Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle et je commence lundi 20 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marydudu

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:25

Bonjour les filles ,

 

Moi j'essaie de rester motivée mais c'est trés dur, la période fatidique du mois arrive et la balance me le fait savoir, je continue a perdre des centimètres mais plus un gramme, snifff.

C'est donc une période difficile pour la motivation, je fini aujourd'hui mes 3 jours PP et je pense que pour le moral les légumes me feront un grand plaisir.

 

bisous à vous tous et toutes.

Utilisateur66399

Posté le 29/06/2011 à 11:32

Salut !

 

Je vois que nous avons tous perdu à peu près la même chose, autour des 3kilos ça fait plaisir !

J'alterne 1jour PP/PL, et ça passe. J'ai un peu de mal quand je sors avec mes amis, ne pas prendre d'alcool ou de bière mais se contenter de Coca light...enfin je résiste !! 

Ce midi ce sera oeuf dur, poulet au coca (mmmmh^^), surimi, tomate/poivron... et on verra pour ce soir !

 

Bon courage à toutes et à tous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Djayou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:47

Coucou !!

 

Ce matin petite baisse de régime , en plus la balance affiche + 400 G pourtant je n'est fait aucun égard !!!! je me sens gonflé mais je pense que c'est mes règles qui arrivent qui font ça !!! au fait butterfly bravo aussi pour ton parcours mais je sais pas si ça s'affiche sur la réglette mais je suis à -8 kg en 9 jours !!! et Maya merci pour ton soutien !!! bisous à toutes et surtout on ne lâche rien!!!

samouche

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 12:11

Bojour les filles! enfin de la fraicheur! quel draineur conseillez vous?

Coucou djayou comment as tu fais pour perdre autant

bisous a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lasourismimi

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 16:23

bonjour à tous

 

je voudrais savoir si d'autres personnes ont les mêmes sympômes que mois. Mal de tête, à la nuque et fatigue?

 

si oui, qu'avez-vous fait pour remédier à çà?

 

Merci et bonne journée

MNRLA

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 16:49

Coucou les filles,

 

Moi je suis un peu déçue ... depuis samedi, alors que je respecte bien les règles et que je fais une journée PP et une journée PL, je ne perds plus. Je reste bloquée à 61,2 kilos ! C'est que la moitiée du chemin. Pourtant je bois beaucoup, je bais souvent aux toilette, je mange 4 à 5 fois par jour que des aliments autorisés ... démotivation compète ... :(

lasourismimi

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 18:06

re coucou

 

personne n'a les mêmes symptômes que moi?

 

Comment y remédier car j'ai pas envie d'arrêter le régime

 

merci

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 19:08

peut être devrais tu prendre des vitamines en complément

lasourismimi

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:27

oui j'y avais pensé

Utilisateur64878

Posté le 29/06/2011 à 19:48

salut les filles

 

enfin à la maison !^

perso lasourismimi, je pense que tu dois manquer de magnésium parce qu'au début d'un régime on à toujours l'impression d'être en période de sevrage d'où la perte d'énergie et les maux de tête.

alors je te dirais d'en acheter et de l'essayer au moin une semaine en même temps que ton régime et surtout reste convaincu que tu vas y arrivée car je pense que tu es un peu démotiver aussi mais je peux me tromper.

Marydudu quand même bien tu t'affines, la perte de poid viendra bientôt ne perd pas ta motivation, c'est la clef de notre succès à toutes.

Demain je passe en PL ça tombe bien les tomates me manquent.

 

A+ les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Djayou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 23:47

Coucou les filles!!!

 

journée épuisante pour moi j'ai pas arrêter !!!! coucou samouche je fais beaucoup de sport en salle à forest hill je sais pas si tu connais c'est génial !!!! je suis devenue accro !!! je me sens bien dans ma peau ça me redonne la motivation pour avancer dans mon régime et de plus grâce au sport je me remuscle pendant ma perte de poids donc pas de peau qui pends !!!! bisous à toutes

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:30

Bonjour à toutes !!

djayou : ça doit être sympa ça du sport en forêt ! waouw 10kg en 10jours trop cool

lasourismimi : tu devrais aller voir ton médecin et pourquoi faire une prise de sang, sait-on jamais

minouche123 : profites bien de tes tomates Lol...

mnrla : ne perds pas confiance se sont tes derniers kilos c'est normal qu'ils veulent pas partir aussi facilement mais tu finiras pas les vaincre! aies confiance

 

bonne matinée à vous je vais faire mes courses à toute !!!!

topine

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 10:43

petite fatigue ce matin 4 jours

mes légumes me manque plus que 6 jours de pp

ce matin je me motive il me faut une balance j en ai jamais voulu a la maison mais pour constater mes efforts il m en faut une .j angoisse un peu

Utilisateur64878

Posté le 30/06/2011 à 10:56

salut les filles

 

juste un petit coucou avant de me remettre à bosser

sport en forêt connait pas, c'est quoi ? mais vu ta motivation Djayou et ta perte de poid ça doit être sympa.

perso j'envisage de m'inscrire à l'aquasport mais les piscine sont toutes blindées avec cette chaleur et les vacances scolaires.

oui enfin mes tomates, je les ai fait en salade pour ce midi thon/oeufs dur/ tomates et ma sauce sans huile, j'en salive déjà hirondelle,lol!

