Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nouvelle et seule pour le moment!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 16:07

COUCOU PEGZOUILLE OU

ES TU ,??

 

 

DONNE NOUS DE TES NOUVELLES comment vas tu ?

 

j espere que tes ennuis de sante ne sont pas mechants et que tu vas vite nous rassurer bises a toi et bon courage

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 18:34

Coucou les filles !

Bumbo, ça va mieux !?!

J'attendais patiemment votre retour !

Biz

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 09:52

MERCI AUDREY de retour apres hysterectomie donc maintenant repos repos repos !!!!!!!!!!!

 

mais ca va doucement mais ca va

 

marci de prendre de mes nouvelles je vois que ta courbe descend c est bien

 

la mienne je n ai pas verifié j attends d avoir repris la forme pour m y remettre la en ce moment je me laisse chouchouter par mon homme qui cuisine merci encore d avoir pris de mes nouvelles

bises a bientot

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 11:46

Coucou à toutes... s'il y a encore "toutes"... vous êtes super occupées comme moi ces temps-ci... j'espère que tout le monde se porte mieux et que vous gardez le moral.

 

Biz

jessthy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 15:27

coucou!!

 

Yeah!!!!!!!!!!!!!! j ai atteind mon poids avant grossesse !

encore quelque kilos et je verrais en fin le bout du tunnel

par contre depuis peu je me rajoute certaines chose plus grasse pour réhabituer mon corps comme le fromage rapé et le fromage a deguster mais bien sur allégé a 10% et de tempd en temps je fais ma vinaigrette aevc une cuillére a soupe d(huile d'olive... je continu a maigrir peut etre moins vite mais au moins je frustre moins mon corps.

 

bisous les filles

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 20:24

Super, bravo pour le cap atteint, et en route pour le prochain !

 

Le tout c'est de trouver ta façon de vivre dukan au fil du temps ; si ça n'a pas d'incidence et que tu ne stoppes pas ta perte, c'est le principal. C'est toi qui décide. Pour ma part, le comté est mon petit plaisir de temps en temps, vraiment très peu mais ce goût, même en arôme, est irremplaçable et m'aide à tenir par moment.

 

Cet aprM, j'ai fait un crochet en rentrant par biocoop, j'ai trouvé mon sac de son d'avoine de 3 kg pour les mois à venir (il m'en reste encore de l'autre), refais le plein de son de blé aussi et me suis offert 2,08€ de baies de goji (36,95 en vrac, au lieu de 59/60€ le kg en général). C'est cool, ça permet d'en prendre de temps en temps pour pas cher du tout ! Si vous avez la chance d'en avoir près de chez vous et qu'ils proposent la même chose !

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 20:04

bonjour les filles

 

Je viens vous faire un petit coucou et vous remercier d'avoir pris de mes nouvelles

 

On va dire que la forme c'est de mieux en mieux mais pour le moment pas de dukan pour moi et je le sens car j'ai pris un peu de poids.. pfff ça me désespère. Après un moment passé à l'hopital ou l'on n'est maitre de rien du tout je ne vous dis pas la courbe de poids est plutot en hausse... il va falloir faire de gros effort pour reussir à tenir mes objectifs.

ILs m'ont détecté une maladie aux niveaux des intestins donc molo pour le moment... je digère la nouvelle....

 

Je suis d'un tempérament super dynamique mais là c'est moyen, ça va revenir avec le temps.Je puise ma force dans les yeux de mes enfants, je remonte la pente doucement

Je vois que vous avez fait un très long chemin, vous avez des courbes de poids superbes les filles BRAVO à vous toutes!! vous pouvez etre fière de votre parcours .

 

Bonne soirée je repasse régulièrement car maintenant je suis chez moi

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 06:55

heureuse de te revoir parmi nous repose toi bien le dukan laisse tomber pour le moment prends soin de toi

 

moi meme depuis mon operation il y a 10 jours je surveille mon poids mais je me fais plaisir et je mange ce que mon mari cuisine

 

et je retrouve des forces petit a petit

 

garde le moral je sais parfois ce n est pas facile

 

repose toi bises a toi

Utilisateur83167

Posté le 24/05/2012 à 13:36

Salut pegzouille,

 

Ravie de te revoir parmi nous ! Ca fait plaisir !

 

Et bumbo, toi aussi contente de voir que tout va bien

 

Prenez le temps de vous rétablir les filles et soignez vous bien !

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 20:29

merci pour vos encouragements

je reprend le dessus petit à petit mais comme on dit par ici c'est une sacrée claque... il va falloir apprendre à vivre avec et faire en sorte de protéger au mieux mes intestins et ma santé... je vais vite apprendre!!! pas trop le choix.

 

Merci à vous pour votre soutien

Utilisateur83167

Posté le 24/05/2012 à 23:12

Coucou ma belle, si la vie de permets de vivre avec cette maladie, alors oui bas toi et soi plus forte qu'elle !

 

Bisous et bonne nuit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 20:57

belle journée , ça fais du bien au moral... je me repose ça va mieux, je reprend des forces !!!

bon week prolongé à vous toutes

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 13:06

aujourd'hui grand soleil, repos maximum sur le transat!!!!

 

je vais bcp mieux, meme s'il persiste qlqs tiraillement par moment... le plus dur semble passé!

