Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle et je commence lundi 20 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 17:53

c encore moi, hier j'ai fait la mayonnaise dudu, elle était vraiment bluffante surtout avec la moutarde, bon moi j'avais pas de cornichon j'ai mis 4 tout petits câpres. c idéal pour accompagner pas mal de choses.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 18:26

oui maya !!!des qu'il fait meilleur je vais faire de la marche et je regarderais quels mouvements de doit faire .

 

J'essayerais la mayo aussi !!miammm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karnitine

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 20:57

coucou!!! et bien moi aujourd'hui j'ai eu hyper dur!!! du coup vers 14h je me suis tapé quelqes batonnet de surimi, puis vers 16h un oeuf cuit dur, et vers 18h du jambon degraissé!! bref la daaaaaaaaaaale!!! maintenant ca va, mais une terrible envie de mander du chocolat!!!!

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:05

karnitine !!tu dois pas manger pour perdre presque 3 kg en 2 jours ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:37

Karnitine : je me doute c'est pas facile tous les jours !

tu as été voir la recette du tiramisu, c'est sympa, ça cale et super bon !!!

courage

kaia

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:43

Moi je me suis pas encore pesée, je sentais que j'avais le ventre bcp plus plat ce matin. en revanche ce soir je me sens bouffie et gonfflée? J ai pas de sensation de faim, pourtant je mange pas grand chose. Je pense arrêter demain l'attaque je trouve ça trop dur... ce soir j'ai craqué j ai piqué une frite une seule à ma fille.... c'est grave???? ET j ai pas assez bu, par contre j'ai fais deux heures de tennis et la j ai faim... alors un bon steak et je prend du carré frais aux herbes... comme une sauce au poivre un peu. Je suis en gros manque de légumes, j ai ha^te de passer au PL la je vais ma,nger que du vert...

J ai ha^te de me peser vendredi et en même temps gros stress....J ai essayée une nouvelles robe achetée en 42 et j étais coincée dedans et c'est bcp mieux... y a encore du boulot!

 

Ce weekend c'est la fête de l'école des enfants... menus galettes et crêpes, j'adore ça.... je fais quoi, on a le droit a une entorse ou pas?

kaia

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:22

A quel endroit allez vous pour modifier votre courbe les filles?

mellissa330

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:33

de mon coter j'ai parlé de mon régime a mon homme qui me soutien et a mes parents qui mon dit que ce regime etait dangeureux etc et puit a mon frere est ma belle soeur car elle aussi le fessait mes des quel me voi elle me dit tu fait tjrs le regime ?car ta pas changer je trouve .ce qui du coup me démoralise qd je rentre a la maison je m attendait a du soutien est o final jen nest pas eu de leurs coter si cetait a refaire jen parlerais uniquement a mon h

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 22:42

Kaia : tu vas "mon espace proteinaute"

 

Melissa : je crois que c'est ce que je vais faire, pour éviter des réflexions de ce genre. Le problème c'est qu'on mange le midi entre collègues, les jours PP ça va pas être évident de rester discrète!

 

Bon je vais reposer mes petits yeux, demain c'est boulot!

mellissa330

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 23:00

oui ne faite pas la meme erreur que moi .aleksandra =oui cest sur mes bon qui cest pte quel aussi vont en faire autant lol bon8 miss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur64878

Posté le 22/06/2011 à 23:15

salut les filles

 

contente de voir que vous garder la barre !

pour moi seul une partie de ma famille sait que je fais le régime dukan parce que sinon les autres sont plutôt contre ce régime.

je suis comme toi kaia je me sens toute dégonfler et ça fait un bien fou ! j'ai hate de me pese vendredi pour savoir combien de kilos j'ai perdu!

hirondelle59 tu m'as trop donné envie d'un tiramisu alors je pense que je fais le testé demain! miam!!!!miam!!!!!

kiss les filles et les garçons!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mai360

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 08:20

salut tout le monde,moi j'ai commencé lundi 20/06 j'ai perdu 700g....c'est vraiment tout doux pour une phase d'attaque!!!! Mais bon heureusement que je suis super motivée.

butterfly76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:03

Hello les filles,

 

Moi, seule ma meilleure amie le sait. Il y a trop de propos négatifs en ce moment sur ce régime alors je préfère éviter les remarques et réflexions désagréables !

