Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nouvelle et seule pour le moment!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 22:35

Super !

 

Et est-ce que ça ne serait pas l'occasion de parler de ton régime... sans forcément t'étendre sur le sujet mais dire que tu amènes ton repas...

 

Juste une idée !

Utilisateur83167

Posté le 17/04/2012 à 06:16

@jessthy, ah oui pas facile mais ammène le en douceur, quand je suis invité, je ramène mon repas, je prétexe que j'ai fait une allergie et on ne sait pas encore dans quoi, alors en attendant le médecin me conseille de manger simple, ou encore ah non désolé, je suis très barbouillée, je préfère ramener ma gamelle, je ne voualis pas t'obliger à faire un repas spécial pour moi...

 

Après j'invite à la maison les gens, et je cuisine dudu sans leur dire, ils n'y voit rien  et je ne dis rien, dès que je parle dudu bonjour les réflexions, ma famille n'ai même pas au courant, quand ils me verront, j'aurais perdu et c'est tout !

 

Seul une amie, mon collègue qui le fait aussi avec sa femme, mon mari qui le fait avec moi et mes beau parents qui le font, ils veulent perdre 10 kilos chacun le savent...Tout le reste NIET !

 

Après ils vous parlent de dudu sans rien y connaître, juste d'après ce qu'ils entendent avec les journaux ! bof

 

En plus ça te permet de ne pas te couper d'une vie sociale, mais j'avoue j'évite un max les invitations, tant pis, dudu c'est pour moi et je veux le faire....

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessthy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 13:28

coucou

@COCOTE tes idees sont interressantes je veux pas en parler du dudud trop de point negatif dans les journeaux donc j en parle pas et quand j aurasi terminé je ferais un bilan sanguins pour leur montré poids et bilan niquel voila dudu

 

biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 15:51

Bon, si tu ne veux pas en parler, c'est vrai que les idées de cocote sont très bonnes pour noyer le poisson ! Vas-y détendue en tout cas, tu peux le faire !!!

Utilisateur83167

Posté le 19/04/2012 à 05:33

Jessthy, alors ça a donné quoi ton repas ? Tu t'en es sortie ?

 

Raconte-nous comment tu l'as géré....

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 11:20

Oui, alors, comment ça a été ?

Et si tu as dû manger quelque chose d'interdit par écart social (!!!!), ne t'en fais pas, pas de culpabilité, tu reprends ton alternance normale et ça va s'estomper très vite !!!

 

Biz

A ce soir !

jessthy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 12:06

coucou

 

pour ma premiere sorti je m en suis sortit pas mal !! oui audrey petit ecart social 3 toast de tapenade d olive sur pain grillé a l apero avec coca light

la suite plancha je me suis regalé coquilles st jacques gambas et poivrons grillé sans matiere grasse!!

 

voila 1 er sortie niquel !!!

 

bises les filles

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 12:42

bonjour les filles je suis revenue de mes vacances en normandie c etait tres bien nous avons eu du beau temps

 

j ai reussi a limiter les degats grace a des menus poisson une delicieuse choucroute de la mer je me suis régalée

 

nous avons faits de longues ballades bien sur les plages du debarquement

 

j ai repris en rentrant mes menus dukan et j espere bien faire descendre ma courbe

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 21:08

Bravo Jessthy, t'es une chef !!!

 

Bumbo, j'espère que tu es bien reposée ; ça a dû te faire le plus grand bien !

 

Aller les filles, dudu à fond !!!

 

Biz

NATHALIE92600

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 21:13

bsr à toutes,

 

Je viens de commencer le régime dukan et je suis motivée par vos pertes de poids.

xena01

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 21:17

Bonjour,

 

Je commence demain mon régime et je suis impatiente et surtout motivée. Faut juste que je m'organise et me cherche des recettes qui me conviennent. J'ai pas mal de kilos à perdre et je lis toutes les astuces qui pourront m'aider. Vite demain, que je puisse commencer !

