Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle et je commence lundi 20 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:08

Ok aleksandra tu en as de la chance car moi et légumes j'adore!!!!!! Mais bon pas avant Lundi car 7 jours

d'attaque. Durdur.

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:15

moi je ne tiendrais pas 7 jours, au bout du 5ème je passe en PL, ce sera plutôt des repas normaux avec entrée plat principal et dessert comme tout le monde quoi (sauf pas de pain, pas de matières grasse et pas de fruits c tout). j'espère que d'ici là j'aurais bien perdu disons au moins 2kg.

billy01

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:18

moi aussi les legume me manque je reve d une petite salade verte avec mon poulet mais bon encore deux jours a tenir!!!

pour l haleine moi c est pareil j ai un gout de chaud dans la bouche c est desagreable

et petite question: je peu prendre une boisson de pharmacie ^pour eliminee les toxine un truc qui fait faire pipi toute les deux min en faite!!!!! si vous savez merci de me repondre

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:18

c'est cool on a toutes commencer en meme temps

 

je viens de commander des aromes !!vous en avez deja vous ??? moi c'est la 1ere fois que je vais m'en servir

 

aller courage pour la phase d'attaque j'l'ai faite 8 jours y plus d'1 an et c'etait temps que j'arrete :-( donc la je la fais 3 jours!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:19

bruna !!! 2.1 kg en 2 jours BRAVOOOOO c'est enorme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:28

billy à mon avis tu peut prendre des boissons drainantes en pharmacie, c que du bon moi aussi j'en prends au moins 2 fois par jour en plus de 2.5 à 3 litres d'eau par jour mis à part les tisanes thé et lait 0%. et crois moi je passe ma journée à nettoyer mon corps.

 

je crois que bruna et notre championne des 2 1èrs jours avec ses 2.1kg BRAVOOOOO

bruna34

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:31

merci Ginie et Maya , oui c'est super... faut que ça dure, c'est surtout ça, comme ça on reste motivé... Allez les filles on s'accroche...

billy01

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:32

merci maya c est ce que je pensai par contre moi je boit pas autant la journee je dois boire 1 litre d eau et du cafe mais la nuit j ai toujours une bouteil car je bois facile 0.5 a un 1 litre toutes les nuits

et sinon je suis degoutee car ma balance est a l ancienne donc je sait pas vraiment ce que je pert c est chiant!!!!

butterfly76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:37

faut investir dans une électronique....

billy01

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:45

merci du conseil j y ai pensee mais pour l instant manque de finance!!! alors je vais continuer avec la bonne vieille balance en attendant

marydudu

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:36

Bravo à tous!!!!,

 

Moi aussi j'ai commencé Lundi et je me demandais si je pouvais vous accompagnez. Je trouve tous vos messages trés motivants.

Utilisateur64929

Posté le 22/06/2011 à 15:43

Génial de lire tous ces messages, vous avez toutes perdu du poids, trop génial. Faut garder la motivation.

Perso j'en suis à mon 2ème jour et pas de mauvaise haleine pour l'instant (lol) et pas d'envie de craquage, je tiens le coup. Je fais une phase d'attaque de 5 jours. Dimanche je passe en croisière, tant mieux car suis déjà invitée, va falloir gérer.

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

billy01

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:50

moi je commence la 2e phase samedi mais j ai du monde vendredi soir et jeudi prochain pique nique car j accompagne ma fille en sortie de fin d annee va falloir trouver des astuces!!!

marydudu

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:08

@Billy01 : Ne m'en parle pas Dimanche je suis de baptême, mais no stress j'ai bien lu le bouquin et je vais suivre les conseils, ne jamais avoir un verre vide cela évite qu'on veuille vous servir et s'il le faux un oeuf dur avant le départ pour éviter le craquage sur l'apéritif et le repas.

iv189

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:25

Bravo à toutes pour vos pertes de poids! Merci pour tous vos témoignages, c'est motivant de passer faire un tour sur le site tous les jours et de vous lire.

Question: ma courbe n'apparait pas. Que dois je faire pour la voir?

A bientôt.

iv189

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:32

Encore moi! Désolée, j'ai une autre question: où trouve t on le "profitar" . Je l'ai vu dans diférentes recettes, mais je ne sais pas où en acheter.

