Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nouvelle et seule pour le moment!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 19:42

Forum Dukan : de moins pres

de moins près

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 19:44

Bon, très grand plat pour elle, du coup, un peu plate mais j'étais chez ma mère alors j'ai cuisiné avec ce qu'elle avait comme matériel !!! Encore tiède, pas facile à décoller du papier... mais à 16h, une fois froide, super facile car il se forme une légère "croûte", minime mais réelle et ça facilite la chose !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 19:47

Tout roule, resto ce midi avec ma copine qui vit une chimio ces temps-ci alors je suis sortie des sentiers dudus mais ce soir, je finis mon deuxième jour PL avec saumon en papillote et brocolis... ça cuit !!!

Du coup, pour elle, j'ai fait deux PL de suite, alors deux PP à venir les deux prochains jours... avec la ZR qui arrive, heureusement que je suis loin de nouvelles tentations !

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 20:34

nous on est au regime et ta copine est malade comme c est dur il ne faut penser qu a elle et la soutenir

 

la maladie nous ramene l essentiel de la vie et nos kilos n ont vrament pas d importance

 

profite de la vie et de chaque instant

 

bravo pour ta tarte

 

a bientot

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 20:38

Je suis bien d'accord ! Elle m'a proposé mardi et pour moi, pas de calcul pour savoir si c'était PL ou pas, m'en fous, je décale, je peux bien faire ça pour elle !!! Qu'est-ce qu'on a ri !!! J'espère que ça lui aura donné plein de force.

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 07:18

coucou

 

très belle photo de ce dessert!

 

tu as bien raison audrey parfois il faut faire abstraction de dukan surtout quand c'est pour donner du plaisir aux autres!!! repartir du bon pied!

 

ici nous sommes encore et tjs sous la pluie... l'herbe n'aura jamais été aussi verte!! lol

J'ai essayé de fabriquer les marsmallow.... loupé; raté direction poubelle j'ai du louper une étape!!!

 

bon mercredi les filles

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 07:20

ne vous inquiétez pas si ma réglette ne bouge pas c'est juste parce que je ne me pèse que le samedi!! hihi

 

verdict de mon nouveau poids ce samedi.. hate de voir ça! lol

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 08:30

Tiens, j'y repensais justement aux marshmallows... tu me fais peur... J'ai tenté le bavarois à la vanille... et comment dire... beurk ! Je n'ai pas de feuille de gélatine mais une en poudre et j'ai dû rater quelque chose du coup... j'ai la guigne qui commence côté dessert alors les marshmallows qui pourraient rater ça me refroidi !!!

 

Moi aussi c'est le samedi... mais avec la ZR approchant, je zapperais peut-être.... ou pas, je verrais selon mon ressenti gonflage !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 08:31

Ah oui, hier, au resto... après le dessert, on est restées à papoter et dans un coin de mon esprit (celui habitué aux trop nombreux kilos en trop) me trottait l'idée que je n'allais pas pouvoir passer par là tout à l'heure..., entre cette chaise et ce mur pour sortir et que je devrais passer plutôt par là... et quand on s'est levées, mon amie super fine a choisi le chemin que je redoutais... je suis passée sans frôler la chaise... Là, je me suis dit, y'a quelque chose qui a changé... j'ai la sensation d'être une ado qui découvre comment gérer son corps qui grandi... trouver un nouveau sens des proportions... mais dans l'autre sens...

Je le dis à tout le monde sur le forum... c'est un déclic de mon changement alors je partage !!!

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 11:18

coucou!!

 

bravo audrey, tu as perdu bcp de poids en peu de temps donc tu vas vite apprendre à vivre avec ce nouveau corps plus mince, plus svelt!!! c'est une belle victoire!!!

 

Ce midi je fini mes crevettes rose, poulet roti et en dessert un fb vanille !!! Je cherche une idée pour ce soir....

 

Je file cherhcer ma fille à sa séance de cirque!

 

@ toute et encore bravo à toi audrey

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 18:31

Coucou !

 

merci pour tes encouragements ! Tout reste à faire, finir la croisière et ne pas reprendre après ! Ce sera une surveillance constante mais je m'y suis préparée...

Le temps le dira !

 

Forum pour l'emploi cet aprM, beaucoup de boites d'intérim... industrie agro-alimentaire... Je ne me résous pas encore à postuler pour le travail à la chaîne... j'ai au fond de moi l'espoir de trouver un travail en rapport avec mes expériences passées ou mes études...

Centre de Gestion de la Fonction publique territoriale, intérim, leclerc... là, j'ai discuté avec la personne les représentants, laissant des CV mais rien de concret... c'est déjà ça !

 

As-tu trouvé une idée pour ce soir ?

Utilisateur83167

Posté le 26/04/2012 à 22:13

Salut les filles,

 

Je vois que ça papote bien par là.....Audrey, tu auras ton nouveau CV samedi ou dimanche !

 

Tu as bien raison de profiter de ton amie, en espérant que votre déjeuner lui ai remonté le moral 

 

Mon mari a fait des brioches pour le petit déj, un régal ! je vous mets la recette ce WE.

