Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle et je commence lundi 20 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marydudu

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:30

salut les filles,

 

Je passe au PL aujourd'hui fin de la phase d'attaque, yessss. je vois que tous le monde réussi. Ils faut qu'on se serre les coudes et qu'on reste motivé.

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 12:18

mon PL c pour demain, cela dit ma perte de poids m'a tellement plu qu'un prolongation me tenterais si ce n'est mon envie pressante de légumes et de salade miam miam

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 12:29

Bonjour,

Félicitations à toutes et continuez vous êtes sur la bonne voie Lol

Moi je me pèse tous les Lundi

Ce midi, c'est Poulet farci PP et Yaourt à %

 

Bon app à toute

Utilisateur64878

Posté le 24/06/2011 à 14:31

re bonjour les filles

 

je vous félicite toutes pour tous vos efforts qu'ils soient grands ou petits !

c'est marrant moi je ne suis pas particulierement pressé de passer en PL, l'envie de manger s'atténue bien avec ce régime c'est même moi qui me force a respecté les 3 repas du jour je suppose que c'est ça l'effet protéine.

moi pour éviter de faire de la rétention d'eau je me suis achetée un thé chinois pour drainer (thé DR JIAN = 100% naturel) ou sinon vous avez l'infusion detex de floressance à monoprix ou leclerc, parce que comme je bois + 2 litre il me faut drainer

 

ce soir pour moi je pense que je vais me laisser tenter par des brochettes de viande

 

bon courage à toutes et à ce soir bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 14:36

Bon voila la fin de la première semaine qui arrive: j'ai peur du week end et des repas en famille...!

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:05

coucou

 

pour moi aussi 1ere phase finit !! mais bon j'ai pas faim du tout ca craint?? 1 oeuf et 1 tranche de jambon me suffisent pour la journée mais je bois du coca light .

 

Et se soir resto !!pffff j'espere que je vais pas ceder a la tentation !!HAAAA

 

Aleksandra moi aussi j'ai peur les week end c'est la qu'on a envie de grignoter !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:19

Pas envie de grignoter moi non plus, et vous savez quoi, je me suis très bien préparée psychologiquement pour le weekend, car pareil que vous déjeuner chez maman et dimanche déjeuner avec ma belle famille

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:29

aujourd'hui pareil ma belle perte ne s'affiche pas encore!!!!

butterfly76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:33

Moi non plus pas spécialement faim la journée. J'avais pris l'habitude d'un goûter avec mon fils en rentrant de l'école (gâteaux bien évidemment) et bien là même pas envie !!!! C'est génial.

Moi, dimanche c'est les 40 ans d'une copine.... j'appréhende c'est dinde, surtout que c'est censé être une journée PP alors je crois que je vais faire 2pp/2pl pour que dimanche soit une journée PL et je recommencerai 1PP/1PL dès mercredi, c'est possible ça les filles ????

Je ne sais pas comment je vais faire pour ne pas boire une coupe de champagne pour trinquer sans que personne sache que je fais un régime... oh là là là, j'suis pas dans la m.....e

butterfly76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:34

faut pas lire dinde mais dingue !!!!

butterfly76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:37

maya, il est indiqué -1,3 kg en 3 jours

Moi, j'ai indiqué 51kg ce matin et la réglette affiche toujours 50,4kg, qu'est-ce qu'elle est gentille !!!

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 16:10

je crois que les piles de la réglette sont à plat aujourd'hui hahahaha

 

butterfly pour toi y a intérêt mais pour moi franchement ne pas afficher mes 3,6kg de perte en 4 jours !!!

sophie35

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 16:32

coucou les filles ben moi aujourd'hui c'est moins 1,8kg bon ca va je perd j'espérais un peu plus mais c pas grave du moment que ça descend ça me va

 

Bon courage les filles faut continué sur notre lancée

sophie35

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 16:35

bon ben la réglette à vraiment un souci aujourd'hui tant pis moi je c que je suis à 73.7kg )

MNRLA

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 16:41

Je suis ontente de ma pesée de ce matin ! 

Sinon quelle atternance PP/PL est preconisée ? 3J/3j, 2J/2J ou 1 jour chaque ?

MNRLA

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 16:42

Ah ... ma regelette aussi déconne. Je suis à 61.8 kg aujourd'hui.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 16:53

ne vous inquietez pas, la règlette met parfois quelques heures avant d'afficher une nouvelle entrée, sais pas pourquoi! (elle est un peu lente au démarrage!)

 

Sinon pour l'alternance il est préconisé 1PP/1PL mais on peut faire autrement ça n'a pas d'incidence.

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:41

On peut faire 2PP/2PL?? parce que moi ça m’arrangerais surtout le weekend.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 18:07

oui tu peux

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 18:09

attention GINIE si tu ne pas suffisamment tu n'auras pas ta dose de protéines pures

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 22:36

C'est bien calme ce soir!

 

Vous êtes toutes parties faire la bringue?!

Utilisateur64878

Posté le 24/06/2011 à 22:58

bonsoir les filles

 

journée épuisante pas trop eu le temps de me connecter!

ma réglette aussi fait des sienne, pour moi ce soir finalement cake truite/saumon fumé avec un flan coco façon dudu.

moi aussi j'ai peur du week end non pas a cause des repas en famille mais de mon inactivité le week end parce que j'aime bien ne rien faire en particulier et à ces moments je passe mon temps a grignoter des petites choses alors pour remedier à cela je me suis fait un petit planning de sortie.

d'autant plus que chez moi se sont des gourmandes et se profile à l'horizon la période des anniversaires alors les tentations vont être nombreuses mais je saurais tenir grace à vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mellissa330

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 23:02

minouche oui ta raison est cest bien de penser a ns on te soutiendra..bonne nuit a tous a plus tard et bon week end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur64878

Posté le 24/06/2011 à 23:04

merci mellissa330 et bonne nuit à demain tous le monde !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

butterfly76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 07:08

Bonjour à toutes,

 

Je vous souhaite un excellent week-end et surtout ne craquez pas ! Courage

Bizzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.