Je commence aujourd'hui la phase croisière car j'ai halluciné ce matin à la pesée. Je n'en croyais pas mes yeux, je suis même montée sur la balance plusieurs fois car je n'y croyais pas

Hier, une copine me dit : "tu n'aurais pas maigri ?", je lui réponds : "ah bon tu trouves ?"  

Oh que ça fait plaisir !!! hihihi

Bonne journée à toutes

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:48

bonjour les filles;

 

bravo butterfly, t'es tout près de ton objectif;

 

pour ma part, je ne me suis pas pesée aujourd'hui je le ferais demain, c le samedi que je passe en PL.

 

je mange bien: que du dudu, beaucoup de protéines et des préparations dudu j'ai pas faim et je me sens vraiment plus légère.

 

Les filles j'ai juste un petit problème: je suis constipée pourtant je prends du son de blé tous les jours

marydudu

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:12

Bonjour Maya,

 

On a toute le même problème au début mais si tu persistes avec le son tout devrait rentrer dans l'ordre, sinon n'hésites pas à boire plus et une eau du type contrex ou hépar.

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 12:41

Bonjour à toutes !!

Butterfly : comme dit marydudu n'hésite pas à boire de l'hépar

Minouche : tu m'en diras des nouvelles du tiramisu Lol

 

bonne journéee à toutes (une de plus !!!!) et tenez la barre

butterfly76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:00

Les problèmes de constipation c'est maya, pas moi

 

Bon courage les filles

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:45

coucou

 

genial ,je me posais justement la question pour la constipation !!!!merciiii j'irais acheter de l'hepar

 

bonne journéeee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

billy01

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:04

coucou les fille petite astuces pour la constipation aller acheter de l huile de parafine a la pharmacie pour vos mayo par exemple vous faites comme une vrai mayo mais avec de l huile de parafine

c est vraiment bien en faite ca "graisse" les organe mais c est sans matiere grasse faut pas la faire chauffer et il ne faut pas en abuser

ca aide pour la constipation demander conseil a la pharmacie vous verrez!!!

bye bye

iv189

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:32

Coucou à tous!

Pas de perte de poids ce matin ,mais je me sens plus à l'aise dans mon jean! Je reste donc motivée!!!!

Pour Maya2105: en cas de constipation prend une CS d'huile de parafine la matin, c'est autorisé dans toute les phases Dudu et très efficace! Sinon Hépar marche aussi mais c'est - efficace.

Je vais essayer le tiramisu moi aussi ce week end.

Mon mari et mes enfants savent que je fais ce régime et ils apprécient certains plats.j'adopte donc les recettes pour toute la famille.

Bonne continuation à tous.

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:33

merci pour vos conseils les filles,

je vais boire le l'hépar pour commencer, j'irai après en pharmacie pour la parafine.

 

je suis trop contente j'ai converti une de mes collègues au régime dudu et la nous venons de déjeuner: 1boite de thon au naturel + blanc d’œuf +2 yaourt 0% +1 coka 0

 

vraiment calée, et en plus on a bien rigolé.

MNRLA

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:56

Bonjour les filles!

Ce matin sur la balance le poids était identique. Donc 600g apres 3 jours d'attaque c'est vraiment léger. D'un autre côté, je suis indisposée donc ça peut jouer. Mais je rest motivée car je me sens dégonflée. Puis j'avais peur de reprendre aussi, je pensais que c'étais que de l'eau perdue ... Il semble que non! Phase d'attaque jusque samedi, ensuite enfin des légumes!

Hier j'ai mange un yaourt 0% mais ils contiennent tous au moins 9g de sucres... Je me demande si c'est vraiment autorise en phase attaque!..

Bufferfly, ta perte est impressionnante!

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 17:55

Bonne fin de journée les filles,

 

bon courage à vous toutes

 

demain c ma pesée, j'ai hâte...

butterfly76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 18:19

MNRLA, oui je trouve aussi, je me demande sérieusement si ma balance fonctionne correctement... parce que perdre autant j'ai un peu de mal à y croire... je verrai demain. Cela dit je me sens beaucoup plus à l'aise dans mes pantalons ! Et là je ne peux pas me tromper

butterfly76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 18:21

MNRLA, je suis sûre que tu vas arriver à faire descendre la balance, c'est obligé !!!

Maya, c'est génial que tu puisses faire le régime à 2. C'est beaucoup motivant !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.