Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle et je commence lundi 20 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur64878

Posté le 23/06/2011 à 18:35

salut les filles

oui pour la constipation il n'y a pas mieux que hepar en + il y a une magnesium = bon pour le moral

MNRLA dans le boutin on autorise mais moi perso je préfére prendre un yaourt O% un petit suisse 0% auquel tu peux ajouter du cacao dégraisser et de l'aspartam.

au fait, les filles j'ai trouvé hier à monoprix une sauce salade sans huile prêt à l'emploi moutarde forte et estragon (il y a 2 autre parfum ) que j'ai utilisé pour faire une salade de thon, saumon et surimi, si ça interesse quelqu'un (un peu cher 4€ mais très bon bouteille 500ML).

hirondelle59 j'avais tout les ingrédients pour le tiramisu j'ai fait mes courses ce soir et demain je ne bosse pas alors, je vais me mettre à la cuisine pour mes petits plats.

super le forum des recettes, il y a tellement de recette sympa que j'ai failli toutes les mettent dans mes favoris trop folle la fille.

ce soir, je me fais un cake au thon et saumon avec un petit suisse O%.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamssgatazou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:59

Coucou les filles

Ma pesée d'aujourd'hui n'est pas top +500g comparé a hier soir sans avoir fait d'ecart et en fesant 30minute de sport :( Zut alors !!

Bon courage a tous

butterfly76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:06

Pourquoi tu te pèses le soir ???! Ca peut varier d'un jour à l'autre en fonction de ton activité et de ce que tu as dans l'estomac. Pèses toi plutôt le matin après avoir été aux toilettes

lamssgatazou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:07

J'ai pris l'habitude me pesé tout les soirs alors je continue comme ca

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:08

oui il faut se peser le matin ,le soir houlala !!!j'ose meme pas y penser !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:09

Bonsir,

MNRLA : tu fais combien de jours en phase d'attaque???

Minouche : je suis sure qu'il vous plaira, moi j'ai adoré dimanche pendant que le reste de la famille en mangeait un vrai mais je me suis vite consolée Lol

Lamssgatazou : Ne te décourage pas la balance finira par flancher !!!

kaia

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:16

J ai l'impression que je vais craquer.... en phase d'attaque je veux su sucre des légumes!! Help! je pense passer en PL demain tellement je n'en peut plus... et je me sentais bien mais la je me sens fatiguée ce jour du mal à me concentrée et grosse.....

Un truc sucrée une recette facile et sympa???

Merci les filles je veux pas craquer déja 4 jours:///

butterfly76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:19

Je te comprends kaia, j'ai eu beaucoup de mal hier, je ne me sentais pas bien. J'ai commencé PL aujourd'hui et je me sens beaucoup mieux. Tu ne te sens pas capable de tenir encore une journée ?

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:55

Tiens bon Kaia !!!

On est toute dans le même bain, courage

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:31

Bonsoir les filles je vois qu'il n'y a pas que moi qui a eu du mal aujourd'hui et au boulot cocktail donc durdur !!!

En plus aujourd'hui je n'ai rien perdu c'est démoralisant.

butterfly76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 23:03

Allez les filles, on reste MOTIVEES !!! On va y arriver

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 23:07

Demain c'est barbecue au boulot je ne sais pas quoi manger.

Utilisateur64878

Posté le 23/06/2011 à 23:18

salut les filles

 

 

pour celle qui pense craque en rêve d'un truc bien sucré (moi j'adore le sucre d'où ma prise de kilos) moi ce soir j'avais envie de sucre alors je me suis fais un flan version dudu

alors 3 verres de lait écrémé

2 bonne CS de cacao dégraissé dudu

édulcorant liquide son votre gout

un pointe de aguar aguar

 

vous faites bouillir le lait avec le chocolat vous rajouter le l'édulcorant et 1mn avant que lait bouille l'aguar aguar

 

vous mettez votre préparation du des ramequins ou autre contenant 20 min au frigo et voilà j'adore ça moi

 

veve77 barbecue génial une bonne viande bien grillé pas de problème c'est autorisé en phase d'attaque + de mange de viande mieux c'est !