Merci d'avance pour vos réponses.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:45

je vois qu'on est au debut et deja des chouilles se preparent !!hihihi moi j'ai un resto chinois vendredi entre copine ,je vais manger avant je partir comme ca la bas je prendrais de la salade !!!

 

pour le pique nique !!tomate,oeuf,jambon,surimi ....

 

billy,maya comment vous faites pour boire autant !!!wouaaaa moi si je bois 4 verres dans la journée c'est un exploi !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:46

iv189 pour le profitar !!ben j'en sais rien !!dsl

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 16:58

et bien moi c'est resto lundi entre collègues!

Je voudrais rester discrète sur le sujet. Je ne sais pas encore si je vais en parler autour de moi.

Et vous, en avez vous parlé à votre entourage (famille, collègues, amis) et si oui quelle est leur réaction?

 

Il faut dire que le régime dukan a été tellement descendu ces derniers temps que les gens ont une mauvaise image de ce régime! Si cest pour entendre dire : "c'est pas bon pour la santé" gna gna gna "t'es folle" gna gna gna ...je préfére le faire dans mon coin et trouver de l'aide sur le forum.

MNRLA

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 17:11

Bonjour !

J'ai pas trop le temps de passer sur le forum en journée et comme je suis aux USA, mon "timing"est décalé par rapport au vôtre ! En tout cas bravo pour tous ces kilos en moins.

Bonne nouvelle ! Je viens de me peser et ma balance a enfin bouger! 600g en deux jours c'est pas des masses, mais je suis aussi indisposée depuis hier (elles sont en avance). Peut-être que ca joue ...

Sinon, ça motive !

Hier j'ai fait des papillottes de sole avec des oignons, de l'ail, du persil et du curry, c'était délicieux. Je vous le conseille ! J'ai déjeuner, la galette ce matin et pas terrible ... peut-être en ajoutant de l'édulcorant ce sera meilleur la prochaine fois.

Pour mon entourage, seul mon mari le sait. Il m'encourage, et ça ne le dérange pas de manger que de la viande à table le soir avec moi. Il fait de la muscu et il dit que les protéines lui feront prendre plus de muscle. Comme on est à l'étranger, j'ai rien dit à ma famille ni à mes collègues.

Est-ce que quelqu'un peut me donner la composition d'un yaourt 0% au fruit ? Ce qui m'intéresse surtout ce sont les g de sucres qu'ils contiennent. Je dois essayer de trouver un équivalent ici et c'est pa évident ... 

Merci !

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 17:15

Aleksandra !!moi personnellement y a que mon mari qui le sait et ma mere

mes copines je ne veux pas leur dire car je veux voir si elle remarque qqchose !!!

et mon pere je veux voir si il remarque qqchose le 9 juillet vue qu'on faite les 18 ans des jumeaux a ma cousine !!! mon pere en a marre de me voir grosse il me le rabache s'en arret ,donc si j'arrive a bien perdre jusqu'au 9 il sera heureux , le pire c'est que j'ai de la culotte de cheval et ca c'est super dur a faire partir !!pfff ,mon ventre est archi plat (vive l'abdominoplastie) .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 17:25

iv189 moi j'ai acheté le protifar en pharmacie mais demande le nature car il y en a aussi à la vanille mais c'est

pas pour toutes les recettes et en plus j'ai payé la boite 20 euros donc à toi de voir.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 17:31

MNRLA bienvenue !!!!en effet met des aromes dans ta galette sinon !!BEURKKKKKK pour ma part !! pour le yaourt aux fruits chez nous" taillefine 0%" pour 1 pot glucides 8g

iv189 !!je viens de voir le profitar s'achete en pharmacie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 17:44

les filles c'est du protifar et non du profitar je faisais la même erreur et le pharmacien a rigolé!!!!!

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 17:46

moi j'en ai parlé avec mes collègues car comme on est des filles entre-nous nous avons tendance à ramener des trucs au bureau: chocolat, citronnade, fruits secs, gâteaux... y en a toujours une qui en ramené donc comme ça elle me foutent la paix et elle respectent,

 

en tout cas, elles étaient toutes contentes pour moi et elle m'encouragent à tenir le coup.

 

pour la famille y a que mon mari qui le sais, sinon ma mère sommairement.

 

GINIE, il faut faire des mouvements de sport et des massages pour faire partir cette graisse localisée,

 

bon courage à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.