 

Pegzouille j'admire celles qui se pèsent une fois par semaine, je faisais tous les jours, depuis 1 semaine je suis à chauqe lendemain de la PP, mais pour le moment je n'irais pas au delà...

 

Audrey, c'est trop chiant les ZR, bon courage !

 

A bientôt les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 10:30

Coucou les filles !!!

 

Pegzouille, j'espère que ça va pour toi !

Cocote, merci d'avance !!!

Eh oui, super chiant surtout quand ça arrive avant la pesée pour une dudu... !!! Mais je me dis que ça sera mieux la semaine prochaine !

 

Il semblerait que malgré les annonces météo le soleil soit là... à suivre...

 

Bonne journée à toutes !!!

Utilisateur83167

Posté le 28/04/2012 à 07:36

Et ben y'en a qui ont de la chance, du soleil, je ne sais plus ce que c'est que ça

Où alors il a vraiment oublié le Loiret ces derniers temps.....

 

Audrey, te voilà à 19 Kg tout rond, profite, c'est super ! et ce malgré ta ZR tu as descendu un peu...En plus il ne faut pas qu'on oublie qu'on peut ralentir à tout moment, les derniers kilos seront les plus durs !

 

Allez je file à ce soir, je vais bosser...

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 14:02

rassure-toi, il n'est pas resté longtemps et s'est dirigé vers l'est avec des températures plus sympas semble-t-il... sniffffffff

Du coup, j'ai fauché sous la pluie... tant pis...

 

Et oui, je suis descendu... bien que d'habitude, je prends du poids les jours avant... bizarre... mais tant mieux, je suis bien contente que ça ne l'ait pas fait cette fois ! Je suis bien consciente que ça peut s'arrêter mais j'ai encouragé les autres pour tenir alors je me servirais de mes conseils pour tenir le cas échéant !!!

 

J'espère que ta journée se sera bien passée.

Biz

Audrey

Utilisateur83167

Posté le 28/04/2012 à 22:02

Dur dur au boulot pas trop de clients, en plus j'aime pas être toute seule à l'agence, j'aime bien quand y'a du monde, ça vit !

 

Pegzouille si tu veux voir : voici avant pendant pour cocote LOL

 

http://www.proteinaute.com/forum/pas_facile_je_me_lance_mon_avant_pendant_vie(...)

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 09:13

Wouah ! Je t'ai mis un petit mot sur ton avant/pendant !!!

Profites bien de ton dimanche une fois que les courses seront faites !!!

Et toi Pegzouille, comment vas-tu ?

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 10:28

bonjour de bretagne sous la pluie !!!!!!!

 

je tiens le coup sans envie d autres choses que du poisson et legumes pourvu que ça dure

 

bon dimanche les filles

Utilisateur83167

Posté le 29/04/2012 à 17:27

ouh la la vous avez vu ce vent, du coup nous aussi on se croirait en bord de mer ! même dans les terres, il manque plus que les bâteaux, les mouettes, la marée, le sable, non en fait il en manque trop, juste trop de vent ! LOL

Rêvons....

 

Les courses sont faites, le sol est lavé, ce soir toilettes et SDB, quand mon p'tit loup sera couché !

 

Je vais marcher justement avec mon p'tit bolide.

 

A tout à l'heure les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 15:23

Coucou, pas mal occupée ces derniers jours et dès que le soleil se pointe, j'en profite pour sortir... il a tellement joué à "tu ne me trouveras pas !!!"... toujours du vent mais moins fort ici, j'espère que ça s'est calmé chez toi aussi cocote !!!

 

Bon premier mai !!!

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 19:07

bonjour

 

je suis le mari de peggy, elle m' a demandé de poster un message à votre intention.

 

Suite à des problèmes de santé, elle a du etre hospitalisée pour une durée encore indéterminée. Elle pense bien à vous et souhaite vous retrouver rapidement .

Elle vous encourage dans vos démarches respectives.

 

Elle reprendra contact avec vous dès qu'elle le pourra.

Utilisateur83167

Posté le 07/05/2012 à 14:55

Salut le mari de pegzouille !

 

Je suis de tout coeur avec pegzouille, j'espère que ce n'est pas trop grave et surtout qu'il n'y a aucun rapport avec dudu....que ça ne l'a pas encore plus fragilisé ! car c'est un rythme à tenir.

 

Surtout dis lui bien que nous pensons toutes très fort à elle, qu'elle mette le temps qu'il faudra et qu'elle se rétablisse en pensant fort à nous ) En tout nous penserons très fort à elle, et si vous le voulez bien tous les deux nous prendrons de ces nouvelles régulièrement !

 

Gros bisous )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessthy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 16:18

bon retablissement pegzouille !!!

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 14:28

tres bon retablissement peggy

 

moi meme hospitalisee demain je pense tres fort a toi et espere que nous allons bientot nous retrouver bises a bietot

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 22:20

Toutes mes amitiés et mes pensées pour Pegzouille et Bumbo, les filles soignez-vous bien et revenez-nous en pleine forme.

 

Gros biz à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.