Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nouvelle et seule pour le moment!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jessthy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 12:43

ah oui carrement nous t ecoutons natounette !!!

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 20:38

bonjour tout le monde

 

je suis de retour de ma formation.... celle ci était super bien !!! les cours très intéréssants, les echanges riches et on revient avec des nouvelles techniques de trvail, d'idées, je suis ravie!!

 

Le bémol c'est mon régime qui est tombé à l'eau toute la semaine... meme en faisant très attention à mon alimentation il a bien fallu faire avec la cantine midi et soir ... bof Le résultat est catastrophique pesée demain matin pour voir les dégats ; mais tous mes efforts d'avant formation on été anéanti. Je m'y remet et très sérieusement demain matin à la première heure car j'ai encore tous mes kilos à perdre et j'aimerai bien perdre 10 kilos d'ici juin.

 

Je traverse une passe un peu compliquée concernant pas mal de choses alors votre aide et votre soutien me font chaud au coeur ... ce n'est pas tjs facile d'etre comprise quand on fait un régime...

 

bonne soirée les filles et à demain mais pour une courte durée car je pars à la mer dès diamnche pour 15 jours !!! et là je pars avec tous mes livres dukan et surtout la volonté de rèussir!!

jessthy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 21:29

Allé pegzouille courage j ai faillit baisser les bras 10jrs sans perdre 1 grammes et sans aucun écart et la !! C est reparti l aiguille bouge!!!

Alors ni stress tu t ai fais plaisir et reprend toi en main !! Tu as l air motivé 2 mois pour perdre 10kg possible si aucun écart !!!

Bisous pegzouille motivée

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 08:35

jessthy je te dis tout simplement merci ....

quand on traverse des passages difficiles on a tendance à se réfugier et moi j'ai abusé du chocolat , et une semaine en dehors de chez moi ça m' a fait du bien mais coté alimentaire ça m'a achevée!! lol

oui je suis motivée oui je veux changer et je compte bien y arriver.

Jepars demain en vacacnes ça va me permettre de me poser !! et de prendre le taureau par les cornes!!

 

bonne journée et encore MERCI

Utilisateur83167

Posté le 07/04/2012 à 09:29

@PEGZOUILLE : trop classe les vacances à la mer ! tu vas où ? Moi je suis de La Rochelle, et dès qu'on peux avec mon mari on y court )

Faire dudu c'est super mais il est vrai quand on passe un mauvais moment personnel, c'est pas évident ! on a qu'une envie se jeter à l'eau ! et fondre dans le chocolat Mais la raison est là et heureusement on arrive à ne pas craquer. De mon côté je pense aux kilos perdus et je me dis c'est pas le moment tout mes efforts seraient anéantis. Alors NON !

J'ai traversé deux mauvais jours (une mauvaise expérience il y a un an et j'ai du témoigner hier à la gendarmerie, vraiment pas facile :(( Je voulais craquer et me jeter sur tout ce que je trouve de sucré mais finalement la raison a gagné et voilà le résultat ce matin 89.9 Kg !

Alors j'avais envie de faire partager ce petit moment de ma vie, douloureux mais passé !

Toi aussi tu peux y arriver, moi je suis juste passée hier soir lire un peu sur les forums ! ça m'a occupé l'esprit....Mon mari travaillait de nuit, il était là dans cette épreuve et lui aussi n'a pas craqué, car il fait dudu comme moi -6.5 / 7 ce week end il passera en consolidation...à suivre !

Alors reste motivée et profite de tes vacances à la mer pour faire une marche d'une heure par jour pied nu dans l'eau même si elle est froide c'est très bon pour la circulation !

 

Bisous et bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur97937

Posté le 07/04/2012 à 11:10

Bonjour tout le monde !

voilà je suis nouvelle parmi vous, et j'espère que vous allez m'aider, et merci d'avance. j'ai si peur de fléchir et tout abandonner alors que mon souhait et de retrouver un poid ou je me sentais bien. merci pour tout Nadura

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97937

Posté le 07/04/2012 à 11:20

recoucou

comment puis je voir si j'ai une réponse à mon message ?

 

je suis nouvelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 11:43

coucou tout le monde!!

 

bienvenue à nadura ; untrès grand merci de natounetta pour son message rempli de gentillesse, d'ecoute, de soutien et ce coté motivant de voir que reussir c'est possible!!

félicitation pour toi et ton mari car c'est une belle réussite et une belle performance aussi de perdre à vous deux tous ces kilos!!