 

bon lundi à vous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 15:49

Coucou !

 

Contente que tu te sentes mieux !

 

J'ai profité de ces deux jours de WE sous le soleil, ça fait du bien, aujourd'hui, je m'accorde du temps sur le forum, loin de la chaleur de ces heures qui ne sont pas faites pour moi et surtout ma peau !!!

Ma petite Fame aussi, profite mieux des balades à ces heures moins chaudes. Alors une nouvelle balade est prévue en fin d'aprM.

 

Biz

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 12:59

bonjour les filles

 

je suis allée à ma consultation, et je vais de mieux en mieux par contre je ne reprendrai pas le régime en votre compagnie, car il faut que je suive une façon différente de manger ( manger chaque jour des légumes, fruits et bcp moins de viande qu'avant pour faciliter la digestion à mes intestins.... )

J'ai tjs mon problème de poids à résoudre plus cette foutu dégradation des intestins.... affaire à suivre.

 

Coté poids, je ne c pas trop comment gérer la gastro entérologue pense qu'il est préférable de ne pas y penser pour le moment mais moi j'en peu plus d'etre en surpoids....

Bonne ballade à toi audrey, bonne continuation à chacune d'entre vous .... et meme si je ne reprend pas avec vous je continue à passer prendre de vos nouvelles en attendant de trouver une propre solution pour moi!!!!

 

Bonne journée les filles

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 09:55

Coucou à toutes, comment ça va ?

 

Pegzouille, prends soin de toi et écoute-bien ton médecin !!!

 

Biz

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 20:25

bonsoir,

 

ça va de mieux en mieux, je cherche une façon durable pour gérer une perte de poids lente mais progressive tout en suivant les regles fixer par le medecin... je c que dukan c'est fini pour moi. Je continue de venir car ça me fais du bien de discuter avec vous , c'est un bon soutien !!!

Bonness oirée les filles et je vous félicite pour vos très bon résultat!! audrey tu as une courbe épatante!!! 81 kg je dis ouiiiiii c'est vraiment super pour toi ; il faut que j'arrive à faire aussi bien mais pas avec les meme donnéees!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 17:51

Tu vas y arriver, il faut y croire, ce sera plus lent mais ça marchera !

 

Je corrige : 80 !!! Pesée du jour !!! A la prochaine, j'espère franchir un nouveau cap important : les 7 !

 

Biz

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 18:17

COUCOU PEGZOUILLE

 

je pense bien a toi moi je pense reprendre lentement apres mon operation j ai repris du poids mais l important c est de penser a soi et d etre sage de ne pas faire d imprudences tu dois penser a toi et en suivant les conseils de ton medecin tu reussiras lorsque tu auras repris des forces a perdre du poids ton medecin te conseillera s il le faut une nutritionniste

 

ca va aller prends soin de toi bises bon w end

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 11:23

Coucou !

 

j'espère que vous allez toutes bien et mieux surtout !

Pour moi, ça va, pas de boulot cette semaine, mais il y en a prévu pour la semaine prochaine. En attendant, je jardine pas mal ; il n'y a plus de soleil de plomb, parfois la pluie est au rdv mais prendre l'air me fait le plus grand bien et me remuer aussi d'ailleurs !

 

Gros bisous

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 16:10

alors les filles que devenez vous ?? moi je reprends serieusement

 

bises a vous toutes

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 19:34

Coucou !

Prends soin de toi tout en reprenant !

 

Pour moi, ça va, je ne bossais pas aujourd'hui et j'ai eu un temps affreux ce matin à en être tellement trempée que j'ai dû me changer et j'étais sur la plage à bronzer cet aprM... allez comprendre !!!

 

Normalement, je fais une formation pour l'espace culturel la semaine prochaine, le chef me dira ça demain ou après-demain... je pourrais donc faire des remplacements aux deux endroits, cool, du boulot !!!

 

Côté dudu, ça descend et j'en suis ravie... plus que 10 kg, ça y est, tout rond !!!

 

Biz

Utilisateur83167

Posté le 13/06/2012 à 21:57

Salut pegzouille,

 

Contente de voir que tu reprends en douceur, et ravie de voir que tu continueras à venir nous voir !

 

C'est pas grave pour dudu, le principal c'est que tu y arrives tant pis pour le temps que ça mettra.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 20:27

coucou les filles

 

pour moi aussi ça va ... mais je ne monte pas sur la balance de toute façon je sais que j'ai pris du poids par rapport à mes vetements!!!

Reprise du boulot lundi ; je suis contente!!!

 

Je vois que vous avez fais du bon boulot!! lol audrey bravo pour cette belle courbe...79 kilos waouhh c'est super, tu peux etre fière de toi!!!

cocote pareil perdre autant de poids en 3 mois je dis super !!!

 

bonne soirée les filles

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 10:30

Hello les filles !

 

J'ai ma matinée aujourd'hui et j'ai accepté des heures en plus demain aprM alors ça me fera un peu plus de deux semaines de boulot ce mois-ci, c'est mieux que rien, mais pas facile de trouver son rythme en bossant, arrêtant, bossant...

 

Journée PP aujourd'hui, bon, moins inspirée... mais je vais trouver de quoi me faire plaisir !

 

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.