 

 

allez j'y retourne et je vous fais de gros bisous.

 

buvez beaucou il va faire chaud !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

papillondu59

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 11:48

bonjour a toutes!

aprés une semaine de croisière je me suis pesée et là trés agréable surprise la balance penche du bon côté -700g

je sais pour certaine ce n'est pas beaucoup mais pour moi c'est sufisant

aujourd'hui c'est bifteck avec haricots verts et je suis en train de me faire des cookies choco je ne sais pas si ça va être bon mais ça sent bon! je vous en dirait plus quand je les aurait manger

bonne journée a toutes!!

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 12:01

forest hill : je crois que c'est le nom de sa salle de sport

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 14:01

Topine : ça peut être un ben de ne pas avoir de balance, tu peux te peser à la pharmacie et ça te permet de ne pas y aller tous les jours

minouche : j'espère que tu as bien mangé ?? moi ce midi pizza au thon (même pas tout fini)

papillon59 : bravo soeurette !!!! tu vois doucement mais sûrement et d'un jour à l'autre le poids change, cool pour toi

dis nous pour les cookies ! je testerai aussi

 

à toute

butterfly76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 16:25

coucou les filles,

 

Je passe en coup de vent. Je viens juste vous donner du courage.

MOTIVATION

 

Bizzzz

MNRLA

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 17:18

Bonjour tout le monde !

Hier ce fut une journée difficile. Pot de départ d'une collègue avec un déjeuner couques, donuts et compagnie. Mais j'ai maitrîser et je n'ai rien manger. Ensuite j'ai reçu un paquet de tablettes chocolat de Belgique de mes parents et ils sont là dans le frigo ... j'espère que mon mari va s'en charger rapidement ! Mais je m'étonne de moi même. Jamais j'aurais penser avoir cette volonté !

Par contre, repesée ce matin et toujours pas de changements. Mon poids est identique : 61.2kg. Mais, j'ai repris mes mensurations pour la première fois depuis le début du régime et je m'affine ! J'ai -4cm de tour de taille, -3cm a chaque cuisse et -7cm de tour de fesses ! J'ai remis un de mes vieux jeans dans lequel j'étais boudinée toute cette année, et je dois dire que je me sens bien dedans! Et puis il manque aussi un cran à ma ceinture maintenant. Ça ça me motive 

Sinon j'ai pleins de blancs de poulet au frigo, je dois trouver une recette PP pour ce soir. Ce midi ce sera boulettes menthe curcuma. Et pour l'aprem. je vais me faire une crèpe Dukan et la prendre au boulot.

Passez une bonne soirée ! Moi ma journée commence .

marydudu

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 17:55

Salut MNRLA,

 

Bon courage pour ton boulot. Pour le régime je suis de tous coeur avec toi parce que je suis un peu dans le même cas de figure, la balance ne veut plus trop descendre depuis samedi mais il faut tenir le cap et surtout si tu vois le résultat malgré une balance qui boude.

Pour ma part je commence à croiser des gens qui s'aperçoivent du changement et ça fait plaisir, nos effort vont payer.

 

Bonne soiree à tous, ce soir je suis en PL alors le menu c'est poulet roti (sans la peau évidemmment) et gratin de courgette à la dudu.

By

Djayou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:02

coucou les filles

 

pour le sport je le fais dans un club qui s'apelle forest hill et non pas en fôret !!! et ce qui explique ma perte de poids c'est d'une part parce que je suis le régime à la lettre et que je fais du sport 2 heures par jour 5 fois par semaines ; Mais pour moi les choses se complique demain car je passe en PL et j'espère y arriver !!! d'ailleurs je compte sur vous pour m'aider bisous à toutes !!! je fais a sport à plus tard et surtout bravo pour la perte de poids !!!!

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:16

Djayou : je comprends mieux Lol !!! c'est vrai que le fait de passer en PL tu riques de perdre moins vite maintenant mais ça baissera quand même, voilà la différence

mnrla : j'adore le blanc de poulet...

topine

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 20:49

je me pose une question dans le livre ils disent 10 jours de pp si plus 20 kilos a perdre vrai ou pas c dure ce soir mal a la tête et fatiguer

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 21:29

topine : dans mon livre il est noté + de 20 kgs 7 jours après avis médical et les 1ers jours sont les plus fatiguants surtout les 3

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 21:30

Moi perso je veux perdre 25 et je l'ai fait 6 jours mais les 2 premiers jours étaient vraiment usant après c'est passé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.