Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle Dukanette, Dukan pour la seconde fois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 07:08

Salut les filles j espère que vous allez bien

Un petit mot pour vous souhaitez une bonne journée!!!!

Gros bisous

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 12:11

Coucou les filles,

 

Comment allez vous? Aujourd'hui c'est jour de repos que du bonheur .

 

Xandryxa ça va redémarrer c'est juste un palier. Mais c'est bien tu restes motivée 

 

Bisous les filles.

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 15:09

salut les filles aujourd'hui ma soeur ma dit putain tu as bien maigris tu fais quoi? j ai repondu Dukan et elle ma dit tu fais des bêtises tu vas bien perdre et reprendre le double....du coup j ai le moral en berne...

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 16:18

Xaxa le plus important c"est de bien respecter toutes les étapes du régime Dukan et faire attention une fois que tu as terminé le régime.

N'écoute pas les autres, tu fais le régime pour toi, pour te sentir bien donc il ne faut pas lâcher.

Courage ma belle.

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 17:00

coucou tous le monde

 

xaxa les gens jugent la méthode sans la comprendre , laisse les parlé tu le fais pour toi et comme dit alexouu si l'on fais les 4 étapes on ne va pas reprendre .

moi peu importe les régimes que j'ai pu faire j'ai toujours eu des reflexions meme une fois j'ai menti en disant qu'on m'avait enlevé une partit de l'estomac et meme la on m'avais dit que j'avais fait n'importe quoi que c'est la facilité c'est dingue comment jes gens sont....

 

xandryka garde la motivation tes efforts vont payé !!!

 

pour moi la pesé est vendredi j'espere ne pas avoir repris du poids je serais decu de repassé a 3 chiffres !!!

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 07:28

Salut les filles et merci de votre soutien ce matin la pesée +200grs je suis dégouté..... Mais bon

Dessezora je suis sur que vendredi la pesée va bien ce passer pour toi!!!!!

Gros bisous les filles!!!!

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 07:39

Coucou les filles !

 

Hier j'ai fait un goûter avec mes amies, j'ai ramené un moelleux au chocolat dudu (qui a eut un succès fou !) mais j'avoue je me suis régalée de toutes les bonnes choses qu'elles avaient ramené. De plus, aujourd'hui c'est le Jour J, je m'étais fixé comme objectif de passer sous la barre des 100 pour mon anniversaire alors je me suis pesée et ... 100,4 kg. Bon, je suis encore à 3 chiffres, mais tellement contente d'avoir perdu malgré l'écart d'hier !! Apparemment je perds 900 gr tous les 5-6 jours 

 

Xaxa, moi aussi des fois ça m'arrive de remonter en grammes, ces jours-là je fais du sport ou je double ma séance de sport  Et je connais aussi les partisans anti Dudu, j'en ai plein autour de moi. Je crois que le pire ce sont les gens qui disent "nan mais y'a pas de secret, pour mincir faut manger é-qui-li-bré et faire du sport, pas besoin de régime". Ces gens-là m'insupportent au plus au point, car ils ne savent pas ce que c'est que de souffrir de son surpoids et de ne pas perdre un gramme, voire même de prendre du poids, tout en mangeant équilibré. ... En tout cas nous on est là avec toi, et on se comprend mutuellement !

 

Dessezora on pensera à toi demain !

 

Alexou j'espère que tu as bien profité de ton jour de repos ^^

 

Bonne journée les filles !

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 19:08

Joyeux anniversaire xandryka!!!!! Pour ta perte de poids je te comprends mais comme tu ma dit on va bien finir par les dégommer ces p....... De kilos hein ma belle????

Bon moi ce soir je vais me faire une côté de porc avec concombre et tomate

Bisous les filles

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 19:15

Merci Xaxaaaa !

 

Oui on va les dégommer et prouver aux autres qu'ils ont tort 

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 20:05

coucou les filles

 

je vient un peu tard aujourd'hui

 

joyeuse anniversaire xandryka !!! tu as reussit a perdre malgré un petit ecarts bravo et 900 grammes par semaines c'est une bonne moyenne.

comme toi je connais cette phrase " manger equilibré " qu'est ce que sa peu me souler quand j'entends sa !!