 

allez les filles on ne craque pas, je suis de tout coeur avec vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mellissa330

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 23:24

merci minouche je le ferrait demain bonne soirée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur64878

Posté le 23/06/2011 à 23:30

de rien ma belle tu peux même rajouter dans la préparation un fromage blance O%

 

bonne soirée les filles et a demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mellissa330

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 23:35

dac je ten dirrais des nouvelles a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MNRLA

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 00:50

hirondelle59, Vu ma perte de poids fulgurante je pense que je vais faire 5 jours d'attaque. Là je suis dans le 4ieme. Plus que demain et samedi je passe en PL.

 

Sinon je vais zappé les yaourts 0% aux fruits. pour les envies de sucré, faites des crèpes Dukan, arôme vanille et édulcorant. LA recette est sur le site et autorisée en attaque.

Hier je me sentais aussi faitguée (jour 3) mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux.

Veve77, franchement, barbecue c'est cuit san ajout de matières grasses et le mode de cuisson change complètement le goût, donc une belle variante ! Puis tu as l'embarras du choix. Evite juste les saucisses (bourrées de gras) et les hamburgers si ils ont plus de 5% de matières grasse, prend plutôt un steack. Et si en phase PP, pas de légume !

Utilisateur64878

Posté le 24/06/2011 à 08:29

Salut les filles

 

aujourd 'hui jour de pesé et oh miracle ma balance affiche - 3;9 KG comme je n'en revenais pas j'ai pris 2 autres balances pour vérifier et à 100 gr près c'es idem et j'ai demandé à ma soeur de regarder pour être sur que je n'halucinais pas et bien non c'est vrai !

je suis trop trop contente et cela me donne envie de continuer, pour ma part, MNRLA je vais continué ma phase d'attaque de 7 jours parce que j'ai beaucoup à perdre;.

 

ALLEZ LES FILLES RESTONS MOTIVEES ET SURTOUT GARDER LE MORAL !

 

gros bisous et bonne journée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamssgatazou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 08:44

Coucou les filles bon j'ai suivi votre conseil et je vais me pesé le matin maintenant donc ce matin -1.5kg  Ca redonne le sourire et la motivation... Voila bonne journée a tous

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 09:45

BRAVO les filles! C'est vrai que de belles pertes comme ça, ça donne la patate pour la journée!

 

Je sais que les steack de soja sont autorisés mais en PP ou PL?

 

Bonne journée

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:30

bonjour les filles;

 

PESEE DU JOUR: 91,8 donc -3,6 JE N'EN REVIENS PAS YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

Bravo MINOUCHE moi aussi je n'en revenais pas trop génial j'ai même pensé que ma balance déconnait. il faut dire qu'hier j'ai bien poussé avec l'avoine et en après midi 3/4h de marche soutenue et d'abdo !!

 

tenez bon les filles la balance finira par bouger dans le bon sens

Utilisateur64878

Posté le 24/06/2011 à 10:36

salut les filles

 

aleksandra si tu parles des steak de soja type soja sun je pense que c'est PL

En revanche le soja pur oui cuisiner à ta façon

 

bisous bonne journéé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

butterfly76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:08

Et bien bravo les filles c'est génial !!!!!

Je me suis levée avec un sentiment de gonflement, j'ai un de ces bidons !!!! Bref, la balance affichait +600g. Je pense que je n'avais pas éliminé toute l'eau bue hier, c'est sûr ! Je vais faire en sorte d'avoir bu mon litre et demi à 18h au plus tard, ce qui laissera mon corps d'évacuer.

Bonne journée à vous

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:26

Bonjour butterfly il faudrait peut*être que tu prennes un draineur ou un truc diurétique.

 

de toutes les façons cette pesée n'est pas bonne tant que tu n'as pas tout évacué, à mon avis.

butterfly76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:30

Bonjour maya, oui je suis d'accord avec toi. Je trouvais, hier, que je n'avais pas beaucoup été aux toilettes par rapport à ma quantité bu... faut dire aussi que c'était une journée PL hier et j'ai bien mangé Courgettes farcies le soir, qu'est-ce que c'était bon !!!!! hihihihi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.