Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle et je commence lundi 20 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 10:27

Bonjour les filles,

 

C'est vraiment dure de s'y tenir surtout quand on sort. Hier c'était balade gourmande en famille, le principe : tu achètes un verre et des couverts et tu te balades dans le village et tout t'arrête à des stands pour des dégustations...Il a fallu que je ruse. "tu n'en prends pas?"..."si si c'est fait"

Enfin bref, heureusement de j'avais mangé avant de partir des oeufs durs.

Moi aussi mon fils est malade, du coup petite nuit!

Aujourd'hui c'est PP, je pense faire des vouchées au thon

A plus

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 10:28

bien sur il faut lire bouchées!

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:27

Bravo aleksandra tu as bien prévu !!

 

bon dimanche à toutes et je vous dis peut-être à ce soir ou demain

bizzzzzz

Utilisateur64878

Posté le 26/06/2011 à 13:22

OUI aleksandra tu es une futée bien jouer

 

bisous bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lasourismimi

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 14:16

bonjour à tous

 

petite déception, encore une + 400 grammes ce matin. y a-t-il quelque chose que je fais que je ne devrais pas?

 

bonne journée à tous

Marinelo

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 14:29

Coucou a toutes,

Voila déjà 1 semaine !!! Demain c PL !!!!!!! Heureusement car j'en ai vraiment marre de la viande ça me donne même limite envie de vomir (désole pour c détail). A perdu que 1 kg c un peut démoralisant. J'ai envi de chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais non il faut tenir. Bon dimanche

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 15:10

mimi : est-ce que c'est + 400g par rapport à hier? Parce qu'une journée à l'autre ça peut changer. Il faut se peser une ou deux fois par semaine , pas plus (je le dis mais je ne le fais pas, je ne résiste jamais à l'appel de ma balance. )

Hier j'étais à + 600g et ce matin -800g. C'est normal que l'on varie entre perte et reprise.

Donc mieux vaut se peser moins souvent et éviter des désillusions (c'est moi que j'essaie de convaincre là!)

lasourismimi

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 17:15

oui aleksandra c'est +400 par rapport à hier et effectivement je vais essayer de ne plus me peser tous les jours mais une fois par semaine. Demain je passe en pl 1 journée et pp 1 journée. j'ai fais 7 jours d'attaque et un peu déçue quand même mais bon pas envie de laisser tomber. merci

sophie35

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 20:06

coucou les filles

bon moi j'ai repris mais je sait pourquoi et oui hier fête des écoles j'avais prévu de ne pas manger a la salle car moule frittes ...

Mais bon après plusieurs refus j'ai fini par céder ..

Donc se matin j'étais a 74.300kg pfff la veille j'étais à 73.100 en plus dans la journée j'ai très peu bu!!!

j'espère que demain la balance m'indiquera ou nouvelle perte .

Bon courage les filles bonne soirée

samouche

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 20:32

pkoi ma réglette ne marche pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MNRLA

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 20:53

Coucou !

Hirondelle59 ce gâteau me fait trop envie ! Mais vu mes talent culinaires question pâtisserie si j'essaye de le faire ça va être une catastrophe ! J'ai essayé de faire des biscuits arôme amande ce matin et, le goût ça passe mais la forme .. on dirait des crêpes carbonisées sur le bas qui ne sont pas très appétissantes !

Sinon aujourd'hui je ne me suis pas pesée. Hier j'ai fait mon 1er jour légumes, en fait en regardant bien j'ai pas beaucoup mangé de légumes. On a fait (oui mon mari m'aide à cuisiner ..  ) un cake au thon/curry avec des petites tomates cerises dedans et le soir on a fait des calamars avec une sauces tomates/oignon/ail et épices, un peu provençale. Mais honnêtement, les légumes ne me manquent pas trop pour le moment. Aujourd'hui ce sera une terrine de cabillaud, saumon fumé et noix de St Jacques et ce soir des escaloppes de poulet Tandoori (ça marine déja au frigo). Et avec les restes de samedi et dimanche, je ne devrais surement pas cuisiner demain. Par contre, je me rends compte qu'à la maison je bois beaucoup moins qu'au boulot ...

J'espère que vous avez toutes passer un bon week-end !

à Lundi!

Utilisateur64878

Posté le 26/06/2011 à 23:19

Salut les filles

 

samouche je suis comme toi ma réglette ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi.

je passe en PL demain mais bon je me sens bien en PP que j'envisage de prolonger jusqu'à mercredi, moi j'adore la viande un peu moin le poisson ce qui m'arrange bien en PP;

MNLA tu peux faire le cake thon surimi j'adore et j'en ai préparé un pour le boulot demain comment ça t'es bien calmée bon comme je ne suis pas en PL je ne mets de légumes.

A part ça, j'espère que le week end a été bon dans tout les sens du terme.

je ne sais pas si vous êtes comme moi mais la chaleur ne me donne pas très envie de manger, super pour un régime basique mais pas pour dudu.

je vous dis à demain, salut les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupi33nette

Ce message a été supprimé par son auteur.