 

xaxa on a droit au porc? je n'en mange jamais je croyais que c'était interdit j'espere mettre trompé moi aussi je veux une cote de porc ce soir lol

 

coucou alexou si tu passes dans le coin

 

bonne soirée les filles

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 20:10

Merciiiiii 

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 21:33

Coucou les filles

 

Joyeux anniversaire xandryka tu vas y arriver j'en suis sûre.

 

Bisous

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 21:42

Merci Alexouuuu 

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2014 à 21:42

Bonne anniversaire Xandrika !!  Et je te souhaite de passé sous les 100 le plus vite possible !! Smiley bonheur (Je me le souhaite aussi ^^)

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 06:43

Hey Scottmete ! Merci ! Et je te le souhaite aussi. Tu étais passé où ? Ça va ?

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 10:42

coucou tout le monde

comment allez vous?

pour moi pesé ce atin et moins 800 grammes depuis lundi je suis contente je méloigne des 3 chiffres!!

 

je vois qu'il ne vous reste plus beaucoup pour quitté vous aussi les 3 chiffres scottmete et xandryka !!! courage !!!

 

aujourd'hui c'est repos pour moi et pl du coup je vais allé faire des courses avec mon loulou sous la tempete lol mais avant je vais le débarboullier car c'était atelier dessin je vous laisse imaginé sa tete lol

 

bonne journée tout le monde j'espere que vous avez le moral !!! allez pour cet été on sera cannon!!!

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 11:02

Coucou les filles,

 

Comment allez-vous?

 

Aujourd'hui je suis montée sur la balance et j'ai vu un beau 98,8 sur ma balance que du bonheur .

 

Xandryxa et scootmete bientôt en dessous des 3 chiffres  plus que quelques semaines et je suis sûre que ça va le faire 

 

Bravo dessezora pour ta perte de poids je suis contente pour toi

 

Aujourd'hui c'est repos jusqu'à lundi inclus (la joie de bosser en 12 heures) + résultats des partiels du semestre 5. Conclusion ? J'ai tout valide 

Par contre je commence à nager grave dans mes pantalons même avec une ceinture je crois que je vais aller devoir faire du shopping .

 

Bonne journée tout le monde.

Bisous

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 12:12

Félicitations Alexouuu pour ton semestre Alexouuuu. Et profite bien de tes repos .

 

Dessezora, journée PL pour moi aussi, mais je ne sais pas quoi manger… lol

 

Bonne journée les filles 

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 12:56

Bravo alexouuuuuu pour yes examens et ta perte de poids tu as bien mérite un shopping!!! J espère que mon poids va finir par descendre je crois que je suis a mon premier palier alors je patiente mon corps est reste longtemps a 74,5 donc un peu de patience

De vous lire cela me motive grave

Gros bisous et bravo a toute

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 10:19

Coucou les filles !

 

Vous allez bien ? Vous avez quoi de prévu ce week-end ?

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 15:53

coucou xandryka pour moi le week end est presque fini vu que je travail les dimanches

 

du coup aujourd'hui c'etait bricolage menage et m'occupé de mon fils qui est un peu malade voila pas tres glorieux lol

 

bonne journéé

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 15:56

Saloute 

Bah Xandrika je suis très actif sur un autre post mais je suis toujours la je vous lis de temps en temps

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 16:17

Okii Cool ! Bon d'ici qqs jours on va pouvoir nous aussi passer sous la barre des 100 kg hein Scottmete ? ^^

 

Profite bien de ta fin de weekend alors Dessezora 

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 16:20

Oui enfin !  Ce matin +600 gr  sans aucun écart ... Mais bon pas grave sa sera pour le début de semaine 

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 16:35

Salut a tous!!! Enfin la balance a bouge -400grs!!!! Donc je suie en moyenne a 1 kg par semaine de perdu je suis contente!!

Moi ce week end c'est farniente je reste au chaud avec mes enfants💝

Ce soir pour aux et jambon hummmm j adore les poireaux ce midi j a image un pavé de bœuf avec une salade de concombre et tomate et du pain dudu je le suis régale

Bon week end a tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.