayé avec un yaourt au chocolat taillefine des que je serai en croisiere ( et si j'aurai bien perdu )

 

Après je dis c'est bon mais je me contente de très peu si ca me permet de changer de forme ( et moi qui adore les glaces ...  J'ai aimé car c'est onctueux , je pense que c'est du aux blancs d'oeufs montés en neige . 

 

Voilou voilou. courage les filles, rdv demain pour la pesée ( pour moi cést tout les matins )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 22/08/2011 à 01:11

Un coucou a vous toutes !!! Suis en vacances, et pas facile de venir vous voir tous les jours...

 

J'espère que ça roule pour vous, et que vous allez toutes bien !!!!

 

Madoria : quel dommage, mais bon, c'est compréhensible de ne plus y croire, et pourtant... Moi j'ai enfin atteint le 6 sur la balance, et c'est un vrai bonheur !!!! Et du coup, comme en vacances, je m'autorise quand même une bouchée de chaque plat de chéri chéri, quel qu'il soit.... Du coup ça éloigne la frustration, et ça ne crée presque aucun dégâts !!!!

 

Magicbunny : bien ta glace je tenterais en rentrant, et bravo, belle perte en quelques jours, tu dois être ravie !!!!!!!

 

Ode : lentement mais surement tu as bien raison !!!!!!! Et pour les fruits, tu as testé les 0% aux fruits, bon, ok ce sont des tolérés mais bon... Ça peut peut être combler non ??

 

J'vous embrasse bien fort et vous souhaite plein de courage et de belles pertes !!!!!!!!!

Demain matin tennis, du coup, j'vais aller me coucher !!!!!! Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 14:53

coucou les filles

 

je suis rentrée de vacances !

je ne me suis pas privée je suis passée en conso pour les vacances et je n'ai pris aucun kilos je suis super contente par contre je n'ai rien perdu non plus!

en vacances j 'ai fait pas mal de marche, de nage etc donc cela à compensé mes écarts car j 'ai plus que 2 repas de gala .

je pense que le faite que je prenne calori light au repas trop copieux m'a aussi pas mal aidé.

je ré attaque dès ce matin la 3 jours de PP puis phase d'attaque .

gros bisous à toutes je suis dans l' impatience de vous retrouver

 

courage à tous on est motivée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.