 

Perso je reprend tout en main,je pense que je vais faire des fiches aussi par phase de régime dudu et laisser le temps au temps.. on est tjs trop préssée!! lol

Je pars demain matin en bretagne vers vannes... hate de voir la mer et faire de la marche et revenir toute remotivée pour aller aux bouts de mes envies!!! c'est a dire perdre du poids et redevenir plus mince comme avant mes trois grossesses!!! il y a du boulot mais j'y crois et je c qu'ici je suis écouté comprise et aidée!! alors en avant !

 

Je serais de retour le 21 avril et promis je passe faire un bilan de mes vacances !! lol je met tout à jour demain avec mon poids de départ et tout le tralala et verdict le 21/04 pour mon retour!!!

 

Merci à vous toutes de votre participation sur le forum ça fait un WAOUHHHH de vous lire!!

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 13:44

merci NATOUNETTA pour tes encouragements

 

PEGZOUILLE passe de bonnes vacances dommage moi qui vit en bretagne que le temps soit si moche

 

mais tu vas te remettre au dukan en rentrant tu es si motivée ça va marcher a bientot

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 18:31

merci à chacune d'entre vous pour vos encouragements.

J'espère qu'il va faire beau en bretagne!!!

Je vous retrouve à partir du 21 avril en pleine forme et avec qlqs kilos en moins!! lol

 

bon dimanche à vous toutes

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 08:58

bonne vacances à toi alors natounetta!!

 

voici mon poids de départ en vacances 89,1 kg ; j'espère qu'au retour il y aura un peu moins à porter!!!!

 

Bonnes semaines à vous toutes et je vous dis à très vite , bonnes vacances à celle qui en ont!!

Utilisateur83167

Posté le 09/04/2012 à 11:21

@natounetta : merci pour ton soutien et ton encouragement

 

@nadura : pour voir si tu as des gens qui ont répondu sur le forum en haut à droite tu vas dans "espace proteinaute" puis dans "participations au forum" et tu verras tous les derniers blogs ou tu as participé et qui est la dernière proteinaute à avoir répondu ....

 

Bienvenue à toi et bon courage pour cette nouvelle vie ! quoiqu'il arrive ne craque pas ! tu connapitras des hauts et des bas, ne garde en mémoire que tes victoires, elles t'aideront à combattre tes faiblesses!

 

@pegzouille : BONNES VACANCES !!!! les miennes c'est mi-mai, alors avant au boulot et à fond les gamelles ! J'irais à SAINT PALAIS SUR MER, à côté de Royan ! vivement il y a une piscine et je ferias de la marche !!

 

Bisous les filles, bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 18:06

Hello, voilà mes amis qui étaient là pour le WE sont repartis cette aprM... dur dur... dur dur le moral ces temps-ci mais j'ai mis ça de côté ce WE et profité avec eux. Deux resto, plats très proches dudu mais pas les desserts mais je préfère craquer un peu et repartir sur dudu de plus belle que de tout lâcher.

 

@Natounetta, merci beaucoup pour ton super message expliquant ton parcours et toute ta sagesse, ça fait du bien de voir des gens qui ont repris leur alimentation en main et tiennent dudu sur la distance ; je suivrais cet exemple moi aussi, car avant de commencer dudu, je me suis interrogée, bien regarder à l'intérieur !!! Et je sais que j'en ai la force et que je veux mieux vivre à partir de maintenant.

 

Mon moral ne sera jamais assez mal en point pour me faire repartir en arrière côté poids, ça c'est certain ! Je m'écoute, je m'offre quelques écarts parfois mais reviens à dudu tout de suite. Sans culpabilité, j'ai peut-être freiné ma perte mais ne l'ai pas inversée et ça n'arrivera pas. Ma motivation à perdre du poids sera la plus forte je serais la plus forte (au figuré seulement !!!!), je serais enfin moi !

 

@Nadura, aucun souci, on s'aide ici, on ne se connait pas, on ne se verra peut-être jamais mais on est lié par un lien invisible mais très fort car on vit la même expérience, on va se trouver, on repense notre rapport à l'alimentation, on cuisine des trucs trop bons et sains pour nous ; mes amis ont adoré les hamburgers dudu, les chips de surimi, et nous avons fait une belle découverte au resto que je vais refaire très vite : le poisson aux fleurs de thé ! J'ai demandé à la serveuse ce que le chef mettait dedans et où ça se trouvait... un petit magasin que je connais bien, on y a filé de suite avant que mes amis reprennent leur train, on va se régaler, j'ai demandé à ce qu'on nous mette ça dans deux petits sachets et leur ai offert. On aura l'impression de manger ensemble de temps en temps !