NATHALIE92600

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 21:23

je te souhaite un bon début de régime

xena01

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 21:36

merci beaucoup, suis motivée ! j'ai fait un tour sur les recettes ...ma liste de courses est prete

brucce1975

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 21:40

Je vis la même situation après 4 enfants...Le pire c ke g pris 26 kg en 3 ans. Je me déteste et suis compléxé à devoir me cacher avec des gilet bien large....J'espere que sa marchera.

A bientôt

NATHALIE92600

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 21:43

Il ne faut pas complexer mais c'est pour fort que soi.

L'essentiel est d'être motivée.

Il faut de la volonté c'est vrai surtout comme moi quand on est gourmand (surtout sucrerie)

brucce1975

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 21:52

Et oui ...g de l'espoir je lis les différents méssages et me rend compte que sa marche...

NATHALIE92600

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 21:54

Je pense que cela peut marcher pour tout le monde dans la mesure ou tu es en bonne santé, que tu as la volonté

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 22:02

ça va marcher pour vous aussi les filles, avez-vous lu le livre ? et avez-vous calculé votre juste poids sur le site dukan... ?

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

Utilisateur83167

Posté le 20/04/2012 à 07:49

Bienvenue les filles,

 

Contente de te revoir parmi nous bumbo, comme dit audrey j'espère que t'es reposée...tu reprends quand le boulot ?

 

Les filles avez vous calculé votre juste poids, j'ai pris mon frigo en photo, que du dudu....

J'aurais du prendre mon frigo avant mais pas pensée!!! Je le mettrai ce midi.

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 08:21

bonjour a vous toutes et bonne journée

 

je suis ravie j ai vu ce matin que j ai perdu  !!!!!!!!!!! super ravie pourtant hier soir j ai revé pizza chocolat mais j ai

 

pense a vous et je n ai pas craquée je vais potasser mon livre de recettes a bientot

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 10:14

Eh Bumbo, les pizzas tu peux les faire en dudu, y'a plein de recettes, avec sons, sans sons,... aujourd'hui PP... et ben tiens une pizza sans son pour moi !!! Cool !!!

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 10:50

AUDREY

 

quelle est ta recette pizza en PP ?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 11:13

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse-1864.html

je fais celle-là, elle ne paye pas de mine, mais elle est assez sympa en sortant du four et le goût vient de l'arôme pain grillé que j'y mets (je n'ai jamais essayé sans alors je ne peux pas te dire...), le lait écrémé en poudre, je le mouds au moulin à café électrique dédié à ça !!!

 

ensuite, j'y mets de la moutarde, de la sauce tomate... ce qui me tente pour la base...

jambon DD, tranche de blanc de dinde ou poulet, morceaux de poulet ce midi je pense... du fromage (mes sylphides chèvres que j'adore chauds !!!), du râpé ou autre... carré frais si tu aimes !!!, quelques cornichons pour la couleur !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 11:14

http://www.proteinaute.com/recherche.php?q=pizza

mais regarde y'en a plein !!!

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 13:44

coucou les filles!!!

 

je suis de retour de vacances avec un peu d'avance mais la météo etant pluvieuse je suis rentrée plutot que prévu!!! šPas tjs facile d'occuper trois enfnats dans un mobil home!! lol

Je suis revenue reposée pleine d'envie de bien faire et tout et tout le moral est au plus haut comme mon poids!!! lol

 

Je vais etre très honnète, je n'ai pas fais dukan durant toutes mes vacances et résultat demain sur la balance.

J'ai bien profité j'ai vu bcp de monde de ma famille et une petite vie en communauté avec ma mère, soeur, neveu... sympa comme tout mais pas light du tout !!!!

 

Reprise en main avec le sourire ; ses vacances m'ont permis de faire le point et de réaliser aussi à quel point je suis trop exigente vis à vis de moi meme à vouloir tout faire et trop en faire on se fatigue bcp !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.