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 07:35

Bonjour à toutes !!!

moi -1.400 sur ma balance je suis heureuse !

ma fille est toujours malade, fièvre, toux et mal de gorge, direction le docteur aujourd'hui

j'espère que vous avez passé un bon week end?

pour le gâteau d'hier, une merveille et pas i compliqué à faire juste compter 24h de repos (dure, dure Lol)

j'espère que votre balance à vous a étée sympa avec vous ce matin ??

bon je file préparer mon fils pour l'école à toute...

Utilisateur64906

Posté le 27/06/2011 à 08:23

Bonjour Mesdames et Mesdames. petite baisse de moral hier quand j'ai vu que j'avais remonté de 500 grammes mais la pesée de ce matin est bonne!!! je vais d'essayer quand même d’arrêter de me peser car çà devient une obsession et vu que je suis à la maison car je recherche actuellement un travail ça n'aide pas.

je tenais également à remercier les personnes qui ont crée ce site car ceci m'aide beaucoup + vous Mesdames.

Par contre je suis nulle en gâteau!!!!!j'ai raté le gateau yaourt, tarte au citron. j'ai beaucoup de mal avec l'édulcorant . enfin c'est une question d'habitude. bonne journée à vous tous. ca y est c'est ma journée protéines+légumes. je salive déjà!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malou84110

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:06

Bonjour à toutes,

Ce matin, ça fait déjà 7 jours de PP et seulement 1.8 kg de moins sur les 5 à perdre ! ça me semble très peu, très lent !!! Est-ce normal ??? Je suis un peu découragée ! Aidez-moi par vos témoignages encourageants... svp. Bonne journée.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 09:10

Bon bilan de la 1ere semaine : -2,8kg. Je suis super contente et plus motivée que jamais! Mais ce midi c'est resto avec les collègues...va falloir que je décline poliment le dessert...

Bonne journée

papillondu59

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:47

bonjour a toutes!

bravo hirondelle59 pour ta perte continue comme ça

bravo aussi a alekandra

pour les autres gardez le moral dites vous que le principal c'est de perdre même si c'est un peu a la fois comme dis le dicton "qui va doucement va loin!!"

moi ce matin je me suis pesée et je n'ai pris mais rien perdue non plus je suis un peu déçue mais bon je ne vais pas lacher prise je continue et tous ensemble nous allons y arriver a les perdre ces kilos en trop!!

bonne journée a toutes!

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 10:14

bonjour les filles

 

hirondelle j’espère que ta fille va mieux et joyeux anniversaire pour tes garçons

pour ma part:

d'abord je compte rester sur ce forum, justement on commence à ce connaitre et en plus nous avons nos références ici on se soutient on se motiver passer ailleurs ne me dit rien

 

ensuite je suis fière de moi j'ai pas craqué ce weekend malgré une invitation hier soir (j'ai passé le gâteaux et les salés à mes filles)+ mes beaux parent ont déjeuné chez moi hier + déjeuner chez mes parent avant hier

 

seulement j'ai pas pu voir ma progression car ma balance à lâché, ses piles sont à plat

 

à plus les filles bizzz

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:19

les filles ma belle mère m'a sermonné hier à propos de mon régime soit disant que trop de protéines c mauvais pour le cœur et que après on regrossi mais j'ai tenu bon, de toutes façons elle sais que je suis une tête de mule. car moi je ne compte absolument pas regrossir même s'il m'arrivais d’arrêter en cours de route (chose que je ne ferais dans l'immédiat).

Djayou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:09

Coucou les filles,

 

maya 2105, n'écoute pas ta belle mère et continue sur ta lancé ta courbe est bonne, pour ma part je n'est pas dit à mon entourage que je suis le régime dudu , pour éviter ce type de réflexion !!! il est vrai quand ce moment on parle de ce régime partout dans les médias !!!! cela ne facilite pas !!! mais bon l'essentiel c'est ce que ce régime nous apporte et pour moi je fonds à vue d'oeil et ça faisait longtemps que j'attendait ça !!!! ce régime est génial!!! alors courage

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:17

Merci pour vos messages

ma fille a une angine, sympa pour la dernière semaine d'école Lol

maya2105 : c'est vraai qu'il ne faaut pas arrêter le régime d'un coup même si tu veux l'arrêter, il faut passer par les 4 phases

malou : tu trouves que 1.8 kg c'est pas assez, tu veux en perdre 5 calcule ça te fais à 1/3 du poids que tu veux en seulement une semaine, tiens bon !!!

papillon59 : pas grave je suis sure que ça baissera (pas d'excès ce week-end??) !!!

 

bon aprèm à vous je vais m'allonger dans mon fauteuil à toute

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 14:56

Maya : comme Djayou, je n'en ai parlé à personne (sauf à une collègue) pour éviter ce genre de discussion. Ce régime à une mauvaise image, et c'est dommage. Je n'ai pas envie de me justifier, il marche, je me sens bien..

Continue, perds tes kilos sans les reprendre et dans quelques mois tu pourras lui dire "alors tu vois!"

samouche

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 15:13

bonjourles filles! tout comme vous j ai préféré garder pour moi mon régime, je ne veux pas déconcentrer et j y crois!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 15:15

Moi je suis bien entourée et je laisse les autres parler

c'est moi qui voit les résultats sur ma balance

au faite la reglette ne marche non plus chez moi, je suis à -12.1 kg j'arrove à la moitié de ce que je veux perdre Youpi !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.