 

Biz

Utilisateur83167

Posté le 09/04/2012 à 23:27

Bonne nuit les filles, à demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 14:14

Je suis la prem's aujourd'hui !

Comment allez-vous ?

Ici le temps est très changeant mais j'ai eu la chance de faire ma sortie du matin et celle du début d'aprM avec ma chienne sans me prendre la pluie sur la tête, ouf !!!!

Une heure de vélo ce matin, ça fait du bien, de jour en jour, ça me paraît plus facile.... par contre, la selle n'est et ne sera jamais super confortable !!!! Mais bon, une heure ça va, c'est encore supportable ! Et puis, il faut souffrir pour reprendre son corps en main ! Non, c'est pas vrai, je ne souffre pas, je peine beaucoup moins qu'avant et ça me réjouit énormément, mes articulations sont bien contentes de ces 17 kg en moins ! Je suis quasiment à la moitié du chemin... encore 500g !

 

Alors Nadura, comment ça se passe pour toi ?

Utilisateur83167

Posté le 12/04/2012 à 16:33

Salut les filles, comment ça va ?!

 

Je suis assez d'accord avec toi audrey, le sport c'est génial ! mais t'as trop de la chance de faire 1h, pour l'instant de mon côté, je suis entre 20 et 30 mn de vélo ellyptique...Je finis rouge comme une écrevisse....Tu le fais le matin ou le soir ? Moi le soir mais dudu dis que c'est mieux de le faire le matin à jeun car le corps puise dans ces réserves graisseuses qui sont là depuis longtemps.

 

Bon sport et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 22:22

Le vélo c'est moins d'efforts, je ne bouge pas les bras... dommage d'ailleurs !!

 

Au début, j'ai commencé à 15 minutes et c'était super dur !!! Maintenant je tiens jusqu'à 1h30 et demain 2h car je n'ai pas fait mon heure jeudi, alors je rattrape... faut pas commencer à se relâcher !!!

Je le fais le matin, j'ai la chance de rester à la maison... car qui dit vélo pas cher, dit moins bonne qualité... en tout cas pour celui-là, il fait pas mal de bruit... alors je suis un peu obligée d'attendre une heure correcte mais comme mes voisines sont deux petites mamies, elles sont debout assez tôt !!! Je me colle devant la télé en montant un peu le son pour entendre quelque chose... je prends les téléphones et la télécommande pour relancer un replay pour la bonne durée... les téléphones... comme ça, pas de raison de quitter le vélo... parce qu'une fois descendue... il serait facile de se dire oh, j'en ai marre !!!

Je vous dirai si ma selle est pire au bout de deux heures !!!

 

Biz

Utilisateur83167

Posté le 14/04/2012 à 21:30

Wahou, 2h de vélo, je peux pas ! Aujourd'hui je fais 15 à 20 mn de vélo pas plus....et la selle bah elle fait mal aux fesses :P

 

En revanche le vélo elliptique c'est 30 à 40 mn j'adore Smiley bonheur

D'ailleurs demain soir je pense que j'en ferais...Avec une collègue de travail on se met à la piscine, elle m'a fait les 1ers compliments sur ma perte de poids, car à part mon mari et mon collègue de travail Franck pas grand monde sais que je fais dudu...

 

Alors quand je lui ai dis, je fais dukan j'ai perdi 7.5 Kg depuis que je le fais en

5 semaines, elle était épatée...Mais elle est difficile alors elle a peur de se lasser ! Mais elle doit perdre 15 Kg en 3 mois ça pourrait être fait Tant pis !

 

En attendant c'est super agréable que d'avoir des compliments comme ça !

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 21:32

Ah oui, ça fait du bien d'avoir des compliments. Bon, on le fait avant tout pour nous mais que quelqu'un constate nos efforts, ça encourage !

Utilisateur83167

Posté le 16/04/2012 à 18:44

Salut les filles, tout le monde va bien,

 

vivement que PEGZOUILLE revienne, j'espère que ces vacances se passe bien et qu'elle arrive à bien gérer dudu.

 

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessthy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 20:29

Coucou les filles !!

J ai enfin changé de dizaine bye bye le 8 !!!

 

C est agréable qu on nous disent qu on est maigrit ça donne du pep's pour la suite !!!

Car cette semaine va être dur trop d invitation et peu personnevsontvau courant que je fais dudu .

 

Jbonne soirée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.